Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

2ème journée: OLB vs. Élan Chalon

+19
threeizy
SherkaN
mimolo
bonato_2000
Booby
The.CarterIII
Proba
Lucho
Dum's
ironankle
Alex
magicpat
kikiboudka
Toubib
minoi
Sadmase
le fertésien
jojo
mister-g
23 participants
Aller en bas
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9944
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

2ème journée: OLB vs. Élan Chalon - Page 2 Empty Re: 2ème journée: OLB vs. Élan Chalon

Sam 15 Oct 2011 - 8:58
ironankle a écrit:dites les enfants j'veux pas vous faire de mal mais Lolo c'est fini, des meneurs de sa trempe il y en a peu ou plus et on a eu une chance extraordinaire de l'avoir. ça ne sert à rien de lui comparer tous les meneurs qui passent, chacun jouera sa partition dans son registre, point. j'ajouterais qu'avec 22 passes dont 12 pour les meneurs et une éval de 82, ça sent pas l'équipe qui déjoue..
Par contre -11 au reb là oui y a un souci, surtout qd on voit que Monds en prend 7, Sy 6 et Greene (en 31') et Joseph (en 15 ') 2 chacun.. quant aux... 57% (!) de réussite au shoot de Chalon ben là j'sais ps si c'est la défense ou un état de grâce ou les deux ms forcément ça complique les choses.. On peut d'ailleurs souligner que mis à part ces 2 compartiment de jeu, l'olb domine partout ailleurs, c'est ballot.
ON peut pas dire que la défense ait été laxiste, mais Schilb et Evtimov ont mis par moment des shoots d'une grande classe et y'avait rien à faire car la défense était présente.
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

2ème journée: OLB vs. Élan Chalon - Page 2 Empty Re: 2ème journée: OLB vs. Élan Chalon

Sam 15 Oct 2011 - 9:23
Difficile de me faire une idée fiable sur le potentiel de l'équipe si tôt dans la saison mais hier soir Chalon était franchement injouable. Alade Aminu, Blake Schilb, Ilian Evtimov et les 2 jeunes, Nicolas Lang et Jeoffrey Lauvergne et même JBAM totalisent 24 sur 36.
L'adresse générale est à 57% pour l'Elan et 40% pour l'OLB !
Et pourtant, comme déjà signalé, on a vu des passes décisives en nombre. 22 à 15 au profit d'Orléans.
Comment aurions nous pu nous en sortir à part en usant et en abusant du tir à 3 points ?
En mettant la balle bien plus souvent dans la peinture. Nos tirs manqués en dessous par crainte du contre en début de match ont manifestement pesé puisque par la suite...
En étant plus présent au rebond.
En faisant plus de rotations, 8 orléanais sont rentrés pour 10 chalonnais !
Le banc de l’Élan termine à 33 points pour 19 à celui de l'OLB.
En se rebellant comme le passage consécutif aux 4 LF de Brian. En provoquant les fautes et en marquant les LF (22/27 contre 11/16 pour l'équipe de Greg Beugnot).

En recrutant un 5 dominant.

Mais ce n'est pas pour tout de suite.
On va espérer que le groupe puisse ne pas rencontrer toutes les semaines des équipes aussi en réussite quee celle d'hier soir.
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3774
Date d'inscription : 01/04/2010

2ème journée: OLB vs. Élan Chalon - Page 2 Empty Re: 2ème journée: OLB vs. Élan Chalon

Sam 15 Oct 2011 - 9:44
C'est aussi mon sentiment, Chalon a vraiment été fort et par moment irrésistible. Orleans n'a pas à rougir. On leur a rentré dedans mais c'est vrai qu'on a été bouffé à l'intérieur.
Pourtant, je me faisais cette remarque hier soir: ce n'est pas trop un déficit de taille ou de gabarit. Je nous ai trouvé assez costaud. Moi je crois plus en un manque d'automatisme.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9944
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

2ème journée: OLB vs. Élan Chalon - Page 2 Empty Re: 2ème journée: OLB vs. Élan Chalon

Sam 15 Oct 2011 - 9:47
De toute façon...2 matches et le même constat s'impose. Sans adresse on ne peut pas gagner !! La base du basket c'est de mettre des paniers...
Sinon rien à redire sur l'envie et la combativité des mecs. D'ailleurs PH souligne qu'il est satisfait du comportement de son équipe.
Heureusement que l'on a su être agressif hier soir pour provoquer des fautes. 22 LF marqués c'est énorme.
Comme souligné le secteur des passes carbure pas mal; on peut souligner qu'à la mi-temps on avait 10 passes pour 11 (maigres) paniers marqués.
Il va être compliqué de marquer bcp de points cette saison. Cedrick et Brian n'ont pas intérêt de passer au travers trop souvent. J'apprécie vraiment Marco sur les deux matches au niveau de son apport passe et défense, mais il faut absolument que nos deux meneurs puissent apporter du danger en attaque. Nos intérieurs sont vaillants, mais offensivement Georgi hormis sur rebond off aura du mal à trouver des points, heureusement il est fiable sur la ligne. Monds doit plus jouer sur sa puisance


Dernière édition par magicpat le Sam 15 Oct 2011 - 9:58, édité 1 fois
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6913
Date d'inscription : 15/03/2010

2ème journée: OLB vs. Élan Chalon - Page 2 Empty Re: 2ème journée: OLB vs. Élan Chalon

Sam 15 Oct 2011 - 9:56
Je me range à l'avis général car comme à POITIERS mais dans un autre registre, l'OLB a fait hier une belle prestation contre un adversaire supérieur et de plus en grosse réussite. Plusieurs fois à portée de fusil, Chalon à toujours répliqué dans la foulée en grande équipe qu'elle est.

Les passes décisives ont été évoquées et la paire BANKS -GREENE a joliment remis les pendules à l'heure avec 37 pts cumulés dont une action splendide qui a vu la balle passer de mains en mains avec CEDRIK à la conclusion à 3 pts. L'adresse générale à 40% montre toutefois l'importance du rendement de ces 2 joueurs car à côté, c'est light au scoring à 2 pts.

Le point faible est bien entendu la raquette et le rebond mais tout le monde a compris depuis les matchs de préparation que ce sera le cas tant qu'un renfort n'arrivera pas et janvier c'est loin....

Dommage car la déficience poste 5 pénalise la prestation et l'investissement des autres joueurs. Comptablement, ça se traduit par 2 défaites et c'est ennuyeux avant d'aller AU MANS. Malgré ces 2 revers, l'équipe me plait bien et je garde confiance.





Dernière édition par le fertésien le Sam 15 Oct 2011 - 9:59, édité 1 fois


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
mister-g
Star
Star
Messages : 533
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : orléans

2ème journée: OLB vs. Élan Chalon - Page 2 Empty Re: 2ème journée: OLB vs. Élan Chalon

Sam 15 Oct 2011 - 9:58
1 chiffre, 52 tirs tentés par Orléans dont 25 à 3 points, voila qui prouve que l'on arrive pas à porter le danger sous le cercle. C'est dommage car avec un jeu plus diversifié, on aurait pu passer. Dommage que l'équipe est aussi tout mis sur CB en fin de match ou il n'avait plus le choix que de tenter des tirs casse croute.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9944
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

2ème journée: OLB vs. Élan Chalon - Page 2 Empty Re: 2ème journée: OLB vs. Élan Chalon

Sam 15 Oct 2011 - 10:02
mister-g a écrit:1 chiffre, 52 tirs tentés par Orléans dont 25 à 3 points, voila qui prouve que l'on arrive pas à porter le danger sous le cercle. C'est dommage car avec un jeu plus diversifié, on aurait pu passer. Dommage que l'équipe est aussi tout mis sur CB en fin de match ou il n'avait plus le choix que de tenter des tirs casse croute.
Je nuancerai un peu ce chiffre. Même avec des Covile ou Dials les équipes de PH ont tjs été portées sur les tirs longues distances. Mais c'est vrai que là ça n'arrange pas les choses. Nos deux intérieurs ne sont pas en mesure de jouer leur défenseur en post-up pour attirer la défense et resortir le ballon. Je pense que Monds en a les capacités physique, après est-ce que techniquement il peut?
avatar
mister-g
Star
Star
Messages : 533
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : orléans

2ème journée: OLB vs. Élan Chalon - Page 2 Empty Re: 2ème journée: OLB vs. Élan Chalon

Sam 15 Oct 2011 - 10:09
magicpat a écrit:
mister-g a écrit:1 chiffre, 52 tirs tentés par Orléans dont 25 à 3 points, voila qui prouve que l'on arrive pas à porter le danger sous le cercle. C'est dommage car avec un jeu plus diversifié, on aurait pu passer. Dommage que l'équipe est aussi tout mis sur CB en fin de match ou il n'avait plus le choix que de tenter des tirs casse croute.
Je nuancerai un peu ce chiffre. Même avec des Covile ou Dials les équipes de PH ont tjs été portées sur les tirs longues distances. Mais c'est vrai que là ça n'arrange pas les choses. Nos deux intérieurs ne sont pas en mesure de jouer leur défenseur en post-up pour attirer la défense et resortir le ballon. Je pense que Monds en a les capacités physique, après est-ce que techniquement il peut?
Dans l'immédiat je pense que non, il doit prendre un peut de bouteille le gars. Mais pour un joueur qui arrive de ProB, je suis très agréablement surpris et je ne serai pas étonné de le voir monter en puissance pour aller taper les gros 5 du championnat.
Coté mental j'adore cette équipe, ce sont des guerriers j'ai vu entre autre Monds, Sangaré et Green chauffer la foule et ça, ça me plait beaucoup.
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3774
Date d'inscription : 01/04/2010

2ème journée: OLB vs. Élan Chalon - Page 2 Empty Re: 2ème journée: OLB vs. Élan Chalon

Sam 15 Oct 2011 - 10:54
Côté ambiance, rien à voir avec le public de Poitiers. ça s'enflamme pas des masses Shocked
avatar
The.CarterIII
Rookie
Rookie
Messages : 50
Date d'inscription : 18/08/2011

2ème journée: OLB vs. Élan Chalon - Page 2 Empty Re: 2ème journée: OLB vs. Élan Chalon

Sam 15 Oct 2011 - 11:02
Personellement je trouve que le match ne se joue à rien... Deux mauvais choix technique à 3 minutes de la fin, de la réussite Chalonnaise, et oui il ne faut pas croire que malgré ses bonnes mains Aminu réussisse des shoots fade away arrière en fin de possession ou même derrière la planche tout les week end. La sorti pour 5 fautes ( pas très compréhensible ) de Joseph a aussi était un facteur car c'est à partir de ce moment que Chalon repart alors que l'Olb était à -2. Vous aviez aussi mentionner le fait que le jeu s'est orienter derrière la ligne à 3 points mais Chalon a très très très bien fermer la raquette. Monds n'a eu que très rarement eu voir pas du tout l'occasion de joueur 1 contre 1 dos au cercle. Les seul shoots qu'il a eu sont des tirs à 5-6 mètres ou sur rebonds offensif. Jospeh lui à bien provoqué les fautes et Greene le jeu intérieur on sais tous que ce n'est pas son fort. Banks pas mal du tout dommage qu'il gâche la fin de match sur deux shoots à 3 points en première intention. Cette équipe à besoin de courir. Un peut dans le style " run & gun " Orléans est très fort en contre attaque et Chalon était déborder. Après dès qu'il y a une zone c'est toujours la même histoire c'est statique est sa ne bouge pas. Bref c'était un bon match de basket. Ah oui je n'est absolument rien contre les Magic Supp hein d'ailleurs j'en connais quelque uns ici et je les apprécies beaucoup mais il faut vraiment revoir les chants !! sa sonne faux etc c'est pas très agréable à l'oreille et je sais que je ne suis pas le seul à pensé sa scratch
avatar
mister-g
Star
Star
Messages : 533
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : orléans

2ème journée: OLB vs. Élan Chalon - Page 2 Empty Re: 2ème journée: OLB vs. Élan Chalon

Sam 15 Oct 2011 - 11:05
Dum's a écrit:Côté ambiance, rien à voir avec le public de Poitiers. ça s'enflamme pas des masses Shocked
C'est pas nouveau et puis le zénith c'est quand même moyen pour l'ambiance. Le palais des sports c'est familial. Les magics essayent de pousser la chansonnette mais le public suit beaucoup moins bien au zénith qu'au PDS la faute à un parcage derrière les panneaux ou nous sommes beaucoup moins en vue qu'au palais.
Booby
Booby
Star
Star
Messages : 1272
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Madinina

2ème journée: OLB vs. Élan Chalon - Page 2 Empty Re: 2ème journée: OLB vs. Élan Chalon

Sam 15 Oct 2011 - 11:14
Bon bah défaite logique, pas assez d alternance dans notre jeu, trop de shoots à mi-distance ratés, trop de shoots à 3 pts ...déjà là Banks dépendence, maleye réveille toi !!!
J'ai aimé la défense tout terrain mais à un moment faut varier hein ?
Chalon à été vraiment adroit et nous à dominé aux rbds+11 trop vraiment trop pour espéré gagner.
Allé un perf au Mans et on confirme face à la SIG et on revient aux affaires.
Content d avoir vu QQ forumers mais Alex !!! T'a zappé la bière ??? drunken
Booby
Booby
Star
Star
Messages : 1272
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Madinina

2ème journée: OLB vs. Élan Chalon - Page 2 Empty Re: 2ème journée: OLB vs. Élan Chalon

Sam 15 Oct 2011 - 11:18
Fait marrant en terme de stats; Toutes les équipes ayant marqué 73 pts ont perdu hier soir!
avatar
mister-g
Star
Star
Messages : 533
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : orléans

2ème journée: OLB vs. Élan Chalon - Page 2 Empty Re: 2ème journée: OLB vs. Élan Chalon

Sam 15 Oct 2011 - 11:22
Booby a écrit:Bon bah défaite logique, pas assez d alternance dans notre jeu, trop de shoots à mi-distance ratés, trop de shoots à 3 pts ...déjà là Banks dépendence, maleye réveille toi !!!
J'ai aimé la défense tout terrain mais à un moment faut varier hein ?
Chalon à été vraiment adroit et nous à dominé aux rbds+11 trop vraiment trop pour espéré gagner.
Allé un perf au Mans et on confirme face à la SIG et on revient aux affaires.
Content d avoir vu QQ forumers mais Alex !!! T'a zappé la bière ??? drunken
Content de t'avoir vu l'ami Wink
avatar
bonato_2000
Rookie
Rookie
Messages : 40
Date d'inscription : 07/04/2010

2ème journée: OLB vs. Élan Chalon - Page 2 Empty Re: 2ème journée: OLB vs. Élan Chalon

Sam 15 Oct 2011 - 11:41
J'étais hier soir au zénith pour voir un match de basket sans avoir trop de favori (originaire de Limoges, à Orléans depuis plus de 10ans et aimant bien cette équipe de Chalon et détestant Banks), j'ai voulu voir un peu ce que ca donnait.

Alors hormis un silence de cathédrale dans le zénith (sauf quand Orléans est revenu à -2), j'ai vu un match de basket d'un niveau moyen. C'était pas mauvais mais loin d'être exceptionnel.
Un début de match où Chalon a du se croire à un spectacle où ils pouvaient voir de près les superbes maillots.
Du coup, grâce à une adresse de Banks (grrr), Orléans prend le large .... (je dis adresse mais pas de système car j'en ai pas vu de tout le match coté Orléannais). Après, Chalon commence à jouer, JBAM à faire de la place dessous et Schilb à sortir tout son talent (ce joueur est génial, Banks à coté ...). Et là, on a assister pendant tout le reste à une attaque de hand. 1 joueur prend la balle en tete de raquette ou légèrement excentré. Un intérieur vient à coté pour un bloc et les 3 autres joueurs sortent de la raquette et attendent sans bouger la balle à 3 points. Donc si on a un tir, pas de rebond et aucune fixation dessous ou passage ligne de fond. Le néant en terme de mouvement.
Alors en défense, les joueurs se battent vraiment, ca bouge et c'est intéressant. Pellin est certe petit mais il presse bien (d'ailleurs les 4 à 5 fois où Orleans a fait un pressing terrain, ca a gêné Chalon). C'est limité en taille et en muscle (quand on voit JBAM .....).
Par contre en attaque, c'est faible très faible. Peu de systèmes sur jeu construit (en transition c'est mieux), pas de présence dessous. Je confirme qu'Orléans jouera le maintien sauf miracle.
avatar
mimolo
Rookie
Rookie
Messages : 69
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : ORLEANS

2ème journée: OLB vs. Élan Chalon - Page 2 Empty Re: 2ème journée: OLB vs. Élan Chalon

Sam 15 Oct 2011 - 12:14
La semaine dernière à Poitiers 14/35 à 2Pts soit 40% et hier soir 12/27 à 2Pts soit 44% !!! comment voulez vous gagner un match avec de telles stats à 2Pts. Comme le disait MagicPat, la base du basket c'est de marquer des paniers ... hier soir Châlon a été à 62% à 2pts.

Ensuite comme il n'y a pas de véritable n°5 dans la raquette pour s'appuyer dessus, donc nous passons notre temps à jouer en périphérie en cherchant à rentrer des tirs primés. Nous ne pourrons pas compter tous les matchs sur un 6/11 à trois points de CB.

Oui l'équipe est combative et a l'air d'avoir un autre état d'esprit que celle de l'année dernière mais j'ai quand même trouvé aussi bien Ndoye que Sangaré plus que moyen pour ne pas dire inexistant aussi bien en attaque qu'en défense.



magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9944
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

2ème journée: OLB vs. Élan Chalon - Page 2 Empty Re: 2ème journée: OLB vs. Élan Chalon

Sam 15 Oct 2011 - 12:49
mimolo a écrit:
Oui l'équipe est combative et a l'air d'avoir un autre état d'esprit que celle de l'année dernière mais j'ai quand même trouvé aussi bien Ndoye que Sangaré plus que moyen pour ne pas dire inexistant aussi bien en attaque qu'en défense.
Et si par malheur la victoire tarde à venir le bel état d'esprit affiché par les joueurs peu très vite s'envoler. Allez on parle pas de malheur. Positivons comme PH !!
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

2ème journée: OLB vs. Élan Chalon - Page 2 Empty Re: 2ème journée: OLB vs. Élan Chalon

Sam 15 Oct 2011 - 12:52
Booby a écrit:Bon bah défaite logique, pas assez d alternance dans notre jeu, trop de shoots à mi-distance ratés, trop de shoots à 3 pts ...déjà là Banks dépendence, maleye réveille toi !!!
J'ai aimé la défense tout terrain mais à un moment faut varier hein ?
Chalon à été vraiment adroit et nous à dominé aux rbds+11 trop vraiment trop pour espéré gagner.
Allé un perf au Mans et on confirme face à la SIG et on revient aux affaires.
Content d avoir vu QQ forumers mais Alex !!! T'a zappé la bière ??? drunken

Salut Booby !!! J'suis passé aux alentours de la buvette à la mi temps mais je t'ai pas croisé ... Mais ce n'est que partie remise on fera ça au PDS en recevant Strasbourg si t'es là !!!
avatar
mister-g
Star
Star
Messages : 533
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : orléans

2ème journée: OLB vs. Élan Chalon - Page 2 Empty Re: 2ème journée: OLB vs. Élan Chalon

Sam 15 Oct 2011 - 13:28
Alex a écrit:
Booby a écrit:Bon bah défaite logique, pas assez d alternance dans notre jeu, trop de shoots à mi-distance ratés, trop de shoots à 3 pts ...déjà là Banks dépendence, maleye réveille toi !!!
J'ai aimé la défense tout terrain mais à un moment faut varier hein ?
Chalon à été vraiment adroit et nous à dominé aux rbds+11 trop vraiment trop pour espéré gagner.
Allé un perf au Mans et on confirme face à la SIG et on revient aux affaires.
Content d avoir vu QQ forumers mais Alex !!! T'a zappé la bière ??? drunken

Salut Booby !!! J'suis passé aux alentours de la buvette à la mi temps mais je t'ai pas croisé ... Mais ce n'est que partie remise on fera ça au PDS en recevant Strasbourg si t'es là !!!
on était au coin fumette à la mi temps lol!
SherkaN
SherkaN
Star
Star
Messages : 939
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : Dans les tribunes

2ème journée: OLB vs. Élan Chalon - Page 2 Empty Re: 2ème journée: OLB vs. Élan Chalon

Sam 15 Oct 2011 - 14:23
The.CarterIII a écrit:Personellement je trouve que le match ne se joue à rien... Deux mauvais choix technique à 3 minutes de la fin, de la réussite Chalonnaise, et oui il ne faut pas croire que malgré ses bonnes mains Aminu réussisse des shoots fade away arrière en fin de possession ou même derrière la planche tout les week end. La sorti pour 5 fautes ( pas très compréhensible ) de Joseph a aussi était un facteur car c'est à partir de ce moment que Chalon repart alors que l'Olb était à -2. Vous aviez aussi mentionner le fait que le jeu s'est orienter derrière la ligne à 3 points mais Chalon a très très très bien fermer la raquette. Monds n'a eu que très rarement eu voir pas du tout l'occasion de joueur 1 contre 1 dos au cercle. Les seul shoots qu'il a eu sont des tirs à 5-6 mètres ou sur rebonds offensif. Jospeh lui à bien provoqué les fautes et Greene le jeu intérieur on sais tous que ce n'est pas son fort. Banks pas mal du tout dommage qu'il gâche la fin de match sur deux shoots à 3 points en première intention. Cette équipe à besoin de courir. Un peut dans le style " run & gun " Orléans est très fort en contre attaque et Chalon était déborder. Après dès qu'il y a une zone c'est toujours la même histoire c'est statique est sa ne bouge pas. Bref c'était un bon match de basket. Ah oui je n'est absolument rien contre les Magic Supp hein d'ailleurs j'en connais quelque uns ici et je les apprécies beaucoup mais il faut vraiment revoir les chants !! sa sonne faux etc c'est pas très agréable à l'oreille et je sais que je ne suis pas le seul à pensé sa scratch

je partage cette analyse car j'ai pris beaucoup de plaisir a voir ce match.L'equipe d'orléans n'a pas a rougir car elle perd le match suite a chalon qui gère mieux la periode sous pression.Effectivement la mauvaise prestation de GREENE en premiere periode ainsi que SANGARE ET NDOYE qui font un match plus que moyen.je n'ai rien a reprocher au reste de l'equipe et je dirai meme pire pour le moment j'ai plus honte du public que de l'equipe.Merci aux MAGIC SUP d'avoir
mis un peu d'ambiance car le public etait inexistant pale
MONDS et JOSEPH ont fait une belle prestation.la defense etait la plus part du temps bien en place et BLAKE SCHILB n'a pas eu de shoot facile mais meme dans ces conditions il marquait ses paniers au bon moment.
Je ne suis pas negatif pour l'avenir et un 2eme poste 5 a été refusé a PH pour le moment donc sans solution a ce niveau.
Les joueurs qui demandent a leur public de les supporter,y a qu' a orleans que l'on voit cela,nous sommes aussi fautifs que l'equipe LA HONTE....
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9944
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

2ème journée: OLB vs. Élan Chalon - Page 2 Empty Re: 2ème journée: OLB vs. Élan Chalon

Sam 15 Oct 2011 - 17:02
SherkaN a écrit:

j'ai plus honte du public que de l'equipe.Merci aux MAGIC SUP d'avoir
mis un peu d'ambiance car le public etait inexistant pale
Les joueurs qui demandent a leur public de les supporter,y a qu' a orleans que l'on voit cela,nous sommes aussi fautifs que l'equipe LA HONTE....
J'ose pas imaginer ce que ça va donner dans une salle de 10.000 places. Limite on va entendre la chasse d'eau des chiottes Mr. Green ou le miniteur dans les coursive qui sonne pour dire que la saucisse du hot dog est chaude
avatar
threeizy
Star
Star
Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : F.L.A

2ème journée: OLB vs. Élan Chalon - Page 2 Empty Re: 2ème journée: OLB vs. Élan Chalon

Sam 15 Oct 2011 - 20:02
c'est clair que le match a seulement commencé au moment où Sangaré a demandé au public de se réveiller, il n'a peut-etre pas fait grand chose du match mais c'est LE geste (ou moment) qui a fait qu'on aurait pu les battre, c'est surement le geste du match coté orléannais, à partir de là on a commencé à etre injouable défensivement, grosse intensité, parce que sans ça on était parti pour un long calvaire. on n'était pas moins fort c'est surtout qu'ils étaient très adroits. après le 2e moment du match c'est la faute de Georgi qui sort pour la 5e, si il reste je pense que le match se joue jusqu'au bout (il l'a d'ailleurs bien compris en envoyant tout valser sur le banc)
SherkaN
SherkaN
Star
Star
Messages : 939
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : Dans les tribunes

2ème journée: OLB vs. Élan Chalon - Page 2 Empty Re: 2ème journée: OLB vs. Élan Chalon

Sam 15 Oct 2011 - 20:43
cross-to-cross a écrit:c'est clair que le match a seulement commencé au moment où Sangaré a demandé au public de se réveiller, il n'a peut-etre pas fait grand chose du match mais c'est LE geste (ou moment) qui a fait qu'on aurait pu les battre, c'est surement le geste du match coté orléannais, à partir de là on a commencé à etre injouable défensivement, grosse intensité, parce que sans ça on était parti pour un long calvaire. on n'était pas moins fort c'est surtout qu'ils étaient très adroits. après le 2e moment du match c'est la faute de Georgi qui sort pour la 5e, si il reste je pense que le match se joue jusqu'au bout (il l'a d'ailleurs bien compris en envoyant tout valser sur le banc)

exact sauf que 2 de ces fautes n'etaient pas meritées,pour avoir discuté avec lui apres le match il etait vraiment frustré et le fait de s'enerver n'est vraiment représentatif de son caractère.Il etait conscient qu'a -2 chalon etait prenable...


Dernière édition par SherkaN le Sam 15 Oct 2011 - 21:24, édité 1 fois
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9944
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

2ème journée: OLB vs. Élan Chalon - Page 2 Empty Re: 2ème journée: OLB vs. Élan Chalon

Sam 15 Oct 2011 - 21:16
Mais pourquoi on n'est pas foutu de sortir des jeunes chez nous ???? C'est quoi le pb ????? Qd je vois Lang, ou Lauvergne hier soir, et Jomby ce soir au BCM...

Bon comme ce soir on va être dernier avec le HTV et Nanterre...Magnifique...on est bien accompagné. Deux clubs sans un kopek...cherchez l'intrus
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

2ème journée: OLB vs. Élan Chalon - Page 2 Empty Re: 2ème journée: OLB vs. Élan Chalon

Dim 16 Oct 2011 - 14:01
magicpat a écrit:Mais pourquoi on n'est pas foutu de sortir des jeunes chez nous ???? C'est quoi le pb ????? Qd je vois Lang, ou Lauvergne hier soir, et Jomby ce soir au BCM...

Bon comme ce soir on va être dernier avec le HTV et Nanterre...Magnifique...on est bien accompagné. Deux clubs sans un kopek...cherchez l'intrus
C'est pas qu'on est pas capable de sortir des jeunes mais quand on voit le temps de jeu qu'ils ont chez nous on à de quoi être déçu... Je suis sur que si un Lebrun aurait été à Chalon ou Gravelines il serait performant, c'est triste !!
Contenu sponsorisé

2ème journée: OLB vs. Élan Chalon - Page 2 Empty Re: 2ème journée: OLB vs. Élan Chalon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum