Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

PRO B 1/2 Finale: OLB - ST CHAMOND

+14
supp45
Pator
auronitens
respect45
threeizy
Orléanais du 44
FIFI
le fertésien
DOMBASK28
ironankle
Sanka Coffie
magicpat
Bina
Dum's
18 participants
Aller en bas
fab_eo
fab_eo
Titulaire
Titulaire
Messages : 348
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35
Localisation : NAB

PRO B 1/2 Finale: OLB - ST CHAMOND - Page 3 Empty Re: PRO B 1/2 Finale: OLB - ST CHAMOND

Lun 10 Juin 2019 - 20:01
ouf ça vient de se mettre en route allez l'OLB allez les supporters pour donner de la voix
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

PRO B 1/2 Finale: OLB - ST CHAMOND - Page 3 Empty Re: PRO B 1/2 Finale: OLB - ST CHAMOND

Lun 10 Juin 2019 - 21:37
c'est mignon cette ambiance, j'ai l'impression d'être à Fleury il y a 30 ans Laughing


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1702
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

PRO B 1/2 Finale: OLB - ST CHAMOND - Page 3 Empty Re: PRO B 1/2 Finale: OLB - ST CHAMOND

Lun 10 Juin 2019 - 21:39
Insupportable cette sono ...
que de lancers francs loupés et on ne fait que shooter à 3 points... sans réussite...
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

PRO B 1/2 Finale: OLB - ST CHAMOND - Page 3 Empty Re: PRO B 1/2 Finale: OLB - ST CHAMOND

Lun 10 Juin 2019 - 21:54
ah ben il parait que c'est la caractéristique de l'OLB cette saison, vivre ou mourir à 3 pts. là au moins on est sûrs...
il va falloir être efficace pour la belle.


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1975
Date d'inscription : 13/11/2012

PRO B 1/2 Finale: OLB - ST CHAMOND - Page 3 Empty Re: PRO B 1/2 Finale: OLB - ST CHAMOND

Lun 10 Juin 2019 - 21:56
Avions nous l'envie dès le début? C'est tout de même ahurissant de ne pas rentrer dans un match de cette importance tout de suite.
Bravo aux supporters Orléanais, mais quelle déception un tel match avec autant de tirs à 3 points ratés et que dire des LF.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9946
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

PRO B 1/2 Finale: OLB - ST CHAMOND - Page 3 Empty Re: PRO B 1/2 Finale: OLB - ST CHAMOND

Lun 10 Juin 2019 - 22:04
Et oui qd on n'est pas en mode guerrier dès le départ ça se paye. Guichard avait prévenu, il a tenu parole.
A nous de lui rendre jeudi !
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

PRO B 1/2 Finale: OLB - ST CHAMOND - Page 3 Empty Re: PRO B 1/2 Finale: OLB - ST CHAMOND

Lun 10 Juin 2019 - 22:06
Bon, après il faut dire ce qui est St Chamond s'est mis le cul par terre et a offert une intensité défensive absolument énorme... comme en plus on a pas su (comme trop souvent dans ce cas) trouver de solutions collectives...
il reste un match.
Et Rouen est passé.


Dernière édition par ironankle le Lun 10 Juin 2019 - 22:08, édité 1 fois


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1065
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

PRO B 1/2 Finale: OLB - ST CHAMOND - Page 3 Empty Re: PRO B 1/2 Finale: OLB - ST CHAMOND

Lun 10 Juin 2019 - 22:07
match mal démarré , beaucoup trop de maladresses aux tirs 27/68, aux trois points 11/37 et aux lancers francs 10/21. Attention jeudi , la finale est loin d'être acquise .
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9946
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

PRO B 1/2 Finale: OLB - ST CHAMOND - Page 3 Empty Re: PRO B 1/2 Finale: OLB - ST CHAMOND

Lun 10 Juin 2019 - 23:17
Allez on brade les places pour le Game 3 !!!

La recette on s'en tape, c'est la place en finale le plus important !

La recette se fera en finale.
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

PRO B 1/2 Finale: OLB - ST CHAMOND - Page 3 Empty Re: PRO B 1/2 Finale: OLB - ST CHAMOND

Mar 11 Juin 2019 - 8:28
Déception, mais il fallait aussi s'en douter, St Chamond avait livré une piètre copie au match aller, avec un arbitrage qui a haché tout le jeu des 2 côtés. Il fallait bien s'attendre à une réaction de leur part tout de même sinon se ne serait pas drôle.

Bon, on a l'avantage du terrain pour le match 3, à nous, les supporters, d'en faire un atout décisif.

avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 661
Date d'inscription : 17/05/2017

PRO B 1/2 Finale: OLB - ST CHAMOND - Page 3 Empty Re: PRO B 1/2 Finale: OLB - ST CHAMOND

Mar 11 Juin 2019 - 9:34
Oui, on va les exploser pour le 3ème match.
Avec des places bradées : on va avoir un PdS plein et une salle qui va pousser au maximum .
D'autant plus que Curier a retrouvé la patte : 14 d'éval !!
Rouen : Tiens toi bien : On arrive !!!
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1065
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

PRO B 1/2 Finale: OLB - ST CHAMOND - Page 3 Empty Re: PRO B 1/2 Finale: OLB - ST CHAMOND

Mar 11 Juin 2019 - 9:52
Espérons que les têtes et que le physique vont aller de paire dans ce match 3 . Saint Chamond nous met la pression et viendra sans etat d'âme . Le public va beaucoup compter mais serat'il au rendez vous
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6914
Date d'inscription : 15/03/2010

PRO B 1/2 Finale: OLB - ST CHAMOND - Page 3 Empty Re: PRO B 1/2 Finale: OLB - ST CHAMOND

Mar 11 Juin 2019 - 10:07
De retour de ST CHAMOND après ce joli périple de 10 heures de car et je vous livre mon sentiment.

Finalement, pas trop déçu car nos hôtes mérite tout simplement ce succès construit en très grande partie sur ce 1er quart temps de folie offensive auquel nous devions nous attendre et avons été incapables de répondre défensivement.
J’avais déjà en tête le spectre de la défaite car qu’elle que soit notre réaction ce serait un boulet au décompte final.

Tout n’est pas à jeter car la réaction est venue, convaincante, d’abord rapide avec ce 12/0 puis patiente au point de ne concéder que 9 points à la mi temps. Reprise correcte et nouveau quart temps gagné qui nous rapprochait à - 6 avec le scénario du match de traînard qui se semblait se profiler.

- 2 à 3 minutes du terme, ST CHAMOND doutait et les flèches longues distances de Gaylor faisaient mouche. Du gâchis toute de même de ne pas exploiter mieux nos 22 rebonds offensifs et que dire de notre pourcentage aux lancers ....

Le coup de grâce arrivait à 1’30 de la fin. GUICHARD traversait la raquette ligne de fond dos au panier et se retournait en aveugle pour planter un missile incroyable  à 9 mètres qui faisait exploser la salle. Nous provoquions des fautes mais un splendide 0/4 aux LF se payait cash. Nous finissons par une déferlante de shoot pour tenter de revenir mais notre heure était passée, BOULOCHE pouvait fêter ses héros.

Sinon, j’ai trouvé l’ambiance autour de ce club très conviviale. De la joie d’être là et jouer les troubles fête mais pas d’agressivité négative et un accueil sympa des dirigeants et du club de supporters.

A nous de justifier que l’avantage du parquet sera une arme décisive. Il faudra une autre entame de match et un BJ à son niveau et un Micki moins nerveux qu’hier pour battre la joyeuse bande à THINET. Pas gagné avec SPEARMAN mal remis de son entorse de son entorse. Dû côté de ST CHAMOND, HOYAUX est également sorti sur blessure et le jeune MASSA a inquiété la salle en s’écroulant sur le parquet quelques minutes après avoir reçu un coup.

Le mot de Germain CASTANO pour jeudi : le match est à 20 heures, il ne faudra pas arriver à 20h25’. Sans doute l’avait t’il déjà martelé avant ce match 2.... ? Réaction attendue chez nous.

Une petite discussion autour d’une bière avec les voisins roannais Ferdinand PRÉNOM et Laurent PLUVY et il était temps de repartir pour rallier Orleans à 4h30 ce matin.


Dernière édition par le fertésien le Mar 11 Juin 2019 - 10:14, édité 2 fois


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9946
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

PRO B 1/2 Finale: OLB - ST CHAMOND - Page 3 Empty Re: PRO B 1/2 Finale: OLB - ST CHAMOND

Mar 11 Juin 2019 - 10:09
12, 22 et 30 € l'effort a été très symbolique...
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

PRO B 1/2 Finale: OLB - ST CHAMOND - Page 3 Empty Re: PRO B 1/2 Finale: OLB - ST CHAMOND

Mar 11 Juin 2019 - 10:22
magicpat a écrit:12, 22 et 30 € l'effort a été très symbolique...

j'ai déjà payé 30 € la dernière fois… Bon, au final, si on passe, c'est pas grave
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1975
Date d'inscription : 13/11/2012

PRO B 1/2 Finale: OLB - ST CHAMOND - Page 3 Empty Re: PRO B 1/2 Finale: OLB - ST CHAMOND

Mar 11 Juin 2019 - 10:43
magicpat a écrit:12, 22 et 30 € l'effort a été très symbolique...

Et avec de tels prix, nous verrons dans la presse le lendemain: Je ne comprend pas pourquoi le PS n'était pas plein?
Tous derrière l'équipe et retrouvons Rouen pour nous reprendre des matches de Championnat.
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1065
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

PRO B 1/2 Finale: OLB - ST CHAMOND - Page 3 Empty Re: PRO B 1/2 Finale: OLB - ST CHAMOND

Mar 11 Juin 2019 - 10:43
le fertésien a écrit:De retour de ST CHAMOND après ce joli périple de 10 heures de car et je vous livre mon sentiment.

Finalement, pas trop déçu car nos hôtes mérite tout simplement ce succès construit en très grande partie sur ce 1er quart temps de folie offensive auquel nous devions nous attendre et avons été incapables de répondre défensivement.
J’avais déjà en tête le spectre de la défaite car qu’elle que soit notre réaction ce serait un boulet au décompte final.

Tout n’est pas à jeter car la réaction est venue, convaincante, d’abord rapide avec ce 12/0 puis patiente au point de ne concéder que 9 points à la mi temps. Reprise correcte et nouveau quart temps gagné qui nous rapprochait à - 6 avec le scénario du match de traînard qui se semblait se profiler.

- 2 à 3 minutes du terme, ST CHAMOND doutait et les flèches longues distances de Gaylor faisaient mouche. Du gâchis toute de même de ne pas exploiter mieux nos 22 rebonds offensifs et que dire de notre pourcentage aux lancers ....

Le coup de grâce arrivait à 1’30 de la fin. GUICHARD traversait la raquette ligne de fond dos au panier et se retournait en aveugle pour planter un missile incroyable  à 9 mètres qui faisait exploser la salle. Nous provoquions des fautes mais un splendide 0/4 aux LF se payait cash. Nous finissons par une déferlante de shoot pour tenter de revenir mais notre heure était passée, BOULOCHE pouvait fêter ses héros.

Sinon, j’ai trouvé l’ambiance autour de ce club très conviviale. De la joie d’être là et jouer les troubles fête mais pas d’agressivité négative et un accueil sympa des dirigeants et du club de supporters.

A nous de justifier que l’avantage du parquet sera une arme décisive. Il faudra une autre entame de match et un BJ à son niveau et un Micki moins nerveux qu’hier pour battre la joyeuse bande à THINET. Pas gagné avec SPEARMAN mal remis de son entorse de son entorse. Dû côté de ST CHAMOND, HOYAUX est également sorti sur blessure et le jeune MASSA a inquiété la salle en s’écroulant sur le parquet quelques minutes après avoir reçu un coup.

Le mot de Germain CASTANO pour jeudi : le match est à 20 heures, il ne faudra pas arriver à 20h25’. Sans doute l’avait t’il déjà martelé avant ce match 2.... ? Réaction attendue chez nous.

Une petite discussion autour d’une bière avec les voisins roannais Ferdinand PRÉNOM et Laurent PLUVY et il était temps de repartir pour rallier Orleans à 4h30 ce matin.
Merci pour ce ressenti sur place . Quand BJ et MH sont moins bien , derrière on manque de répondant
Bien sûr , hier GC s'est réveillé mais jeudi sera t'il auss si performant . BJ a du mal à revenir
Ce match va aussi apporter de la fatigue supplémentaire qu'on va peut être payer dimanche ( en cas de qualif)
On va parler fatigue des joueurs mais St Chamond , pour l'instant assure . Jeudi serat'il le match de trop pour eux ? Rouen est reparti avec la victoire malgré une égalisation de Gries qui n'a pas pu conclure . Plus que jamais ,ils font figure de favori pour la montée .
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9946
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

PRO B 1/2 Finale: OLB - ST CHAMOND - Page 3 Empty Re: PRO B 1/2 Finale: OLB - ST CHAMOND

Mar 11 Juin 2019 - 11:22
Les 3 derniers matches de BJ c'est 39, 35 puis 38 min. Ça commence à faire beaucoup. J'espère qu'il tiendra le choc
avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 661
Date d'inscription : 17/05/2017

PRO B 1/2 Finale: OLB - ST CHAMOND - Page 3 Empty Re: PRO B 1/2 Finale: OLB - ST CHAMOND

Mar 11 Juin 2019 - 12:24
respect45 a écrit:
magicpat a écrit:12, 22 et 30 € l'effort a été très symbolique...

j'ai déjà payé 30 € la dernière fois… Bon, au final, si on passe, c'est pas grave

Ben si ... C'est grave !!! Même tres grave !
C'est grave de pas comprende qu'on a besoin d'une salle archi-comble et pas d'une poignée de supporters " jusqu'au boutistes " qui acceptent d'etre rançonnés pour venir voir leur équipe .
C'est grave de pas comprendre l'enjeu que constitue l'accès a une finale et a l'accès en PRO A et de le résumer a une sordide histoires de fric a amasser .
Il s'agit plus d'argent, là . Il s'agit de la consécration de toute une année d'efforts des joueurs mais aussi d'efforts financiers des supporters. Tout ça fragilisé pour gagner 10€ de plus sur une place !!
Est ce bien serieux ????
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9946
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

PRO B 1/2 Finale: OLB - ST CHAMOND - Page 3 Empty Re: PRO B 1/2 Finale: OLB - ST CHAMOND

Mar 11 Juin 2019 - 12:55
auronitens a écrit:
respect45 a écrit:
magicpat a écrit:12, 22 et 30 € l'effort a été très symbolique...

j'ai déjà payé 30 € la dernière fois… Bon, au final, si on passe, c'est pas grave

Ben si ... C'est grave !!!  Même tres grave !
C'est grave de pas comprende  qu'on a besoin d'une salle archi-comble et pas d'une poignée de supporters " jusqu'au boutistes " qui acceptent d'etre rançonnés pour venir voir leur équipe .
C'est grave de pas comprendre l'enjeu que constitue l'accès a une finale et a l'accès en PRO A et de le résumer a une sordide histoires de fric a amasser .
Il s'agit plus d'argent, là  . Il s'agit de la consécration de toute une année d'efforts des joueurs mais aussi d'efforts financiers des supporters. Tout ça fragilisé pour gagner 10€ de plus sur une place !!
Est ce bien serieux ????
+1
Surtout que ce que tu pourrais perdre comme recette ici, tu le récupéreras sur la finale
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

PRO B 1/2 Finale: OLB - ST CHAMOND - Page 3 Empty Re: PRO B 1/2 Finale: OLB - ST CHAMOND

Mar 11 Juin 2019 - 13:50
Vous voulez que l'on relance le sujet des tarifs… et bah attendez que l'on soit dans la nouvelle salle alors, et vous allez voir, car si il nous faut un budget pour la nouvelle salle et pour exister en JE, en l'absence de nouveau partenaire important, vous allez pleurer les amis.

Je ne dis pas que c'est bien, mais ça a toujours été comme cela, y a des années ou on prend un forfait avec PO, et on les fait pas, d'autres années ou y a pas de forfait et on y va…

Les PO sont des matchs à suspens, moi je comprends qu'il soit plus cher, car en principe plus de spectacle, et c'est cela que l'on vient voir aussi.

Maintenant, il ne m'apparait pas normal que les abonnés payent le même prix, et là, il pourrait y avoir un effort conséquent pour eux et uniquement eux.

Perso je ne suis pas un abonné, je viens quand je peux, donc je paye plein pot, c'est normal, et elle serait à 12 ou 30 euros je vendrais quand même car j'ai envi de venir les supporter et voir du spectacle.
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

PRO B 1/2 Finale: OLB - ST CHAMOND - Page 3 Empty Re: PRO B 1/2 Finale: OLB - ST CHAMOND

Mar 11 Juin 2019 - 13:52
magicpat a écrit:
auronitens a écrit:
respect45 a écrit:
magicpat a écrit:12, 22 et 30 € l'effort a été très symbolique...

j'ai déjà payé 30 € la dernière fois… Bon, au final, si on passe, c'est pas grave

Ben si ... C'est grave !!!  Même tres grave !
C'est grave de pas comprende  qu'on a besoin d'une salle archi-comble et pas d'une poignée de supporters " jusqu'au boutistes " qui acceptent d'etre rançonnés pour venir voir leur équipe .
C'est grave de pas comprendre l'enjeu que constitue l'accès a une finale et a l'accès en PRO A et de le résumer a une sordide histoires de fric a amasser .
Il s'agit plus d'argent, là  . Il s'agit de la consécration de toute une année d'efforts des joueurs mais aussi d'efforts financiers des supporters. Tout ça fragilisé pour gagner 10€ de plus sur une place !!
Est ce bien serieux ????
+1
Surtout que ce que tu pourrais perdre comme recette ici, tu le récupéreras sur la finale

si on va en finale, vous seriez les premiers à dire de faire des places gratuites pour remplir la salle… dites pas de bêtises les gars. L'olb n'est pas un club à but non lucratif quand même les amis
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9946
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

PRO B 1/2 Finale: OLB - ST CHAMOND - Page 3 Empty Re: PRO B 1/2 Finale: OLB - ST CHAMOND

Mar 11 Juin 2019 - 14:22
Non parce que pour une finale j'ose espérer que le PDS serait plein sans faire d'effort sur le prix des places.
Quant à la nouvelle salle, oui tu auras des tarifs plus élevés que ceux que l'on peut avoir actuellement, mais à côté de ça tu pourras trouver des  tarifs plus bas que le PDS ne permet pas actuellement de réaliser sur des matches normaux.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6914
Date d'inscription : 15/03/2010

PRO B 1/2 Finale: OLB - ST CHAMOND - Page 3 Empty Re: PRO B 1/2 Finale: OLB - ST CHAMOND

Mer 12 Juin 2019 - 11:08
Retour sur le déplacement à ST CHAMOND pour ceux qui n'ont pas pu le faire.

https://www.youtube.com/watch?v=FfL1IXtzXU4


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9946
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

PRO B 1/2 Finale: OLB - ST CHAMOND - Page 3 Empty Re: PRO B 1/2 Finale: OLB - ST CHAMOND

Jeu 13 Juin 2019 - 8:45
Retour de Kadri ce soir, c'est ce qu'indique La Rep ce matin
Contenu sponsorisé

PRO B 1/2 Finale: OLB - ST CHAMOND - Page 3 Empty Re: PRO B 1/2 Finale: OLB - ST CHAMOND

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum