Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

17 éme journée : OLB Vs CB

+13
Alex
mister-g
le fertésien
mimolo
Toubib
minoi
bat45
magicpat
Lorléanais
Proba
ironankle
Sadmase
BJ 45
17 participants
Aller en bas
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

17 éme journée : OLB  Vs   CB - Page 2 Empty Re: 17 éme journée : OLB Vs CB

Dim 6 Fév 2011 - 11:19
minoi a écrit:
Pendant notre nième défaite No C. Banks a brillé ce soir contre Pau-Orthez même si cela n'a pas suffit pour son équipe.
Quel plaisir de le revoir en forme (avec aussi de belles boulettes Very Happy ) . Sciarra et Banks se tombent dans les bras à la fin du match c'est beau Sad
Brillé? le mec perd la bagatelle de... 9 ballons à lui tout seul Shocked soit autant que toute l'équipe de Cholet hier et 1 de plus que l'OLB, à mon avis c'est un record. Rolling Eyes il est encore loin de ses standards même s'il y a du mieux au scoring..
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

17 éme journée : OLB  Vs   CB - Page 2 Empty Re: 17 éme journée : OLB Vs CB

Dim 6 Fév 2011 - 11:26
Moi aussi j'ai bien aimé le duo Curti-JR de la première période...mais qui a sombré par la suite.
Les chiffres le montrent. On avait 16 paniers à la mi-temps pour 14 passes (c'est exceptionnel ça) avec 5 passes pour chacun des 2 arrières. On termine le match avec 18 passes, Aldo et JR en font une chacun en seconde période...
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

17 éme journée : OLB  Vs   CB - Page 2 Empty Re: 17 éme journée : OLB Vs CB

Dim 6 Fév 2011 - 11:44
magicpat a écrit:Effectivement 25 min d'un niveau très correct, voire même 3 QT. Un 3ème QT justement où sans quelques bêtises l'OLB auraient même pu repasser en tête par moments avant de laisser partir CB sur les 2-3 dernières minutes et d'exploser complètement sur le dernier QT. 10 minutes où l'OLB n'a pu les moyens de lutter, que ça soit sur le plan physique et mental. L'équipe lâche complètement, baissant les bras.
Pour revenir à Sy, il fait causer celui-là. Ses 20 déval il les fait dans les dernières minutes lorsque le matc hest plié. Sinon il n'a rein fait du match (prenez ses stats à la mi-temps : 1 d'éval...1 pauvre passe voilà c'est tout. Ses 20 d'éval c'est une vraie escroquerie c'est tout.

Ce matin j'entends PH à la radio dire que sans les 2 renforts l'équipe restera très fragile...
Là je suis OK, peut être aussi que de virer 2 joueurs était nécessaire...mais là PH s'est bien planter (ça fait 2 fois avec son recrutement bancal). N'aurait-il pas pris cette décision à la hâte sans penser aux conséquences que celà allait provoquer ? J'ai bien peur que oui. ON ne se hasarde pas à virer deux mecs, sans savoir si derrière il y a les moyens finanicers pour compenser ses départs et savoir combien vont coûter les licenciements.

Et je noterai que la stat "Ndoye dépendance" est tjs valable moins de 10 pions=défaite..

Dans La Rep d'hier, contrairement à ce que j'annonçais dans la semaine, la mairie n'a pas encore accordée le supplément financier...alors à suivre
Sy s'est effectivement sorti les doigts qd ses ptits camarades n'en pouvaient plus, on peut voir ça de 2 façons, soit c'est un captain et il veut tirer l'équipe en haut, soit il s'économise en 1ère mi-tps et c'est ps bien.
Avec le (très peu de) recul, je crois qu'effectivement l'équipe joue mieux depuis les coupures, il y a plus de pd et une réussite sensiblement équivalente. ce qui devrait payer face à des équipes moins fortes qu'un Nancy enorme et un CB très solide.
Je crois que l'anticipation est compliquée ds ces cas là, PL a connu ça, l'ASVEL aussi.. bref c'est le bordel, des erreurs ont été commises mais faut faire le dos rond.
avatar
bonato_2000
Rookie
Rookie
Messages : 40
Date d'inscription : 07/04/2010

17 éme journée : OLB  Vs   CB - Page 2 Empty Re: 17 éme journée : OLB Vs CB

Dim 6 Fév 2011 - 14:54
Je suis allé voir un match d'Orléans en vrai (car vu tous les autres sur sport+) pour la 1ere fois cette saison avec un oeil totalement neutre (bien que résidant à Orléans, Limoges est mon équipe de coeur et donc une défaite d'orléans ne me dérangeait pas du tout ^^).
Donc, j'y suis allé pour voir du beau basket et un beau spectacle.

Mes constats :
- un zénith qui sonnait creux. Un paquet de place étaient vides (dans le haut de la salle), un énorme paquet était des invitations et de VIP, bref, curieux de connaitre le nombre de places vendues (on applaudira également le choix de Quick de donner des tshirts rouges comme Cholet histoire que les choletais se sentent moins seuls).
- un truc hallucinant : bien qu'étant assez haut, on pouvait entendre le crissement des chaussures sur le parquet. Ouah ... quelle ambiance. J'ai discuté récemment avec un arbitre pro A qui me disait qu'Orléans était une salle morte avec des spectateurs mais pas de supporters et bien là, c'était flagrant (allez je suis honnete, ca a hurlé un peu sur les LF de Cholet et crié 2 3 fois "défense" sur 3 possessions choletaises alors que le score était encore de 54-52 dans le 3ème quart).
- le jeu : un début de match correct face à une équipe mixte de cholet (sans avdalovic et je sais plus qui et avec gradit sur le terrain). Puis ensuite, j'ai eu l'impression de voir des cadets contre une vraie équipe. AUCUN mouvement autour du porteur de balle. Une fois que Vaty a été pris (ou fatigué sur la fin), rien de rien. Et pour couronner le tout, les 2 - 3 systèmes qui allaient au bout et offraient des positions ouvertes et bien, c'était raté.
Ensuite, la puissance de Cholet a fait le reste (mais il manquait aussi Vebobe et Causeur à Cholet autant dire pas rien non plus).
- la réaction : et bien justement aucune !!! On prend 20 points contre Cholet (oui parce qu'à la fin Cholet a arreté de jouer) et rien, aucune manifestation des joueurs, du public rien ....

Du coup, j'ai très très peur. Pour avoir aussi vu des matchs de Limoges, si ca continue comme ça, j'ai très très peur que le match de 10 mai (Orleans-CSP) envoie une des 2 équipes en pro B (et pourquoi pas les 2 si Vichy se réveille). Et honnetement, ca me gonflerait mais ca en prend le chemin.
avatar
lucien
Rookie
Rookie
Messages : 148
Date d'inscription : 13/11/2010

17 éme journée : OLB  Vs   CB - Page 2 Empty Re: 17 éme journée : OLB Vs CB

Dim 6 Fév 2011 - 15:24
bonato_2000 a écrit:
- un truc hallucinant : bien qu'étant assez haut, on pouvait entendre le crissement des chaussures sur le parquet. Ouah ... quelle ambiance. J'ai discuté récemment avec un arbitre pro A qui me disait qu'Orléans était une salle morte avec des spectateurs mais pas de supporters et bien là, c'était flagrant

c'est comme ça dans tous les sports à Orléans, pas facile d'amener du public et ceux qui sont là sont très spectateurs. Tout simplement peu d'identité régionale ici , comme en région parisienne, avec un mode de vie souvent similaire ( retour en région d'origine le week-end et peu d'implications à Orléans).
En plus au basket, grosso modo, 1000 invitations par match ( places achetées par la mairie et redistribuées) donc beaucoup de gens qui sont là parce que c'est gratuit, sans être franchement intéressés.
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

17 éme journée : OLB  Vs   CB - Page 2 Empty Re: 17 éme journée : OLB Vs CB

Dim 6 Fév 2011 - 15:32
lucien a écrit:
bonato_2000 a écrit:
- un truc hallucinant : bien qu'étant assez haut, on pouvait entendre le crissement des chaussures sur le parquet. Ouah ... quelle ambiance. J'ai discuté récemment avec un arbitre pro A qui me disait qu'Orléans était une salle morte avec des spectateurs mais pas de supporters et bien là, c'était flagrant

c'est comme ça dans tous les sports à Orléans, pas facile d'amener du public et ceux qui sont là sont très spectateurs. Tout simplement peu d'identité régionale ici , comme en région parisienne, avec un mode de vie souvent similaire ( retour en région d'origine le week-end et peu d'implications à Orléans).
En plus au basket, grosso modo, 1000 invitations par match ( places achetées par la mairie et redistribuées) donc beaucoup de gens qui sont là parce que c'est gratuit, sans être franchement intéressés.
I agree.. et puis peut-être que qd l'olb aura gagné 9 titres, tout sera différent, l'entente était un club jeune, l'OLB peut être plus encore même si ce n'est qu'une histoire de nom mais nul doute qu'un palmares transforme vite des spectateurs en supporters..
avatar
lucien
Rookie
Rookie
Messages : 148
Date d'inscription : 13/11/2010

17 éme journée : OLB  Vs   CB - Page 2 Empty Re: 17 éme journée : OLB Vs CB

Dim 6 Fév 2011 - 15:58
ironankle a écrit: I agree.. et puis peut-être que qd l'olb aura gagné 9 titres, tout sera différent, l'entente était un club jeune, l'OLB peut être plus encore même si ce n'est qu'une histoire de nom mais nul doute qu'un palmares transforme vite des spectateurs en supporters..

j'en doute, c'est une question de mentalité, Orléans, c'est une ville de la grande banlieue parisienne, de passage, avec des gens qui restent ici 5,10, 15 ans pour raisons professionnelles; beaucoup d'autres qui viennent résider ici tout en conservant leur travail à Paris, pour des raisons de coûts immobiliers. Au final, beaucoup de gens qui se foutent éperdument des clubs sportifs orléanais, quel que soit leur niveau.
En plus de ça, le basket est un sport majeur aux US mais intéresse au final très peu de monde en France. et enfin, le basket n'est effectivement pas ancré à Orléans , c'est un club monté un peu artificiellement et ne fera à mon avis jamais partie du patrimoine de la ville comme l'ASM à Clermont ou d'autres clubs qui eux sont centenaires.
Je connais bien des petites villes avec des clubs sportifs ou 2 ème ou 3 ème niveau national qui attirent les foules et avec de l'ambiance dans les tribunes mais c'est avant tout du à une forte identité régionale qui n'existera certainement jamais ici.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

17 éme journée : OLB  Vs   CB - Page 2 Empty Re: 17 éme journée : OLB Vs CB

Dim 6 Fév 2011 - 16:03
Ca existait aussi ici fut un temps Sad
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

17 éme journée : OLB  Vs   CB - Page 2 Empty Re: 17 éme journée : OLB Vs CB

Dim 6 Fév 2011 - 16:32
Le court article de l'Equipe sur le match d'hier soir

ORLEANS - CHOLET 68-83.
C'est la troisième défaite d'affilée pour Orléans qui, depuis les départs de Bell et Moss, se trouve un peu dépourvu en rotations.Même s! on vit hier un Ludovic Vaty au four et au moulin (20 pts,6 rbds), et Amara Sy retrouvant quelques sensations, tout ça ne pouvait peser longtemps face à la longueur de banc choletaise. Orléans reculait l'échéance jusqu'au troisième quart (52-54, 25' ) mais plongeait ensuite (60-83, 36e) . If On a besoin d'une autre alternative à notre jeu. J'attends une position du club sur le recrutement», commentait le coach orléanais Philippe Hervé. «On sait ce qui nous manque, mais pas quand on pourra l'obtenir, » - P. Bo.

Les notes pour Orléans 8 pour Vaty, 7 pour Sy, 6 pour Reynolds...3 pour Smith.
Pour CB, 8 pour Falker, 7 pour Meijia et Robinson, 6 pour Avdalovic et Nelson...3 pour Diarra
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

17 éme journée : OLB  Vs   CB - Page 2 Empty Re: 17 éme journée : OLB Vs CB

Dim 6 Fév 2011 - 19:07
Bah oui forcément l'OLB est un club artificiel... Je ne vois pas en quoi puisqu'il est bien réel... C'est sur que de comparer des clubs de rugby qui sont centenaire, à un club de basket qui à seulement 17 ans c'est logique. On ne peut pas faire de comparaisons comme ça, c'est bien trop simple. A Orléans le seul problème c'est le fric, le jour ou la mairie donnera des places au gens qui veulent y aller pour encourager l'équipe, plutôt que certaines personne (anciens conseiller municipal) qui viennent seulement pour s'en mettre plein la panse, et oui ce sont ces même personnes que l'on ne voit pas le soir de match de coupe de France... Il faut faire quelque chose, pourquoi ne pas donner ses places à des gens qui ont des familles nombreuses mais qui, eux, ne peuvent pas y aller par rapport au prix ?? Moi, ça sa me dégoute...
avatar
lucien
Rookie
Rookie
Messages : 148
Date d'inscription : 13/11/2010

17 éme journée : OLB  Vs   CB - Page 2 Empty Re: 17 éme journée : OLB Vs CB

Dim 6 Fév 2011 - 20:27
ça ce n'est pas une découverte que bien des personnes émargeants à 3 ou 4 fois le SMIC ont leur invitations et leurs entrées gratuites un peu partout (ciné, théâtres, sports,expos...) alors que ceux qui ont un salaire très moyens payent plein pot partout.
Plutôt que d'acheter (avec l'argent des contribuables) et redistribuer un nombre incalculables de places aux sponsors notamment à des gens souvent peu intéressés , il serait peut-être plus judicieux de mettre des places à moins de 5 €.
avatar
mimolo
Rookie
Rookie
Messages : 69
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : ORLEANS

17 éme journée : OLB  Vs   CB - Page 2 Empty Re: 17 éme journée : OLB Vs CB

Dim 6 Fév 2011 - 20:43
Tout simplement donnez des places à beaucoup plus de club de basket qui n'attendent que cela et qui feront du bruit avec des jeunes.

Je peux vous dire que Suez Lyonnaise des Eaux a eu du mal à trouver des collaborateurs voulant aller au Zenith samedi soir car les habitués aimant le Basket même en ne payant pas en ont marre de voir des chèvres sur le terrain ... alors ils distribuent des places aux amateurs de petits fours qui ne savent même pas qu'un match de basket se joue en 4 quart temps ...
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

17 éme journée : OLB  Vs   CB - Page 2 Empty Re: 17 éme journée : OLB Vs CB

Dim 6 Fév 2011 - 20:48
mimolo a écrit:[b] alors ils distribuent des places aux amateurs de petits fours qui ne savent même pas qu'un match de basket se joue en 4 quart temps ...

lol !! énorme !! mais le pire c'est que tu as sans doute raison Embarassed Embarassed
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

17 éme journée : OLB  Vs   CB - Page 2 Empty Re: 17 éme journée : OLB Vs CB

Dim 6 Fév 2011 - 21:31
lucien a écrit:ça ce n'est pas une découverte que bien des personnes émargeants à 3 ou 4 fois le SMIC ont leur invitations et leurs entrées gratuites un peu partout (ciné, théâtres, sports,expos...) alors que ceux qui ont un salaire très moyens payent plein pot partout.
Plutôt que d'acheter (avec l'argent des contribuables) et redistribuer un nombre incalculables de places aux sponsors notamment à des gens souvent peu intéressés , il serait peut-être plus judicieux de mettre des places à moins de 5 €.
faut pas confondre les places partenaires (octroyées d'office aux sponsors, ce qui parait logique) et les invits mairie, la mairie achète les places les moins chères (et parmi les moins bien placées donc) pour les redistribuer et pas à des personnes à 3k€/mois Suspect
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

17 éme journée : OLB  Vs   CB - Page 2 Empty Re: 17 éme journée : OLB Vs CB

Dim 6 Fév 2011 - 21:34
mimolo a écrit:Tout simplement donnez des places à beaucoup plus de club de basket qui n'attendent que cela et qui feront du bruit avec des jeunes.

Je peux vous dire que Suez Lyonnaise des Eaux a eu du mal à trouver des collaborateurs voulant aller au Zenith samedi soir car les habitués aimant le Basket même en ne payant pas en ont marre de voir des chèvres sur le terrain ... alors ils distribuent des places aux amateurs de petits fours qui ne savent même pas qu'un match de basket se joue en 4 quart temps ...
là encore ce sont des places partenaires, et que ces mecs là n'en aient rien à battre de ce qu'il se passe sur le terrain fait partie du truc, ils viennent parler affaire au cocktail VIP, c'est comme ça que ça marche ds tous les sports.
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

17 éme journée : OLB  Vs   CB - Page 2 Empty Re: 17 éme journée : OLB Vs CB

Dim 6 Fév 2011 - 21:35
magicpat a écrit:Ca existait aussi ici fut un temps Sad
ah oui j'suis témoin!!
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

17 éme journée : OLB  Vs   CB - Page 2 Empty Re: 17 éme journée : OLB Vs CB

Dim 6 Fév 2011 - 23:41
bonato_2000 a écrit:Je suis allé voir un match d'Orléans en vrai (car vu tous les autres sur sport+) pour la 1ere fois cette saison avec un oeil totalement neutre (bien que résidant à Orléans, Limoges est mon équipe de coeur et donc une défaite d'orléans ne me dérangeait pas du tout ^^).
Donc, j'y suis allé pour voir du beau basket et un beau spectacle.

Mes constats :
- un zénith qui sonnait creux. Un paquet de place étaient vides (dans le haut de la salle), un énorme paquet était des invitations et de VIP, bref, curieux de connaitre le nombre de places vendues (on applaudira également le choix de Quick de donner des tshirts rouges comme Cholet histoire que les choletais se sentent moins seuls).
- un truc hallucinant : bien qu'étant assez haut, on pouvait entendre le crissement des chaussures sur le parquet. Ouah ... quelle ambiance. J'ai discuté récemment avec un arbitre pro A qui me disait qu'Orléans était une salle morte avec des spectateurs mais pas de supporters et bien là, c'était flagrant (allez je suis honnete, ca a hurlé un peu sur les LF de Cholet et crié 2 3 fois "défense" sur 3 possessions choletaises alors que le score était encore de 54-52 dans le 3ème quart).
- le jeu : un début de match correct face à une équipe mixte de cholet (sans avdalovic et je sais plus qui et avec gradit sur le terrain). Puis ensuite, j'ai eu l'impression de voir des cadets contre une vraie équipe. AUCUN mouvement autour du porteur de balle. Une fois que Vaty a été pris (ou fatigué sur la fin), rien de rien. Et pour couronner le tout, les 2 - 3 systèmes qui allaient au bout et offraient des positions ouvertes et bien, c'était raté.
Ensuite, la puissance de Cholet a fait le reste (mais il manquait aussi Vebobe et Causeur à Cholet autant dire pas rien non plus).
- la réaction : et bien justement aucune !!! On prend 20 points contre Cholet (oui parce qu'à la fin Cholet a arreté de jouer) et rien, aucune manifestation des joueurs, du public rien ....

Du coup, j'ai très très peur. Pour avoir aussi vu des matchs de Limoges, si ca continue comme ça, j'ai très très peur que le match de 10 mai (Orleans-CSP) envoie une des 2 équipes en pro B (et pourquoi pas les 2 si Vichy se réveille). Et honnetement, ca me gonflerait mais ca en prend le chemin.

témoignage intéressant de ce spectateur ce qui en temps que MAGIC SUP me contrarie un peu mais ne m'étonne pas. Au PDS la proximité du public nous permet de créer une ambiance et d"avoir un impact relatif sur un public connaisseur mais long à la détente pour s'enflammer. Au Zénith, il y a 1500 personnes présentes par curiosité ou intérêt personnel donc ne comptez pas sur eux pour l'ambiance surtout en cas de défaite.

Autre gros problème, nous sommes parqués derrière le panier sur 10 rangs car une énorme protection brise la vue et nos encouragements passent inaperçus.

PH nous remerciait hier soir de notre soutien malgré la crise actuelle. Notre placement en tribune centrale serait bien un geste concret pour le faire. Et tant qu'à offrir des places pour meubler,autant inviter quelques écoles de sport et l'ambiance serait à mon avis tout autre. Paris Levallois qui a mal fou à fidéliser l'a bien compris et sincèrement c'était sympa avec les mômes parisiens lorsque nous y sommes allés.



Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

17 éme journée : OLB  Vs   CB - Page 2 Empty Re: 17 éme journée : OLB Vs CB

Dim 6 Fév 2011 - 23:47
Alors ça aussi, c'est extraordinaire et le terme "parqués" est très bien employé car c'est exactement ça et je trouve ça scandaleux que les magics sups soient placés à cet endroit ! Mais bon, nous ne sommes plus à une incohérence près...

En tout cas, bravo à toi et aux magics sups pour vos encouragements incessants...malgré le piètre spectacle proposé.
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

17 éme journée : OLB  Vs   CB - Page 2 Empty Re: 17 éme journée : OLB Vs CB

Lun 7 Fév 2011 - 16:57
Mal placée, les places mairies sont quand même bien placée je vous rassure, ils sont même mieux placés que moi qui paye ma place, et pourtant eux touchent bien plus que 3k/€ par mois, y en à qui tiennent des restaurants en centre ville quand même...
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

17 éme journée : OLB  Vs   CB - Page 2 Empty Re: 17 éme journée : OLB Vs CB

Mar 8 Fév 2011 - 15:45
Le match contre Cholet était relativement prévisible. Comment vouliez-vous qu'on ait une chance contre une équipe aussi talentueuse malgré les deux absences, riche en qualité et en quantité et qui a fait de très bons matches en EL. Ils sont trois niveaux au dessus de nous!!

Maintenant, j'ai bien aimé notre première mi-temps que j'ai trouvé vraiment agréable (ça faisait longtemps) et c'était mine de rien logique qu'on plie en deuxième avec notre effectif trop court.

Après Gravelines, les matches vont avoir un réel enjeu et vont etre de notre niveau. Là, on ne parlera plus de technique, de systèmes, de taille mais bel et bien de caractere.
Et franchement, ça m'inquiète beaucoup pasque depuis le début de saison, c'est exactement ce qu'il nous manque. Je voudrais pas que les joueurs lachent la saison trop vite et songent à d'autres horizons professionnels. En mars et avril, il faudra se méfier des agents qui, comme d'habitude, vont venir foutre leur merde, en général on se tape 5-6 matches tout pourris en fin de saison à cause de ça...
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

17 éme journée : OLB  Vs   CB - Page 2 Empty Re: 17 éme journée : OLB Vs CB

Mar 8 Fév 2011 - 16:24
flyingmike a écrit:Je voudrais pas que les joueurs lachent la saison trop vite et songent à d'autres horizons professionnels. En mars et avril, il faudra se méfier des agents qui, comme d'habitude, vont venir foutre leur merde, en général on se tape 5-6 matches tout pourris en fin de saison à cause de ça...

C'est pareil pour tous les clubs ça.
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

17 éme journée : OLB  Vs   CB - Page 2 Empty Re: 17 éme journée : OLB Vs CB

Mar 8 Fév 2011 - 17:15
Peut etre que les agents pourrissent la tete de tous les joueurs de toutes les équipe en cette période, mais après les clubs laissent faire ou ferment la porte là dessus. Un grand club sait anticiper ce genre de choses et n'attends pas le mois de mai pour parler saison suivante avec ses meilleurs éléments.
Certains ont besoin de certitudes pour etre serein sur le terrain et la communication meme avec ses propres salariés n'est pas le fort de notre club, on le sait tous.
Ca fait partie des structures que tout grand club doit posséder et que l'on a pas.
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

17 éme journée : OLB  Vs   CB - Page 2 Empty Re: 17 éme journée : OLB Vs CB

Mar 8 Fév 2011 - 18:02
Toubib a écrit:
flyingmike a écrit:Je voudrais pas que les joueurs lachent la saison trop vite et songent à d'autres horizons professionnels. En mars et avril, il faudra se méfier des agents qui, comme d'habitude, vont venir foutre leur merde, en général on se tape 5-6 matches tout pourris en fin de saison à cause de ça...

C'est pareil pour tous les clubs ça.
Surtout des grands joueurs courtisés par tout le monde...
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

17 éme journée : OLB  Vs   CB - Page 2 Empty Re: 17 éme journée : OLB Vs CB

Mar 8 Fév 2011 - 18:20
flyingmike a écrit:Et franchement, ça m'inquiète beaucoup pasque depuis le début de saison, c'est exactement ce qu'il nous manque. Je voudrais pas que les joueurs lachent la saison trop vite et songent à d'autres horizons professionnels.
Y'en a surtout deux qui devraient un peu se bouger un peu plus...parce que l'Amiral s'il continue comme ça c'est en ProB qu'il ira jouer l'an prochain...j'ai pas l'impression qu'il en a vraiment conscience le gars...Et Maleye c'est guère mieux.
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

17 éme journée : OLB  Vs   CB - Page 2 Empty Re: 17 éme journée : OLB Vs CB

Mar 8 Fév 2011 - 18:24
magicpat a écrit:
flyingmike a écrit:Et franchement, ça m'inquiète beaucoup pasque depuis le début de saison, c'est exactement ce qu'il nous manque. Je voudrais pas que les joueurs lachent la saison trop vite et songent à d'autres horizons professionnels.
Y'en a surtout deux qui devraient un peu se bouger un peu plus...parce que l'Amiral s'il continue comme ça c'est en ProB qu'il ira jouer l'an prochain...j'ai pas l'impression qu'il en a vraiment conscience le gars...Et Maleye c'est guère mieux.

Je suppose qu'en cas de descente en Pro B, il y a une clause dans les contrats de ces joueurs pour qu'ils puissent partir ?
Contenu sponsorisé

17 éme journée : OLB  Vs   CB - Page 2 Empty Re: 17 éme journée : OLB Vs CB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum