Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Effectif 2011-2012

+25
Lorléanais
BJ 45
Dewy
jojo
eo45 94
smashy
fab_eo
Xanthane
tonyp45
Lo#8Gan
Alex
A§cherois
threeizy
kikiboudka
flyingmike
Dum's
Proba
Booby
bat45
SherkaN
mister-g
le fertésien
magicpat
Sadmase
ironankle
29 participants
Aller en bas
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Effectif 2011-2012 - Page 6 Empty Re: Effectif 2011-2012

Ven 2 Mar 2012 - 17:22
magicpat a écrit:Alors là ça me trou le c-- que cela soit annoncé en cours de saison !! C'était dans les tuyaux depuis une bonne année, je penais que rien ne bougerait avant la fin de saison
Peut-être qu'un des forumeurs y est pour quelque chose ? bom
Non, ce n'est pas possible ! No
Je pense que tout n'est pas à dire (ou à écrire) si l'on pense que cela peut avoir des conséquences...importantes pour un joueur, un coach ou l'équipe.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6943
Date d'inscription : 15/03/2010

Effectif 2011-2012 - Page 6 Empty Re: Effectif 2011-2012

Ven 2 Mar 2012 - 19:27
Proba a écrit:
Peut-être qu'un des forumeurs y est pour quelque chose ? bom
Non, ce n'est pas possible ! No
Je pense que tout n'est pas à dire (ou à écrire) si l'on pense que cela peut avoir des conséquences...importantes pour un joueur, un coach ou l'équipe.

Disons que le plus dérangeant est le moment de la saison ou c'est dit. Et effectivement, le début mars est loin d'être l'idéal. Retour remarqué de FORZA EO, visiblement bien informé mais dans quel intérêt après 3 mois de mutisme ? chacun jugera.

Perso, ça me passe au dessus et j'ai surtout envie de continuer à vivre pleinement cette fin de saison. Ceci dit, bonne chance à Jean Christophe PRAT et nul doute que la grosse expérience acquise à ORLEANS le mènera vers un poste intéressant.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Effectif 2011-2012 - Page 6 Empty Re: Effectif 2011-2012

Sam 3 Mar 2012 - 9:59
Proba a écrit:
Proba a écrit:Marco Pellin au repos.
A lire sur C&S (d'après La Rep) par ici
Il a repris aujourd'hui d'après C&S par ici
Nouvel épisode, Marco n'est plus certain de jouer ce soir par ici
avatar
Invité
Invité

Effectif 2011-2012 - Page 6 Empty Re: Effectif 2011-2012

Sam 3 Mar 2012 - 12:35
J'ai pas transmis l'info a C&S. Moi même je trouve ça d'une bêtise importante de le révéler maintenant. Mais l'interessé lui-même peut s'en vouloir puisque c'est lui qui a balancé l'info aun. Certain Laurent Cabut. Après pour l'anecdote il nous a fait rater Jaycee Caroll le joueur du Réal Madrid. LOL. C'était juste pour l'anecdote car tout le monde peut se tromper dans son scouting et il est clair que le staff fait du bon travail depuis pas mal de temps.

Pour Georgie, PH souhaite le garder j'en suis quasi-sur. Les dirigeants c'est autre chose. Oui il y a eu quelques soucis extra-sportif. Aujourd'hui ça a l'air de se retablir.

Ensuite si mon mutisme de 3 mois a derangé certains bah dsl LOL. Si vous jugez que je n'apporte rien dites le moi et j'accepterais (difficilement) de ne plus faire parti du forum.

En toute honnêté je pense être l'un des mieux placé parmi nous dans ce club et dans ce groupe. Je suis réapparu dans la rubrique effectif car je souhaitais parler de l'effectif, son avenir. Et c'était juste une analyse objective. Donc oui je souhaite aussi que l'on profite pleinement de cette saison mais dans une rubrique effectif il est légitime de parler de la future saison. Sachant que les premières discussions vont arriver.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9966
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Effectif 2011-2012 - Page 6 Empty Re: Effectif 2011-2012

Sam 3 Mar 2012 - 15:05
ITW très sympa de Monds sur C&S

http://www.catch-and-shoot.com/itw-david-monds-une-de-mes-meilleures-saisons-11432.html
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6943
Date d'inscription : 15/03/2010

Effectif 2011-2012 - Page 6 Empty Re: Effectif 2011-2012

Sam 3 Mar 2012 - 15:39
forzaEO a écrit:
Ensuite si mon mutisme de 3 mois a derangé certains bah dsl LOL. Si vous jugez que je n'apporte rien dites le moi et j'accepterais (difficilement) de ne plus faire parti du forum.

En toute honnêté je pense être l'un des mieux placé parmi nous dans ce club et dans ce groupe. Je suis réapparu dans la rubrique effectif car je souhaitais parler de l'effectif, son avenir. Et c'était juste une analyse objective. Donc oui je souhaite aussi que l'on profite pleinement de cette saison mais dans une rubrique effectif il est légitime de parler de la future saison. Sachant que les premières discussions vont arriver.

Non, non pas de soucis là dessus et chacun réagit suivant sa disponibilité et son style. Disons que ton post n'est pas passé inaperçu mais ta contribution est la bienvenue et tes infos certainement parmi les plus fiables. Basketball Autant l'an passé, anticiper très tôt sur la saison suivante semblait nécessaire, autant cette saison il me parait judicieux de jouer la cohésion le plus longtemps possible pour que les mecs en fin de contrat ne soient pas perturbés lors du sprint final. Après, comme tu le dis, on sait bien que la semaine des AS entre autre, lance les premières négociations pour les managers comme......Laurent CABUT.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Effectif 2011-2012 - Page 6 Empty Re: Effectif 2011-2012

Sam 3 Mar 2012 - 16:05
magicpat a écrit:ITW très sympa de Monds sur C&S
http://www.catch-and-shoot.com/itw-david-monds-une-de-mes-meilleures-saisons-11432.html
Sympa comme le joueur, comme l'homme !
Et en plus en conclusion de l'article "Pour finir, tu aurais un message pour les supporters d’Orléans ?
Je voudrais juste vous remercier pour tout le soutien, j’apprécie beaucoup ce que vous avez fait pour moi. J’essayerai d’écrire un nouveau post sur mon blog prochainement mais j’espère surtout que l’on continuera à gagner. Et continuez à encourager Orléans !"
Le post on l'attend et les victoires nous les espérons cheers cheers cheers
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Effectif 2011-2012 - Page 6 Empty Re: Effectif 2011-2012

Sam 3 Mar 2012 - 19:10
le fertésien a écrit:
Proba a écrit:
Peut-être qu'un des forumeurs y est pour quelque chose ? bom
Non, ce n'est pas possible ! No
Je pense que tout n'est pas à dire (ou à écrire) si l'on pense que cela peut avoir des conséquences...importantes pour un joueur, un coach ou l'équipe.

Disons que le plus dérangeant est le moment de la saison ou c'est dit. Et effectivement, le début mars est loin d'être l'idéal. Retour remarqué de FORZA EO, visiblement bien informé mais dans quel intérêt après 3 mois de mutisme ? chacun jugera.

Perso, ça me passe au dessus et j'ai surtout envie de continuer à vivre pleinement cette fin de saison. Ceci dit, bonne chance à Jean Christophe PRAT et nul doute que la grosse expérience acquise à ORLEANS le mènera vers un poste intéressant.
chacun revient comme il veut avec les infos qu'il veut me semble-t-il, anyway, les qq-uns qui ont accès aux infos savent qd les sortir ou pas pour ne pas nuire au club ou à sa com'. on est ts contents d'avoir des news et de savoir ds quelle direction le club va je crois..


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Effectif 2011-2012 - Page 6 Empty Re: Effectif 2011-2012

Lun 5 Mar 2012 - 10:44
forzaEO a écrit:J'ai pas transmis l'info a C&S. Moi même je trouve ça d'une bêtise importante de le révéler maintenant. Mais l'interessé lui-même peut s'en vouloir puisque c'est lui qui a balancé l'info aun. Certain Laurent Cabut. Après pour l'anecdote il nous a fait rater Jaycee Caroll le joueur du Réal Madrid. LOL. C'était juste pour l'anecdote car tout le monde peut se tromper dans son scouting et il est clair que le staff fait du bon travail depuis pas mal de temps.

Pour Georgie, PH souhaite le garder j'en suis quasi-sur. Les dirigeants c'est autre chose. Oui il y a eu quelques soucis extra-sportif. Aujourd'hui ça a l'air de se retablir.

Ensuite si mon mutisme de 3 mois a derangé certains bah dsl LOL. Si vous jugez que je n'apporte rien dites le moi et j'accepterais (difficilement) de ne plus faire parti du forum.

En toute honnêté je pense être l'un des mieux placé parmi nous dans ce club et dans ce groupe. Je suis réapparu dans la rubrique effectif car je souhaitais parler de l'effectif, son avenir. Et c'était juste une analyse objective. Donc oui je souhaite aussi que l'on profite pleinement de cette saison mais dans une rubrique effectif il est légitime de parler de la future saison. Sachant que les premières discussions vont arriver.

Pas compris, c'est qui Laurent CABUT?
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Effectif 2011-2012 - Page 6 Empty Re: Effectif 2011-2012

Lun 5 Mar 2012 - 12:20
c'est un agent..


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Effectif 2011-2012 - Page 6 Empty Re: Effectif 2011-2012

Mer 7 Mar 2012 - 8:55
Dans la Rep du jour, Raphael COQUEL relève l'incongruité de ne pas savoir gagner contre les équipes de bas de tableau et de savoir se transcender sur les équipes du top 6.
PH dit craindre les déplacements au HTV, SIG et STB et être arrangé par la venue de Paris samedi soir.

Dommage cette immaturité d'un groupe à ne savoir gérer que les grands matches, vivement les PO ou tours de Coupe difficiles. Cela tombe bien tout ça va arriver bientôt.
L'année prochaine, si on conserve l'ossature du groupe en la renforçant intelligemment, cette équipe pourra se poser en patron. Cette année je crois qu'on ne pourra faire mieux que "poil à gratter" et performances sinusoïdales.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9966
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Effectif 2011-2012 - Page 6 Empty Re: Effectif 2011-2012

Lun 12 Mar 2012 - 19:59
Petite info passée qui j'ai l'impression n'a marqué personne ce WE...
Sur C&S il est indiqué dans un article sur Aix-Maurienne, que Dar Tucker serait dans le colimateur d'l'OLB pour la saison prochaine...
A propos de C&S dans la rubrique So Basket d'Alex Vagner on peut voir cette semaine l'un des membres de l'équipe C&S en ITW
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Effectif 2011-2012 - Page 6 Empty Re: Effectif 2011-2012

Lun 12 Mar 2012 - 20:36
magicpat a écrit:Petite info passée qui j'ai l'impression n'a marqué personne ce WE...
Sur C&S il est indiqué dans un article sur Aix-Maurienne, que Dar Tucker serait dans le colimateur d'l'OLB pour la saison prochaine...
A propos de C&S dans la rubrique So Basket d'Alex Vagner on peut voir cette semaine l'un des membres de l'équipe C&S en ITW
Et tu mets ps de lien? bon à rien! Mr. Green
c'est là!


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Effectif 2011-2012 - Page 6 Empty Re: Effectif 2011-2012

Lun 12 Mar 2012 - 20:55
David Monds blessé à la cheville contre le PL a repris l'entraînement. A lire sur C&S par ici
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9966
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Effectif 2011-2012 - Page 6 Empty Re: Effectif 2011-2012

Lun 12 Mar 2012 - 20:59
ironankle a écrit:
magicpat a écrit:Petite info passée qui j'ai l'impression n'a marqué personne ce WE...
Sur C&S il est indiqué dans un article sur Aix-Maurienne, que Dar Tucker serait dans le colimateur d'l'OLB pour la saison prochaine...
A propos de C&S dans la rubrique So Basket d'Alex Vagner on peut voir cette semaine l'un des membres de l'équipe C&S en ITW
Et tu mets ps de lien? bon à rien! Mr. Green
c'est là!
ça t'occupe !! Tiens ma première phrase ne veut pas dire grand chose Mr. Green
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Effectif 2011-2012 - Page 6 Empty Re: Effectif 2011-2012

Mar 13 Mar 2012 - 7:42
la deuxième non plus d'ailleurs.. Tucker? Suspect


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
avatar
Invité
Invité

Effectif 2011-2012 - Page 6 Empty Re: Effectif 2011-2012

Mar 13 Mar 2012 - 18:55
j'ai même pas vu l'info pour Tucker mais choix bizarre car Hervé avait toujours opté pour des 2 shooteurs là ont est complétement dans la percussion mais bon c'est que l'année prochaine.
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Effectif 2011-2012 - Page 6 Empty Re: Effectif 2011-2012

Jeu 15 Mar 2012 - 20:57
Quelques nouvelles de la santé de Marco, Brian, Georgi et Maël sur le nouveau site de larep.com par ici
fab_eo
fab_eo
Titulaire
Titulaire
Messages : 348
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35
Localisation : NAB

Effectif 2011-2012 - Page 6 Empty Re: Effectif 2011-2012

Jeu 15 Mar 2012 - 21:59
si l'info sur dar tucker existe bel et bien c catch and shoot qui a sorti l'info

http://www.catch-and-shoot.com/dar-tucker-int-resse-orl-ans-11588.html

moi ça me derange pas de l'avoir mais a part les gros dunks il va bcp progresser avec PH
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Effectif 2011-2012 - Page 6 Empty Re: Effectif 2011-2012

Jeu 15 Mar 2012 - 22:31
Georgi Joseph (Orléans) : "On est intense" à lire sur la LNB par ici
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9966
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Effectif 2011-2012 - Page 6 Empty Re: Effectif 2011-2012

Ven 16 Mar 2012 - 6:30
fab_eo a écrit:si l'info sur dar tucker existe bel et bien c catch and shoot qui a sorti l'info

http://www.catch-and-shoot.com/dar-tucker-int-resse-orl-ans-11588.html

moi ça me derange pas de l'avoir mais a part les gros dunks il va bcp progresser avec PH
bah oui je vous le disais en début de semaine
avatar
Invité
Invité

Effectif 2011-2012 - Page 6 Empty Re: Effectif 2011-2012

Ven 16 Mar 2012 - 11:00
je préfère Osby moi
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9966
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Effectif 2011-2012 - Page 6 Empty Re: Effectif 2011-2012

Ven 16 Mar 2012 - 22:25
Pffff vraiment bon à rien les gars de l'ASVEL !!! on peut même pas compter sur eux pour nous donner un coup de main pour le top 4
avatar
mister-g
Star
Star
Messages : 555
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : orléans

Effectif 2011-2012 - Page 6 Empty Re: Effectif 2011-2012

Sam 17 Mar 2012 - 8:54
magicpat a écrit:Pffff vraiment bon à rien les gars de l'ASVEL !!! on peut même pas compter sur eux pour nous donner un coup de main pour le top 4
En meme temps c'est l'ASVEL. Fais gaffe tu vas te faire taper sur les doigts par monclar toi
avatar
Invité
Invité

Effectif 2011-2012 - Page 6 Empty Re: Effectif 2011-2012

Lun 19 Mar 2012 - 22:48
Sarre quitte le CSP en fin de saison alors que la montée en PRO A ne fait guère de doutes.
Alors oui je vais encore lancer un sujet qui fera réagir et qui énervera surement beaucoup de personnes mais je relance la piste PH a Limoges l'annee prochaine.

Il était tout proche de signer l'année dernière.

Pourquoi il pourrait signer?
Pertes de Prat comme assistant qui selon lui est un choix humain de la part de la direction.
Début de fossé avec la direction.
Peronnet toujours pas prolongé et s'il ne l'est pas PH ne restera pas.
Déjà eu des discussions l'an passé.
Le challenge qui se veut très intéressant
Possibilité peut-être d'y aller avec ses assistants ou au moins 1 des 2. Son beau-frère en +?
Un début de lassitude de la part de la Mairie
L'article de la rep de ce weekend donne un sentiment de profond désaccord entre le coach et la direction.
Lolo Sciarra est prêt a rejoindre Orleans pour la saison prochaine
Dupont pourrait quitter le club en 2013 et ainsi laisser place a une nouvelle direction

Pourquoi cependant il ne partirait pas?
Effectif construit sur 2 ans lorsque l'on voit les contrats
A 200 K€ est-ce possible?
Le salaire proposer par Limoges? (pas été capable de s'aligner l'année dernière)
Possibilité de disputer une Coupe d'Europe l'année prochaine ce qu'il souhaite
L'Arena veut-il la connaitre?
A-t-il vraiment envie de repartir sur un nouveau projet de 3-4ans?
Est-il satisfait de l'effectif du CsP?

Voila ma théorie. Je n'ai aucune certitude mais je pense sérieusement que la piste PH se tient. Je sais beaucoup d'entre vous trouvent cela totalement débile mais quand on est bien placé il y a certaines choses qui ne trompent pas.

A suivre donc...
Contenu sponsorisé

Effectif 2011-2012 - Page 6 Empty Re: Effectif 2011-2012

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum