Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

+17
BJ 45
colman
Alex
Sadmase
gatauline
kikiboudka
JT 45
ROANNAIS42
minoi
bat45
ironankle
ucc
magicpat
flyingmike
Proba
threeizy
stybora
21 participants
Aller en bas
avatar
threeizy
Star
Star
Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : F.L.A

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 3 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Dim 5 Déc 2010 - 14:44
magicpat a écrit:
Proba a écrit:
gatauline a écrit:
magicpat a écrit:Quelqu'un peut-il me dire pourquoi je n'arrive pas à ouvrir le fichier cité au-dessus ? C'est quoi l'extension de fichier que vous avez ? Moi il essaye d'ouvrir un truc qui s'appelle global_ramgen(1).php c'est pas du tout un format audio

Il faut que tu installes Real Player sur ton ordi...
Ou VLC c'est un lecteur multimedia, ça sert à presque tout et ce n'est pas lourd, un lien pour le télécharger VLC
Bah j'ai les 2 les gars...C'est pour ça je ne comprends pas d'où vient le problème...
A priori je suis le seul à avoir un lien qui pointe vers un fichier .php...qui est logiquement un fichier qui sert à fabriquer des pages internet.

non tu n'es pas le seul, mais j'ai tout envoyé bouler moi après cette défaite Mad
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 3 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Dim 5 Déc 2010 - 14:49
ironankle a écrit:
Alex a écrit:Y'a un moment faut quand même pointer du doigt l'arbitrage quoi !!!

On s'est fait voler par les arbitres hier !! On a certes été très mauvais en deuxième mi temps mais les arbitres ne sont pas innocents là dedans !!

Tu commences la deuxième mi temps avec une faute offensive de vaty inexistante parce que tanghe vient se jeter dans ses bras et simule comme une pleureuse dans la foulée !!!
Même action dans le sens inverse rien du tout alors que Curti sort marqué !!!
Une faute de Bell ( offensive) ou il fait un enfant à Braud sur son premier pas
Et pour finir la faute de moerman sur uche en fin de match on ne sait pas d'ou elle sort non plus !!!

Les arbitres nous ont sorti du match, avec un tel différentiel de fautes ( et y'avait pas matière à avoir autant d'écart) on a de quoi avoir de gros regrets !!!

On a joué une équipe largement prenable hier, avec tout ce qu'ils ont eu à leur avantage, on ne perd que de 7 points !!!!

Roanne il n'y a pas de banc !!!! Et on perd encore de moins de 10 points !!!

La faiblesse elle est au poste 1 !!!! Curti c'est une plaie, Reynolds aussi !!! Il te faut un meneur pur ( à la sciarra) et garder un des 2 machins à côté ...
Tanghe simule? attends tu n'as pas vu les images là? le mec prends un coup de coude dans le nez et s'il s'était jeté sur Vaty c'est dans l'oeil voire la tempe qu'il le prenait, la faute est justifiée c'est clair, antisportive c'est peut-être rude mais c'est admissible.

Les joueurs sont seuls responsables de la défaite, ils shootent 16 fois de plus que l'adversaire et prennent 13 rebonds offensif de plus tout en faisant presque 2 fois moins de passes et d'interceptions que Roanne alors les fautes... et puis 40% au LF ça donne une fois de plus le vertige.

Y'a aucune geste intentionnel de Vaty !!! Tous les pivots qui prennent un rebond dans cette situation font la même chose !!! Y'a rien du tout !!!
Sur l'action d'après Curti prend la même y'a rien de sifflé !!!

Certes y'a d'énormes lacunes au niveau des joueurs mais hier il faut souligner l'arbitrage qui joue une part énorme dans cette défaite !!

Avant cette décision on était devant et bien meilleurs qu'eux dans le jeu !!! Les arbitres avec leurs décisions nous ont sorti du match

Y'a un moment la langue de bois ça va bien !!! Gasperin et Bissang c'est toujours la même chose faut faire quelque chose
ROANNAIS42
ROANNAIS42
Rookie
Rookie
Messages : 58
Date d'inscription : 17/05/2010

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 3 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Dim 5 Déc 2010 - 15:13
Alex a écrit:
ironankle a écrit:
Alex a écrit:Y'a un moment faut quand même pointer du doigt l'arbitrage quoi !!!

On s'est fait voler par les arbitres hier !! On a certes été très mauvais en deuxième mi temps mais les arbitres ne sont pas innocents là dedans !!

Tu commences la deuxième mi temps avec une faute offensive de vaty inexistante parce que tanghe vient se jeter dans ses bras et simule comme une pleureuse dans la foulée !!!
Même action dans le sens inverse rien du tout alors que Curti sort marqué !!!
Une faute de Bell ( offensive) ou il fait un enfant à Braud sur son premier pas
Et pour finir la faute de moerman sur uche en fin de match on ne sait pas d'ou elle sort non plus !!!

Les arbitres nous ont sorti du match, avec un tel différentiel de fautes ( et y'avait pas matière à avoir autant d'écart) on a de quoi avoir de gros regrets !!!

On a joué une équipe largement prenable hier, avec tout ce qu'ils ont eu à leur avantage, on ne perd que de 7 points !!!!

Roanne il n'y a pas de banc !!!! Et on perd encore de moins de 10 points !!!

La faiblesse elle est au poste 1 !!!! Curti c'est une plaie, Reynolds aussi !!! Il te faut un meneur pur ( à la sciarra) et garder un des 2 machins à côté ...
Tanghe simule? attends tu n'as pas vu les images là? le mec prends un coup de coude dans le nez et s'il s'était jeté sur Vaty c'est dans l'oeil voire la tempe qu'il le prenait, la faute est justifiée c'est clair, antisportive c'est peut-être rude mais c'est admissible.

Les joueurs sont seuls responsables de la défaite, ils shootent 16 fois de plus que l'adversaire et prennent 13 rebonds offensif de plus tout en faisant presque 2 fois moins de passes et d'interceptions que Roanne alors les fautes... et puis 40% au LF ça donne une fois de plus le vertige.

Y'a aucune geste intentionnel de Vaty !!! Tous les pivots qui prennent un rebond dans cette situation font la même chose !!! Y'a rien du tout !!!
Sur l'action d'après Curti prend la même y'a rien de sifflé !!!

Certes y'a d'énormes lacunes au niveau des joueurs mais hier il faut souligner l'arbitrage qui joue une part énorme dans cette défaite !!

Avant cette décision on était devant et bien meilleurs qu'eux dans le jeu !!! Les arbitres avec leurs décisions nous ont sorti du match

Y'a un moment la langue de bois ça va bien !!! Gasperin et Bissang c'est toujours la même chose faut faire quelque chose


je suis mdr d'écouter que roanne a gagner grace a l'arbitrage... lol! quel mauvaise foi !

revois le match mon petit et tu comprendras les gestes et lacunes de ta pauvre équipe Mr. Green
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 3 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Dim 5 Déc 2010 - 15:27
Pourquoi t'inscrire ici pour venir narguer ?

Vous gagnez de 7 points avec un arbitrage ultra favorable .... Y'a pas de quoi se taper le cul par terre ...

Mais bon je m'en fais pas pour vous, comme d'habitude vous gagnerez rien ...
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 3 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Dim 5 Déc 2010 - 15:32
Alex a écrit:

Y'a aucune geste intentionnel de Vaty !!! Tous les pivots qui prennent un rebond dans cette situation font la même chose !!! Y'a rien du tout !!!
Sur l'action d'après Curti prend la même y'a rien de sifflé !!!

Certes y'a d'énormes lacunes au niveau des joueurs mais hier il faut souligner l'arbitrage qui joue une part énorme dans cette défaite !!

Avant cette décision on était devant et bien meilleurs qu'eux dans le jeu !!! Les arbitres avec leurs décisions nous ont sorti du match

Y'a un moment la langue de bois ça va bien !!! Gasperin et Bissang c'est toujours la même chose faut faire quelque chose
relis bien, j'ai pas dit que c'était intentionnel, si les ptits gris l'avaient interprété comme ça, il prenait une disqualifiante, tous le font, ouais, comme tout un tas d'autres choses interdites (attraper le bras du mec, faire des écrans mobiles, mettre un doigt ds le fion Mr. Green), le truc c'est de pas se faire prendre.
Il faut faire qq chose contre les mauvais arbitres? t'auras beau hurler, pleurer, taper même (je déconseille fortement), t'as tjs tort. l'arbitrage est parfois bon, souvent mauvais hélas, des fois partial et dans ce cas ou t'as de la chance et c'est ds ton sens ou c'est contre et là tu dois élever le niveau pour compenser, c'est dommage, injuste, honteux mais ça fait hélas partie du jeu.
On ne peut pas avoir le même arbitrage que contre Vichy toutes les semaines, après les autres trouveraient des excuses à leur défaite Embarassed
avatar
JT 45
Rookie
Rookie
Messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2010

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 3 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Dim 5 Déc 2010 - 15:37
Alex a écrit:Pourquoi t'inscrire ici pour venir narguer ?

Vous gagnez de 7 points avec un arbitrage ultra favorable .... Y'a pas de quoi se taper le cul par terre ...

Mais bon je m'en fais pas pour vous, comme d'habitude vous gagnerez rien ...
il nargue pas il dit la vérité on a été mauvais plus que mauvais. J'ai l'impression que certains joueurs ne s'entendent pas entre eux. On mets tout sur la faute de l'arbitrage il faudrait peut être arrêter
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 3 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Dim 5 Déc 2010 - 16:16
Des erreurs d'arbitrage il n'y en a pas eu qu'une seule hier ...

Que l'on puisse critiquer notre équipe je crois que là il n'y a même pas photo ... Qu'un Roannais vienne faire le mariole après une victoire comme ça je le c..çois pas ...

S'ils avaient été bons encore ... Ils ont simplement profité de nos errances et des cadeaux des p'tits gris ...

+7 après un match comme ça y'a pas a sauter au plafond !!! Surtout que j'ai vu une pâle équipe de Roanne qui ne m'a pas du tout mais alors pas du tout enthousiasmé !!!

Et Iron tu m'expliqueras donc pourquoi nous on prend antisportive et Uche pour le même coup de coude ne prend rien, et Bissang regarde Curti le sourire aux lèvres !!!

Je fais pas de généralités sur l'arbitrage je parle d'hier simplement, les arbitres n'ont pas été impartiaux et c'est toujours la même chose avec ceux qui étaient là hier !!! Il n'y a qu'à se rappeler de la finale des AS contre l'ASVEL ...

ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 3 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Dim 5 Déc 2010 - 16:53
Alex a écrit:Des erreurs d'arbitrage il n'y en a pas eu qu'une seule hier ...

Que l'on puisse critiquer notre équipe je crois que là il n'y a même pas photo ... Qu'un Roannais vienne faire le mariole après une victoire comme ça je le c..çois pas ...

S'ils avaient été bons encore ... Ils ont simplement profité de nos errances et des cadeaux des p'tits gris ...

+7 après un match comme ça y'a pas a sauter au plafond !!! Surtout que j'ai vu une pâle équipe de Roanne qui ne m'a pas du tout mais alors pas du tout enthousiasmé !!!

Et Iron tu m'expliqueras donc pourquoi nous on prend antisportive et Uche pour le même coup de coude ne prend rien, et Bissang regarde Curti le sourire aux lèvres !!!

Je fais pas de généralités sur l'arbitrage je parle d'hier simplement, les arbitres n'ont pas été impartiaux et c'est toujours la même chose avec ceux qui étaient là hier !!! Il n'y a qu'à se rappeler de la finale des AS contre l'ASVEL ...

Ben le Roannais il peut venir pq franchement les 58,5% de réussite de son équipe plaide largement en sa faveur, et ce ne sont pas les arbitres qui les mettent les paniers. Que ça ne t'enthousiasme pas, ça te regarde mais ils ont été meilleurs sans être forcément brillants, ce qu'on a pas été capable de faire.
Je ne t'expliquerai rien du tout, si ça a pas été sifflé, c'est que le mec n'a rien vu ou n'a rien voulu voir ou encore n'a pas estimé devoir siffler en fonction de je ne sais quelle interprétation du réglement, tant mieux pour la chorale, tant pis pour nous. contre Vichy c'était l'inverse, et en proB on avait la réputation que tu prêtes aux Roannais et, encore une fois, y a rien à dire et rien à faire. silent
avatar
Invité
Invité

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 3 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Dim 5 Déc 2010 - 17:37
toute façon c'est roanne !! tout l'monde s'en fou de roanne Mr. Green
avatar
minoi
Rookie
Rookie
Messages : 145
Date d'inscription : 24/11/2010

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 3 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Dim 5 Déc 2010 - 18:25
Je suis déçu comme tout le monde ici...

Mais l'OLB n'a pas produit un match catastrophique (sauf au 3 ème affraid 1/4 temps), gros problème sur le poste 1 mais je trouve que pas mal de joueurs sont en progrès(N'doye par exemple). Moerman prend certes un 2ème shoot un peu vite mais comment lui en vouloir ?? il a tjrs un superbe état d'esprit (et essuie la colère du coach bom ).

L'OLB a été hier battu par plus fort.

magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9949
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 3 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Dim 5 Déc 2010 - 19:49
minoi a écrit:Je suis déçu comme tout le monde ici...

Mais l'OLB n'a pas produit un match catastrophique (sauf au 3 ème affraid 1/4 temps), gros problème sur le poste 1 mais je trouve que pas mal de joueurs sont en progrès(N'doye par exemple). Moerman prend certes un 2ème shoot un peu vite mais comment lui en vouloir ?? il a tjrs un superbe état d'esprit (et essuie la colère du coach bom ).

L'OLB a été hier battu par plus fort.

En gros l'équipe a produit le même style de match que face au SLUC mardi dernier. Une première mi-temps correcte, un trou d'air monumental dans le 3ème, et un sursaut pour tenter un come back avorté.

Je sais pas où tout cela va nous mener...mais encore une fois on produit un match plus que très moyen...et encore une fois on vient mourir à peu de points d'une grosse formation de ProA.
avatar
colman
Rookie
Rookie
Messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2010

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 3 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Dim 5 Déc 2010 - 20:30
Moi je pense que si il doit y avoir des sanctions de prise,PH ne doit pas en etre écarté!!!!!!!Il est responsable tout autant que ses joueurs,pkoi ce ne serait pas lui qui sauterait,le potentiel est la mais il ne semble pas en mesure d'en tirer quoique ce soit,ses joueurs semblent s'en foutre royalement de ce qu'il dit.....En plus niveau gestion du domaine sportif il a montré certaines limites quand meme(affaire vaty,Marshall,jeunes espoirs qu'il n'a pas su retenir(nobel boungou colo par ex qu'il tente de faire revenir à la fin de son contrat en juin....VATY qui selon des sources journalistiques jouerait qu'en touchant des primes de match et pourrait nous quitter dés la fin de l'année),pret de Casseus pour lui donner du tps de jeu et qui ne joue pas......Une solution interne avec perronnet aux commandes serait envisageable je pense
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9949
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 3 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Dim 5 Déc 2010 - 20:43
Qu'on se le dise, en interne PH est intouchable ! SI une telle décision devait arriver elle viendrait directement de la mairie.
D'ailleurs je suis de plus en plus surpis de voir que match après match le maire ne remet toujours pas les pieds au PDS...


Dernière édition par magicpat le Dim 5 Déc 2010 - 20:44, édité 1 fois
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 3 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Dim 5 Déc 2010 - 20:43
Tu sais tu peux avoir les meilleurs joueurs du monde si t'arrive pas à un mettre un collectif en place ça va te servir à quoi ?? Mais je pense tout comme toi, que PH n'est pas à exclure des sanctions, mais c'est pas lui qui est sur le terrain.. Je pense qu'il suffit une chose à cette équipe.. C'est un vieux de la vieille.. Lolo si tu nous entends..

Alors moi je suis d'accord que l'arbitrage hier n'était pas très correct envers nous, mais ce match on le perd tout simplement dans le 3QT.. Sinon on gagne tout les autres..
Mais ils font quoi à la mi-temps ?? C'est simple regardé tous les matchs de l'OLB ou 'Entente à l'époque de PH lorsqu'on mène à la mi-temps notre 3ème QT est pourri !!! Et au contraire quand on perd on fait des choses magnifique..
avatar
stybora
Rookie
Rookie
Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2010

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 3 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Dim 5 Déc 2010 - 21:00
Alex a écrit:Y'a un moment faut quand même pointer du doigt l'arbitrage quoi !!!

On s'est fait voler par les arbitres hier !! On a certes été très mauvais en deuxième mi temps mais les arbitres ne sont pas innocents là dedans !!

Tu commences la deuxième mi temps avec une faute offensive de vaty inexistante parce que tanghe vient se jeter dans ses bras et simule comme une pleureuse dans la foulée !!!
Même action dans le sens inverse rien du tout alors que Curti sort marqué !!!
Une faute de Bell ( offensive) ou il fait un enfant à Braud sur son premier pas
Et pour finir la faute de moerman sur uche en fin de match on ne sait pas d'ou elle sort non plus !!!

Les arbitres nous ont sorti du match, avec un tel différentiel de fautes ( et y'avait pas matière à avoir autant d'écart) on a de quoi avoir de gros regrets !!!


On a joué une équipe largement prenable hier, avec tout ce qu'ils ont eu à leur avantage, on ne perd que de 7 points !!!!

Roanne il n'y a pas de banc !!!! Et on perd encore de moins de 10 points !!!

La faiblesse elle est au poste 1 !!!! Curti c'est une plaie, Reynolds aussi !!! Il te faut un meneur pur ( à la sciarra) et garder un des 2 machins à côté ...


sur l'action, je dit également bravo aux supporters orleannais dont l'intelligence est au moins égale à celle de vaty... le mec se fait exploser le nez, il pisse le sang et le public le siffle. felicitation, belle esprit



c'est une honte ce Vaty! il devrait avoir un avertissement de la fédé et des matchs de suspension vu qu'il n'en est pas à son 1er coup.
Sinon admirable cette équipe, la meilleure que je n'ai jamais vu car bien plus complète que celle de 2007.

allez chorale

kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1705
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 3 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Dim 5 Déc 2010 - 21:39
stybora a écrit:sur l'action, je dit également bravo aux supporters orleannais dont l'intelligence est au moins égale à celle de vaty... le mec se fait exploser le nez, il pisse le sang et le public le siffle. felicitation, belle esprit

c'est une honte ce Vaty! il devrait avoir un avertissement de la fédé et des matchs de suspension vu qu'il n'en est pas à son 1er coup.
Sinon admirable cette équipe, la meilleure que je n'ai jamais vu car bien plus complète que celle de 2007.

allez chorale


t'as rien compris ! le public ne sifflait pas Alexis mais les arbitres...
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 3 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Lun 6 Déc 2010 - 8:32
stybora a écrit:
Alex a écrit:Y'a un moment faut quand même pointer du doigt l'arbitrage quoi !!!

On s'est fait voler par les arbitres hier !! On a certes été très mauvais en deuxième mi temps mais les arbitres ne sont pas innocents là dedans !!

Tu commences la deuxième mi temps avec une faute offensive de vaty inexistante parce que tanghe vient se jeter dans ses bras et simule comme une pleureuse dans la foulée !!!
Même action dans le sens inverse rien du tout alors que Curti sort marqué !!!
Une faute de Bell ( offensive) ou il fait un enfant à Braud sur son premier pas
Et pour finir la faute de moerman sur uche en fin de match on ne sait pas d'ou elle sort non plus !!!

Les arbitres nous ont sorti du match, avec un tel différentiel de fautes ( et y'avait pas matière à avoir autant d'écart) on a de quoi avoir de gros regrets !!!


On a joué une équipe largement prenable hier, avec tout ce qu'ils ont eu à leur avantage, on ne perd que de 7 points !!!!

Roanne il n'y a pas de banc !!!! Et on perd encore de moins de 10 points !!!

La faiblesse elle est au poste 1 !!!! Curti c'est une plaie, Reynolds aussi !!! Il te faut un meneur pur ( à la sciarra) et garder un des 2 machins à côté ...


sur l'action, je dit également bravo aux supporters orleannais dont l'intelligence est au moins égale à celle de vaty... le mec se fait exploser le nez, il pisse le sang et le public le siffle. felicitation, belle esprit



c'est une honte ce Vaty! il devrait avoir un avertissement de la fédé et des matchs de suspension vu qu'il n'en est pas à son 1er coup.
Sinon admirable cette équipe, la meilleure que je n'ai jamais vu car bien plus complète que celle de 2007.

allez chorale


Et donc vu que Uche a fait saigner Curti il doit également être suspendu parce que c'est le même coup de coude que prend Curti ...

Et le public a sifflé tout le match les arbitres parce que ce sont des bons à rien, pas votre équipe !!!

Et Vaty il vous énerve parce que vous aimeriez bien l'avoir dans votre équipe c'est tout !!! Tanghe aura un peu plus de bouteille il mettra plus son nez à cet endroit puis c'est tout !!!

Encore une fois tous les pivots font la même chose quand ils récupèrent un ballon avec pas mal de monde autour !!!! Votre Uche est un as dans cet exercice d'ailleurs !!! Tout comme les coups de coude Wink

Alors arrêtez un peu de faire les vierges effarouchées après ce match vous avez vraiment pas à vous plaindre ...
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 3 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Lun 6 Déc 2010 - 8:41
kikiboudka a écrit:
stybora a écrit:sur l'action, je dit également bravo aux supporters orleannais dont l'intelligence est au moins égale à celle de vaty... le mec se fait exploser le nez, il pisse le sang et le public le siffle. felicitation, belle esprit

c'est une honte ce Vaty! il devrait avoir un avertissement de la fédé et des matchs de suspension vu qu'il n'en est pas à son 1er coup.
Sinon admirable cette équipe, la meilleure que je n'ai jamais vu car bien plus complète que celle de 2007.

allez chorale


t'as rien compris ! le public ne sifflait pas Alexis mais les arbitres...
Ben ouais mais Jacquot a dit que alors forcément...
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1705
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 3 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Lun 6 Déc 2010 - 8:43
ironankle a écrit:
kikiboudka a écrit:
stybora a écrit:sur l'action, je dit également bravo aux supporters orleannais dont l'intelligence est au moins égale à celle de vaty... le mec se fait exploser le nez, il pisse le sang et le public le siffle. felicitation, belle esprit

c'est une honte ce Vaty! il devrait avoir un avertissement de la fédé et des matchs de suspension vu qu'il n'en est pas à son 1er coup.
Sinon admirable cette équipe, la meilleure que je n'ai jamais vu car bien plus complète que celle de 2007.

allez chorale


t'as rien compris ! le public ne sifflait pas Alexis mais les arbitres...
Ben ouais mais Jacquot a dit que alors forcément...

Jacquot l'a son abonnement à la chorale et son pass vip chez JD la choule alors... Mr. Green
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 3 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Lun 6 Déc 2010 - 8:44
kikiboudka a écrit:
ironankle a écrit:
kikiboudka a écrit:

t'as rien compris ! le public ne sifflait pas Alexis mais les arbitres...
Ben ouais mais Jacquot a dit que alors forcément...

Jacquot l'a son abonnement à la chorale et son pass vip chez JD la choule alors... Mr. Green
ouais mais maintenant qu'il a une belle chemise, les mouches ont ptêt changé d'âne lol!
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 3 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Lun 6 Déc 2010 - 8:54
stybora a écrit:
c'est une honte ce Vaty! il devrait avoir un avertissement de la fédé et des matchs de suspension vu qu'il n'en est pas à son 1er coup.


allez chorale

oh ben c'est une honte parce que c'est Vaty, parce que ça a été sifflé et parce que Tanghe a été séché alors que Uche c'est dans le jeu parce que pas sifflé (et qu'il a plus de métier, c'est le jeu) et Curti ne vole pas (je sais pas bien comment il fait d'ailleurs Shocked) c'est moins impressionnant sinon nul doute que notre ami Roannais aurait réclamé le lynchage de son joueur tout pareil Mr. Green
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 3 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Lun 6 Déc 2010 - 9:16
C'est un supporter Roannais qui dit que c'estr pas bien de siffler les joueurs adverses ?? Je crois que tu es mal placé alors pour nous faire une moral.. Pour l'année dernière c'est pour moi Lewis qui veut faire son chaud et qui s'en prend une bonne tant mieux j'aime pas les gens comme ça, pour le match de Samedi même Bissang à sifflé la faute pour Vaty donc contre Tanghe, mais il est revenu sur ca décision donc c'est qu'on à pas forcément tord.. Mais le gros hic c'est que bien évidemment sur une action de jeu plus ou moins similaire le gros Uche (qui est surprotégé par les arbitres) fait la même chose à Curti où là aussi il y à une faute de Curti !!! Mais là Curti décide de ne pas plonger tel un footballeur alors le trio de clown ne sifflent pas !! Explique ou expliquez moi la logique dans cette décision svp ??
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 3 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Lun 6 Déc 2010 - 10:19
Je reviens un instant sur les déclarations de PH: il dit que c'est la première fois que l'état d'esprit est défaillant et que l'individualisme l'a emporté. Est-il aveugle ou est-ce de la com?

Non pasque l'état d'esprit tout moisi tout le monde l'avait identifié ici depuis le début de saison. Le collectif n'est toujours pas rodé et le recrutement est toujours aussi bancal.
Je crois effectivement que des changements s'imposent dans cette équipe et que PH devrait se faire aider sur le recrutement. J'ai un grand respect pour lui et son travail mais le recrutement n'est manifestement pas son truc.

C'est bien que les langues se délient un peu plutôt que de nous servir la soupe en faisant comme si tout allait bien.

En substance, je changerais Reynolds et Moss.
Reynolds car il n'a pas le profil requis et même s'il n'est pas mauvais depuis le début il doublonne avec Bell et ne complète pas mon ami Aldo. Nous faut un meneur gestionnaire type pays de l'est, un erjavec-like quoi.
Moss a des difficultés d'adaptation et plus simplement n'a pas le niveau. Samedi, n'a pas fait un mauvais match mais ne peut se mesurer aux meilleurs pivots du championnat et montre une certaine nonchalance. Vaty doit être le titulaire à ce poste avec un gros temps de jeu quand il aura la caisse physique bien sur.

? (25-30') - Aldo (10-15')
Bell (30') - Lebrun (10')
Sy (25') - Ndoye (15')
Adrien (25') - Smith (15')
Vaty (30') - Smith (10')

ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 3 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Lun 6 Déc 2010 - 10:32
bat45 a écrit:C'est un supporter Roannais qui dit que c'estr pas bien de siffler les joueurs adverses ?? Je crois que tu es mal placé alors pour nous faire une moral.. Pour l'année dernière c'est pour moi Lewis qui veut faire son chaud et qui s'en prend une bonne tant mieux j'aime pas les gens comme ça, pour le match de Samedi même Bissang à sifflé la faute pour Vaty donc contre Tanghe, mais il est revenu sur ca décision donc c'est qu'on à pas forcément tord.. Mais le gros hic c'est que bien évidemment sur une action de jeu plus ou moins similaire le gros Uche (qui est surprotégé par les arbitres) fait la même chose à Curti où là aussi il y à une faute de Curti !!! Mais là Curti décide de ne pas plonger tel un footballeur alors le trio de clown ne sifflent pas !! Explique ou expliquez moi la logique dans cette décision svp ??
Uche a plus de metier que Vaty, ça compte bcp, tu peux mettre des pains tout en laissant penser que c'est ds le jeu c'est tout, c'est du basket.
BJ 45
BJ 45
Star
Star
Messages : 564
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 53

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 3 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Lun 6 Déc 2010 - 11:01
flyingmike a écrit:Je reviens un instant sur les déclarations de PH: il dit que c'est la première fois que l'état d'esprit est défaillant et que l'individualisme l'a emporté. Est-il aveugle ou est-ce de la com?

Non pasque l'état d'esprit tout moisi tout le monde l'avait identifié ici depuis le début de saison. Le collectif n'est toujours pas rodé et le recrutement est toujours aussi bancal.
Je crois effectivement que des changements s'imposent dans cette équipe et que PH devrait se faire aider sur le recrutement. J'ai un grand respect pour lui et son travail mais le recrutement n'est manifestement pas son truc.

C'est bien que les langues se délient un peu plutôt que de nous servir la soupe en faisant comme si tout allait bien.

En substance, je changerais Reynolds et Moss.
Reynolds car il n'a pas le profil requis et même s'il n'est pas mauvais depuis le début il doublonne avec Bell et ne complète pas mon ami Aldo. Nous faut un meneur gestionnaire type pays de l'est, un erjavec-like quoi.
Moss a des difficultés d'adaptation et plus simplement n'a pas le niveau. Samedi, n'a pas fait un mauvais match mais ne peut se mesurer aux meilleurs pivots du championnat et montre une certaine nonchalance. Vaty doit être le titulaire à ce poste avec un gros temps de jeu quand il aura la caisse physique bien sur.

? (25-30') - Aldo (10-15')
Bell (30') - Lebrun (10')
Sy (25') - Ndoye (15')
Adrien (25') - Smith (15')
Vaty (30') - Smith (10')


bon bah on a souvent le même point de vue....PH change enfin de disque après le discours politiquement correct de ces dernières semaines...il ne couvre plus les joueurs et les pourri même...

depuis le début on sait (presque) tous que cette equipe est bancal et n'a pas d'âme et ça c'est le plus dur à trouver..

la cohésion d'un groupe ne se fabrique pas, cela doit venir naturellement entre des mecs qui vont être complementaires et adherer au discours du coach....Là certains joueurs sont individualiste et le message de PH ne passe pas...j'ai du mal à croire que le club coupe 1 ou 2 joueurs pendant la trève, c'est un coup de gueule "comm" de PH pour tenter de secouer les joueurs....

Bref, le poste 1 est super défaillant comme prévu, ce n'est pas une équipe mais une addition de joueurs sans volonté commune..les seules victoires sont contre des equipes de bas de tableau soyons réaliste, que des défaites contre
les gros ou bien classés....les 2 derniers matchs de l'année au Havre et contre Chalon ressemblent à 2 défaites....sauf réaction !!
Contenu sponsorisé

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 3 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum