Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

L'OLB et Sport+

+36
fab_eo
Lo#8Gan
KobeAlex
smashy
sixkiller
Xanthane
Pator
BRK
daniele
BJ 45
SherkaN
judgefredd
Ranger du 4 5
A§cherois
mrbozo
ententiste
Dum's
TontonStones
jojo
Alex
flyingmike
OLB45ls
eo45 94
kikiboudka
Booby
Lorléanais
Sadmase
ironankle
Dewy
mister-g
minoi
LEDOC
Toubib
le fertésien
magicpat
Proba
40 participants
Aller en bas
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

L'OLB et Sport+ - Page 8 Empty Re: L'OLB et Sport+

Jeu 11 Oct 2012 - 10:44
Si le basket se développe bien sur S+ et trouve un public, il sera forcément transféré sur une chaine grand public plus tard. En tout cas on progresse.
BRK
BRK
Titulaire
Titulaire
Messages : 224
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 38
Localisation : Orléans

L'OLB et Sport+ - Page 8 Empty Re: L'OLB et Sport+

Jeu 11 Oct 2012 - 13:31
Mais, il ne faut pas oublier que dans un même temps la chaîne n'est plus disponible chez les FAI !! du coup moins de visibilité aussi ...

Je ne peux même plus regarder la chaîne sauf si je prends Canal Sat à 35 € par mois ...
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

L'OLB et Sport+ - Page 8 Empty Re: L'OLB et Sport+

Jeu 11 Oct 2012 - 13:35
on est tous d'accord pour dire que c'est ps le top ms c'est un bon début et surtout c'est mieux que rien


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

L'OLB et Sport+ - Page 8 Empty Re: L'OLB et Sport+

Jeu 11 Oct 2012 - 13:49
BRK a écrit:Mais, il ne faut pas oublier que dans un même temps la chaîne n'est plus disponible chez les FAI !! du coup moins de visibilité aussi ...

Je ne peux même plus regarder la chaîne sauf si je prends Canal Sat à 35 € par mois ...

S+ est dans le pack de base de Canalsat, je l'ai pris en avril quand les FAI ont été depossédés avec une offre à 19.90€ par mois pdt 1 an.
Je payais avant 10€ de supplément chez SFR pour avoir S+, j'ai donc rajouté 10€ tous les mois.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9946
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

L'OLB et Sport+ - Page 8 Empty Re: L'OLB et Sport+

Jeu 11 Oct 2012 - 14:18
flyingmike a écrit:
BRK a écrit:Mais, il ne faut pas oublier que dans un même temps la chaîne n'est plus disponible chez les FAI !! du coup moins de visibilité aussi ...

Je ne peux même plus regarder la chaîne sauf si je prends Canal Sat à 35 € par mois ...

S+ est dans le pack de base de Canalsat, je l'ai pris en avril quand les FAI ont été depossédés avec une offre à 19.90€ par mois pdt 1 an.
Je payais avant 10€ de supplément chez SFR pour avoir S+, j'ai donc rajouté 10€ tous les mois.
Ouais mais avant pour 10 € on avait aussi orange sport, MCS et bien d'autres et on pouvait se gaver de NBA tous les jours si on voulait...
BRK
BRK
Titulaire
Titulaire
Messages : 224
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 38
Localisation : Orléans

L'OLB et Sport+ - Page 8 Empty Re: L'OLB et Sport+

Jeu 11 Oct 2012 - 16:08
J'avais Sport + pour 5 €. Maintenant c'est 20 € par mois pendant 1 an et ensuite 35 €. Sachant que les autres chaines me servirons pas, ça fait beaucoup trop.

Mais bon à limite ce n'est que moi, j'espère juste que ça ne fait pas de mal à notre sport.
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

L'OLB et Sport+ - Page 8 Empty Re: L'OLB et Sport+

Ven 12 Oct 2012 - 9:15
BRK a écrit:J'avais Sport + pour 5 €. Maintenant c'est 20 € par mois pendant 1 an et ensuite 35 €. Sachant que les autres chaines me servirons pas, ça fait beaucoup trop.

Mais bon à limite ce n'est que moi, j'espère juste que ça ne fait pas de mal à notre sport.

Forcément un peu, c'était facile, pratique et pas très cher d'avoir S+ sur sa box, sur BI y a un max de forumers qui ont laché S+ à cause de ça.
Je comprends les gens qui ne veulent pas prendre un abonnement supplémentaire pour une seule chaine, clair que c'est pas rentable.
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

L'OLB et Sport+ - Page 8 Empty Re: L'OLB et Sport+

Lun 15 Oct 2012 - 20:09
Oh la colère de Philippe Hervé dans les vestiaires vendredi soir...Le reportage diffusé par Lundi Basket a montré un coach très, très remonté contre ses joueurs affraid
A voir dès que possible.
SherkaN
SherkaN
Star
Star
Messages : 939
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : Dans les tribunes

L'OLB et Sport+ - Page 8 Empty Re: L'OLB et Sport+

Lun 15 Oct 2012 - 23:07
Proba a écrit:Oh la colère de Philippe Hervé dans les vestiaires vendredi soir...Le reportage diffusé par Lundi Basket a montré un coach très, très remonté contre ses joueurs affraid
A voir dès que possible.

Et trés respectueux des supporters que nous sommes quand il dit que c'est une faute professionelle de perdre 2 matches d'affilée car nous payons nos places et que leurs salaires sont payés même dans la defaite.
A la sortie du vestiaire en fin de match Mael était dans le même état que PH,très très agacé...
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

L'OLB et Sport+ - Page 8 Empty Re: L'OLB et Sport+

Mar 16 Oct 2012 - 7:13
SherkaN a écrit:
Proba a écrit:Oh la colère de Philippe Hervé dans les vestiaires vendredi soir...Le reportage diffusé par Lundi Basket a montré un coach très, très remonté contre ses joueurs affraid
A voir dès que possible.

Et trés respectueux des supporters que nous sommes quand il dit que c'est une faute professionelle de perdre 2 matches d'affilée car nous payons nos places et que leurs salaires sont payés même dans la defaite.
A la sortie du vestiaire en fin de match Mael était dans le même état que PH,très très agacé...
Pour les salaires il a bien insisté sur le fait que ''nous sommes payés 100% de notre salaire''...
Si l'équipe ne réagit pas rapidement, ça va être très compliqué de retrouver de la sérénité.
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

L'OLB et Sport+ - Page 8 Empty Re: L'OLB et Sport+

Mar 16 Oct 2012 - 10:56
Proba a écrit:Oh la colère de Philippe Hervé dans les vestiaires vendredi soir...Le reportage diffusé par Lundi Basket a montré un coach très, très remonté contre ses joueurs affraid
A voir dès que possible.

Ouaip, sympa cette incursion dans le vestiaire. Je doute juste de l'impact d'une engueulade pareille sur les ricains qui ne comprennent pas un mot de français. Si c'est traduit par François ça a plus vraiment le même effet.

Sinon, je suis toujours fan de Laurie Delhostal drunken Mr. Green
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9946
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

L'OLB et Sport+ - Page 8 Empty Re: L'OLB et Sport+

Lun 29 Oct 2012 - 20:15
Ils commencent à nous gonfler avec Chalon à la TV ! Entre l'Euroleague et la ProA c'est bon on va avoir une overdose !
SherkaN
SherkaN
Star
Star
Messages : 939
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : Dans les tribunes

L'OLB et Sport+ - Page 8 Empty Re: L'OLB et Sport+

Lun 29 Oct 2012 - 22:31
magicpat a écrit:Ils commencent à nous gonfler avec Chalon à la TV ! Entre l'Euroleague et la ProA c'est bon on va avoir une overdose !

c'est la reflexion que je me faisais ce soir,j'en venais meme a souhaiter une blessure de Blake Schilb....pas bien...non pas bien... Twisted Evil
BRK
BRK
Titulaire
Titulaire
Messages : 224
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 38
Localisation : Orléans

L'OLB et Sport+ - Page 8 Empty Re: L'OLB et Sport+

Mar 30 Oct 2012 - 10:32
Moi c'est Limoges, j'en peux plus ... l'équipe qui ne fait plus rien depuis très longtemps ...
Comment peut-on avancer, quand on voit comment sont traité des équipes comme ça, juste par nostalgie.
On a une ligue de boff :X, il suffit de regarder LNB TV , les présentations d'équipe en début de vidéo, ça fait déco "soupe aux choux" silent
BJ 45
BJ 45
Star
Star
Messages : 564
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 53

L'OLB et Sport+ - Page 8 Empty Re: L'OLB et Sport+

Mar 30 Oct 2012 - 10:36


On va s'en bouffer toute la saison du limoges avec Monclar le nostalgique....
BRK
BRK
Titulaire
Titulaire
Messages : 224
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 38
Localisation : Orléans

L'OLB et Sport+ - Page 8 Empty Re: L'OLB et Sport+

Mar 30 Oct 2012 - 10:41
Arrète, ça me déprime No No
BJ 45
BJ 45
Star
Star
Messages : 564
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 53

L'OLB et Sport+ - Page 8 Empty Re: L'OLB et Sport+

Mar 30 Oct 2012 - 10:48

toute façon chaque saison c'est pareil , ils font un fixing sur 1 ou 2 equipe et on fait une overdose ! ça a été l Asvel ,nancy, puis Chalon, etcc... là le CSP qui remonte en pro A c'est sur on va manger...

Après peut importe le club, il faut juste varier les diffusions on a envie de voir (presque) ttes les equipes ..
avatar
eo45 94
Star
Star
Messages : 580
Date d'inscription : 31/03/2010

L'OLB et Sport+ - Page 8 Empty Re: L'OLB et Sport+

Mar 30 Oct 2012 - 13:45
Et le seul match de Chalon qu'il ne diffuse pas c est .......................chalon Orléans
SherkaN
SherkaN
Star
Star
Messages : 939
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : Dans les tribunes

L'OLB et Sport+ - Page 8 Empty Re: L'OLB et Sport+

Mar 30 Oct 2012 - 19:39
eo45 94 a écrit:Et le seul match de Chalon qu'il ne diffuse pas c est .......................chalon Orléans

C'est peut etre pas + mal. lol!
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

L'OLB et Sport+ - Page 8 Empty Re: L'OLB et Sport+

Mar 30 Oct 2012 - 23:29
SherkaN a écrit:
eo45 94 a écrit:Et le seul match de Chalon qu'il ne diffuse pas c est .......................chalon Orléans

C'est peut etre pas + mal. lol!
lol!
avatar
eo45 94
Star
Star
Messages : 580
Date d'inscription : 31/03/2010

L'OLB et Sport+ - Page 8 Empty Re: L'OLB et Sport+

Mer 31 Oct 2012 - 12:47
faut pas etre defaitiste. Il faut y croire
BRK
BRK
Titulaire
Titulaire
Messages : 224
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 38
Localisation : Orléans

L'OLB et Sport+ - Page 8 Empty Re: L'OLB et Sport+

Mer 31 Oct 2012 - 17:37
Je crois que tout est possible avec cette équipe, c'est pas rassurant mais ça peut offrir de belles surprises.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9946
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

L'OLB et Sport+ - Page 8 Empty Re: L'OLB et Sport+

Mer 31 Oct 2012 - 18:32
LOL je viens de répondre au tweet de la ligue qui annonçait que le match Chalon-Roanne serait diffusé. J'ai mis aussi sport+ dans le coup...et j'ai balancé "on est obligé de voir Chalon toutes les semaines ?" Comme ça c'est dit !
BJ 45
BJ 45
Star
Star
Messages : 564
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 53

L'OLB et Sport+ - Page 8 Empty Re: L'OLB et Sport+

Jeu 1 Nov 2012 - 20:38
Pour tout ceux qui n'ont pas SPORT + l'intégralité de "lundi basket" du 29 octobre : Very Happy

http://www.insidebasket.com/news.php?subaction=showfull&id=1351780958&ucat=72
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9946
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

L'OLB et Sport+ - Page 8 Empty Re: L'OLB et Sport+

Jeu 1 Nov 2012 - 21:21
Je viens de voir que le groupe canal (diffuseur historique de la NBA) vient de perdre ses droits ! C'est Beinsport qui récupère l'exclusivité. Je crois que je vais finir par prendre cette chaine...il ne leur reste plus qu'à mettre la main sur la ProA et ça sera parfait !!
Contenu sponsorisé

L'OLB et Sport+ - Page 8 Empty Re: L'OLB et Sport+

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum