Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Projet CO'Met

+21
ententiste
Orléanais du 44
supp45
JMF SJB
bat45
Sadmase
Kirkland
airball
magicpat
sushi45
kikiboudka
Dum's
Booby
FIFI
DOMBASK28
ironankle
auronitens
respect45
Even Station
Pator
le fertésien
25 participants
Aller en bas
JMF SJB
JMF SJB
Star
Star
Messages : 836
Date d'inscription : 12/01/2013

Projet CO'Met - Page 13 Empty Re: Projet CO'Met

Dim 2 Avr 2023 - 0:25
KobeAlex a écrit:Salle magnifique et qui plus est pleine !

Seul bémol, le tableau d’affichage !
Rassurez moi, c’est temporaire ?
Car on ne voit rien et ca peut importe notre place.
Il est tellement sous-dimensionné par rapport a la salle

D'accord avec toi pour suivre les fautes il faut des jumelles.
Bon les gars ont fait le taf et..............ON A ENFIN UN PIVOT qui joue pivot.
Regain d'optimisme pour les play off, St Vallier et Denain à venir avec 2 victoires on est dans les 8.
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1069
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

Projet CO'Met - Page 13 Empty Re: Projet CO'Met

Dim 2 Avr 2023 - 8:50
Je suis rassuré car je pensais à changer mes lunettes . C’est vrai que le tableau est sous dimensionné
Mais quelle salle !. Je suis monté dans les tribunes du haut avec du mal , car je ne trouvais pas les escaliers
De là haut, on mesure la grandeur de cette salle extraordinaire . On est bien à Orléans
Encore une fois , merci à Magicpat de ne nous avoir fait vivre la construction de Comet
Et merci aux joueurs de ne pas avoir gâché la fête ,
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Projet CO'Met - Page 13 Empty Re: Projet CO'Met

Dim 2 Avr 2023 - 9:33
Je tiens à vous rassurer sur ce scoring board annexe. C'était une version dégradée, suite à des soucis techniques.
Celui-ci aura à terme le même habillage que le cube avec une meilleure visibilité, mais surtout l'objectif est d'avoir les stats directement sur le cube. En souhaitant que tout soit opérationnel dès le prochain match. J'attends un mail du responsable de la régie afin de mobiliser dès cette semaine toutes les personnes concernées sur le sujet.
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1069
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

Projet CO'Met - Page 13 Empty Re: Projet CO'Met

Dim 2 Avr 2023 - 10:12
magicpat a écrit:Je tiens à vous rassurer sur ce scoring board annexe. C'était une version dégradée, suite à des soucis techniques.
Celui-ci aura à terme le même habillage que le cube avec une meilleure visibilité, mais surtout l'objectif est d'avoir les stats directement sur le cube. En souhaitant que tout soit opérationnel dès le prochain match. J'attends un mail du responsable de la régie afin de mobiliser dès cette semaine toutes les personnes concernées sur le sujet.
OK, effectivement sur le cube ce sera super
KobeAlex
KobeAlex
Titulaire
Titulaire
Messages : 484
Date d'inscription : 01/09/2012

Projet CO'Met - Page 13 Empty Re: Projet CO'Met

Dim 2 Avr 2023 - 10:53
magicpat a écrit:Je tiens à vous rassurer sur ce scoring board annexe. C'était une version dégradée, suite à des soucis techniques.
Celui-ci aura à terme le même habillage que le cube avec une meilleure visibilité, mais surtout l'objectif est d'avoir les stats directement sur le cube. En souhaitant que tout soit opérationnel dès le prochain match. J'attends un mail du responsable de la régie afin de mobiliser dès cette semaine toutes les personnes concernées sur le sujet.

Top !
Je m’en doutais etant donné le reste de l’equipement


Darius Johnson-Odom est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 562
Date d'inscription : 19/08/2016

Projet CO'Met - Page 13 Empty Re: Projet CO'Met

Lun 3 Avr 2023 - 9:05
Bonjour à tous, je ne pensais pas me trouver à Orléans. Avec cet outil que de regret que de n'avoir une équipe en BETCLIC. je me trouvais assez haut et j'avoue que cela reste regardable. Par contre la sono très forte par moment et effectivement le suivi du score pas simple. J'ai été déçu du cube et me voilà rassuré.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

Projet CO'Met - Page 13 Empty Re: Projet CO'Met

Lun 3 Avr 2023 - 9:10
Retour en vidéo sur notre 1ère à COMET avec ce clip tourné pour les MAGIC SUP.

https://m.youtube.com/watch?v=p78sAB49Sg4


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Projet CO'Met - Page 13 Empty Re: Projet CO'Met

Sam 27 Jan 2024 - 9:00
Qd le responsable des opé sportives de la LNB te dit après le match qu'il a été à Lyon, qu'il vient de visiter la nouvelle Arena de Paris, et qu'il te dit qu'Orleans est sans conteste la plus belle salle basket de France, ça rend fier du travail accompli.

Maintenant faut avoir un club à la hauteur de la salle, sinon ça ne sert pas à grand chose, pas envie de végéter en ProB !!!1
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

Projet CO'Met - Page 13 Empty Re: Projet CO'Met

Sam 27 Jan 2024 - 10:19
Comme pas mal de monde sur le forum sans doute, j'étais sceptique par rapport à la dimension de la salle et à la jauge public de l'OLB.
La très belle surprise se confirme et entre 2 paniers de l'OLB, (j'avais le temps hier soir en 2ème période) Mr. Green Mr. Green , je me suis attardé sur la salle, c'est bien kiffant quand même. Very Happy
Vite une équipe à la hauteur du potentiel de l'équipement.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Contenu sponsorisé

Projet CO'Met - Page 13 Empty Re: Projet CO'Met

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum