Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

+43
Pator
OLB45ls
A§cherois
TontonStones
Piranhas
SherkaN
Dum's
jojo
foirefouille
Alex C&S
sixkiller
Lo#8Gan
The.CarterIII
julolivier
Dewy
chouchen
smashy
mimolo
mister-g
mephisto
tonyp45
dids45
JT 45
Lorléanais
Alex
Toubib
le fertésien
Booby
BJ 45
Sadmase
ucc
Xanthane
Arno45
Proba
eo45 94
magicpat
pat
flyingmike
bat45
kikiboudka
BRK
mockingbird
ironankle
47 participants
Aller en bas
Lorléanais
Lorléanais
Star
Star
Messages : 514
Date d'inscription : 26/05/2010

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 6 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Lun 29 Nov 2010 - 20:19
ironankle a écrit:
ucc a écrit:Ca change qd même beaucoup, il est apte à jouer! Si ta le dos qui grince, tu joues pas 29 min de moyenne par match!

Je l'ai dis et je le répète quel regret de pas l'avoir dans notre équipe.
On aura tjs du mal à se comprendre je crois... tu peux jouer 40' sans ressentir de douleur et avoir, par ex, le noyau qui saute sur une mauvaise réception ou un contact à la c.. là où un mec normal s'en serait sorti avec un truc léger d'où la notion de "risque". Maintenant si tu es toubib et que tu suis Marshall, je m'incline. Moi je regretterai le choix de l'OLB le jour où la démonstration aura été faite qu'il était effectivement apte sans réserve.

+1
ucc
ucc
Rookie
Rookie
Messages : 103
Date d'inscription : 11/06/2010

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 6 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Mar 30 Nov 2010 - 14:04
Lorléanais a écrit:
ironankle a écrit:
ucc a écrit:Ca change qd même beaucoup, il est apte à jouer! Si ta le dos qui grince, tu joues pas 29 min de moyenne par match!

Je l'ai dis et je le répète quel regret de pas l'avoir dans notre équipe.
On aura tjs du mal à se comprendre je crois... tu peux jouer 40' sans ressentir de douleur et avoir, par ex, le noyau qui saute sur une mauvaise réception ou un contact à la c.. là où un mec normal s'en serait sorti avec un truc léger d'où la notion de "risque". Maintenant si tu es toubib et que tu suis Marshall, je m'incline. Moi je regretterai le choix de l'OLB le jour où la démonstration aura été faite qu'il était effectivement apte sans réserve.

+1

Tu as l'air tellement sur de toi!! Bref

Je pense, mais ce n'est que mon avis, que le club s'est servi de ca pour éjecter Marshall de l'effectif, et perso je trouve pas ca joli. Autant je supporte le club, mais là honntement ce n'est pas parce que tu supporte l'équipe que tu dois abonder dans tt ce que décide le club. Dans cette affaire je pense qu'Orléans n'est pas clean et mérite de perdre aux prud'hommes, je n'aime pas du tout ce type de procédé.

Le club n'a pas assumé, et à chercher par tout les moyens de l'éjecter, c'est pas beau. Et tu peux être supporter mais ne pas cautionner de traiter les joueurs comme ca.

Le risque ca fait parti du sport. Pour prendre un exmple récent parmi tant d'autres, Ralph Mims qui se brise les croisés sans qu'il n'y ai eu d'alerte avant.

Un autre exemple, rapidement, avec Antoine Diot qui s'est sérieusement blessé au dos la saison dernière au début des playoffs. Tu pense qu'il n'a pas un risque de rechute lui aussi? Il était en fin de contrat avec le MSB et pourtant ils ne l'ont pas lacher comme une merde aux vu de sa situation physique.

Et puis tiens, si on ne veut pas prendre de "risque", comme tu dis, pourquoi prendre Ludovic Vaty qui sort d'une blessure sérieuse sans s'être fait opéré, et et à qui les Lakers ont diagnostiqué cet été une anomalie cardiaque incompatible avec la pratique du sport de haut-niveau

On parle du coeur la quand même, c'est autrement plus risqué que le dos....
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 6 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Mar 30 Nov 2010 - 14:40
ucc a écrit:

Tu as l'air tellement sur de toi!! Bref

Je pense, mais ce n'est que mon avis, que le club s'est servi de ca pour éjecter Marshall de l'effectif, et perso je trouve pas ca joli. Autant je supporte le club, mais là honntement ce n'est pas parce que tu supporte l'équipe que tu dois abonder dans tt ce que décide le club. Dans cette affaire je pense qu'Orléans n'est pas clean et mérite de perdre aux prud'hommes, je n'aime pas du tout ce type de procédé.

Le club n'a pas assumé, et à chercher par tout les moyens de l'éjecter, c'est pas beau. Et tu peux être supporter mais ne pas cautionner de traiter les joueurs comme ca.

Le risque ca fait parti du sport. Pour prendre un exmple récent parmi tant d'autres, Ralph Mims qui se brise les croisés sans qu'il n'y ai eu d'alerte avant.

Un autre exemple, rapidement, avec Antoine Diot qui s'est sérieusement blessé au dos la saison dernière au début des playoffs. Tu pense qu'il n'a pas un risque de rechute lui aussi? Il était en fin de contrat avec le MSB et pourtant ils ne l'ont pas lacher comme une merde aux vu de sa situation physique.

Et puis tiens, si on ne veut pas prendre de "risque", comme tu dis, pourquoi prendre Ludovic Vaty qui sort d'une blessure sérieuse sans s'être fait opéré, et et à qui les Lakers ont diagnostiqué cet été une anomalie cardiaque incompatible avec la pratique du sport de haut-niveau
On parle du coeur la quand même, c'est autrement plus risqué que le dos....
ah oui mais non, j'suis pas sûr de moi et je ne soutiendrais pas d'avantage le club que toi si sa faute était avérée pour l'instant le fait est que ce n'est pas le cas, quels que soient les soupçons que chacun puisse nourrir. Le risque fait évidemment partie du sport mais qd on t'indique une contre-indication majeure, ce n'est pas un risque lié au sport lui-même, c'est ton état de santé qui est un risque alors si Diot, Mims ou Vaty ont été déclarés aptes, j'ai tendance à croire qu'ils le sont, dans le cas de Marshall, ce n'est pas fait, c'est tout.
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 6 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Mar 30 Nov 2010 - 19:49
La différence avec tous les autres que tu site ucc c'est qu'ils n'ont justement pas été opéré !! Marshall à des tords l'OLB aussi. Le problème c'est que Marshall peut faire une rechute en faisant simple une mauvaise réception ou même en portant simplement une charge lourde !!!
ucc
ucc
Rookie
Rookie
Messages : 103
Date d'inscription : 11/06/2010

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 6 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Mar 30 Nov 2010 - 21:16
ironankle a écrit:
ucc a écrit:

Tu as l'air tellement sur de toi!! Bref

Je pense, mais ce n'est que mon avis, que le club s'est servi de ca pour éjecter Marshall de l'effectif, et perso je trouve pas ca joli. Autant je supporte le club, mais là honntement ce n'est pas parce que tu supporte l'équipe que tu dois abonder dans tt ce que décide le club. Dans cette affaire je pense qu'Orléans n'est pas clean et mérite de perdre aux prud'hommes, je n'aime pas du tout ce type de procédé.

Le club n'a pas assumé, et à chercher par tout les moyens de l'éjecter, c'est pas beau. Et tu peux être supporter mais ne pas cautionner de traiter les joueurs comme ca.

Le risque ca fait parti du sport. Pour prendre un exmple récent parmi tant d'autres, Ralph Mims qui se brise les croisés sans qu'il n'y ai eu d'alerte avant.

Un autre exemple, rapidement, avec Antoine Diot qui s'est sérieusement blessé au dos la saison dernière au début des playoffs. Tu pense qu'il n'a pas un risque de rechute lui aussi? Il était en fin de contrat avec le MSB et pourtant ils ne l'ont pas lacher comme une merde aux vu de sa situation physique.

Et puis tiens, si on ne veut pas prendre de "risque", comme tu dis, pourquoi prendre Ludovic Vaty qui sort d'une blessure sérieuse sans s'être fait opéré, et et à qui les Lakers ont diagnostiqué cet été une anomalie cardiaque incompatible avec la pratique du sport de haut-niveau
On parle du coeur la quand même, c'est autrement plus risqué que le dos....
ah oui mais non, j'suis pas sûr de moi et je ne soutiendrais pas d'avantage le club que toi si sa faute était avérée pour l'instant le fait est que ce n'est pas le cas, quels que soient les soupçons que chacun puisse nourrir. Le risque fait évidemment partie du sport mais qd on t'indique une contre-indication majeure, ce n'est pas un risque lié au sport lui-même, c'est ton état de santé qui est un risque alors si Diot, Mims ou Vaty ont été déclarés aptes, j'ai tendance à croire qu'ils le sont, dans le cas de Marshall, ce n'est pas fait, c'est tout.

Ok, je discute pas plus avec toi. Ta dernière phrase est tellement contradictoire!

Moi ce que je constate ce que Marshall peut jouer, et même avec assiduité, une équipe lui a offert un contrat, donc je pense qu'il saura mettre cela en valeur au tribunal.

Peux tu envisager que le club se soit servi de cette blessure pour tout faire pour s'en séparer, le hic c'est que le joueur ne se laisse pas faire.

Et puisque tu es si prudent avec la santé des joueurs, pourquoi tu ne te pose pas la question de savoir si Vaty peut avoir un problème au coeur qui pourrait être dangereux à l'avenir. Le staff médical des Lakers c'est de la merde par rapport à celui d'Orléans???

Lorléanais
Lorléanais
Star
Star
Messages : 514
Date d'inscription : 26/05/2010

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 6 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Mar 30 Nov 2010 - 22:20
ucc a écrit:
ironankle a écrit:
ucc a écrit:

Tu as l'air tellement sur de toi!! Bref

Je pense, mais ce n'est que mon avis, que le club s'est servi de ca pour éjecter Marshall de l'effectif, et perso je trouve pas ca joli. Autant je supporte le club, mais là honntement ce n'est pas parce que tu supporte l'équipe que tu dois abonder dans tt ce que décide le club. Dans cette affaire je pense qu'Orléans n'est pas clean et mérite de perdre aux prud'hommes, je n'aime pas du tout ce type de procédé.

Le club n'a pas assumé, et à chercher par tout les moyens de l'éjecter, c'est pas beau. Et tu peux être supporter mais ne pas cautionner de traiter les joueurs comme ca.

Le risque ca fait parti du sport. Pour prendre un exmple récent parmi tant d'autres, Ralph Mims qui se brise les croisés sans qu'il n'y ai eu d'alerte avant.

Un autre exemple, rapidement, avec Antoine Diot qui s'est sérieusement blessé au dos la saison dernière au début des playoffs. Tu pense qu'il n'a pas un risque de rechute lui aussi? Il était en fin de contrat avec le MSB et pourtant ils ne l'ont pas lacher comme une merde aux vu de sa situation physique.

Et puis tiens, si on ne veut pas prendre de "risque", comme tu dis, pourquoi prendre Ludovic Vaty qui sort d'une blessure sérieuse sans s'être fait opéré, et et à qui les Lakers ont diagnostiqué cet été une anomalie cardiaque incompatible avec la pratique du sport de haut-niveau
On parle du coeur la quand même, c'est autrement plus risqué que le dos....
ah oui mais non, j'suis pas sûr de moi et je ne soutiendrais pas d'avantage le club que toi si sa faute était avérée pour l'instant le fait est que ce n'est pas le cas, quels que soient les soupçons que chacun puisse nourrir. Le risque fait évidemment partie du sport mais qd on t'indique une contre-indication majeure, ce n'est pas un risque lié au sport lui-même, c'est ton état de santé qui est un risque alors si Diot, Mims ou Vaty ont été déclarés aptes, j'ai tendance à croire qu'ils le sont, dans le cas de Marshall, ce n'est pas fait, c'est tout.

Ok, je discute pas plus avec toi. Ta dernière phrase est tellement contradictoire!

Moi ce que je constate ce que Marshall peut jouer, et même avec assiduité, une équipe lui a offert un contrat, donc je pense qu'il saura mettre cela en valeur au tribunal.

Peux tu envisager que le club se soit servi de cette blessure pour tout faire pour s'en séparer, le hic c'est que le joueur ne se laisse pas faire.

Et puisque tu es si prudent avec la santé des joueurs, pourquoi tu ne te pose pas la question de savoir si Vaty peut avoir un problème au coeur qui pourrait être dangereux à l'avenir. Le staff médical des Lakers c'est de la merde par rapport à celui d'Orléans???


Ucc es-tu en train de nous expliquait que le club ne voulait surtout pas de Marshall?

Ca paraîtrait logique vu qu'on l'avait signé deux mois avant pour en faire un pilier de l'effectif... Mais comme le staff avait recruté Marshall à la va vite ils ont naturellement changé d'avis en un clin d'œil, au risque de mettre l'argent des partenaires et de la mairie par la fenêtre..
A mon avis ce n'est pas crédible
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9946
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 6 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Mer 1 Déc 2010 - 20:43
Le HTV annonce vouloir conservé Dobbins jusqu'au terme de la saison si le financier peut suivre...Excellent ça !!!
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 6 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Mer 1 Déc 2010 - 21:03
ucc a écrit:
Ok, je discute pas plus avec toi. Ta dernière phrase est tellement contradictoire!

Moi ce que je constate ce que Marshall peut jouer, et même avec assiduité, une équipe lui a offert un contrat, donc je pense qu'il saura mettre cela en valeur au tribunal.

Peux tu envisager que le club se soit servi de cette blessure pour tout faire pour s'en séparer, le hic c'est que le joueur ne se laisse pas faire.

Et puisque tu es si prudent avec la santé des joueurs, pourquoi tu ne te pose pas la question de savoir si Vaty peut avoir un problème au coeur qui pourrait être dangereux à l'avenir. Le staff médical des Lakers c'est de la merde par rapport à celui d'Orléans???

tu confonds tout l'ami, moi je donne mon avis, le cas Vaty je l'ai suivi de très loin, je ne peux donc pas en parler. ce que je te dis, c'est que tant que la faute (de l'un ou de l'autre ) n'est pas prouvée, tu ne peux rien dire. que Marshall puisse jouer avec brio ne constitue pas une preuve de sa non fragilité.
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 6 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Mer 1 Déc 2010 - 21:05
magicpat a écrit:Le HTV annonce vouloir conservé Dobbins jusqu'au terme de la saison si le financier peut suivre...Excellent ça !!!
clair! je ferais surement le déplcement pour lui offrir la standing ovation qu'il mérite qd il viendra à Orléans cheers
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9946
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 6 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Mer 1 Déc 2010 - 21:18
ironankle a écrit:
magicpat a écrit:Le HTV annonce vouloir conservé Dobbins jusqu'au terme de la saison si le financier peut suivre...Excellent ça !!!
clair! je ferais surement le déplcement pour lui offrir la standing ovation qu'il mérite qd il viendra à Orléans cheers
Tu vas qd même pas lui faire un couteau spécial lol!
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 6 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Mer 1 Déc 2010 - 22:07
magicpat a écrit:
ironankle a écrit:
magicpat a écrit:Le HTV annonce vouloir conservé Dobbins jusqu'au terme de la saison si le financier peut suivre...Excellent ça !!!
clair! je ferais surement le déplcement pour lui offrir la standing ovation qu'il mérite qd il viendra à Orléans cheers
Tu vas qd même pas lui faire un couteau spécial lol!
y mériterait puiqu'on a pas retiré son mailot, "most mouilleur de maillot player" gravé sur la lame Mr. Green
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 6 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Jeu 2 Déc 2010 - 8:51
Madlen Erjavec entraineur du KK Zagreb !!
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 6 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Jeu 2 Déc 2010 - 10:40
Et ben lui aussi si un jour il revient au PDS avec son équipe, je me lèverai pour l'applaudir. Je reverai d'un meneur dans ce genre là aujourd'hui chez nous. S'il avait eu 15 ans de moins...
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 6 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Jeu 2 Déc 2010 - 11:16
flyingmike a écrit:Et ben lui aussi si un jour il revient au PDS avec son équipe, je me lèverai pour l'applaudir. Je reverai d'un meneur dans ce genre là aujourd'hui chez nous. S'il avait eu 15 ans de moins...
Clair que Erjavec et Sciarra sont des meneurs qui ont laissé un fabuleux souvenir..
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 6 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Jeu 2 Déc 2010 - 11:40
Mon tiercé serait celui-là : Sciarra, Fellah, Erjavec.
Je mets Erjavec en 3 car il est arrivé dans une équipe moyenne qui n'a pas eu de résultats mais en niveau intrinsèque il aurait pu etre en 2.
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 6 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Jeu 2 Déc 2010 - 11:47
ironankle a écrit:
flyingmike a écrit:Et ben lui aussi si un jour il revient au PDS avec son équipe, je me lèverai pour l'applaudir. Je reverai d'un meneur dans ce genre là aujourd'hui chez nous. S'il avait eu 15 ans de moins...
Clair que Erjavec et Sciarra sont des meneurs qui ont laissé un fabuleux souvenir..
Que le premier soit entraineur en attendant que le second le soit est vraiment dans la logique des choses. Les 2 réussiront dans cette fonction tellement leur science du jeu est grande.
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 6 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Jeu 2 Déc 2010 - 11:51
flyingmike a écrit:Mon tiercé serait celui-là : Sciarra, Fellah, Erjavec.
Je mets Erjavec en 3 car il est arrivé dans une équipe moyenne qui n'a pas eu de résultats mais en niveau intrinsèque il aurait pu etre en 2.
Je te suis pas là... ça veux dire que si cette année l'équipe rafle l'eurochallenge et le championnat, ton pote Curti ou Reynolds passent devant Sciarra? lol!
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 6 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Jeu 2 Déc 2010 - 12:09
ironankle a écrit:
flyingmike a écrit:Mon tiercé serait celui-là : Sciarra, Fellah, Erjavec.
Je mets Erjavec en 3 car il est arrivé dans une équipe moyenne qui n'a pas eu de résultats mais en niveau intrinsèque il aurait pu etre en 2.
Je te suis pas là... ça veux dire que si cette année l'équipe rafle l'eurochallenge et le championnat, ton pote Curti ou Reynolds passent devant Sciarra? lol!

Curti est evidemment pour moi le pire. Reynolds est pour moi plus un 2 qu'un 1, il ne rentre pas dans mon classement.
Ensuite, ça me semble logique de lier la performance individuelle à la performance de l'équipe, mais je le répète Erjavec est pour moi bien meilleur que ne le sera jamais Fellah.
Mais Ahmed fait partie de la génération 2006 qui a changé la vie du club et sa contribution a été majeure dans nos résultats et son départ a été extremement mal géré.

Si on gagne l'Eurochallenge et le championnat, je pense que le joueur majeur sera plus Bell ou L'Amiral (s'il se réveille un jour) que ce pauvre Aldo que les dieux du basket ont privé de science du jeu.
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 6 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Jeu 2 Déc 2010 - 13:58
Puisqu’on c’est la section ou on est nostalgique et même si c’est pas trop mon genre, voici quelques awards totalement subjectifs. Je n’ai pas pris de joueur de cette saison car celle-ci venant à peine de commencer, je n’ai pas assez de recul sur leur performance.

Qu’en pensez-vous ?

1er 5 majeur : Sciarra – Banks – Dewar – Doellman – Dials

2ème 5 majeur : Fellah - Boyette – Greene - Rogers – Sonn

5 Français : Fellah – DDS (par défaut) – Blot – Moerman - Vaty

ProB : Darnauzan – Aka – Blot – Rogers ou McFarlan – Orr ou Sonn

Defensive team : Fellah – Dobbins – Dewar – Humbert - Covile

Worst team : Lazare – Heath – Nichols (a regrets) – Theron Smith – Bisseni

MVP all time : Laurent Sciarra

Joueur le plus sympa : Zeb Cope – Tony Dobbins

Joueur le moins sympa : Brandon Heath – Aldo Curti

Le flop total : Laurent Bernard

La bonne (demi) surprise : Doellman

Le plus beau buzzer beater : Dewar contre le MSB en 2006-2007 – Mention spéciale à Johan Blot avec son rainbow shot contre Evreux en 2004-2005.

La plus belle action : Mladen qui envoie au alley-oop Adam Sonn sur remise en jeu (je ne me rappelle plus de l’adversaire, ni de l’année, help !)

Le plus beau dunk : Will Aka à la claquette sur lancer-franc de Momo Kante le jour ou celui-ci venait d’être papa. Mention spéciale à la tentative ratée de peu de Dobbins dans le même genre en finale du championnat 2009.

Les plus beaux matchs : EO-Roanne en 2006-2007, Spencer avait été magique ce jour-là et EO-HTV en coupe de France 2006, intensité, ambiance, résultat, il y avait tout.
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 6 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Jeu 2 Déc 2010 - 14:01
flyingmike a écrit:
ironankle a écrit:
flyingmike a écrit:Mon tiercé serait celui-là : Sciarra, Fellah, Erjavec.
Je mets Erjavec en 3 car il est arrivé dans une équipe moyenne qui n'a pas eu de résultats mais en niveau intrinsèque il aurait pu etre en 2.
Je te suis pas là... ça veux dire que si cette année l'équipe rafle l'eurochallenge et le championnat, ton pote Curti ou Reynolds passent devant Sciarra? lol!

Curti est evidemment pour moi le pire. Reynolds est pour moi plus un 2 qu'un 1, il ne rentre pas dans mon classement.
Ensuite, ça me semble logique de lier la performance individuelle à la performance de l'équipe, mais je le répète Erjavec est pour moi bien meilleur que ne le sera jamais Fellah.
Mais Ahmed fait partie de la génération 2006 qui a changé la vie du club et sa contribution a été majeure dans nos résultats et son départ a été extremement mal géré.

Si on gagne l'Eurochallenge et le championnat, je pense que le joueur majeur sera plus Bell ou L'Amiral (s'il se réveille un jour) que ce pauvre Aldo que les dieux du basket ont privé de science du jeu.
c'est marrant mais je trouve que le jeu de Fellah était étrangement proche de celui de Curti : morpion en défense, peu de sens de l'organisation (sauf bien sur qd il tournait la tête pour voir ce qu'Hervé ou Ben annonçait comme système), plus de charisme pour Fellah et mais moins de prise de responsabilité et un shoot à 3 pts.. aléatoire... nan je vois pas mais je sais d'avance qu'on ne sera jamais d'accord là-dessus, alors j'essaie pas de te convaincre Wink
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 6 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Jeu 2 Déc 2010 - 14:05
tu entends quoi par "sympa"? c'est le style ou c'est vraiment perso?
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 6 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Jeu 2 Déc 2010 - 14:38
flyingmike a écrit:Puisqu’on c’est la section ou on est nostalgique et même si c’est pas trop mon genre, voici quelques awards totalement subjectifs. Je n’ai pas pris de joueur de cette saison car celle-ci venant à peine de commencer, je n’ai pas assez de recul sur leur performance.

Qu’en pensez-vous ?

1er 5 majeur : Sciarra – Banks – Dewar – Doellman – Dials
OK mais en défense excepté Ben on aurait souffert !

2ème 5 majeur : Fellah - Boyette – Greene - Rogers – Sonn

5 Français : Fellah – DDS (par défaut) – Blot – Moerman - Vaty
Curti même en 2, avec Laurent Sciarra par exemple, est quand même d'un tout autre niveau que le sympathique DDS


ProB : Darnauzan – Aka – Blot – Rogers ou McFarlan – Orr ou Sonn

Defensive team : Fellah – Dobbins – Dewar – Humbert - Covile
Et Curti je ne sais pas si tu veux l'ignorer mais sa principale qualité de basketteur est bel et bien sa défense.

Worst team : Lazare – Heath – Nichols (a regrets) – Theron Smith – Bisseni
Lazare ? Aucun souvenir.

MVP all time : Laurent Sciarra
Aucun problème la-dessus. Lolo, Lolo, Lolo !

Joueur le plus sympa : Zeb Cope – Tony Dobbins
100% d'accord en ajoutant que Tony était le plus malheureux de tous les joueurs lorsque son équipe perdait.

Joueur le moins sympa : Brandon Heath – Aldo Curti

Le flop total : Laurent Bernard
Les finances s'en sont longtemps rappelées et du coup je pense que revoir des orléanais à l'OLB ne doit pas être une priorité. Dommage !

La bonne (demi) surprise : Doellman
Très fort lors de la venue de Besançon il s'est très vite imposé. Quel sens de l'équilibre il a ! Vraiment fort.

Le plus beau buzzer beater : Dewar contre le MSB en 2006-2007 et la fin dans les panneaux publicitaires, avait-il vu instantanément qu'il avait réussi ? Pas sûr ! Et au retour bis repetita, du coup Collet lui a fait une cour effrénée – Mention spéciale à Johan Blot avec son rainbow shot contre Evreux en 2004-2005.

La plus belle action : Mladen qui envoie au alley-oop Adam Sonn sur remise en jeu (je ne me rappelle plus de l’adversaire, ni de l’année, help !)
Je ne m'en rappelle plus non plus mais une action a l'an passé été classée N°1 de l'Euroligue c'était au PdS contre le Partizan, contre attaque d'Alexander Razic, Curti et Dobbins à ses trousses, block de Tony, relance vers Aldo qui donne à Adrien en bonne position à 3 points qui préfère renverser pour Cedrick pour un superbe 3 points. Tout le PdS debout...pour la première victoire orléanaise en Euroligue, 75/72.

Le plus beau dunk : Will Aka à la claquette sur lancer-franc de Momo Kante le jour ou celui-ci venait d’être papa.
Dans mon esprit c'était contre le leader Brest ce devait être en 2004/2005. Le retour à Orléans ayant eu lieu le 15 janvier, je me rappelle qu'à la question posée à Wilfrid sur son action il a dit en se marrant que comme Mohamed tirait ça valait le coup d'aller au rebond. P... qu'il est allé très haut ce jour là !. Mention spéciale à la tentative ratée de peu de Dobbins dans le même genre en finale du championnat 2009.

Les plus beaux matchs : EO-Roanne en 2006-2007, Spencer avait été magique ce jour-là et EO-HTV en coupe de France 2006, intensité, ambiance, résultat, il y avait tout.
avatar
Invité
Invité

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 6 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Jeu 2 Déc 2010 - 14:44
c'était Daniel Oyono qui avait shooté Wink sinon l'alley oop contre la planche d'erwan bouvier pour Lorenzo Orr contre Angers !! c'était un match en semaine si je me souviens bien ainsi qu'un 360 de ce dernier !! ou encore le gros Hammer dunk de mcfarlan quasi au buzzer contre St quentin au palais qui nous envois en final à bercy
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 6 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Jeu 2 Déc 2010 - 15:01
Winston a écrit:c'était Daniel Oyono qui avait shooté Wink sinon l'alley oop contre la planche d'erwan bouvier pour Lorenzo Orr contre Angers !! c'était un match en semaine si je me souviens bien ainsi qu'un 360 de ce dernier !! ou encore le gros Hammer dunk de mcfarlan quasi au buzzer contre St quentin au palais qui nous envois en final à bercy
Si je me rappelais bien de l'action de Wilfrid j'avais un doute sur le nom du tireur mais tu m'as fait retrouver la mémoire c'était sûrement Daniel Oyono.

J'ai retrouvé la vidéo du top ten de la8ème journée de l'Euroleague celle de la victoire conter le Partizan, regardez là en entier mais si vous manquez de temps passez d'abord le top 8 de Bo Mac Caleb réalisé lors du même match à 30 sec et repassez vous, rien que pour le plaisir, un des plus beaux paniers orléanais d'un point de vue collectif et rythme à 2mn40, le n° 1 du top ten de cette journée par ici
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 6 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Jeu 2 Déc 2010 - 15:32
rooooooh les mecs! vous êtes les Pierre Tchernia de l'entente et l'OlB Mr. Green lol!
Contenu sponsorisé

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 6 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum