Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Situation critique

+33
DUNK45
TontonStones
mister-g
eo45 94
Toubib
Dewy
LAULAU
sixkiller
Sanka Coffie
chouchen
joba
Le Prisonnier
smashy
Proba
Sadmase
Alex
ententiste
dex
Xanthane
flyingmike
magicpat
OLB45ls
Dum's
KobeAlex
le fertésien
Piranhas
lucien
BUELL045
ironankle
mrbozo
Pator
Monsieur pantone
Orléanais du 44
37 participants
Aller en bas
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Situation critique - Page 8 Empty Re: Situation critique

Ven 6 Fév 2015 - 21:31
C'est quand même un gros risque !


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

Situation critique - Page 8 Empty Re: Situation critique

Ven 6 Fév 2015 - 21:32
Je suis mitigé.
J'aime sa personnalité, j'ai aimé le joueur, sa carrière et j'ai adoré son passage chez nous.
Ce qui me refroidit, c'est son expérience dans le coaching qui ne colle pas du tout à la situation actuelle du club.
Je prends ça comme un coup de poker, avec un risque certain. j'espère que l'homme et son tempérament me feront démentir.
A lui de jouer Situation critique - Page 8 3312117004
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Situation critique - Page 8 Empty Re: Situation critique

Ven 6 Fév 2015 - 21:48
Comment attirer du monde avec le teasing de mercredi soir. Et ça marche !
Voilà je ne m'attendais pas à ce dénouement mercredi et les péripéties ont été nombreuses tout au long de cette journée
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Situation critique - Page 8 Empty Re: Situation critique

Ven 6 Fév 2015 - 21:54
Parce que c'est officiel?


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Situation critique - Page 8 Empty Re: Situation critique

Ven 6 Fév 2015 - 22:02
Dum's a écrit:Parce que c'est officiel?
Ça sera officiel une fois que ça sera signé. On en a vu des retournements de situation chez nous Mr. Green
On verra demain qui sort du chapeau
avatar
BUELL045
Titulaire
Titulaire
Messages : 299
Date d'inscription : 12/04/2013

Situation critique - Page 8 Empty Re: Situation critique

Ven 6 Fév 2015 - 22:45
Presque de l histoire ancienne :joleric a écrit :
J-L. Monshau qui ne serait pas contre de revenir sur un banc d'un club pro. Les dirigeants de Pfastatt doivent apprécier... :

http://www.vosgesmatin.fr/sport/2015/01 ... nt-quentin
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6946
Date d'inscription : 15/03/2010

Situation critique - Page 8 Empty Re: Situation critique

Ven 6 Fév 2015 - 23:00
magicpat a écrit:
Dum's a écrit:Parce que c'est officiel?
Ça sera officiel une fois que ça sera signé. On en a vu des retournements de situation chez nous Mr. Green
On verra demain qui sort du chapeau

Restons prudent, le 3ème coach pressenti ce jour sera t'il le bon ?


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Situation critique - Page 8 Empty Re: Situation critique

Ven 6 Fév 2015 - 23:08
Ouais là on reste un peu dans l'expectative.
Du coup on ne sera pas dans les clous pour valider un contrat pour lundi.
Qui pour coacher à Rouen ? J'ai du mal à croire que son assistant prenne le relais...Alors le coach des espoirs?
Le Prisonnier
Le Prisonnier
Rookie
Rookie
Messages : 74
Date d'inscription : 24/03/2010

Situation critique - Page 8 Empty Re: Situation critique

Ven 6 Fév 2015 - 23:29
TSP : tout sauf Peronnet !
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6946
Date d'inscription : 15/03/2010

Situation critique - Page 8 Empty Re: Situation critique

Sam 7 Fév 2015 - 10:00
magicpat a écrit:Facebook du club : "On s'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'un accord secret pourrait être signé"

De là à penser que le futur coach va coacher avec un masque pour ne pas être reconnu, il y a un pas que je n'ose pas franchir Mr. Green


Bien que être coaché par "l'homme masqué" dont on ne connaîtrait l'identité qu'en fin de saison, ça pourrait faire un bon coup de pub pour l'OLB. lol!


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
Xanthane
Titulaire
Titulaire
Messages : 258
Date d'inscription : 15/03/2010

Situation critique - Page 8 Empty Re: Situation critique

Sam 7 Fév 2015 - 10:04
le fertésien a écrit:
magicpat a écrit:Facebook du club : "On s'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'un accord secret pourrait être signé"

De là à penser que le futur coach va coacher avec un masque pour ne pas être reconnu, il y a un pas que je n'ose pas franchir Mr. Green


Bien que être coaché par "l'homme masqué" dont on ne connaîtrait l'identité qu'en fin de saison, ça pourrait faire un bon coup de pub pour l'OLB. lol!
Le message a disparu Magicpat? scratch
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6946
Date d'inscription : 15/03/2010

Situation critique - Page 8 Empty Re: Situation critique

Sam 7 Fév 2015 - 10:08
http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/basket/2015/02/07/une-journee-comme-les-autres-a-orleans-loiret-basket_11320963.html

Enfin, presque comme les autres et..... finalement comme les autres..... à cette heure..... lol!


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Situation critique - Page 8 Empty Re: Situation critique

Sam 7 Fév 2015 - 10:47
Xanthane a écrit:
le fertésien a écrit:
magicpat a écrit:Facebook du club : "On s'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'un accord secret pourrait être signé"

De là à penser que le futur coach va coacher avec un masque pour ne pas être reconnu, il y a un pas que je n'ose pas franchir Mr. Green
en fait c'était du Coluche


Bien que être coaché par "l'homme masqué" dont on ne connaîtrait l'identité qu'en fin de saison, ça pourrait faire un bon coup de pub pour l'OLB. lol!
Le message a disparu Magicpat? scratch
avatar
Invité
Invité

Situation critique - Page 8 Empty Re: Situation critique

Sam 7 Fév 2015 - 10:58
Cela parait compromis pour une signature avant le prochain match !

Je pesne que la piste la plus sérieuse reste JLM tout de même : encore faut-il s'entendre ?
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6946
Date d'inscription : 15/03/2010

Situation critique - Page 8 Empty Re: Situation critique

Sam 7 Fév 2015 - 12:14
Vous n'aurez pas la fin mais l'OLB fait l'actualité sur la REP.

http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/basket/2015/02/07/jean-luc-monschau_11320967.html

Buzz, intox, agents qui ont un coach à placer, l’intéressé le souhaite t'il seulement et ferait t'il l'unanimité dans les instances dirigeantes ??? Bon courage pour y détecter la vérité ?

http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/basket/2015/02/07/kyle-mcalarney-cest-tres-frustrant_11320965.html

En voilà un que l'on perdra à coup sûr si la situation reste en l'état.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
Invité
Invité

Situation critique - Page 8 Empty Re: Situation critique

Sam 7 Fév 2015 - 12:50
Tu m'étonnes que FP rigole à l'entrainement (voir article de la rep) : un président qui voit les joueurs pour leur dire qu'un nouveau coach arriverait, des annonces de changements annoncé dans la presse. CD obligé d'éteindre les feux qu'il a lui même allumés, et FP qui sera prié de faire le match lundi, car y a pas de coach valable sur le marché ou intéressé ou compatible !!! Bah oui, fallait voir cela à la trêve, et non à la veille d'une semaine cruciale !!!

J'espère qu'on va signé un coach, car sinon, ca va partir en live cette histoire !!
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6946
Date d'inscription : 15/03/2010

Situation critique - Page 8 Empty Re: Situation critique

Sam 7 Fév 2015 - 13:05
Bien résumé, moment très mal choisi pour envisager un changement. c'était à la trêve à l'issue de la série cata ou après BOURG en cas de défaite. Joli sac de noeuds en perspective...surtout si comme nous le souhaitons tous FP conduit l'équipe à la victoire à ROUEN.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
Invité
Invité

Situation critique - Page 8 Empty Re: Situation critique

Sam 7 Fév 2015 - 13:21
le fertésien a écrit:Bien résumé, moment très mal choisi pour envisager un changement. c'était à la trêve à l'issue de la série cata ou après BOURG en cas de défaite. Joli sac de noeuds en perspective...surtout si comme nous le souhaitons tous FP conduit l'équipe à la victoire à ROUEN.

De mon point de vue, la décision de changer de coach est actée. La victoire contre rouen ne changera rien. La rupture est consommée avec les joueurs, et n'acceptent de jouer uniquement parce qu'ils savent qu'un nouveau coach va arriver.

Par contre, cette situation ne peut pas s'éterniser, car la saison avance très vite, et les joueurs vont devoir se positionner pour la saison prochaine, car les bonnes places se prennent les premières...

Le scénario catastrophe serait de perdre 1 des 2 prochains matchs, ne pas trouver de coach, et devoir gérer le groupe jusqu'à la fin de la saison dans cette ambiance insoutenable.

Je vous rassure, cela ne s'est jamais produit. Le club finira par mettre l'argent à la poche, quitte a faire le dos rond. Mais tout cela à quel prix... vraiment une très mauvaise gestion, car un vrai pésident charismatique aurait viré FP à la tr^ve, au risque de mettre l'assisitant le temps de régler les détails en demandant aux joueurs les efforts nécessaires... Au lieu de changer 1 joueur, même nécessaire, et d'attendre que cela aille mieux en faisant du mauvais social pour sauver FP qui ne se remet pas en cause. Pour cela il aurait fallu un président qui connaisse le basket, et c'est pas le cas de CD malheureusement.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Situation critique - Page 8 Empty Re: Situation critique

Sam 7 Fév 2015 - 13:42
Et bien on est finalement dans le flou le plus total. Alors que tout semblait bien se dérouler hier aprèm...on s'enlise dans notre bourbier. Merci !
avatar
BUELL045
Titulaire
Titulaire
Messages : 299
Date d'inscription : 12/04/2013

Situation critique - Page 8 Empty Re: Situation critique

Sam 7 Fév 2015 - 13:57
He oui pas si simple la vie de president connaisseur ,performant et actif . Encore une fois , dans la vie professionnelle , comme dans le sport : c est lorsque les difficultés se presentent que l on voit les bons elements .
avatar
BUELL045
Titulaire
Titulaire
Messages : 299
Date d'inscription : 12/04/2013

Situation critique - Page 8 Empty Re: Situation critique

Sam 7 Fév 2015 - 14:09
Differents coachs sont envisagés ,sauf 1, et c est le seul qui derange vraiment le directoire : il connait trop les hommes en place et leurs faiblesses . Pour moi ce serait un bon choix , car lui seul est capable de mettre un coup de pied dans la fourmilliere , ou certains ont vraiment peur de perdre leur job actuel et la reconnaissance qui s y rattache . Pour les autres , excepté peut etre Jlm : c est bonnet blanc et blanc bonnet, on continuera dans l attentisme
avatar
BUELL045
Titulaire
Titulaire
Messages : 299
Date d'inscription : 12/04/2013

Situation critique - Page 8 Empty Re: Situation critique

Sam 7 Fév 2015 - 14:18
Club
Champion de France en 1997
Coupe de France en 2001, 2005, 2006 et 2010
Participation au Final Four de l'Euroligue en 1998
Dans l'histoire de la proA :

meilleur passeur avec 2894 pds
31e meilleur marqueur avec 3430pts
30e rebondeur avec 1294 rbds
Équipe de France
Senior
médaille d'argent, Jeux olympiques Vice-champion olympique aux jeux Olympiques de 2000
Espoir
médaille d'argent, monde Vice-champion du monde Espoirs en 1993
Junior
médaille d'or, Europe Champion d'Europe Junior en 1992
Récompenses individuelles
MVP Français 2003
MVP de Pro A en 2005
Meilleur passeur de Pro A en 1995, 1996, 1999, 2003, 2004, 2005, 2006 et 2007
MVP du All Star Game 2008 au POPB devant plus de 14000 personnes
Recordman du monde de lancer francs : 63 lancers francs réussi en 2 minutes, inscrit dans le Guinness des records[réf. nécessaire]
avatar
BUELL045
Titulaire
Titulaire
Messages : 299
Date d'inscription : 12/04/2013

Situation critique - Page 8 Empty Re: Situation critique

Sam 7 Fév 2015 - 14:21
Si cet homme ne connait pas le basket , les reseaux , les agents
Je pense qu il a besoin de limites a definir des embauche , afin d eviter tout debordements . Et je le repete , ses 2 mauvaises experiences lui ont bcp appris
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Situation critique - Page 8 Empty Re: Situation critique

Sam 7 Fév 2015 - 14:24
Faudrait savoir ce que vous voulez! vous criez haut et fort depuis quelques semaines le départ de FP et maintenant vous semblez douter du bien fondé. Je n'y comprends plus rien. Il n'y a pas d'omelette sans casser des oeufs et je ne vois pas comment tout aurait pu se faire sans que cela se sache dans le monde d'hyper connectivité... oui c'est une grand moment de flou mais pouvait il en être autrement dès l'instant où c'est acté. Et faudra pas attendre de miracle dans les semaines à venir car le nouveau coach devra s'imprégner de l'équipe.


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
avatar
joba
Titulaire
Titulaire
Messages : 194
Date d'inscription : 02/06/2013

Situation critique - Page 8 Empty Re: Situation critique

Sam 7 Fév 2015 - 15:25
Dum's a écrit:Faudrait savoir ce que vous voulez! vous criez haut et fort depuis quelques semaines le départ de FP et maintenant vous semblez douter du bien fondé. Je n'y comprends plus rien. Il n'y a pas d'omelette sans casser des oeufs et je ne vois pas comment tout aurait pu se faire sans que cela se sache dans le monde d'hyper connectivité... oui c'est une grand moment de flou mais pouvait il en être autrement dès l'instant où c'est acté. Et faudra pas attendre de miracle dans les semaines à venir car le nouveau coach devra s'imprégner de l'équipe.

+ 1 !!!
Contenu sponsorisé

Situation critique - Page 8 Empty Re: Situation critique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum