Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Game 7 : OLB vs SIG

+9
JMF SJB
Pator
A§cherois
OLB45ls
Proba
Orléanais du 44
Dum's
Sadmase
magicpat
13 participants
Aller en bas
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 7 : OLB vs SIG - Page 2 Empty Re: Game 7 : OLB vs SIG

Dim 8 Nov 2015 - 8:02
On l'espérait, ils l'ont fait !

"L'OLB chahute et culbute le leader" titre Larep.fr
http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/basket/2015/11/08/lolb-chahute-et-culbute-le-leader_11655040.html

Vivement samedi prochain...
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9946
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 7 : OLB vs SIG - Page 2 Empty Re: Game 7 : OLB vs SIG

Dim 8 Nov 2015 - 8:06
Voilà qd on arrête de s'entêter à jouer en périphérie c'est tout de suite bcp mieux. On gagne ce match avec tout sauf notre adresse à 3 pts et surtout sur les 58 tirs de l'équipe, 31 sont à 2 points à l'intérieur de la peinture ! !
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6914
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 7 : OLB vs SIG - Page 2 Empty Re: Game 7 : OLB vs SIG

Dim 8 Nov 2015 - 8:48
Celle que l'on attendait pas. L'OLB nous a offert une sacrée belle victoire hier et à bien profité d'une SIG qui durant 20' avait encore encore les traces physiques et mentales de sa claque moscovite.
Les 14 pts voir 17 pts d'avance n'étaient pas un luxe pour affronter la réaction strasbourgeoise (surtout défensive). L'OLB n'a pas paniqué lorsque la SIG est revenue à point et n'a surtout pas forcé et axé tout son jeu sur les sacros sains tirs à 3 pts.

Booker à été mieux hier soir sans être trancendant et ça change beaucoup de choses. J'ai trouvé Abdel très combatif aussi.
Belle présence défensive avec des replis très rapides et des contestations aux rebonds offensifs qui nous ont valu pas mal de récupération de balles.

Victoire qui nous laisse au contact des équipes de tête à 1 victoire de la seconde place. L'OLB est dans son plan de marche pour notre plus grand plaisir.

Et maintenant l'ASVEL? pourquoi pas si les valeurs montrées hier soir se confirment.

Remerciecemts à Vincent COLLET, très disponible comme toujours malgré la salle semaine vécue par son équipe.


Dernière édition par le fertésien le Dim 8 Nov 2015 - 8:51, édité 1 fois


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9946
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 7 : OLB vs SIG - Page 2 Empty Re: Game 7 : OLB vs SIG

Dim 8 Nov 2015 - 8:48
Bon alors pour mémoire
magicpat a écrit:Et pourquoi pas un gros coup à jouer face à une équipe de la SIG qui joue jeudi soir à Moscou...
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6914
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 7 : OLB vs SIG - Page 2 Empty Re: Game 7 : OLB vs SIG

Dim 8 Nov 2015 - 9:04
magicpat a écrit:Bon alors pour mémoire
magicpat a écrit:Et pourquoi pas un gros coup à jouer face à une équipe de la SIG qui joue jeudi soir à Moscou...

On te doit combien pour les droits d'auteur ? Basketball

Bien vu en tout cas et content d'en avoir profité des errements d'une équipe strasbourgeoise à côté de son sujet en 1ère mi temps.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6914
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 7 : OLB vs SIG - Page 2 Empty Re: Game 7 : OLB vs SIG

Dim 8 Nov 2015 - 9:06
http://www.bebasket.fr/a/54001-orleans-fait-tomber-strasbourg


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1640
Date d'inscription : 30/12/2014

Game 7 : OLB vs SIG - Page 2 Empty Re: Game 7 : OLB vs SIG

Dim 8 Nov 2015 - 9:11
Depuis quelques matches, Gravelines ne gagne pas mais atomise affraid
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1640
Date d'inscription : 30/12/2014

Game 7 : OLB vs SIG - Page 2 Empty Re: Game 7 : OLB vs SIG

Dim 8 Nov 2015 - 9:35
Je n'enlève en rien notre très belle victoire mais je n'ai pas compris certaines choses côté strasbourgeois.
Le poste 5 a été complètement défaillant mais Golubovich n'a joué que 3 mn. Blessé ou choix de VC ?
Cette donne a amené Leloup à défendre souvent sur Sommerville. Ce dernier a fait ce qu'il voulait dans cette configuration durant la soirée !
Beaubois a tenu son équipe offensivement en première période et en deuxième, on l'a quasi vu qu'en fin de match sur le terrain. Quand on le regarde, quelle facilité !

Sinon, bon résumé du Fertésien et bon prono de Magicpat avec son " pourquoi pas" labellisé aujourd'hui Mr. Green
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9946
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 7 : OLB vs SIG - Page 2 Empty Re: Game 7 : OLB vs SIG

Dim 8 Nov 2015 - 9:45
Golubovic c'est juste une énorme blague. Le mec à un CV aussi large que les épaules de Sylla, et ne branle rien sur le terrain. Il se fout complètement de la ProA et fait ses matches les plus corrects en EL, sans non plus briller. Il aura du mal à se trouver une place dans un roster d'une équipe du top 16, à la fin de son contrat en décembre.
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2055
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

Game 7 : OLB vs SIG - Page 2 Empty Re: Game 7 : OLB vs SIG

Dim 8 Nov 2015 - 10:07
Le contre de loum sur la tentative de dunk de lacombe et la claquette dunk de sylla en 1ere sont superbe !
avatar
John White
Rookie
Rookie
Messages : 46
Date d'inscription : 22/07/2010

Game 7 : OLB vs SIG - Page 2 Empty Re: Game 7 : OLB vs SIG

Dim 8 Nov 2015 - 10:33
Félicitation étant supporter de la SIG il faut rendre hommage au vainqueur.

Pouvez-vous me donner votre avis sur notre équipe (Collins surtout pour moi qui n'est pas au rendement espéré)?

Merci
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9946
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 7 : OLB vs SIG - Page 2 Empty Re: Game 7 : OLB vs SIG

Dim 8 Nov 2015 - 10:59
John White a écrit:Félicitation étant supporter de la SIG il faut rendre hommage au vainqueur.

Pouvez-vous me donner votre avis sur notre équipe (Collins surtout pour moi qui n'est pas au rendement espéré)?

Merci
Il est clair qu'hier soir nous n'avons pas joué contre le vrai visage de la SIG. Seuls Beaubois a été à la hauteur de son standing, sans toutefois être irrésistible, et J.Leloup. Pas trop Mal K.Weems.
Pour les autres je les ai trouvés tous en dessous de leur standing.
Campbell transparent
J'avais par exemple pris Collins à la Fantasy pensant qu'il allait dominer de la tête et des épaules Darnell et Kyle...résultat il était à coté de la plaque.
Fofana aurait du dominer
Mais le summum c'est qd même Golubovic...quel scandale de payé un mec autant pour le rendement qu'il a ! Il n'a quasi pas joué, et sur le peu tps a été transparent. J'ai l'impression qu'il n'a envie de jouer que les matches d'EL...le reste ne l'intéresse pas.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6914
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 7 : OLB vs SIG - Page 2 Empty Re: Game 7 : OLB vs SIG

Dim 8 Nov 2015 - 11:01

Les réactions strasbourgeoises et orléanaises sur le site off de la SIG

http://sigstrasbourg.fr/2015/11/collet-la-fatigue-nexplique-pas-lattitude-quon-a-eue/


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1975
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 7 : OLB vs SIG - Page 2 Empty Re: Game 7 : OLB vs SIG

Dim 8 Nov 2015 - 11:05
John White a écrit:Félicitation étant supporter de la SIG il faut rendre hommage au vainqueur.

Pouvez-vous me donner votre avis sur notre équipe (Collins surtout pour moi qui n'est pas au rendement espéré)?

Merci

Pour moi, Je ne peux rien te dire sur Collins ni Travis car pas vu du match. Mais que dire de Gobulovic qui à l'air de se moquer de l'équipe et par la même du Championnat. Mais, il me semble que l'équipe est orpheline de Matt Howard. De plus quand Duport reviendra, l'équipe sera d'un autre niveau.
A part cela, vous avez une équipe complète qui devrait encore jouer les 1er rôles.
Dewy
Dewy
Titulaire
Titulaire
Messages : 175
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Orléans

Game 7 : OLB vs SIG - Page 2 Empty Re: Game 7 : OLB vs SIG

Dim 8 Nov 2015 - 11:06
Magnifique victoire hier soir.
Une équipe de combattant face à des Strasbourgeois hors de leur standard.
La 1ere mi-tps est parfaite dans l'exécution et une présence défensif forte.
La 2eme mi-tps plus difficile mais l'équipe à tenue. Lacombe et Travis ont beaucoup raté près du cercle.

Notre défense sur pick & roll est inéxistante (pas de step out), le défenseur du bloqueur attend à 1 voir 2 metres et pan! on prend un 3pts. Je pense qu'en faisant ça, on aurait gagné de plus. Mais bon, juste la victoire compte.
Je trouve que la balle tourne mieux quand Darnell mène.

Belle présence d'Abdel: volontaire, combattant et productif. Ca promet un beau duo avec le retour de Chevon (si sa blessure n'est pas trop grave). Avez-vous des infos sur sa blessure?

Effectivement, Mr Collet est un grand Monsieur.


Dernière édition par Dewy le Dim 8 Nov 2015 - 13:47, édité 3 fois
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6914
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 7 : OLB vs SIG - Page 2 Empty Re: Game 7 : OLB vs SIG

Dim 8 Nov 2015 - 12:23
Résumé vidéo LNB

http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200009/Resultat-match/10970/Orleans-Strasbourg


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3777
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 7 : OLB vs SIG - Page 2 Empty Re: Game 7 : OLB vs SIG

Dim 8 Nov 2015 - 14:02
Dewy a écrit:
Je trouve que la balle tourne mieux quand Darnell mène.

C'est marrant mais je pense le contraire Suspect
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6914
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 7 : OLB vs SIG - Page 2 Empty Re: Game 7 : OLB vs SIG

Dim 8 Nov 2015 - 15:46
Pour revivre la belle soirée d'hier en photo :

https://www.facebook.com/Magic-Sup-172321516294769/


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6914
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 7 : OLB vs SIG - Page 2 Empty Re: Game 7 : OLB vs SIG

Dim 8 Nov 2015 - 20:15
Les réactions côté OLB :

http://www.orleansloiretbasket.fr/Ress_4815/Fan-Zone/OLB-TV/Saison-2015-2016/Reaction-de-Pierre-Vincent-J07-Orleans-recoit-Strasbourg.html

http://www.orleansloiretbasket.fr/Ress_4814/Reaction-d-Antoine-Eito-J07-Orleans-recoit-Strasbourg.html

Et côté alsacien :

http://www.orleansloiretbasket.fr/Ress_4813/Reaction-de-Vincent-Collet-J07-Orleans-recoit-Strasbourg.html

http://www.orleansloiretbasket.fr/Ress_4812/Reaction-de-Jeremy-Leloup-J07-Orleans-recoit-Strasbourg.html


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1640
Date d'inscription : 30/12/2014

Game 7 : OLB vs SIG - Page 2 Empty Re: Game 7 : OLB vs SIG

Dim 8 Nov 2015 - 20:53
Sadmase a écrit:Le contre de loum sur la tentative de dunk de lacombe et la claquette dunk de sylla en 1ere sont superbe !

Oui, oui, miam, miam Very Happy
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1640
Date d'inscription : 30/12/2014

Game 7 : OLB vs SIG - Page 2 Empty Re: Game 7 : OLB vs SIG

Dim 8 Nov 2015 - 20:59
le fertésien a écrit:Les réactions côté OLB :

http://www.orleansloiretbasket.fr/Ress_4815/Fan-Zone/OLB-TV/Saison-2015-2016/Reaction-de-Pierre-Vincent-J07-Orleans-recoit-Strasbourg.html

http://www.orleansloiretbasket.fr/Ress_4814/Reaction-d-Antoine-Eito-J07-Orleans-recoit-Strasbourg.html

Et côté alsacien :

http://www.orleansloiretbasket.fr/Ress_4813/Reaction-de-Vincent-Collet-J07-Orleans-recoit-Strasbourg.html

http://www.orleansloiretbasket.fr/Ress_4812/Reaction-de-Jeremy-Leloup-J07-Orleans-recoit-Strasbourg.html

Voilà une réponse : PV assume Booker, et plutôt bien.

magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9946
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 7 : OLB vs SIG - Page 2 Empty Re: Game 7 : OLB vs SIG

Dim 8 Nov 2015 - 22:01
Le spectacle va commencer à Limoges, j'adore !
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6914
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 7 : OLB vs SIG - Page 2 Empty Re: Game 7 : OLB vs SIG

Dim 8 Nov 2015 - 22:19
magicpat a écrit:Le spectacle va commencer à Limoges, j'adore !

oui ça me plait bien aussi Mr. Green défaite, CULPEPPER puni par PH et TRAORE, très agacé qui veut règler les soucis extra basket. Feuilleton à suivre.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
Invité
Invité

Game 7 : OLB vs SIG - Page 2 Empty Re: Game 7 : OLB vs SIG

Lun 9 Nov 2015 - 8:31
Quand je pense qu'il y a encore 3 jours, vous n'envisagiez pas de victoire sans la présence de Troutman les gars !!!, j'étais le seul à vous dire qu'avec un bon coach, et le groupe que nous avons, y avait aucune raison de battre n'importe qui...

Avec certes une SIG pas du tout dans leur basket, l'OLB a fait le match parfait avec les armes que nous avons : la différence par rapport au match de Gravelines, c'est que l'équipe est restée sur son plan, n'a pas perdu confiance, a continué à distribuer, avec un gros effort d'Eito sur ce point, coaché par PV qui a tout de suite, en début de 2ème quart pris un temps mort pour reprendre le jeu. Il aurait pu, à mon gout en reprendre un plus tôt dans le 4ème quart temps au moment ou la SIG revenir fort. Il a préféré faire 4 changements en même temps, et grâce au sang froid du groupe et des meneurs en particulier, c'est passé.

Sans Chevron, c'est bien sûr différent, mais c'est possible. Quand la SIG est arrivé à 1 point, je me suis dit que bon, si on perd, on aura fait un gros match, mais le fait qu'ils aient réussi à garder la distance, et mieux repartir de l'avant, prouve (mais on le savait) que ce groupe a un vrai mental.

Pour Booker, le match de Gravelines avait, en y regardant bien, pas que du négatif (voir mon poste sur le game 6), samedi, il a au final mis des points, et il est actif en attaque comme en défense : peut-être que l'on s'attend trop à voir de Troutman, alors qu'il n'a pas le même jeu.

Je reste donc sur mes positions : excellent groupe ou le danger peu venir de partout s'il est bien coaché, et emmené (rôle d'Eito et darnell)
avatar
Invité
Invité

Game 7 : OLB vs SIG - Page 2 Empty Re: Game 7 : OLB vs SIG

Lun 9 Nov 2015 - 8:44
Pour finir d'illustrer mes propos : article qui parle aussi du coaching.

http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/basket/2015/11/09/un-exploit-des-explications_11655839.html
Contenu sponsorisé

Game 7 : OLB vs SIG - Page 2 Empty Re: Game 7 : OLB vs SIG

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum