Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Playoffs 2012

+36
julolivier
minoi
Sadmase
bat45
mephisto
BRK
pinpon
Rdp49
BJ 45
jojo
Dum's
Lucho
Piranhas
Alex
Dewy
ententiste
sushi45
judgefredd
Booby
threeizy
SherkaN
A§cherois
ironankle
kikiboudka
Lorléanais
fab_eo
mister-g
Xanthane
eo45 94
Toubib
Le Prisonnier
smashy
Proba
le fertésien
flyingmike
magicpat
40 participants
Aller en bas
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Playoffs 2012 - Page 14 Empty Re: Playoffs 2012

Mar 5 Juin 2012 - 22:40
Pour ceux n'ont pas pu assister au match, ni au PdS ni sur Sport+, c'était comment l'ambiance?
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9968
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Playoffs 2012 - Page 14 Empty Re: Playoffs 2012

Mar 5 Juin 2012 - 23:32
Dum's a écrit:Pour ceux n'ont pas pu assister au match, ni au PdS ni sur Sport+, c'était comment l'ambiance?
C'était top moumoutte !! Mais là je suis complètement cassé faut que j'aille me coucher...et dire qu'on recommence vendredi
A§cherois
A§cherois
Star
Star
Messages : 534
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 54
Localisation : Aschères le Marché

Playoffs 2012 - Page 14 Empty Re: Playoffs 2012

Mar 5 Juin 2012 - 23:36
Ambiance de folie au PDS !!
je n ai plus de voix , mais j ai adoré ...
SherkaN
SherkaN
Star
Star
Messages : 939
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : Dans les tribunes

Playoffs 2012 - Page 14 Empty Re: Playoffs 2012

Mer 6 Juin 2012 - 0:09
TRES TRES grosse ambiance au PDS,les culs serrés etait au top pour une fois... cheers
Un AMARA de gala au bord du double double 19pts et 9 rbs et un CEDRIC qui nous fait un double double 17pts et 10 rbs.
Par contre l'arbitrage a encore ete au dessous de tout ca a bien faillit nous couter le match... Shocked
Un match qui fera peut etre taire l'arrogance de certains chalonnais sur BI.
1 partout balle au centre et que le meilleur gagne... Mr. Green
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2056
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

Playoffs 2012 - Page 14 Empty Re: Playoffs 2012

Mer 6 Juin 2012 - 8:35
Super ambiance c'est vrai, et quelle chaleur!!!!


GO BERCY..... ou pas...
judgefredd
judgefredd
Rookie
Rookie
Messages : 139
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 49
Localisation : Sigloy

Playoffs 2012 - Page 14 Empty Re: Playoffs 2012

Mer 6 Juin 2012 - 8:52
Ouh ben c'est vrai qu'on a eu chaud !!!
Et quelle ambiance !! J'ai plus de voix non plus et bien mal dans les mains à force de taper !!

Super attitude de Georgie hier soir. Ce dunk rageur à la fin du 4ème et cette façon de booster tout le public devant lui était excellente.
Il est sorti du terrain hier soir en gueulant "c'est pas fini !!!!" Very Happy
Banks a aussi été terrible. C'est rare de le voir montrer des émotions et à une ou 2 reprises il a eu l'air vraiment hyper motivé.

En tout cas moi j'ai pas été super impressionné par le jeu de Chalon.
Evtimov explose complètement dès qu'il y a un peu de pression, le MVP de la saison est pour l'instant (pour l'instant !!!) complètement absent, et seul Delaney a réellement survolé le match hier.

Par contre les arbitres... scratch
Combien d'anti-sportives non sifflées ?? La prise catch sur Sy semblait juste énorme vue des tribunes, non ?


Voyez-vous, ce que je n'aime pas, mais pas du tout, dans les guerres, c'est la saleté, la mauvaise tenue, la poussière, la grossièreté, les vilaines blessures.
En revenir entier, ah oui !!
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

Playoffs 2012 - Page 14 Empty Re: Playoffs 2012

Mer 6 Juin 2012 - 9:31
La balayette sur mael les fautes sur georgi ... Schilb impuni alors qu'il fait que des fautes incroyables ... Et quand c'est orléans ca siffle vite .... Bref on a gagné maintenant on les plie vendredi !!! Mention speciale a beugnot sorti fumer sa clope des la fin du match devant le pds !! Enorme
judgefredd
judgefredd
Rookie
Rookie
Messages : 139
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 49
Localisation : Sigloy

Playoffs 2012 - Page 14 Empty Re: Playoffs 2012

Mer 6 Juin 2012 - 9:46
Moi ce qui m'effare à chaque match, c'est l'énergie que déploient les arbitres dans la discussion avec les coachs adverses, et le rejet systématique de toute discussion à l'égard de PH...
Contre le PL c'était juste incroyable. 5 ou 6 fois les arbitres sont venus discuter avec le coach du PL et finissaient par lui dire que la prochaine fois ce serait une technique (quelle dernière fois ??? scratch ). Par contre côté Orléans, ils ne s'approchaient même pas...
Hier soir, Madame l'Arbitre disait à PH de rester derrière sa ligne (alors qu'il y était) et se barrait dans l'autre sens en se marrant...

Moi ce qui m'a bien fait marrer, c'est Moerman qui apportait la bière de M. Sciarra après la mi-temps ! drunken


Voyez-vous, ce que je n'aime pas, mais pas du tout, dans les guerres, c'est la saleté, la mauvaise tenue, la poussière, la grossièreté, les vilaines blessures.
En revenir entier, ah oui !!
avatar
Invité
Invité

Playoffs 2012 - Page 14 Empty Re: Playoffs 2012

Mer 6 Juin 2012 - 10:09
la première mi-temps était énorme défensivement ou l'Olb a littéralement étouffé les Chalonnais, toutes les lignes de passes coupés, la pression défensive sur chaque dribble posé, les trappes systématique ligne de fond résultat des shoots pris n'importe comment des Schilb etc qui se dribble sur le pied puis Orléans qui marque rapidement 20 pts sur jeu rapide et système parfaitement dérouler. Chalon a gardé la tête hors de l'eau uniquement grâce aux shoots à 3 points c'était complétement abusé à la pause sur 30 points ils ont du en inscrire 22 ou 24 uniquement à 3 points. Puis c'était pas les shoots les plus simple à mettre. Si vendredi l'Olb installe la même défense et que Chalon manque juste un peu de réussite sa peu passé. Un truc qui aurait pu nous couter très chère c'est l'obstination à vouloir coller un trois points quand Chalon revient au score à 71-64 Banks etc on tenté un tir primé sur chaque possession c'est assez frustrant. Sinon Joseph ultra motivé à la fin en faisant son tchek la ou les deux coudes s'emboite il m'a littéralement luxé l'épaule Mr. Green
avatar
Invité
Invité

Playoffs 2012 - Page 14 Empty Re: Playoffs 2012

Mer 6 Juin 2012 - 10:11
Sinon du beau monde dans la public, Traoré, Moerman, tout les frères d'Amara et amis venu au moins à 10 pas difficile à reconnaitre en tout cas. Nouah Diakité Samba Dia encore Modibo Niakaté aussi Solo Diabate je crois été present aussi
judgefredd
judgefredd
Rookie
Rookie
Messages : 139
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 49
Localisation : Sigloy

Playoffs 2012 - Page 14 Empty Re: Playoffs 2012

Mer 6 Juin 2012 - 10:15
Un truc qui aurait pu nous couter très chèr c'est l'obstination à vouloir coller un trois points quand Chalon revient au score à 71-64 Banks etc on tenté un tir primé sur chaque possession c'est assez frustrant.
Complètement d'accord ! Et quand ils ont joué à l'intérieur, c'est rentré avec les fautes en prime.

J'ai vu les frère d'Amara, mais point de Traoré...


Voyez-vous, ce que je n'aime pas, mais pas du tout, dans les guerres, c'est la saleté, la mauvaise tenue, la poussière, la grossièreté, les vilaines blessures.
En revenir entier, ah oui !!
avatar
Invité
Invité

Playoffs 2012 - Page 14 Empty Re: Playoffs 2012

Mer 6 Juin 2012 - 10:16
Traoré il était à la Mi-temps couloir sud avec Moerman en train de discuté
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9968
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Playoffs 2012 - Page 14 Empty Re: Playoffs 2012

Mer 6 Juin 2012 - 10:37
judgefredd a écrit:
Un truc qui aurait pu nous couter très chèr c'est l'obstination à vouloir coller un trois points quand Chalon revient au score à 71-64 Banks etc on tenté un tir primé sur chaque possession c'est assez frustrant.
Complètement d'accord ! Et quand ils ont joué à l'intérieur, c'est rentré avec les fautes en prime.

J'ai vu les frère d'Amara, mais point de Traoré...
Il était assis au premier rang des loges en face le banc de l'olb
judgefredd
judgefredd
Rookie
Rookie
Messages : 139
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 49
Localisation : Sigloy

Playoffs 2012 - Page 14 Empty Re: Playoffs 2012

Mer 6 Juin 2012 - 10:39
Argh, j'étais à l'opposé !!
Au fait, vous avez pu lui donné votre photo ? Very Happy

Dis donc c'est ambiance tendue sur BI du côté Châlon...


Voyez-vous, ce que je n'aime pas, mais pas du tout, dans les guerres, c'est la saleté, la mauvaise tenue, la poussière, la grossièreté, les vilaines blessures.
En revenir entier, ah oui !!
avatar
Invité
Invité

Playoffs 2012 - Page 14 Empty Re: Playoffs 2012

Mer 6 Juin 2012 - 10:41
la peur surement...
avatar
minoi
Rookie
Rookie
Messages : 145
Date d'inscription : 24/11/2010

Playoffs 2012 - Page 14 Empty Re: Playoffs 2012

Mer 6 Juin 2012 - 11:00
Quelle belle soirée hier ! Je crois qu'il n'y a que le basket qui peut nous offrir ça.

L'OLB est une équipe que j'ai eu bcp de plaisir à voir jouer toute la saison, un collectif magnifique plutôt que des stars (à part Amara).

Ils ont marché sur l'eau toute une mi-temps et ne lâche pas le match à la fin alors que mentalement c'était très très dur après le 16-0.

Magnifique ambiance au PdS !!!!!

Bon courage pour la belle mais quand Châlon se met en route c'est une équipe injouable. C'est un grand bonheur de voir jouer Steed, quelle classe !!!

ps : Démonstration est faite qu'une salle de 10 000 places est un non sens absolu.



flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Playoffs 2012 - Page 14 Empty Re: Playoffs 2012

Mer 6 Juin 2012 - 11:19
judgefredd a écrit:Argh, j'étais à l'opposé !!
Au fait, vous avez pu lui donné votre photo ? Very Happy

Dis donc c'est ambiance tendue sur BI du côté Châlon...

Ils me gonflent à parler d'arbitrage en permanence, y a pas de scandale pour le moment sur la série.
Et puis on parle d'arbitrage quand son équipe est irréprochable, pour l'instant c'est loin d'être le cas.
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Playoffs 2012 - Page 14 Empty Re: Playoffs 2012

Mer 6 Juin 2012 - 11:22
Winston a écrit:la première mi-temps était énorme défensivement ou l'Olb a littéralement étouffé les Chalonnais, toutes les lignes de passes coupés, la pression défensive sur chaque dribble posé, les trappes systématique ligne de fond résultat des shoots pris n'importe comment des Schilb etc qui se dribble sur le pied puis Orléans qui marque rapidement 20 pts sur jeu rapide et système parfaitement dérouler. Chalon a gardé la tête hors de l'eau uniquement grâce aux shoots à 3 points c'était complétement abusé à la pause sur 30 points ils ont du en inscrire 22 ou 24 uniquement à 3 points. Puis c'était pas les shoots les plus simple à mettre. Si vendredi l'Olb installe la même défense et que Chalon manque juste un peu de réussite sa peu passé. Un truc qui aurait pu nous couter très chère c'est l'obstination à vouloir coller un trois points quand Chalon revient au score à 71-64 Banks etc on tenté un tir primé sur chaque possession c'est assez frustrant. Sinon Joseph ultra motivé à la fin en faisant son tchek la ou les deux coudes s'emboite il m'a littéralement luxé l'épaule Mr. Green

Quand on a de mauvaises périodes en attaque c'est quasiment toujours du à un abus de shoot forcés derrière l'arc, on ne part plus au drive provoquer des fautes, on ne fait plus tourner la balle et on ne joue plus en dessous. Et à chaque fois, l'équipe adverse reprend du rythme et va planter des gros shoots.
Si on garde le meilleur d'hier soir et qu'on corrige ce défaut, Bercy sera à nous!! Mr. Green
judgefredd
judgefredd
Rookie
Rookie
Messages : 139
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 49
Localisation : Sigloy

Playoffs 2012 - Page 14 Empty Re: Playoffs 2012

Mer 6 Juin 2012 - 11:48
Ils me gonflent à parler d'arbitrage en permanence, y a pas de scandale pour le moment sur la série.
Et puis on parle d'arbitrage quand son équipe est irréprochable, pour l'instant c'est loin d'être le cas.

Surtout qu'ils mettent leur défaite sur le compte de la baballe qui rebondit sur le pied d'Amara... Rolling Eyes
Quitte à se plaindre de l'arbitrage, y'a certainement d'autres exemples plus flagrants à fournir je pense... (demandez à Maleye !!)


Voyez-vous, ce que je n'aime pas, mais pas du tout, dans les guerres, c'est la saleté, la mauvaise tenue, la poussière, la grossièreté, les vilaines blessures.
En revenir entier, ah oui !!
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2056
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

Playoffs 2012 - Page 14 Empty Re: Playoffs 2012

Mer 6 Juin 2012 - 12:09
personne n'a de photo a poster sur le forum en rapport avec le match ? ça pourrait être sympa !
judgefredd
judgefredd
Rookie
Rookie
Messages : 139
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 49
Localisation : Sigloy

Playoffs 2012 - Page 14 Empty Re: Playoffs 2012

Mer 6 Juin 2012 - 13:08
Le dernier lancer franc !
Le ballon est dans les airs. Rentrera ou pas ?
Playoffs 2012 - Page 14 Photo_86
Ouiiiii !! cheers
Playoffs 2012 - Page 14 Photo_83

Playoffs 2012 - Page 14 Photo_84

Playoffs 2012 - Page 14 Photo_85


Voyez-vous, ce que je n'aime pas, mais pas du tout, dans les guerres, c'est la saleté, la mauvaise tenue, la poussière, la grossièreté, les vilaines blessures.
En revenir entier, ah oui !!
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9968
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Playoffs 2012 - Page 14 Empty Re: Playoffs 2012

Mer 6 Juin 2012 - 13:15
Y'a des supporters d'autres clubs qui leur tombent sur le dos aux chalonais
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2056
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

Playoffs 2012 - Page 14 Empty Re: Playoffs 2012

Mer 6 Juin 2012 - 13:20
merci pour les photos, je pense que certains se reconnaitrons... cheers
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Playoffs 2012 - Page 14 Empty Re: Playoffs 2012

Mer 6 Juin 2012 - 13:47
Oui j'ai bien reconnu Vagner avec Lolo par exemple.
D'ailleurs il est ou lui cette année? Il est plus là pour lever des subventions débiles?
Ah non c'est vrai il fait le journaliste sportif sur le net Mr. Green
Marrant comme les charognards se pointent dès que ça tourne au vinaigre et se barrent quand tout va bien...
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2056
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

Playoffs 2012 - Page 14 Empty Re: Playoffs 2012

Mer 6 Juin 2012 - 13:50
t'es un peu dur là, je pense qu'il attend son heure...
Contenu sponsorisé

Playoffs 2012 - Page 14 Empty Re: Playoffs 2012

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum