Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

GAME 10 : OLB / AIX-MAURIENNE

+8
AncienOrléanais
FIFI
mask_mtl
le fertésien
JMF SJB
OLB45ls
Pator
respect45
12 participants
Aller en bas
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

GAME 10 : OLB / AIX-MAURIENNE Empty GAME 10 : OLB / AIX-MAURIENNE

Lun 18 Déc 2017 - 11:27
Demain, en théorie, est une journée moins risquée pour les 3 leaders avec des réceptions ou déplacements logiquement à leur portée. C'est le cas pour nous en réceptionnant cette équipe d'Aix qui a su se défaire Du havre avec de belles individualités en poste haut comme bas, mais qui devrait souffrir face à nous, à domicile, d'un banc et d'une complémentarité indiscutable.

Il va falloir s'habituer à certains matchs décisifs, comme à des matchs pièges : celui-là en fait parti : attention de ne pas se relâcher, et être invaincu en 2017 serait un bel objectif honorifique non ?
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1980
Date d'inscription : 13/11/2012

GAME 10 : OLB / AIX-MAURIENNE Empty Re: GAME 10 : OLB / AIX-MAURIENNE

Lun 18 Déc 2017 - 11:41
Pour les matchs à domicile nous ne devons pas avoir trop d'inquiétude car l'équipe aura à coeur de ne rien laisser en route.
Par contre à l'extérieur tous les matchs peuvent être piegeux, alors oui attention !
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

GAME 10 : OLB / AIX-MAURIENNE Empty Re: GAME 10 : OLB / AIX-MAURIENNE

Lun 18 Déc 2017 - 11:49
On parlait d'individualités: Curtis KELLY dans le 5 majeur de la 9ème journée, tout comme Kyle d'ailleurs !!!
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

GAME 10 : OLB / AIX-MAURIENNE Empty Re: GAME 10 : OLB / AIX-MAURIENNE

Mar 19 Déc 2017 - 16:46
Bon, pas très actif le FOFO pour ce match ? allez, on ne se relâche pas !!!!! OK c'est un mardi, et c'est un adversaire qui n'a pour objectif que de se maintenir visiblement, mais ce sera un beau spectacle, en attendant des adversaires sur le papier plus coriaces.

Et puis, attention, le 6ème homme n'a pas le droit de faiblir au moment où il se renforce : combien serons nous ce soir ?

Dans un précédent post, nous nous demandions ce que nous pouvions faire pour mettre plus d'ambiance dans les tribunes : lorsque l'on voit le nombre de vues sur le FOFO, en rapport au nombre de commentaires, et à moins que se soit toujours le même qui regarde le FOFO toutes les 2 min, on peut peut-être tous commencer par être actif et chauffer la salle devant notre ordi : c'est pas cher, pas de problème de parking, une bonne binouze si besoin, et personne pour critiquer si on chante comme des casserolles :-)

Allez, bon match à toutes et à tous, vive l'OLB
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

GAME 10 : OLB / AIX-MAURIENNE Empty Re: GAME 10 : OLB / AIX-MAURIENNE

Mar 19 Déc 2017 - 22:49
Super le coup d'accélérateur pile au moment où il le fallait king
JMF SJB
JMF SJB
Star
Star
Messages : 833
Date d'inscription : 12/01/2013

GAME 10 : OLB / AIX-MAURIENNE Empty Re: GAME 10 : OLB / AIX-MAURIENNE

Mar 19 Déc 2017 - 23:08
Victoire plus compliquée qu'il n'y parait.
Les qualités individuelles de nos joueurs ont fait la grosse différence en toute fin de match même si Aix s'est contenté de se rapprocher sans passer devant.
Petit coup de main des arbitres en fin de 3ème QT avec un panier après buzzer suivi d'une technique au coach adverse.
GC est resté calme même si certains passages défensif n'ont pas du lui plaire.
Je pense que les gars sauront rester focus pour aller gagner à Charleville et recevoir Evreux pour bien finir l'année .

Ce petit moment d’inquiétude (qui a bien réveillé le public) aura certainement rappelé aux joueurs que toutes les équipes veulent être les premières à nous faire tomber.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6924
Date d'inscription : 15/03/2010

GAME 10 : OLB / AIX-MAURIENNE Empty Re: GAME 10 : OLB / AIX-MAURIENNE

Mer 20 Déc 2017 - 7:42
JMF SJB a écrit:Victoire plus compliquée qu'il n'y parait.
Les qualités individuelles de nos joueurs ont fait la grosse différence en toute fin de match même si Aix s'est contenté de se rapprocher sans passer devant.
Petit coup de main des arbitres en fin de 3ème QT avec un panier après buzzer suivi d'une technique au coach adverse.
GC est resté calme même si certains passages défensif n'ont pas du lui plaire.
Je pense que les gars sauront rester focus pour aller gagner à Charleville et recevoir Evreux pour bien finir l'année .

Ce petit moment d’inquiétude (qui a bien réveillé le public) aura certainement rappelé aux joueurs que toutes les équipes veulent être les premières à nous faire tomber.

Bien résumé et curieux sentiment de mettre encore 96 pts de faire 29 pd et 119 d’évaluation alors que nous jouons un match sur courant alternatif.
GC expliquait ça par une déconcentration après avoir à son goût mené trop tôt de 19 pts générant une certaine suffisance de ses joueurs et un manque de rythme.

Nous avons toujours cette capacité à hausser le niveau et les 3 ou 4 dernières minutes ont été somptueuses que ce soit défensivement ou offensivement.

Défaite un peu dure dans sa largeur pour AIX MAURIENNE.

10 ème victoire en championnat et 16 toutes compétitions confondues, GC disait que lui ou ses joueurs n’avaient jamais connu ça. Encore 2 à glaner, celui est largement dans le domaine du possible mais ce match doit nous permettre de tirer quelques enseignements car il est certain que chaque équipe a l’ambition d’être la 1ere à faire chuter l’OLB.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 758
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

GAME 10 : OLB / AIX-MAURIENNE Empty Re: GAME 10 : OLB / AIX-MAURIENNE

Mer 20 Déc 2017 - 8:22
Je trouve très chère la valise de points pour Aix-Maurienne une très belle équipe valeureuse.

Un Match moyen mine de rien au regard du jeu proposé par l'OLB. Un Abreu trop sof je trouve et son éval ne reflète pas son match pour ma part d'autre joueur on une éval interessante mais dans le match pas trop vu leur engagement.. Nous avons joué un ton en dessous des matchs précédent. une Éval de 118/119 est généreuse mine de rien.
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1068
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

GAME 10 : OLB / AIX-MAURIENNE Empty Re: GAME 10 : OLB / AIX-MAURIENNE

Mer 20 Déc 2017 - 8:33
Super match de Kadry qui signe sa meilleure évaluation. Quand à Celus ,  qui nous fait des contres attaques maintenant, c'est le boss sur le terrain. Bon match d'Alex également. Kyle a été bien pris
Aix  Maurienne a fait le job et nous bien gêné avec une défense un peu plus agressive et une bonne adresse . L'écart final du match est dur pour eux mais réaliste . Orleans ne lâche rien.
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

GAME 10 : OLB / AIX-MAURIENNE Empty Re: GAME 10 : OLB / AIX-MAURIENNE

Mer 20 Déc 2017 - 8:50
Ce qui est compliqué c'est d'enchainer les victoires. A un moment donné, on passe dans un autre registre : la routine. Le sentiment de supériorité, la suffisance, le manque de motivation, et peut-être l'ennui. Ca, c'est très difficile à gérer.

On est dan l'humain, et plus dans le basket. GC a maintenant à gérer cela : trouver d'autres sources de motivation.

Il a bati cette équipe autour d'un projet commun : la remontée en ProA. Le club, pour cela s'est donné 2 ou 3 ans. Aujourd'hui, on a clairement toutes nos chances de monter dès cette année, en dominant techniquement et tactiquement nos premières rencontres, qualifiés en finale de leaders-cup...

Comment gérer cela ? c'est valable aussi d'ailleurs pour nous les supporters... de moins en moins de commentaires alors que l'on a jamais commencé une telle saison : on sait qu'on va gagner ? à quoi bon commenter ?

Et bien c'est le contraire je pense qu'il faut faire, et anticiper la saison prochaine à tous les niveaux, en prenant aussi des risque et en acceptant d'avoir des matchs moins bon probablement à condition qu'une éventuelle défaite nous fasse progresser.

J'avais annoncé des matchs piège : celui la n'est que le premier. Encore fallait-il le gagner !

Y avait pas la manière ? je sais pas, moi je retiens les 4 dernières minutes durant laquelle le groupe s'est rassemblé pour gagner et finir à +22.

Mais c'est vrai, cela ne marchera pas à tous les coups, et je compte bien sur GC pour trouver des sources de motivation différentes à l'avenir.
avatar
AncienOrléanais
Titulaire
Titulaire
Messages : 409
Date d'inscription : 24/09/2016

GAME 10 : OLB / AIX-MAURIENNE Empty Re: GAME 10 : OLB / AIX-MAURIENNE

Mer 20 Déc 2017 - 9:11
Cela fait 18 victoires (10 en Pro B, 7 en Leader's Cup, 1 en Coupe) et non 16, pour une défaite (contre Evreux), si je ne me trompe pas.
C'est un bilan absolument exceptionnel. Pour le championnat seul, nous sommes encore assez loin d'un record car je me souviens de l'Etendard de Brest (entraîneur : Yves-Marie Vérove, joueurs : Tyson Patterson, Eric Schneider, Stephen Brun, Christopher Cologer, Pero Vasiljievic, Jimmy Vérove), un des nombreux clubs disparus du haut niveau, qui était resté invaincu dix-sept journées avant de venir subir une première défaite au Palais des sports d'Orléans - en janvier 2005. Je suppose que je ne suis pas le seul à me souvenir précisément de ce match (avec un Wilfried Aka exceptionnel). Le Palais des sports avait été à guichets fermés d'ailleurs ; hier on en semblait assez loin (affluence ?).
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

GAME 10 : OLB / AIX-MAURIENNE Empty Re: GAME 10 : OLB / AIX-MAURIENNE

Mer 20 Déc 2017 - 9:22
AncienOrléanais a écrit:Cela fait 18 victoires (10 en Pro B, 7 en Leader's Cup, 1 en Coupe) et non 16, pour une défaite (contre Evreux), si je ne me trompe pas.
C'est un bilan absolument exceptionnel. Pour le championnat seul, nous sommes encore assez loin d'un record car je me souviens de l'Etendard de Brest (entraîneur : Yves-Marie Vérove, joueurs : Tyson Patterson, Eric Schneider, Stephen Brun, Christopher Cologer, Pero Vasiljievic, Jimmy Vérove), un des nombreux clubs disparus du haut niveau, qui était resté invaincu dix-sept journées avant de venir subir une première défaite au Palais des sports d'Orléans - en janvier 2005. Je suppose que je ne suis pas le seul à me souvenir précisément de ce match (avec un Wilfried Aka exceptionnel). Le Palais des sports avait été à guichets fermés d'ailleurs ; hier on en semblait assez loin (affluence ?).

Merci pour ces éléments : rentrer dans l'histoire.... et si cela était un nouvel objectif et source de motivation ? un peu prétention à cette heure, mais si on continu comme cela, et surtout après notre rencontre contre Roanne, c'est un sujet qui peut venir.. et on l'espère.
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

GAME 10 : OLB / AIX-MAURIENNE Empty Re: GAME 10 : OLB / AIX-MAURIENNE

Mer 20 Déc 2017 - 9:27
Comment s'est comporté Marc sur ce match ? gaylor avait l'air en dessous de son côté ?
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 758
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

GAME 10 : OLB / AIX-MAURIENNE Empty Re: GAME 10 : OLB / AIX-MAURIENNE

Mer 20 Déc 2017 - 9:41
respect45 a écrit:Comment s'est comporté Marc sur ce match ? gaylor avait l'air en dessous de son côté ?

Marc a été bon je trouve manque de réussite toujours, mais au combien important dans le dispositif de GC. Gaylor un ton en dessous. Pour moi je ne suis pas d'accord avec vous sur Abreu défensivement c'était porte ouverte en permanence, il a une bonne éval car il met deux gros shoot à la fin du match. MBIDA toujours aussi propre.

Aix Maurienne sera chiant à jouer avec leur changement défensif en permanence. et leur zone 1-3-1 du début de match leur a donné confiance des le départ. Nous gagnons car nous avons un banc et surtout de l'énergie dans le moteur que n'a plus Maurienne à la fin.
avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 671
Date d'inscription : 17/05/2017

GAME 10 : OLB / AIX-MAURIENNE Empty Re: GAME 10 : OLB / AIX-MAURIENNE

Mer 20 Déc 2017 - 9:47
C'est drole mais je n'ai pas ressenti le mach comme ça ..
J'ai plutot vu une équipe d'Aix Maurienne assez faible en attaque ( du moins au début) et qui pratiquait la defense de zone.
Au 3ème quart temps, l'OLB s'est un peu laissée aller.. ce qui a donné confiance a AIX. Mais au dernier quart temps, sous l'impulsion de Cellus ils ont mis un gros coup d'accélérateur qui n'a laissé aucune chance a Aix. On a alors vu toute la différence de niveau entre les 2 équipes.
Marcellus s'est imposée en patron de l'équipe. Halilovic, impérial au rebond et Moendadze dans un bon jour, omniprésent au rebond et a la marque..
Kyle , dans une petite forme .. Tres surveillé, c'est vrai mais meme quand il était en position favorable de shoot, a souvent raté son tir .. Bon .. C'est pas grave ..Ca arrive a tous les pistoleros ...On se souvient des "jours sans" de
Cédriks Banks...
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9949
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

GAME 10 : OLB / AIX-MAURIENNE Empty Re: GAME 10 : OLB / AIX-MAURIENNE

Mer 20 Déc 2017 - 10:55
respect45 a écrit:Ce qui est compliqué c'est d'enchainer les victoires. A un moment donné, on passe dans un autre registre : la routine. Le sentiment de supériorité, la suffisance, le manque de motivation, et peut-être l'ennui. Ca, c'est très difficile à gérer.

On est dan l'humain, et plus dans le basket. GC a maintenant à gérer cela : trouver d'autres sources de motivation.

Il a bati cette équipe autour d'un projet commun : la remontée en ProA. Le club, pour cela s'est donné 2 ou 3 ans. Aujourd'hui, on a clairement toutes nos chances de monter dès cette année, en dominant techniquement et tactiquement nos premières rencontres, qualifiés en finale de leaders-cup...

Comment gérer cela ? c'est valable aussi d'ailleurs pour nous les supporters... de moins en moins de commentaires alors que l'on a jamais commencé une telle saison : on sait qu'on va gagner ? à quoi bon commenter ?

Et bien c'est le contraire je pense qu'il faut faire, et anticiper la saison prochaine à tous les niveaux, en prenant aussi des risque et en acceptant d'avoir des matchs moins bon probablement à condition qu'une éventuelle défaite nous fasse progresser.

J'avais annoncé des matchs piège : celui la n'est que le premier. Encore fallait-il le gagner !

Y avait pas la manière ? je sais pas, moi je retiens les 4 dernières minutes durant laquelle le groupe s'est rassemblé pour gagner et finir à +22.

Mais c'est vrai, cela ne marchera pas à tous les coups, et je compte bien sur GC pour trouver des sources de motivation différentes à l'avenir.
Anticiper la saison prochaine, pour ma part non je savoure à chaque match ce que joueurs et coach nous proposent même si hier la prestation était moins bonne... Mais le résultat est finalement le même, une victoire nette. Jamais je n'ai douté 1 seconde même qd Aux est revenu à 57 partout.
Après 4 ans de désolation de jeu et d'histoires en tout genre ça fait du bien.
On a clairement une équipe au-dessus du lot, pas d'adversité à la hauteur pour l'heure. On verra ce que ça donne lors du choc avec Roanne !

En attendant avec 10 victoires, on a assuré le maintien lol!
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 758
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

GAME 10 : OLB / AIX-MAURIENNE Empty Re: GAME 10 : OLB / AIX-MAURIENNE

Mer 20 Déc 2017 - 14:41
magicpat a écrit:
respect45 a écrit:Ce qui est compliqué c'est d'enchainer les victoires. A un moment donné, on passe dans un autre registre : la routine. Le sentiment de supériorité, la suffisance, le manque de motivation, et peut-être l'ennui. Ca, c'est très difficile à gérer.

On est dan l'humain, et plus dans le basket. GC a maintenant à gérer cela : trouver d'autres sources de motivation.

Il a bati cette équipe autour d'un projet commun : la remontée en ProA. Le club, pour cela s'est donné 2 ou 3 ans. Aujourd'hui, on a clairement toutes nos chances de monter dès cette année, en dominant techniquement et tactiquement nos premières rencontres, qualifiés en finale de leaders-cup...

Comment gérer cela ? c'est valable aussi d'ailleurs pour nous les supporters... de moins en moins de commentaires alors que l'on a jamais commencé une telle saison : on sait qu'on va gagner ? à quoi bon commenter ?

Et bien c'est le contraire je pense qu'il faut faire, et anticiper la saison prochaine à tous les niveaux, en prenant aussi des risque et en acceptant d'avoir des matchs moins bon probablement à condition qu'une éventuelle défaite nous fasse progresser.

J'avais annoncé des matchs piège : celui la n'est que le premier. Encore fallait-il le gagner !

Y avait pas la manière ? je sais pas, moi je retiens les 4 dernières minutes durant laquelle le groupe s'est rassemblé pour gagner et finir à +22.

Mais c'est vrai, cela ne marchera pas à tous les coups, et je compte bien sur GC pour trouver des sources de motivation différentes à l'avenir.
Anticiper la saison prochaine, pour ma part non je savoure à chaque match ce que joueurs et coach nous proposent même si hier la prestation était moins bonne... Mais le résultat est finalement le même, une victoire nette. Jamais je n'ai douté 1 seconde même qd Aux est revenu à 57 partout.
Après 4 ans de désolation de jeu et d'histoires en tout genre ça fait du bien.
On a clairement une équipe au-dessus du lot, pas d'adversité à la hauteur pour l'heure. On verra ce que ça donne lors du choc avec Roanne !

En attendant avec 10 victoires, on a assuré le maintien lol!

Bon anticiper non. J'étais au match, j'attendais le match piège et se fut le cas. j'ai trouvé l'équipe moins emballante et jouant par intermittence. Elle a juste acceléré dans les 4 dernières minutes car Aix Maurienne etait carbonisé plus de repli défensif, plus de fraicheur physique. A vouloir courir Aix Maurienne c'est brulé les ailes comme Lille.
La prochaine journée compte beaucoup pour l'olb. Rencontre Lille vs Roanne et déplacement à Charleville dernier du championnat match encore plus piégeux. Si on veut monter on doit gagner ce match.
Je reviens sur le collectif de l'équipe c'est ce qui permet à pas mal d'individualité de pouvoir sortir du lot. Dans d'autre équipe je ne pense pas que cela pourrait se faire.
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1980
Date d'inscription : 13/11/2012

GAME 10 : OLB / AIX-MAURIENNE Empty Re: GAME 10 : OLB / AIX-MAURIENNE

Mer 20 Déc 2017 - 19:07
Moi je trouve que l'équipe a fait un match comme on va en voir de plus en plus à domicile.
Les équipes vont vouloir faire un coup et nous nous aurons du mal à nous motiver.
Mais attention, il ne faut pas banaliser les victoires, et croire, comme on entend au PS, que nous mettrons tout le temps 100 points. Au basket c'est difficile de mettre souvent autant de points.
Soyons derrière cette équipe quoi qu'il arrive et nous arriverons aux objectifs.
avatar
AncienOrléanais
Titulaire
Titulaire
Messages : 409
Date d'inscription : 24/09/2016

GAME 10 : OLB / AIX-MAURIENNE Empty Re: GAME 10 : OLB / AIX-MAURIENNE

Jeu 21 Déc 2017 - 2:25
Vous êtes durs avec Abreu dis donc. Vous préfériez Curti (qui joue en N2) ? Eito (sans commentaires, et bien moyen avec Le Mans) ? Pellin (blessé depuis presque un an et disparu de la circulation...) ? Pour une fois qu'on a un meneur fort en attaque, et aussi clutch ! C'est un bonheur de le voir évoluer, de mon côté.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6924
Date d'inscription : 15/03/2010

GAME 10 : OLB / AIX-MAURIENNE Empty Re: GAME 10 : OLB / AIX-MAURIENNE

Jeu 21 Déc 2017 - 7:14
AncienOrléanais a écrit:Vous êtes durs avec Abreu dis donc. Vous préfériez Curti (qui joue en N2) ? Eito (sans commentaires, et bien moyen avec Le Mans) ? Pellin (blessé depuis presque un an et disparu de la circulation...) ? Pour une fois qu'on a un meneur fort en attaque, et aussi clutch ! C'est un bonheur de le voir évoluer, de mon côté.

Pas question d’être dur avec Alex ABREU qui est une excellente trouvaille. GC lui reprochait juste une certaine suffisance lors de notre passage à vide de mardi soir. Relâchement explicable par le gros écart fait très tôt. Ce n’était sans doute pas le seul, le problème c’est qu’à son poste, c’est tout de suite plus visible. Alex a parfaitement réagi avec une fin de match tonitruante.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
threeizy
Star
Star
Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : F.L.A

GAME 10 : OLB / AIX-MAURIENNE Empty Re: GAME 10 : OLB / AIX-MAURIENNE

Jeu 21 Déc 2017 - 8:51
AncienOrléanais a écrit:Vous êtes durs avec Abreu dis donc. Vous préfériez Curti (qui joue en N2) ? Eito (sans commentaires, et bien moyen avec Le Mans) ? Pellin (blessé depuis presque un an et disparu de la circulation...) ? Pour une fois qu'on a un meneur fort en attaque, et aussi clutch ! C'est un bonheur de le voir évoluer, de mon côté.

on ne peut pas comparer, on jouait l'Euroleague ou le haut du championnat de pro A, là on joue contre le village du coin avec une équipe 10 fois plus forte que l'adversaire, ce n'est pas du tout pareil
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1980
Date d'inscription : 13/11/2012

GAME 10 : OLB / AIX-MAURIENNE Empty Re: GAME 10 : OLB / AIX-MAURIENNE

Jeu 21 Déc 2017 - 10:28
threeizy a écrit:
AncienOrléanais a écrit:Vous êtes durs avec Abreu dis donc. Vous préfériez Curti (qui joue en N2) ? Eito (sans commentaires, et bien moyen avec Le Mans) ? Pellin (blessé depuis presque un an et disparu de la circulation...) ? Pour une fois qu'on a un meneur fort en attaque, et aussi clutch ! C'est un bonheur de le voir évoluer, de mon côté.

on ne peut pas comparer, on jouait l'Euroleague ou le haut du championnat de  pro A, là on joue contre le village du coin avec une équipe 10 fois plus forte que l'adversaire, ce n'est pas du tout pareil

Quel manque de respect envers les équipes de la proB !
Et l'olb mérite d'autres commentaires.
avatar
AncienOrléanais
Titulaire
Titulaire
Messages : 409
Date d'inscription : 24/09/2016

GAME 10 : OLB / AIX-MAURIENNE Empty Re: GAME 10 : OLB / AIX-MAURIENNE

Jeu 21 Déc 2017 - 13:54
En tout cas, le génial Curti qu'on s'est quand même farci cinq années en tout à la mène est aujourd'hui en Nationale 2 et non en Euroligue.
Et crois-moi, s'ils continuent sur leur lancée, des joueurs comme Abreu ou Halilovic qui sont au meilleur moment de leur carrière auront d'autres propositions que celles des "villages du coin" (!) à la fin de saison.
avatar
threeizy
Star
Star
Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : F.L.A

GAME 10 : OLB / AIX-MAURIENNE Empty Re: GAME 10 : OLB / AIX-MAURIENNE

Jeu 21 Déc 2017 - 15:08
Pator a écrit:
threeizy a écrit:
AncienOrléanais a écrit:Vous êtes durs avec Abreu dis donc. Vous préfériez Curti (qui joue en N2) ? Eito (sans commentaires, et bien moyen avec Le Mans) ? Pellin (blessé depuis presque un an et disparu de la circulation...) ? Pour une fois qu'on a un meneur fort en attaque, et aussi clutch ! C'est un bonheur de le voir évoluer, de mon côté.

on ne peut pas comparer, on jouait l'Euroleague ou le haut du championnat de  pro A, là on joue contre le village du coin avec une équipe 10 fois plus forte que l'adversaire, ce n'est pas du tout pareil

Quel manque de respect envers les équipes de la proB !
Et l'olb mérite d'autres commentaires.

rolala tout de suite les grands mots, n'importe quoi
avatar
threeizy
Star
Star
Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : F.L.A

GAME 10 : OLB / AIX-MAURIENNE Empty Re: GAME 10 : OLB / AIX-MAURIENNE

Jeu 21 Déc 2017 - 15:14
AncienOrléanais a écrit:En tout cas, le génial Curti qu'on s'est quand même farci cinq années en tout à la mène est aujourd'hui en Nationale 2 et non en Euroligue.
Et crois-moi, s'ils continuent sur leur lancée, des joueurs comme Abreu ou Halilovic qui sont au meilleur moment de leur carrière auront d'autres propositions que celles des "villages du coin" (!) à la fin de saison.

ben peut-etre, en attendant les Curti, Eito et tout ça se sont saignés pour le club, autant que le fait aujourd'hui Abreu, donc arretons de vouloir descendre les uns ou les autres alors que tous ont fait du mieux qu'ils pouvaient, sauf que là on est en proB face à des équipes beaucoup plus faibles que nous, à l'époque on jouait contre les meilleurs d'Europe ou de France, donc pourquoi comparer les joueurs
Contenu sponsorisé

GAME 10 : OLB / AIX-MAURIENNE Empty Re: GAME 10 : OLB / AIX-MAURIENNE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum