Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Effectif 2010-2011

+32
minoi
Dum's
hucas
alantheo45
Le Prisonnier
ROANNAIS42
mimolo
lasecondedepersonne
lucien
antares45
smashy
eo45 94
tonyp45
mister-g
C&S
Lorléanais
Toubib
ironankle
flyingmike
Piranhas
fab_eo
BJ 45
Proba
Sadmase
Alex
bat45
REINARG
pinpon
kikiboudka
le fertésien
magicpat
LEDOC
36 participants
Aller en bas
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1713
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

Effectif 2010-2011 - Page 11 Empty Re: Effectif 2010-2011

Ven 18 Fév 2011 - 22:17
magicpat a écrit:Par contre j'aimerai bien connaitre le salaire de Fournier à Poitiers. Quel dommage qu'il ne soit pas venu à l'inter saison. Franchement aucune comparaison possible avec qui vs savez...lui c'est un futur très bon joueur

franchement, si on perd contre Vichy la semaine prochaine, même les plus optimistes ne pourront plus parler que de maintien parce que Poitiers ce soir, ca jouait collectif et ca jouait bien.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6950
Date d'inscription : 15/03/2010

Effectif 2010-2011 - Page 11 Empty Re: Effectif 2010-2011

Ven 18 Fév 2011 - 22:24
magicpat a écrit:Par contre j'aimerai bien connaitre le salaire de Fournier à Poitiers. Quel dommage qu'il ne soit pas venu à l'inter saison. Franchement aucune comparaison possible avec qui vs savez...lui c'est un futur très bon joueur

Je me souviens que tu en avais parlé à l'intersaison. Je ne le connaissais pas. Début timides avec POITIERS mais à 18 ans, facile de lui pardonner et visiblement, il monte en puissance. Surprenant car j'étais loin de penser que j'avais vu son papa gagner la coupe d'Europe de judo avec l'USO.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Effectif 2010-2011 - Page 11 Empty Re: Effectif 2010-2011

Ven 18 Fév 2011 - 22:31
kikiboudka a écrit:
magicpat a écrit:Par contre j'aimerai bien connaitre le salaire de Fournier à Poitiers. Quel dommage qu'il ne soit pas venu à l'inter saison. Franchement aucune comparaison possible avec qui vs savez...lui c'est un futur très bon joueur

franchement, si on perd contre Vichy la semaine prochaine, même les plus optimistes ne pourront plus parler que de maintien parce que Poitiers ce soir, ca jouait collectif et ca jouait bien.

+ 1 à tous les deux. Poitiers, avec ses faibles moyens financiers, est l'une des équipes qui joue le mieux au basket en Pro A, c'est toujours un régal de voir évoluer cette équipe. On sent vraiment qu'il y a beaucoup de boulot fait à l'entrainement, on sent une très grande cohésion entre les joueurs et entre les joueurs et le coach et on voit des mecs s'éclater sur le terrain. En ce qui concerne Fournier, c'est juste la classe..un futur grand joueur s'il continue comme ça ! et quel rage de vaincre !!

Sinon, il faut quand même avouer que cette victoire de Poitiers à Limoges fait carrément les affaires de l'OLB...

Et qu'est ce que ça fait mal au cœur de voir Cedrick complètement paumé dans cette équipe de Limoges...
avatar
LEDOC
Rookie
Rookie
Messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2011

Effectif 2010-2011 - Page 11 Empty Re: Effectif 2010-2011

Ven 18 Fév 2011 - 22:39
Toubib a écrit:
kikiboudka a écrit:
magicpat a écrit:Par contre j'aimerai bien connaitre le salaire de Fournier à Poitiers. Quel dommage qu'il ne soit pas venu à l'inter saison. Franchement aucune comparaison possible avec qui vs savez...lui c'est un futur très bon joueur

franchement, si on perd contre Vichy la semaine prochaine, même les plus optimistes ne pourront plus parler que de maintien parce que Poitiers ce soir, ca jouait collectif et ca jouait bien.

+ 1 à tous les deux. Poitiers, avec ses faibles moyens financiers, est l'une des équipes qui joue le mieux au basket en Pro A, c'est toujours un régal de voir évoluer cette équipe. On sent vraiment qu'il y a beaucoup de boulot fait à l'entrainement, on sent une très grande cohésion entre les joueurs et entre les joueurs et le coach et on voit des mecs s'éclater sur le terrain. En ce qui concerne Fournier, c'est juste la classe..un futur grand joueur s'il continue comme ça ! et quel rage de vaincre !!

Sinon, il faut quand même avouer que cette victoire de Poitiers à Limoges fait carrément les affaires de l'OLB...

Et qu'est ce que ça fait mal au cœur de voir Cedrick complètement paumé dans cette équipe de Limoges...

on a pas vu le même match
Poitiers l'une des équipes qui joue le mieux au basket en PRO A ????
La victoire de Poitiers ne fait pas du tout nos affaires cela nous fait reculer d'une place
Lorléanais
Lorléanais
Star
Star
Messages : 514
Date d'inscription : 26/05/2010

Effectif 2010-2011 - Page 11 Empty Re: Effectif 2010-2011

Ven 18 Fév 2011 - 22:41
[quote="Toubib"][quote="kikiboudka"]
magicpat a écrit:Par contre j'aimerai bien connaitre le salaire de Fournier à Poitiers. Quel dommage qu'il ne soit pas venu à l'inter saison. Franchement aucune comparaison possible avec qui vs savez...lui c'est un futur très bon joueur

Fournier c'est 4,4 d'éval sur la saison, avec deux perf ces deux dernières journées et sinon il n'avait pas passé les 5 d'éval depuis la 9e journée, le tout en 15mn et dans une petite équipe de Poitiers... (à coté Lebrun c'est 2,7 d'éval en 9mn donc équivalent mais dans une plus grosse équipe)

Je suis d'accord avec vous c'est sans doutes un futur grand mais faut pas non plus s'enflammer s'il viens plus tard oui mais cette saison il a simplement pas encore le niveau il aurait servi à rien cz nous mieux vaut qu'il aille dans un club modeste pourapprendre (et c'est bien normal à son age)

Lorléanais
Lorléanais
Star
Star
Messages : 514
Date d'inscription : 26/05/2010

Effectif 2010-2011 - Page 11 Empty Re: Effectif 2010-2011

Ven 18 Fév 2011 - 22:48
kikiboudka a écrit:
franchement, si on perd contre Vichy la semaine prochaine, même les plus optimistes ne pourront plus parler que de maintien parce que Poitiers ce soir, ca jouait collectif et ca jouait bien.

Je pense que les deux relégués on les a ce soir: Vichy (dommage j'aime vraiment l'esprit du club), et Limoges (no comment...)
avatar
LEDOC
Rookie
Rookie
Messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2011

Effectif 2010-2011 - Page 11 Empty Re: Effectif 2010-2011

Ven 18 Fév 2011 - 22:52
magicpat a écrit:Par contre j'aimerai bien connaitre le salaire de Fournier à Poitiers. Quel dommage qu'il ne soit pas venu à l'inter saison. Franchement aucune comparaison possible avec qui vs savez...lui c'est un futur très bon joueur

C'est un plaisir de dénigrer les joueurs, de parler tout le temps de leur salaire. T'aimerais toi qu'on te demande ton salaire. Faire des comparaisons, c est archi nul. Tu dis lui c est un futur tres bon joueur alors l autre c est qui ?
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Effectif 2010-2011 - Page 11 Empty Re: Effectif 2010-2011

Ven 18 Fév 2011 - 22:54
LEDOC a écrit:
magicpat a écrit:Par contre j'aimerai bien connaitre le salaire de Fournier à Poitiers. Quel dommage qu'il ne soit pas venu à l'inter saison. Franchement aucune comparaison possible avec qui vs savez...lui c'est un futur très bon joueur

C'est un plaisir de dénigrer les joueurs, de parler tout le temps de leur salaire. T'aimerais toi qu'on te demande ton salaire. Faire des comparaisons, c est archi nul. Tu dis lui c est un futur tres bon joueur alors l autre c est qui ?
je ne vois ps bien en quoi le salaire est un tabou, certains sont surpayés d'autre sous payés, c'est le sport pro et les comparaisons en font partie aussi, rien d'archi nul sinon on reste à "l'important c'est de participer"... l'autre c'est junior si tu veux mon avis, m'enfin je peux me planter, évidemment. Rolling Eyes
avatar
LEDOC
Rookie
Rookie
Messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2011

Effectif 2010-2011 - Page 11 Empty Re: Effectif 2010-2011

Ven 18 Fév 2011 - 23:09
ironankle a écrit:
LEDOC a écrit:
magicpat a écrit:Par contre j'aimerai bien connaitre le salaire de Fournier à Poitiers. Quel dommage qu'il ne soit pas venu à l'inter saison. Franchement aucune comparaison possible avec qui vs savez...lui c'est un futur très bon joueur

C'est un plaisir de dénigrer les joueurs, de parler tout le temps de leur salaire. T'aimerais toi qu'on te demande ton salaire. Faire des comparaisons, c est archi nul. Tu dis lui c est un futur tres bon joueur alors l autre c est qui ?
je ne vois ps bien en quoi le salaire est un tabou, certains sont surpayés d'autre sous payés, c'est le sport pro et les comparaisons en font partie aussi, rien d'archi nul sinon on reste à "l'important c'est de participer"... l'autre c'est junior si tu veux mon avis, m'enfin je peux me planter, évidemment. Rolling Eyes

Mais pourquoi dire que lui c est un futur tres bon joueur, et l autre si j ai bien compris c est william Hervé. En fait vous pensez déjà que le fils de philippe sera pas un très bon joueur. Je pense que c est dommage qu'il ne joue pas assez pour montrer toute sa valeur.

Question salaire, je ne trouve pas que nos joueurs soient surpayés.

avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Effectif 2010-2011 - Page 11 Empty Re: Effectif 2010-2011

Ven 18 Fév 2011 - 23:14
LEDOC a écrit:
Toubib a écrit:
kikiboudka a écrit:
magicpat a écrit:Par contre j'aimerai bien connaitre le salaire de Fournier à Poitiers. Quel dommage qu'il ne soit pas venu à l'inter saison. Franchement aucune comparaison possible avec qui vs savez...lui c'est un futur très bon joueur

franchement, si on perd contre Vichy la semaine prochaine, même les plus optimistes ne pourront plus parler que de maintien parce que Poitiers ce soir, ca jouait collectif et ca jouait bien.

+ 1 à tous les deux. Poitiers, avec ses faibles moyens financiers, est l'une des équipes qui joue le mieux au basket en Pro A, c'est toujours un régal de voir évoluer cette équipe. On sent vraiment qu'il y a beaucoup de boulot fait à l'entrainement, on sent une très grande cohésion entre les joueurs et entre les joueurs et le coach et on voit des mecs s'éclater sur le terrain. En ce qui concerne Fournier, c'est juste la classe..un futur grand joueur s'il continue comme ça ! et quel rage de vaincre !!

Sinon, il faut quand même avouer que cette victoire de Poitiers à Limoges fait carrément les affaires de l'OLB...

Et qu'est ce que ça fait mal au cœur de voir Cedrick complètement paumé dans cette équipe de Limoges...

on a pas vu le même match
Poitiers l'une des équipes qui joue le mieux au basket en PRO A ????
La victoire de Poitiers ne fait pas du tout nos affaires cela nous fait reculer d'une place

Tu ne connais pas grand chose au basket pour dire que la victoire de Poitiers ne fait pas nos affaires parce qu'elle nous fait reculer d'une place. On s'en fout de reculer d'une place au classement, le principal est d'en laisser deux derrière et nous avons battu Limoges chez eux au match aller de 8 points, ce qui veut dire qu'on a 1 victoire d'avance sur le CSP avec en + un point average très intéressant sur le CSP. Si lors de la dernière journée qui verra l'OLB recevoir le CSP, l'OLB a 1 point d'avance sur le CSP au classement, une défaite de moins de 8 points suffirait pour les devancer. Poitiers n'est pas un concurrent direct ! c'est une équipe qui terminera avec 11,12 ou 13 victoires. Les vrais concurrents sont le CSP et la JA Vichy.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Effectif 2010-2011 - Page 11 Empty Re: Effectif 2010-2011

Sam 19 Fév 2011 - 8:49
Moi aussi je serai pour que les jeunes aient plus de temps de jeu; mais encore faut-il qu'ils aient le niveau. Actuellement je n'en vois qu'un...c'est Maël Lebrun. La très gorsse majorité des très jeunes joueurs qui sont lancés en ProA dans les différentes équipes ont fait preuve de leur talent en espoirs, en surclassant leurs adversaires. Perso, j'ai vu jouer Maël...il a une certaine facilité déconcertante par moment. Mis à part lui personne ne peut prétendre à avoir un temps de jeu raisonnable en ProA.
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Effectif 2010-2011 - Page 11 Empty Re: Effectif 2010-2011

Sam 19 Fév 2011 - 9:25
magicpat a écrit:Moi aussi je serai pour que les jeunes aient plus de temps de jeu; mais encore faut-il qu'ils aient le niveau. Actuellement je n'en vois qu'un...c'est Maël Lebrun. La très grosse majorité des très jeunes joueurs qui sont lancés en ProA dans les différentes équipes ont fait preuve de leur talent en espoirs, en surclassant leurs adversaires. Perso, j'ai vu jouer Maël...il a une certaine facilité déconcertante par moment. Mis à part lui personne ne peut prétendre à avoir un temps de jeu raisonnable en ProA.
L'énorme avantage qu'à Maël Lebrun sur William Hervé tient surtout en son potentiel athlétique, vitesse, détente. Ces qualités ajoutées à son niveau basket lui permettent de rivaliser avec des joueurs de Pro A. Pour William Hervé je suis sûr que sa vision du jeu, le respect du plan de jeu tant offensif que défensif, son adresse sont des plus, mais, à mon humble avis, il ne peut pas, pour l'instant, les mettre suffisamment en valeur à cause de ses manques physiques en Pro A. Qu'il continue de travailler et dans quelques temps rien ne dit que notre avis ne changera pas.
Mais pour avoir le niveau il faut jouer et pour jouer il faut avoir le niveau...
Équation pas simple à résoudre en pro A !
avatar
Invité
Invité

Effectif 2010-2011 - Page 11 Empty Re: Effectif 2010-2011

Sam 19 Fév 2011 - 9:30
défensif ta dit ?? Shocked
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Effectif 2010-2011 - Page 11 Empty Re: Effectif 2010-2011

Sam 19 Fév 2011 - 10:11
Winston a écrit:défensif ta dit ?? Shocked
qd il aura quitté ses pompes en plomb tu vas voir..
ptêt aussi que s'il joue si peu c'est pq justement il n'est ps (encore?) au niveau contrairement à Fournier m'enfin je ne voudrais pas comparer.. Rolling Eyes
quant à dire qu'on a pas de joueurs surpayés, là je laisse l'auteur de ses mots nous expliquer pq j'ai un peu de mal à voir comment Sy (par ex) justifie un salaire que l'on sait parmi les plus élevés de l'équipe..
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1713
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

Effectif 2010-2011 - Page 11 Empty Re: Effectif 2010-2011

Sam 19 Fév 2011 - 10:27
Toubib a écrit:Tu ne connais pas grand chose au basket pour dire que la victoire de Poitiers ne fait pas nos affaires parce qu'elle nous fait reculer d'une place. On s'en fout de reculer d'une place au classement, le principal est d'en laisser deux derrière et nous avons battu Limoges chez eux au match aller de 8 points, ce qui veut dire qu'on a 1 victoire d'avance sur le CSP avec en + un point average très intéressant sur le CSP. Si lors de la dernière journée qui verra l'OLB recevoir le CSP, l'OLB a 1 point d'avance sur le CSP au classement, une défaite de moins de 8 points suffirait pour les devancer. Poitiers n'est pas un concurrent direct ! c'est une équipe qui terminera avec 11,12 ou 13 victoires. Les vrais concurrents sont le CSP et la JA Vichy.

+1, et je rajouterais même que la défaite de Limoges fait doublement notre affaire parce qu'elle risque de les envoyer en proB et j'en connais un qui ne restera pas dans un club relégué même avec deux années de contrat...
Puis si Massie a envie de changer d'air aussi, il serait le bienvenue !
D'ailleurs, j'imagine même pas l'équipe qu'on aurait eu si Lolo avait joué avec Cedrick et Chris Massie ! Ca aurait été une tuerie !
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

Effectif 2010-2011 - Page 11 Empty Re: Effectif 2010-2011

Sam 19 Fév 2011 - 11:05
Pourquoi tu veux nous faire du mal Kiki ?? C'est vrai qu'un Massie, Banks, Doellman, Sciarra et un Darden t'as un beau cinq pour l'Euroleague là... Mais bon y aurait trop d'égo à gérer pale
Le Prisonnier
Le Prisonnier
Rookie
Rookie
Messages : 74
Date d'inscription : 24/03/2010

Effectif 2010-2011 - Page 11 Empty Re: Effectif 2010-2011

Sam 19 Fév 2011 - 13:11
et pendant ce temps là, et avec une aide sans commune mesure avec ce dont a bénéficié l'EO, l'USO foot enregistre son 6e succès consécutif en National ! Un sacré exploit pour un promu... Formidable boulot de Yann Lachuer (entranieur de l'équipe)
Lorléanais
Lorléanais
Star
Star
Messages : 514
Date d'inscription : 26/05/2010

Effectif 2010-2011 - Page 11 Empty Re: Effectif 2010-2011

Sam 19 Fév 2011 - 13:41
Le Prisonnier a écrit:et pendant ce temps là, et avec une aide sans commune mesure avec ce dont a bénéficié l'EO, l'USO foot enregistre son 6e succès consécutif en National ! Un sacré exploit pour un promu... Formidable boulot de Yann Lachuer (entranieur de l'équipe)

Ba relance ton débat à la c.. si tu veux je sais même pas pourquoi certains s'obstinent à parler de ca sur des forums c'est tellement stupide

Va donc faire une pétition et présente la au maire ca ca sera efficace pas comme d'en parler par posts sur Internet!
Si l'OLB avec sa com pourrie est arrivé à convaincre le maire l'USO doit pouvoir le faire aussi nn?
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

Effectif 2010-2011 - Page 11 Empty Re: Effectif 2010-2011

Sam 19 Fév 2011 - 13:46
Le Prisonnier a écrit:et pendant ce temps là, et avec une aide sans commune mesure avec ce dont a bénéficié l'EO, l'USO foot enregistre son 6e succès consécutif en National ! Un sacré exploit pour un promu... Formidable boulot de Yann Lachuer (entranieur de l'équipe)
Tu ne doit pas vraiment savoir de quoi tu parles, l'OLB à bénéficié des subventions de la mairie tout comme l'USO foot, c'est vrai que celles-ci sont plus conséquentes puisque l'OLB est en pro A alors que l'USO foot est "seulement" en National.
L'OLB n'à pas eu de rallonge à leur budget.
Je félicite également les footbaleurs de l'USO ainsi que de Lachuer, même si je pense que qu'ils auraient pus jouer le top 5 sans toutes ces blessures !!
Je suis fan de basket mais je sais également féliciter les autres sport quand il le faut, et quand ils le méritent !!
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Effectif 2010-2011 - Page 11 Empty Re: Effectif 2010-2011

Sam 19 Fév 2011 - 13:49
Lorléanais a écrit:
Le Prisonnier a écrit:et pendant ce temps là, et avec une aide sans commune mesure avec ce dont a bénéficié l'EO, l'USO foot enregistre son 6e succès consécutif en National ! Un sacré exploit pour un promu... Formidable boulot de Yann Lachuer (entranieur de l'équipe)

Ba relance ton débat à la c.. si tu veux je sais même pas pourquoi certains s'obstinent à parler de ca sur des forums c'est tellement stupide

Va donc faire une pétition et présente la au maire ca ca sera efficace pas comme d'en parler par posts sur Internet!
Si l'OLB avec sa com pourrie est arrivé à convaincre le maire l'USO doit pouvoir le faire aussi nn?
On parle bien du National soit le 3ème niveau après les ligues 1 et 2 ?
Comment peut-on comparer ?
Je n'ose imaginer par combien il faudrait multiplier le budget de l'OLB pour voir l'USO foot en ligue 1 !
Vive le sport !
Lorléanais
Lorléanais
Star
Star
Messages : 514
Date d'inscription : 26/05/2010

Effectif 2010-2011 - Page 11 Empty Re: Effectif 2010-2011

Sam 19 Fév 2011 - 14:23
Surtout que faut arreter ya pas de guerre entre les sports dans des villes comparables à Orléasn plusieurs sports cohabitent et si le foot monte en L1 il aura plus de subventions que nous mais nous on aura toujours au moins autant mtn le basket a du faire ses preuves aussi
avatar
Invité
Invité

Effectif 2010-2011 - Page 11 Empty Re: Effectif 2010-2011

Dim 20 Fév 2011 - 11:10
des news de Taylor ?
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6950
Date d'inscription : 15/03/2010

Effectif 2010-2011 - Page 11 Empty Re: Effectif 2010-2011

Dim 20 Fév 2011 - 12:15
Winston a écrit:des news de Taylor ?

Il a tapé ORLEANS sur son GPS mais son agent lui a pas dit que c'était sur le continent européen. Du coup, il aurait été vu en LOUISIANE en train de chercher le palais des sports. lol!


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
Invité
Invité

Effectif 2010-2011 - Page 11 Empty Re: Effectif 2010-2011

Lun 21 Fév 2011 - 11:31
sa serait bien d'avoir le joueur pour samedi quand même bounce
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

Effectif 2010-2011 - Page 11 Empty Re: Effectif 2010-2011

Lun 21 Fév 2011 - 12:33
Y'a plus une seule news ... ça fait peur ...

Même aller se faire prêter Wright je serais content, on a juste besoin d'un arrière supplémentaire !!!
Contenu sponsorisé

Effectif 2010-2011 - Page 11 Empty Re: Effectif 2010-2011

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum