Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

17 éme journée : OLB Vs CB

+13
Alex
mister-g
le fertésien
mimolo
Toubib
minoi
bat45
magicpat
Lorléanais
Proba
ironankle
Sadmase
BJ 45
17 participants
Aller en bas
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9946
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

17 éme journée : OLB  Vs   CB - Page 3 Empty Re: 17 éme journée : OLB Vs CB

Mar 8 Fév 2011 - 19:16
Toubib a écrit:
magicpat a écrit:
flyingmike a écrit:Et franchement, ça m'inquiète beaucoup pasque depuis le début de saison, c'est exactement ce qu'il nous manque. Je voudrais pas que les joueurs lachent la saison trop vite et songent à d'autres horizons professionnels.
Y'en a surtout deux qui devraient un peu se bouger un peu plus...parce que l'Amiral s'il continue comme ça c'est en ProB qu'il ira jouer l'an prochain...j'ai pas l'impression qu'il en a vraiment conscience le gars...Et Maleye c'est guère mieux.

Je suppose qu'en cas de descente en Pro B, il y a une clause dans les contrats de ces joueurs pour qu'ils puissent partir ?
A la vue des objectifs du club, faudrait être barré pour aller mettre une telle clause dans le contrat. Qui aurait pensé à une saison telle qu'on l'a... En tout cas j'espère pas comme ça, ça va leur donner l'envie de défoncer
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

17 éme journée : OLB  Vs   CB - Page 3 Empty Re: 17 éme journée : OLB Vs CB

Mar 8 Fév 2011 - 19:29
magicpat a écrit:
Toubib a écrit:
magicpat a écrit:
flyingmike a écrit:Et franchement, ça m'inquiète beaucoup pasque depuis le début de saison, c'est exactement ce qu'il nous manque. Je voudrais pas que les joueurs lachent la saison trop vite et songent à d'autres horizons professionnels.
Y'en a surtout deux qui devraient un peu se bouger un peu plus...parce que l'Amiral s'il continue comme ça c'est en ProB qu'il ira jouer l'an prochain...j'ai pas l'impression qu'il en a vraiment conscience le gars...Et Maleye c'est guère mieux.

Je suppose qu'en cas de descente en Pro B, il y a une clause dans les contrats de ces joueurs pour qu'ils puissent partir ?
A la vue des objectifs du club, faudrait être barré pour aller mettre une telle clause dans le contrat. Qui aurait pensé à une saison telle qu'on l'a... En tout cas j'espère pas comme ça, ça va leur donner l'envie de défoncer

Les objectifs n'engagent que ceux qui les fixent. Y a deux saisons, le PL est descendu avec le plus gros budget de la division.
J'espère aussi que ce genre de clause n'existe pas, pour les contrats de deux ans, ça devrait les motiver, le challenge est vachement moins intéressant et lucratif en ProB.
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

17 éme journée : OLB  Vs   CB - Page 3 Empty Re: 17 éme journée : OLB Vs CB

Mar 8 Fév 2011 - 19:30
D'accord mais une descente en Pro B serait forcément synonyme d'une baisse très importante du budget donc comment le club ferait pour payer des joueurs encore sous contrats ayant de gros salaires ?
avatar
antares45
Rookie
Rookie
Messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 63

17 éme journée : OLB  Vs   CB - Page 3 Empty Re: 17 éme journée : OLB Vs CB

Mar 8 Fév 2011 - 20:08
Je suis convaincu qu'aujourd'hui, Amara Sy se fout complètement de son avenir sportif, je suis convaincu que son avenir sportif s'est arrêté le jour où il a pris conscience qu'il ne jouerait pas en NBA, aujourd'hui, il s'en fout complètement d'où il jouera l'an prochain.

Il sait que sur son nom, il trouvera encore 2 ou 3 ans avec un salaire qui va baisser mais qui restera haut. Il trouvera encore pendant qques années des coachs qui se diront à Orléans, ils n'ont pas su faire mais moi, je saurai le remotiver. Il partira et touvera un peu de moins de coach prets à tenter le pari et ainsi de suite.

Regarder Zianveni, il n'est jamais revenu à son niveau, celui de Cholet non plus, Gélabale a eu du mal à repartir (Kunter est très fort).
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

17 éme journée : OLB  Vs   CB - Page 3 Empty Re: 17 éme journée : OLB Vs CB

Mar 8 Fév 2011 - 21:34
Toubib a écrit:D'accord mais une descente en Pro B serait forcément synonyme d'une baisse très importante du budget donc comment le club ferait pour payer des joueurs encore sous contrats ayant de gros salaires ?

S'il y a ce genre de clause, j'imagine que le salaire est établi en conséquence. En meme temps vu la gestion "république bananière" dans ce club, rien ne m'étonne.
Contenu sponsorisé

17 éme journée : OLB  Vs   CB - Page 3 Empty Re: 17 éme journée : OLB Vs CB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum