Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Game 2 : OLB vs STB Le Havre

+19
Booby
SherkaN
Dum's
T0gi
ERICL
BRK
ententiste
Pator
sixkiller
sushi45
flyingmike
Sanka Coffie
OLB45ls
Dewy
Alex
magicpat
fab_eo
le fertésien
Xanthane
23 participants
Aller en bas
fab_eo
fab_eo
Titulaire
Titulaire
Messages : 348
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35
Localisation : NAB

Game 2 : OLB vs STB Le Havre - Page 5 Empty Re: Game 2 : OLB vs STB Le Havre

Dim 13 Oct 2013 - 22:23
http://jak-blog.over-blog.com/article-orleans-loiret-basket-stb-le-havre-81-76-a-p-120569590.html

c le dessin qui resume l'action du match et comment ça a fini Laughing 

anecdocte:ALDO est formé au HAVRE Razz avec ses 18 points il était pas loin d'egaler son record de points en carriere (20 points )
avatar
Sanka Coffie
Star
Star
Messages : 517
Date d'inscription : 14/01/2013

Game 2 : OLB vs STB Le Havre - Page 5 Empty Re: Game 2 : OLB vs STB Le Havre

Dim 13 Oct 2013 - 22:46
je vais aussi de mon analyse : début de match tranquille puisque l'adresse est là et la défense est en place. En suite viens le quart temps des arbitres, fautes très litigieuse de partout sa plombe nos rotations mais nous sommes toujours devant. Dials n'a étrangement rien mis, le cercle de voulait rien savoir le pauvre a même essayer en tentant un dunk mais rejeté aussi et c'est la ou sa devient problématique : de une quand dials ne met pas les rotations au poste 5 ne sont pas fiable offensivement, Raposo est toujours dans son registre défensif et Kozan fait du Kozan. Au passage je ne comprend pas pourquoi raposo qui a des qualités athlétique énorme ( oui oui il dunk a des pieds presque au niveau des lancers francs je l'ai vu ) ne dunk pas au lieu de faire des hook shoot qui touche plus la planche que le filet. Second problème quand dials ne marque pas, l'adresse à trois points ne sera pas toujours à 44% tous les week end donc il faudra bien mettre des points dedans. Et pour finir Le Havre n'a pas développé un grand basket et est revenu dans le match que par des exploits individuel. Quand Banks dribble 400 fois entre les jambes puis tirs alors que la main de Noel est devant ses yeux et que sa rentre on ne peut rien faire de plus la défense est bonne, pareil pour les shoots d'inverzini. Gros match à l'asvel avec Harris qui entre en piste.
avatar
threeizy
Star
Star
Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : F.L.A

Game 2 : OLB vs STB Le Havre - Page 5 Empty Re: Game 2 : OLB vs STB Le Havre

Lun 14 Oct 2013 - 0:34
d'ailleurs il y a eu une "tactique" sur Banks il me semble, dès le début du match c'est notre 3 Noel qui a été mis sur lui, on voyait que Banks ne pouvait rien faire contre lui, Noel l'avait éteint, ensuite tout le reste du match PH enleve Noel de Banks (Banks reprend à peu près son jeu), et tout à la fin quand le money-time arrive PH relance Noel sur Banks, je trouvais ça original et pas mal pensé car à force Banks se serait adapté, ce qu'il s'est passé d'ailleurs en toute toute fin de match, du coup re-coup de trafalgar de PH, les 2 ou 3 dernieres minutes de prolong cette fois il lui colle Aldo dans les pattes lui aussi adepte de la défense (mais autrement que par le physique), et là du coup Banks s'est retrouvé avec un nouveau probleme qu'il n'a pas eu le temps de résoudre d'ou le passage en force d'ailleurs qui lui fait faire sa 5e faute, mais meme sur les sorties d'écran quand Banks traversait toute la raquette en sprint en slalomant on voyait qu'il n'arrivait pas à se dépétrer de Curti qui était toujours dans ses appuis, beau duel cette fin de match Banks vs OLB, il a bien failli nous tuer c'con là lol
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Game 2 : OLB vs STB Le Havre - Page 5 Empty Re: Game 2 : OLB vs STB Le Havre

Lun 14 Oct 2013 - 10:20
Toubib a écrit:Retour sur le match d'hier soir :

Tout d'abord, il y a eu victoire et elle est ultra importante donc c'est une très bonne chose.

Concernant le match en lui même. J'ai trouvé que dans l'ensemble, le niveau de cette rencontre a été très très médiocre et vraiment pas emballant. Les 10 dernières minutes et la prolongation, avec ce scénario improbable, cache pour moi la misère.

Le basket proposé par l'OLB hier soir est quand même très inquiétant pour la suite de la saison. Le Havre, qui avait sans aucun doute bien préparé son coup, a fait une zone durant quasiment toute la rencontre et l'OLB n'a jamais réussi à s'y adapter. Je rejoint complètement Pator sur le fait que Curti a pour rôle de faire jouer l'équipe et qu'il n'y arrive pas. Néanmoins, il faut quand même reconnaître qu'il a su prendre ses responsabilités en allant provoquer des fautes en pénétration et qu'il a eu un état d'esprit irréprochable. Il a montré beaucoup d'envie et de rage de vaincre.

Kmac, Greene et Curti, dans un registre soliste hier soir, ont remporté le match à eux trois mais ça ne se passera pas comme ça tous les samedis, surtout face à des écuries beaucoup plus huppées que le STB. D'un autre côté, il ne faut pas oublier que l'équipe avait été construite avec en théorie Pellin titulaire à la mène et Chris Hill en 2, donc il est évident que ça aurait très certainement beaucoup mieux tourner sur le plan offensif.

Au delà du fait que l'OLB n'a jamais réussi à "forcer" la zone havraise, il est étonnant de constater que plusieurs joueurs n'aient pas montré une grosse envie, surtout sur un premier match de la saison à domicile. Hier soir, j'ai vu 4 guerriers (Aldo, Kmac, Brian et Terrence) et pour le reste, je n'ai pas vu grand chose. Alors oui, Terrence est passé à côté de son match mais dans l'attitude, il n'y a rien à lui reprocher, il était bien présent. Je ne parle pas de Torrell, toujours irréprochable bien que discret hier soir, puisque il ne fait malheureusement plus partie de l'effectif.

Même si l'OLB a remporté ce match hier soir et que c'est une bonne chose, je trouve que le STB méritait largement de s'imposer. Ils ont su trouvé beaucoup plus d'alternance dans leur jeu, qui est bien plus agréable à regarder que celui de l'OLB. On risque de se faire chier cette saison au PDS...

Le gros point positif de la soirée, c'est que l'OLB devrait pouvoir s'appuyer sur bloc défensif qui a l'air d'être plutôt bien en place. Là encore, à voir face à des équipes plus fortes que Chalon et Le Havre.

On verra ce que ça donnera à l'ASVEL la semaine prochaine, ce sera un très bon test.

PS : Effectivement, un énorme flop l'hymne officiel mais il fallait s'y attendre.

Je plussoie Toubib : match médiocre, quelques joueurs moyennement motivés pour un premier match, j'ai du mal à comprendre.
Le final à suspense masque effectivement un match bien poussif de notre équipe avec un collectif franchement pas terrible, ce match a été gagné grâce aux exploits individuels successifs.
Si la victoire est bonne à prendre car elle lance une bonne dynamique, le contenu du match est assez inquiétant pour ma part. Si le STB avait gagné, y avait pas scandale : ils avaient moins de talent (juste Banks voire Hatcher sur certaines séquences) mais un collectif bien meilleur et plus de guerriers.

Je veux pas avoir l'air de m'acharner sur Aldo mais son buzzerbeater ne cache pas sa misérable gestion des systèmes et de la distribution du jeu et son tempo est rarement juste. Il a néanmoins été productif à titre individuel en fin de match ce qui compense un peu. J'espère juste que Harris a tant soit peu de qualités à la mène sinon la saison va être très longue.

Kmac et Greene ont été top, Raposo n'apporte pas grand chose, Martin a voulu trop bien faire pour son dernier match et a trop forcé, Loum et Kozan trop naïfs, Dials trop nonchalant.

Sinon, pour l'hymne officiel, ça a fait plouf comme prévu. Déjà pour les amateurs de rap, j'ai l'impression que c'est pas terrible alors pour le public familial ou âgé du PDS, ça tombe bien à plat.

Bref, va falloir vite travailler le collectif offensif avec ce groupe-là, le bon début de saison ne va pas durer et les difficultés vont arriver très vite. Début de réponse lundi prochain face aux asvelois.
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Game 2 : OLB vs STB Le Havre - Page 5 Empty Re: Game 2 : OLB vs STB Le Havre

Lun 14 Oct 2013 - 13:41
magicpat a écrit:
Toubib a écrit:
Même si l'OLB a remporté ce match hier soir et que c'est une bonne chose, je trouve que le STB méritait largement de s'imposer.
Alors oui le STB aurait pu et aurait du s'imposer sans ce tir improbable...mais faut pas pousser non plus. On a eu en entre 7 et 10 points d'avance pas loin des 3/4 du match, jusqu’à 15 pts il me semble. Le STB prend les commandes qu'à 75 sec du terme...pour moi ça aurait été le hold up parfait
C'est sûr que l'OLB a mené d'entre 8 et 12 points durant une grande partie de la rencontre et a mené au score tout court durant 38 minutes mais il ne faut pas oublier que l'écart s'est fait dès l'entame du match grâce uniquement à une énorme adresse à 3 points. Sur les 17 premiers points, 15 points sont marqués sur 5 tirs à 3 points. Si tu enlèves cette adresse phénoménale du début de rencontre, ce n'est pas la même chose.

Donc oui d'un côté, on peut dire que le STB a failli faire le holp-up parfait si on considère qu'ils ont toujours été derrière au score mais si on regarde uniquement le contenu du match en lui même, pour moi le STB méritait amplement la victoire.

avatar
m333566
Titulaire
Titulaire
Messages : 296
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 58
Localisation : Ardon

Game 2 : OLB vs STB Le Havre - Page 5 Empty Re: Game 2 : OLB vs STB Le Havre

Lun 14 Oct 2013 - 14:08
Apparemment on n'a pas tous vu le même match.....

Au final, je trouve que l'équipe a l'esprit guerrier, ne lâche rien, et surtout a un état d'esprit irréprochable, ce qui nous change des débuts de saison précédents. Le bilan est très bon surtout quand l'on considère l'indisponibilité pour blessure de notre traction arrière titulaire...
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1975
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 2 : OLB vs STB Le Havre - Page 5 Empty Re: Game 2 : OLB vs STB Le Havre

Lun 14 Oct 2013 - 14:43
Pour un début de saison c'était comme tous les matchs retransmis depuis le début c'est à dire d'un faible niveau.
Mais il ne faut pas dire que les joueurs ne se sont pas battus car il y a eu au moins cela de positif.
OLB mérite sur l'ensemble sa victoire et je pense que Terence n'aura pas une maladresse aussi importante sur d'autres matchs.
Mais cela prouve à quel point nous sommes faibles à l'intérieur avec un joueur comme Raposo qui ne progresse pas.
avatar
threeizy
Star
Star
Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : F.L.A

Game 2 : OLB vs STB Le Havre - Page 5 Empty Re: Game 2 : OLB vs STB Le Havre

Lun 14 Oct 2013 - 16:15
Toubib a écrit:
magicpat a écrit:
Toubib a écrit:
Même si l'OLB a remporté ce match hier soir et que c'est une bonne chose, je trouve que le STB méritait largement de s'imposer.
Alors oui le STB aurait pu et aurait du s'imposer sans ce tir improbable...mais faut pas pousser non plus. On a eu en entre 7 et 10 points d'avance pas loin des 3/4 du match, jusqu’à 15 pts il me semble. Le STB prend les commandes qu'à 75 sec du terme...pour moi ça aurait été le hold up parfait
C'est sûr que l'OLB a mené d'entre 8 et 12 points durant une grande partie de la rencontre et a mené au score tout court durant 38 minutes mais il ne faut pas oublier que l'écart s'est fait dès l'entame du match grâce uniquement à une énorme adresse à 3 points. Sur les 17 premiers points, 15 points sont marqués sur 5 tirs à 3 points. Si tu enlèves cette adresse phénoménale du début de rencontre, ce n'est pas la même chose.

Donc oui d'un côté, on peut dire que le STB a failli faire le holp-up parfait si on considère qu'ils ont toujours été derrière au score mais si on regarde uniquement le contenu du match en lui même, pour moi le STB méritait amplement la victoire.

avec des "si" on peut refaire tous les matchs, ce n'est pas non plus un miracle si on artille à 3 points on l'a toujours fait, et avec des "si" il ne faut pas oublier aussi qu'à l'interieur on a été loupé des trucs inloupables à ce niveau là donc ça compense largement, puis il ne faut pas oublier les points du Havre qu'ils n'auraient jamais du mettre parfois (des lancers francs donnés) et les erreurs d'arbitrage où beaucoup de fautes ont été données alors qu'elles n'y étaient pas (en 1ere mi-temps notamment) alors que coté le Havre ils ne sifflaient rien pour les memes genre d'action (et n'oublions pas le panier refusé à Brian pour le shoot sur le buzz, dans le bénéfice du doute il faut privligier l'attaque et le jeu, surtout que c'était au milième de seconde (ou alors comme en NBA il faut avoir recours à la vidéo sur 1 action),

si nous en effet on peut etre chanceux d'avoir été en prolong sur la dernière possession, eux il ne faut pas oublier qu'ils ont été chanceux d'avoir pu rester dans le match alors qu'ils auraient du avoir la tete sous l'eau dès le début et pour de bon
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Game 2 : OLB vs STB Le Havre - Page 5 Empty Re: Game 2 : OLB vs STB Le Havre

Lun 14 Oct 2013 - 16:47
Libre à chacun de penser que l'équipe a fait un bon match.
Pour ma part en dehors du résultat, ce match ne m'a pas rassuré du tout. Ce qu'il y a de positif, c'est qu'on a pas laché alors que dans le 4ème ça sentait franchement pas bon.
Contre une équipe plus armée, on aurait pris minimum 20pts avec le match offensif qu'on a fait, la défense ne fait pas tout.
Sur un match on peut gagner avec nos individualités contre le STB, sur une saison avec le collectif entrevu samedi soir, faut même pas y penser.
On verra quand on se mesurera à l'ASVEL la semaine prochaine et contre le CSP dans 3 semaines.
avatar
threeizy
Star
Star
Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : F.L.A

Game 2 : OLB vs STB Le Havre - Page 5 Empty Re: Game 2 : OLB vs STB Le Havre

Lun 14 Oct 2013 - 17:05
et contre une équipe avec moins de chance (coups de sifflet + paniers plus faciles à mettre qu'à louper) on part à + 25 à la mi-temps.
c'était un match de reprise, rien de mirobolant, ça va aller en s'améliorant de toute façon.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9944
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 2 : OLB vs STB Le Havre - Page 5 Empty Re: Game 2 : OLB vs STB Le Havre

Lun 14 Oct 2013 - 17:28
flyingmike a écrit:Libre à chacun de penser que l'équipe a fait un bon match.
Pour ma part en dehors du résultat, ce match ne m'a pas rassuré du tout. Ce qu'il y a de positif, c'est qu'on a pas laché alors que dans le 4ème ça sentait franchement pas bon.
Contre une équipe plus armée, on aurait pris minimum 20pts avec le match offensif qu'on a fait, la défense ne fait pas tout.
Sur un match on peut gagner avec nos individualités contre le STB, sur une saison avec le collectif entrevu samedi soir, faut même pas y penser.
On verra quand on se mesurera à l'ASVEL la semaine prochaine et contre le CSP dans 3 semaines.
Bah sur ce qu'a montré l'ASVEL pour le moment, on est loin de partir avec une une pancarte "défaite assurée" accrochée dans le dos...
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6913
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 2 : OLB vs STB Le Havre - Page 5 Empty Re: Game 2 : OLB vs STB Le Havre

Lun 14 Oct 2013 - 21:07
magicpat a écrit:
flyingmike a écrit:Libre à chacun de penser que l'équipe a fait un bon match.
Pour ma part en dehors du résultat, ce match ne m'a pas rassuré du tout. Ce qu'il y a de positif, c'est qu'on a pas laché alors que dans le 4ème ça sentait franchement pas bon.
Contre une équipe plus armée, on aurait pris minimum 20pts avec le match offensif qu'on a fait, la défense ne fait pas tout.
Sur un match on peut gagner avec nos individualités contre le STB, sur une saison avec le collectif entrevu samedi soir, faut même pas y penser.
On verra quand on se mesurera à l'ASVEL la semaine prochaine et contre le CSP dans 3 semaines.
Bah sur ce qu'a montré l'ASVEL pour le moment, on est loin de partir avec une une pancarte "défaite assurée" accrochée dans le dos...
Je rejoins ton avis. Je ne suis bien sur pas en mesure de lire dans une boule de Cristal mais j' ai vu l'ASVEL à BOURGES lors du tournoi de pré saison sans leur meneur arrivé récemment et je n'ai pas l'impression que cette équipe soit supérieure à la nôtre,.

Débat sur un prochain topic sur ce match à suivre.



Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6913
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 2 : OLB vs STB Le Havre - Page 5 Empty Re: Game 2 : OLB vs STB Le Havre

Lun 14 Oct 2013 - 21:14
Sinon, pas mal finalement ces matchs décalés, la semaine est moins longue pour attendre la prochaine journée. le SLUC revient dans  le match après en avoir pris 20  au 1er quart temps.

Très beau match qui tourne à la faveur de la JDA après prolongation. 3 matchs Nuls sur 7 joué un record sans doute ?


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Game 2 : OLB vs STB Le Havre - Page 5 Empty Re: Game 2 : OLB vs STB Le Havre

Mar 15 Oct 2013 - 9:28
magicpat a écrit:
flyingmike a écrit:Libre à chacun de penser que l'équipe a fait un bon match.
Pour ma part en dehors du résultat, ce match ne m'a pas rassuré du tout. Ce qu'il y a de positif, c'est qu'on a pas laché alors que dans le 4ème ça sentait franchement pas bon.
Contre une équipe plus armée, on aurait pris minimum 20pts avec le match offensif qu'on a fait, la défense ne fait pas tout.
Sur un match on peut gagner avec nos individualités contre le STB, sur une saison avec le collectif entrevu samedi soir, faut même pas y penser.
On verra quand on se mesurera à l'ASVEL la semaine prochaine et contre le CSP dans 3 semaines.
Bah sur ce qu'a montré l'ASVEL pour le moment, on est loin de partir avec une une pancarte "défaite assurée" accrochée dans le dos...
Non pas de défaite assurée d'avance mais une opposition un poil supérieure.
Je ne crois pas beaucoup collectivement dans cette équipe asveloise mais elle devrait évoluer à un niveau supérieur au STB grâce à ses individualités.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6913
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 2 : OLB vs STB Le Havre - Page 5 Empty Re: Game 2 : OLB vs STB Le Havre

Mar 15 Oct 2013 - 22:51
Bon les hommes verts qui trébuchent à Beaublanc Un peu surprenant mais Cholet a fait la course en tête et mérite la victoire. Le CSP ne pouvait pas espérer mieux avec ce déchet aux tirs longue distance.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1975
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 2 : OLB vs STB Le Havre - Page 5 Empty Re: Game 2 : OLB vs STB Le Havre

Mer 16 Oct 2013 - 11:22
le fertésien a écrit:Bon les hommes verts qui trébuchent à Beaublanc  Un peu surprenant mais Cholet a fait la course en tête et mérite la victoire. Le CSP ne pouvait pas espérer mieux avec ce déchet aux tirs longue distance.
Mais c'est surtout le pauvre jeu de Limoges qui les condamnent.
Après l'équipe est quand même faible comme je l'avais déjà dit sans pivot et avec 6 joueurs seulement.
Et ce n'est pas Moerman qui va les sauver car si il n'a pas un vrai leader à côté de lui il baissera la tête rapidement.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9944
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 2 : OLB vs STB Le Havre - Page 5 Empty Re: Game 2 : OLB vs STB Le Havre

Mer 16 Oct 2013 - 11:37
Pator a écrit:
le fertésien a écrit:Bon les hommes verts qui trébuchent à Beaublanc  Un peu surprenant mais Cholet a fait la course en tête et mérite la victoire. Le CSP ne pouvait pas espérer mieux avec ce déchet aux tirs longue distance.
Mais c'est surtout le pauvre jeu de Limoges qui les condamnent.
Après l'équipe est quand même faible comme je l'avais déjà dit sans pivot et avec 6 joueurs seulement.
Et ce n'est pas Moerman qui va les sauver car si il n'a pas un vrai leader à côté de lui il baissera la tête rapidement.
Moerman devait être le leader de cette équipe dans l'esprit de Dupraz mais je pense qu'il n'a pas l'envergure pour l'être
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3774
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 2 : OLB vs STB Le Havre - Page 5 Empty Re: Game 2 : OLB vs STB Le Havre

Mer 16 Oct 2013 - 12:26
http://www.catch-and-shoot.com/livenews/pro-a-j2-les-equipes-ideales/2013/


2 joueurs de l'OLB dans l'équipe idéale. Et dire que certains annoncent sur BI la faiblesse de l'équipe aux postes 1 et 2 Mr. Green 
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6913
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 2 : OLB vs STB Le Havre - Page 5 Empty Re: Game 2 : OLB vs STB Le Havre

Mer 16 Oct 2013 - 19:46
Dum's a écrit:http://www.catch-and-shoot.com/livenews/pro-a-j2-les-equipes-ideales/2013/


2 joueurs de l'OLB dans l'équipe idéale. Et dire que certains annoncent sur BI la faiblesse de l'équipe aux postes 1 et 2 Mr. Green 
Aldo cumule effectivement tous les bonheurs !! Quand à Kyle, nous devrions le retrouver plusieurs fois cité dans la saison.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3774
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 2 : OLB vs STB Le Havre - Page 5 Empty Re: Game 2 : OLB vs STB Le Havre

Mer 16 Oct 2013 - 20:59
Tu voulais dire les honneurs Mr. Green 
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6913
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 2 : OLB vs STB Le Havre - Page 5 Empty Re: Game 2 : OLB vs STB Le Havre

Mer 16 Oct 2013 - 21:56
Dum's a écrit:Tu voulais dire les honneurs Mr. Green 
C'est plutôt ça. Very Happy  tant qu'il cumule pas les horreurs......


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 2 : OLB vs STB Le Havre - Page 5 Empty Re: Game 2 : OLB vs STB Le Havre

Sam 19 Oct 2013 - 20:56
Un 0/11 en 1ere MT pour le Havre a 3pts et ça prend l'eau à Cholet... la saison risque d'être plus longue que prévue finalement en Normandie
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Game 2 : OLB vs STB Le Havre - Page 5 Empty Re: Game 2 : OLB vs STB Le Havre

Lun 21 Oct 2013 - 13:58
OLB45ls a écrit:Un 0/11 en 1ere MT pour le Havre a 3pts et ça prend l'eau à Cholet... la saison risque d'être plus longue que prévue finalement en Normandie
Je ne les vois pas descendre, ils ont un effectif assez équilibré avec quelques joueurs travailleurs.
Pau me semble nettement moins armé par contre, on verra samedi...
Contenu sponsorisé

Game 2 : OLB vs STB Le Havre - Page 5 Empty Re: Game 2 : OLB vs STB Le Havre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum