Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1065
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

Nouveau reglement monégasque Empty Nouveau reglement monégasque

Dim 8 Avr 2018 - 21:31
J'avais signalé que Ouattara remplaçait Luc Loubaky comme pigiste médical . On supposait donc une blessure supérieure à 30 joueurs . Ouattara a signé son contrat le vendredi 30 mars et le samedi , Luc était aligné en espoirs contre Limoges . Blessé en Pro A et apte en espoir . C'est le privilège des clubs riches d'agir ainsi . Pourquoi la Fédé laisse faire ?
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1975
Date d'inscription : 13/11/2012

Nouveau reglement monégasque Empty Re: Nouveau reglement monégasque

Lun 9 Avr 2018 - 10:49
FIFI a écrit:J'avais signalé que Ouattara remplaçait Luc Loubaky comme pigiste médical . On supposait donc une blessure supérieure à 30 joueurs . Ouattara a signé son contrat le vendredi 30 mars et le samedi , Luc était aligné en espoirs contre Limoges . Blessé en Pro A et apte en espoir . C'est le privilège des clubs riches d'agir ainsi . Pourquoi la Fédé laisse faire ?

C'est pas la FFBB, mais la LNB.
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1065
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

Nouveau reglement monégasque Empty Re: Nouveau reglement monégasque

Lun 9 Avr 2018 - 12:18
Oui erreur de ma part, mais le probleme demeure . En son temps , nous avons eu un joueur Sean Marshall pas apte selon le toubib du club et après contre expertise de la Lnb , apte à jouer . On sait ce que cela nous a coûté . Ce que je trouve aussi surprenant c'est qu'aucun club de Jeep Élite n'a protesté
Il y a peut être un point du reglement qui permet ce tour de passe passe . Moi je suis très étonné
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1065
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

Nouveau reglement monégasque Empty Re: Nouveau reglement monégasque

Lun 9 Avr 2018 - 12:42
FIFI a écrit:Oui erreur de ma part, mais le probleme demeure . En son temps , nous avons eu un joueur Sean Marshall pas apte selon le toubib du club et après contre expertise de la Lnb , apte à jouer . On sait ce que cela nous a coûté . Ce que je trouve aussi surprenant c'est qu'aucun club de Jeep Élite n'a protesté
Il y a peut être un point du reglement qui permet ce tour de passe passe . Moi je suis très étonné
Olivier Bourgoin de Limoges, est très étonné aussi . A signaler que Luc n'a pas rejoue depuis le match de Limoges .
Contenu sponsorisé

Nouveau reglement monégasque Empty Re: Nouveau reglement monégasque

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum