Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
el politologuo
Rookie
Rookie
Messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2015

présentation et demande d'informations Empty présentation et demande d'informations

Dim 31 Mai 2015 - 16:45
salut a tous ,
a vrai dire je ne m'y connait pas plus que ca en basketball , mais voila je m’appelle javier , j'ai 22 ans et je suis étudiant étranger , et il se peut que je vienne terminer mes études a l'université d'orléans, pour cela je viens vers vous pour demander quelques informations sur la ville , quel est votre avis , l'ambiance qui règne , la sécurité , les commodités , astuces pour la location , les endroits a conseiller et a déconseiller ... etc

concernant l'université je me suis renseigner et au de la de ses 706 ans elle n'a rien a prouver ... c'est plus concernant la ville que je souhaite recevoir des informations !

j'ai déja visiter la france a plusieurs reprises (paris) , mais j'ai jamais eu la chance de visiter Orléans ...

je vous remercie d'avance

OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

présentation et demande d'informations Empty Re: présentation et demande d'informations

Dim 31 Mai 2015 - 21:39
el politologuo a écrit:salut a tous ,
a vrai dire je ne m'y connait pas plus que ca en basketball , mais voila je m’appelle javier , j'ai 22 ans et je suis étudiant étranger , et il se peut que je vienne terminer mes études a l'université d'orléans, pour cela je viens vers vous pour demander quelques informations sur la ville , quel est votre avis , l'ambiance qui règne , la sécurité , les commodités , astuces pour la location , les endroits a conseiller et a déconseiller ... etc