Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
minoi
Rookie
Rookie
Messages : 145
Date d'inscription : 24/11/2010

La location des places par internet : placement incontrôlé et désavantageux. Empty La location des places par internet : placement incontrôlé et désavantageux.

Jeu 6 Oct 2011 - 12:16
Salut à tous,

J'ai l'habitude d'acheter mes places par la billetterie en ligne de l'OLB.

Je déplore que l'on ne puisse pas choisir son siège ou au moins sa tribune (par catégorie de prix s'entend).
Du coup on ne sait pas vraiment où on atterri (malgré la numérotation des places) à moins de connaître par coeur tout le système de numérotation des rangées et des sièges...

On ne choisit donc pas son billet (et sa catégorie de prix) en connaissance de cause.

De plus j'ai le sentiment que le système se charge de refourguer les places bien mauvaises sur le net...

La règle du premier arrivé, mieux placé qui devrait prévaloir n'est pas respectée !

Exemple : je veux acheter 3 places panneaux pour le match contre châlon, le système me propose depuis une semaine les places les plus lointaines de la tribunes K (k27) comme si le zénith était déjà blindé (et là j'ai des doutes).


Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2055
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

La location des places par internet : placement incontrôlé et désavantageux. Empty Re: La location des places par internet : placement incontrôlé et désavantageux.

Jeu 6 Oct 2011 - 12:51
c'est clair que c'est un peu "surprise- surprise" quand on achète sur le net.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum