Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

JEEP ÉLITE J7 0LB CHOLET

+9
Dum's
threeizy
auronitens
respect45
KobeAlex
ironankle
kikiboudka
le fertésien
FIFI
13 participants
Aller en bas
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1068
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

JEEP ÉLITE J7 0LB CHOLET Empty JEEP ÉLITE J7 0LB CHOLET

Sam 2 Nov 2019 - 12:53
On roupille sur le forum .
Match à prendre ce soir , tous derrière nos joueurs GOOLB Basketball
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6924
Date d'inscription : 15/03/2010

JEEP ÉLITE J7 0LB CHOLET Empty Re: JEEP ÉLITE J7 0LB CHOLET

Sam 2 Nov 2019 - 13:29
FIFI a écrit:On roupille sur le forum .
Match à prendre ce soir , tous derrière nos joueurs GOOLB Basketball

Voici les impressions de JOJO un peu débordé ces temps ci. lol!

Cholet c'est pas hyper talentueux mais c'est très compact et physique. Leur axe 1-5 fonctionne très bien et c'est pas trop le type d'intérieur qui va être facile à défendre pour Micky et GG... Cholet peut défendre fort et courir en contre-attaque, et est une équipe forte aux rebonds.
Donc si leur collectif est moyen et qu'on tient notre rebond, ça va le faire. Il faut impacter Stockton et se méfier d'Horton.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6924
Date d'inscription : 15/03/2010

JEEP ÉLITE J7 0LB CHOLET Empty Re: JEEP ÉLITE J7 0LB CHOLET

Sam 2 Nov 2019 - 13:35
Il faudra être aussi solidaire qu'à NANTERRE. Nous aurons DJ STRAWBERRY en plus qui nous apportera son expérience et des minutes de rotation avec ses moyens physiques du moment.... N'en attendons pas de miracle.

Chris ne sera pas là, c'est quasi certain et il serait intéressant d'avoir un diagnostic médical précis. A moins de 4 semaines, le club ne prendra pas de joker dixit VF.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1068
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

JEEP ÉLITE J7 0LB CHOLET Empty Re: JEEP ÉLITE J7 0LB CHOLET

Sam 2 Nov 2019 - 13:40
C'est embêtant une blessure pas trop bien définie qui peut être insinueuse et conduire le joueur à rejouer et provoquer une aggravation. Pas simple à gérer pour lui et le club
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1705
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

JEEP ÉLITE J7 0LB CHOLET Empty Re: JEEP ÉLITE J7 0LB CHOLET

Sam 2 Nov 2019 - 22:13
Massacrés au rebond, honteux aux lancers, on aurait jamais du le perdre ce match, la saison va être longue !
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

JEEP ÉLITE J7 0LB CHOLET Empty Re: JEEP ÉLITE J7 0LB CHOLET

Sam 2 Nov 2019 - 22:22
ouais je ne sais pas ce que ça donnait sur le terrain mais effectivement ces seules stats sont difficilement admissibles.
seules satisfactions, on est rassuré sur Evans et strawberry a été efficace


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
KobeAlex
KobeAlex
Titulaire
Titulaire
Messages : 484
Date d'inscription : 01/09/2012

JEEP ÉLITE J7 0LB CHOLET Empty Re: JEEP ÉLITE J7 0LB CHOLET

Sam 2 Nov 2019 - 22:27
Tout simplement une faute professionnelle de perdre ce match et je pèse mes mots !

Cholet a une seule qualité : la combativité, le reste c'est le néant mise à part Horton

On leur a offert la victoire sur un plateau


Darius Johnson-Odom est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

JEEP ÉLITE J7 0LB CHOLET Empty Re: JEEP ÉLITE J7 0LB CHOLET

Sam 2 Nov 2019 - 22:40
On a des raisons d etre dure, car j ai trouve cholet ttes faible et on tenait ce matin grace, il faut le dire aussi, a de beaux temps fort bien concrétisés sur la première mi temps.

Ensuite, effectivement on est fautif et on donne ce match tant on a etait minable aux LF, et au rebond par moment.

Apres, perso, j ai quand même vu une belle equipe par moment, onvetait superieur en defense globalement sauf sous les paniers bien sûr.

Groseille m a rassuré ou disons que je pensait voir moins bien.

DJ a tenu son rang pour un premier match, evans sans aucun pb de santé donc rassurant aussi. Je reste sur kadri en dessous.

Frustration et match donné par des LF indigne car si au moins il y avait le geste pour certain, mais meme pas..... gros soucis
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1068
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

JEEP ÉLITE J7 0LB CHOLET Empty Re: JEEP ÉLITE J7 0LB CHOLET

Sam 2 Nov 2019 - 22:56
On laisse 18 points aux lancers, 19 rebonds offensifs pris. A 4 minutes de la fin , on n'a pas une faute
Seules satisfactions, enfin des passes décisives et l'arrivée de Strawberry est intéressante
Gagner ce soir aurait été un hold up.
Groselle OK mais 4 points et 2 rebonds, le compte n'y est pas
Horton s'est régalé.Un match qu'on aurait jamais dû perdre
avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 671
Date d'inscription : 17/05/2017

JEEP ÉLITE J7 0LB CHOLET Empty Re: JEEP ÉLITE J7 0LB CHOLET

Sam 2 Nov 2019 - 23:12
On a vu une belle équipe, l'espace de la 1ère mi-temps , puis ca a tourné en eau de boudin ...
Tant de points perdus aux lancers francs : Totalement inexcusable . Personne aux rebonds . , Un Jefferson en demi-teinte... Est ce bien cette équipe qui a battu Nanterre ?
Seul Strawberry a été un sujet de satisfaction et une lueur d'espoir pour les matches a venir . .
avatar
threeizy
Star
Star
Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : F.L.A

JEEP ÉLITE J7 0LB CHOLET Empty Re: JEEP ÉLITE J7 0LB CHOLET

Sam 2 Nov 2019 - 23:18
Fort dommage, basketement parlant on a gagné le match et fait ce qu'il fallait faire pour ne pas les laisser s'exprimer le tout avec un nouveau joueur à peine entrainé et un autre sur une jambe, on les a rendus bien inoffensifs (et encore ils sortent des shoots de nulle part pour exister), après forcément quand on loupe 18 lancers dans un même match ça ne donne pas le même score.
Là si on refait le même match 10 fois, 9 fois on gagne, malheureusement là c'était la 10eme le seul jour où on ne met pas un lancer alors qu'on arrive bien à les déborder.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6924
Date d'inscription : 15/03/2010

JEEP ÉLITE J7 0LB CHOLET Empty Re: JEEP ÉLITE J7 0LB CHOLET

Dim 3 Nov 2019 - 8:50
Beaucoup de frustration d’être battu de cette façon et d’avoir relancé une équipe de CHOLET qui n’en demandait pas tant. Cette maladresse impensable aux LF nous coûte clairement le match.

Abordons un autre gros point négatif : celui du rebond et notamment offensif avec 19 unités au compteur des choletais et 22 pts générés. C’est un soucis majeur depuis le début de saison à tel point que nous occupons la dernière place de la ligue dans le secteur des rebonds.
La différence était criante hier soir et on a tous vu ce qu’un pivot dominant pouvait apporter. Sympa d’avoir un mec à 2.13 m de notre côté encore faut il avoir les capacités de faire fructifier cet atout....La bonne volonté ne suffira pas pour tenir une saison. Et toujours cette question : pourquoi ne pas tenter la carte SMOCK  alors qu’il sortait d’une rotation correcte à  NANTERRE. ? Mystère !!!

Malgré cela, nous ne sommes qu’à 3 pts, c’est donc bien que l’équipe a quelques qualités quand même.  L’apport de STRAWBERRY a été indéniable Kadri reprend du rythme et la bonne nouvelle est qu’EVANS n’est pas sérieusement blessé. Assez rassurant pour l’avenir.

Pas de panique à avoir, mais ce regret d’avoir offert un second match cette saison qui nous replonge dans une obligation de résultat ce que nous aurions très bien pu éviter.

L’équipe de CHOLET a su profiter de nos lacunes. Un gros pivot, un bon meneur, de grosses qualités aux rebonds et des tirs primés dans le money Time en font une équipe surprenante cette saison. Le malin du Bosphore pouvait avoir le sourire hier soir.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3779
Date d'inscription : 01/04/2010

JEEP ÉLITE J7 0LB CHOLET Empty Re: JEEP ÉLITE J7 0LB CHOLET

Dim 3 Nov 2019 - 9:02
ça fait mal à la tête mais cette soirée est pleines d'enseignements...

Du côté négatif:
- on n'a toujours pas de collectif, dsl mais Cholet ne vole pas sa victoire avec une belle alternance de jeu intérieure/extérieure
- trop de tirs à 3pts pris dans la précipitation et trop de précipitations tout court: bel exemple sur la fin de 1ere MT où on doit être à +12, balle récupérée pour la dernière possession avec possibilité d'un + 14 ou + 15, on tente un contre attaque suicide  plutôt qu'un attaque placée, résultat, on finit la MT à + 9.
- Les LFs cata, bon j'ose espérer qu'on ne refera pas ça 2 fois !!!
- Toujours aussi déçu par GG, quand je vois le 5 en face ! notre gros point noir après le réajustement d'effectif. Le pb? je ne le vois pas progresser !
- Les rebonds... et là je ne comprends pas. On ne peut pas dire qu'on manque d'envie alors c'est quoi le pb?

Du côté positif:
- Evans nous a rassuré sur sa blessure même si il n'a pas été grand (4/10 aux LFs !)
- Strawberry a plus apporté en 1 match que les 2 ensembles sur les 6 premiers matchs. Je n'ai pas vu ses 34 ans! Il va nous apporter énormément dans le collectif.
- Une défense qui sais faire, malheureusement pas 40 minutes!
- On perd un match de 3 pts avec 18 LFs lachés, comme je disais on ne refera pas cette bourde tous les soirs (même si c'est 1 fois de trop).

Je pense que l'équipe avec un peu de vécu va bcp s'améliorer collectivement. On a un beau 5 de départ et un banc plus solide donc.
Quant à GG, ben je crois qu'il ne faudra pas compter trop sur lui. Ce serait une bonne idée de le remplacer mais c'est surement trop demander!
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1068
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

JEEP ÉLITE J7 0LB CHOLET Empty Re: JEEP ÉLITE J7 0LB CHOLET

Dim 3 Nov 2019 - 9:14
Dum's a écrit:ça fait mal à la tête mais cette soirée est pleines d'enseignements...

Du côté négatif:
- on n'a toujours pas de collectif, dsl mais Cholet ne vole pas sa victoire avec une belle alternance de jeu intérieure/extérieure
- trop de tirs à 3pts pris dans la précipitation et trop de précipitations tout court: bel exemple sur la fin de 1ere MT où on doit être à +12, balle récupérée pour la dernière possession avec possibilité d'un + 14 ou + 15, on tente un contre attaque suicide  plutôt qu'un attaque placée, résultat, on finit la MT à + 9.
- Les LFs cata, bon j'ose espérer qu'on ne refera pas ça 2 fois !!!
- Toujours aussi déçu par GG, quand je vois le 5 en face ! notre gros point noir après le réajustement d'effectif. Le pb? je ne le vois pas progresser !
- Les rebonds... et là je ne comprends pas. On ne peut pas dire qu'on manque d'envie alors c'est quoi le pb?

Du côté positif:
- Evans nous a rassuré sur sa blessure même si il n'a pas été grand (4/10 aux LFs !)
- Strawberry a plus apporté en 1 match que les 2 ensembles sur les 6 premiers matchs. Je n'ai pas vu ses 34 ans! Il va nous apporter énormément dans le collectif.
- Une défense qui sais faire, malheureusement pas 40 minutes!
- On perd un match de 3 pts avec 18 LFs lachés, comme je disais on ne refera pas cette bourde tous les soirs (même si c'est 1 fois de trop).

Je pense que l'équipe avec un peu de vécu va bcp s'améliorer collectivement. On a un beau 5 de départ et un banc plus solide donc.
Quant à GG, ben je crois qu'il ne faudra pas compter trop sur lui. Ce serait une bonne idée de le remplacer mais c'est surement trop demander!
Bien résumé , effectivement le lancers francs , on va dire que c'est un accident collectif, mais qui nous prive de la victoire
Mais les rebonds offensifs pris nous coûtent cher quand on a en face un joueur comme Horton
Et GG , malgré ses efforts n'apporte pas grand chose . Je n'ose pas imaginer une blessure de Micki
Une interrogation aussi , pouquoi Smock ne rentre pas . GC regrette les sifflets sur les lancers francs , je pense que c'est plus de la frustration de la part du public qui a du mal à supporter son equipe.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6924
Date d'inscription : 15/03/2010

JEEP ÉLITE J7 0LB CHOLET Empty Re: JEEP ÉLITE J7 0LB CHOLET

Dim 3 Nov 2019 - 9:40
https://www.larep.fr/orleans-45000/sports/basket-ball-l-olb-craque-sur-le-fil-contre-cholet_13676469/

https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/cholet-signe-sa-quatrieme-victoire-de-suite.html


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3779
Date d'inscription : 01/04/2010

JEEP ÉLITE J7 0LB CHOLET Empty Re: JEEP ÉLITE J7 0LB CHOLET

Dim 3 Nov 2019 - 9:44
un autre point positif et pas des moindres: on a trouvé avec Strawberry un joueur qui percute et qui attaque le cercle... ça manquait grandement !
avatar
Even Station
Rookie
Rookie
Messages : 91
Date d'inscription : 07/12/2016

JEEP ÉLITE J7 0LB CHOLET Empty Re: JEEP ÉLITE J7 0LB CHOLET

Dim 3 Nov 2019 - 10:27
Le recrutement de Strawberry est une vraie lueur d'espoir. Ce joueur va vraiment apporter. Il est complet. En plus, ce n'est pas un bouffeur de ballons. Il ne faudra pas oublier de le nourrir.

Le gros point négatif est le rebond défensif. 22 RD contre 19 RO pour Cholet... Même si le rebond concerne tout le monde, il faut admettre que la paire Groselle/Halilovic est déficiente dans ce domaine (4 RD contre 9 RO à Horton). Un inté au profil défensif et qui boucle un minimum le rebond, avec l'effectif tel qu'il a été retouché, et tu te maintiens tranquillement.
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3779
Date d'inscription : 01/04/2010

JEEP ÉLITE J7 0LB CHOLET Empty Re: JEEP ÉLITE J7 0LB CHOLET

Dim 3 Nov 2019 - 11:05
Even Station a écrit:Le recrutement de Strawberry est une vraie lueur d'espoir. Ce joueur va vraiment apporter. Il est complet. En plus, ce n'est pas un bouffeur de ballons. Il ne faudra pas oublier de le nourrir.

Le gros point négatif est le rebond défensif. 22 RD contre 19 RO pour Cholet... Même si le rebond concerne tout le monde, il faut admettre que la paire Groselle/Halilovic est déficiente dans ce domaine (4 RD contre 9 RO à Horton). Un inté au profil défensif et qui boucle un minimum le rebond, avec l'effectif tel qu'il a été retouché, et tu te maintiens tranquillement.

Oui c'est ce que je pense...
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1068
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

JEEP ÉLITE J7 0LB CHOLET Empty Re: JEEP ÉLITE J7 0LB CHOLET

Dim 3 Nov 2019 - 11:28
Dum's a écrit:
Even Station a écrit:Le recrutement de Strawberry est une vraie lueur d'espoir. Ce joueur va vraiment apporter. Il est complet. En plus, ce n'est pas un bouffeur de ballons. Il ne faudra pas oublier de le nourrir.

Le gros point négatif est le rebond défensif. 22 RD contre 19 RO pour Cholet... Même si le rebond concerne tout le monde, il faut admettre que la paire Groselle/Halilovic est déficiente dans ce domaine (4 RD contre 9 RO à Horton). Un inté au profil défensif et qui boucle un minimum le rebond, avec l'effectif tel qu'il a été retouché, et tu te maintiens tranquillement.

Oui c'est ce que je pense...
Oui moi aussi . De plus Micki joue , je crois 35 minutes . C'est beaucoup trop et gare à la blessure
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3779
Date d'inscription : 01/04/2010

JEEP ÉLITE J7 0LB CHOLET Empty Re: JEEP ÉLITE J7 0LB CHOLET

Dim 3 Nov 2019 - 11:36
J'aime bien la réaction d'après match de Strawberry, ça donne confiance.
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1980
Date d'inscription : 13/11/2012

JEEP ÉLITE J7 0LB CHOLET Empty Re: JEEP ÉLITE J7 0LB CHOLET

Dim 3 Nov 2019 - 11:43
Oui il y a le manque de réussite aux LF. Mais que dire du manque de réactions de GC dans le 3ème quart. Giovan s'énerve et au lieu de le sortir pour le calmé, il le laisse sur le terrain. Bénéfice de la chose, il fait 3 bourdes.
J'ai eu l'impression qu'il était dépasser par le match et qu'il n'a jamais été capable de reprendre la main.
Comme beaucoup, je me demande pourquoi il ne tente pas Smock de temps en temps.
Quand à GG, cela va être difficile de continuer la saison avec un tel "joueur". Aucun apport, et j'espère que le staff analyse correctement les matchs, car avec un tel differenciel au rebond, il sera difficile de prendre des matchs sans une grosse adresse, chose que nous n'avons pas non plus.
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1980
Date d'inscription : 13/11/2012

JEEP ÉLITE J7 0LB CHOLET Empty Re: JEEP ÉLITE J7 0LB CHOLET

Dim 3 Nov 2019 - 12:28
FIFI a écrit:
Dum's a écrit:ça fait mal à la tête mais cette soirée est pleines d'enseignements...

Du côté négatif:
- on n'a toujours pas de collectif, dsl mais Cholet ne vole pas sa victoire avec une belle alternance de jeu intérieure/extérieure
- trop de tirs à 3pts pris dans la précipitation et trop de précipitations tout court: bel exemple sur la fin de 1ere MT où on doit être à +12, balle récupérée pour la dernière possession avec possibilité d'un + 14 ou + 15, on tente un contre attaque suicide  plutôt qu'un attaque placée, résultat, on finit la MT à + 9.
- Les LFs cata, bon j'ose espérer qu'on ne refera pas ça 2 fois !!!
- Toujours aussi déçu par GG, quand je vois le 5 en face ! notre gros point noir après le réajustement d'effectif. Le pb? je ne le vois pas progresser !
- Les rebonds... et là je ne comprends pas. On ne peut pas dire qu'on manque d'envie alors c'est quoi le pb?

Du côté positif:
- Evans nous a rassuré sur sa blessure même si il n'a pas été grand (4/10 aux LFs !)
- Strawberry a plus apporté en 1 match que les 2 ensembles sur les 6 premiers matchs. Je n'ai pas vu ses 34 ans! Il va nous apporter énormément dans le collectif.
- Une défense qui sais faire, malheureusement pas 40 minutes!
- On perd un match de 3 pts avec 18 LFs lachés, comme je disais on ne refera pas cette bourde tous les soirs (même si c'est 1 fois de trop).

Je pense que l'équipe avec un peu de vécu va bcp s'améliorer collectivement. On a un beau 5 de départ et un banc plus solide donc.
Quant à GG, ben je crois qu'il ne faudra pas compter trop sur lui. Ce serait une bonne idée de le remplacer mais c'est surement trop demander!
Bien résumé , effectivement le lancers francs , on va dire que c'est un accident collectif, mais qui nous prive de la victoire
Mais les rebonds offensifs pris nous coûtent cher quand on a en face un joueur comme Horton
Et GG , malgré ses efforts n'apporte pas grand chose . Je n'ose pas imaginer une blessure de Micki
Une interrogation aussi , pouquoi Smock ne rentre pas . GC regrette les sifflets sur les lancers francs , je pense que c'est plus de la frustration de la part du public qui a du mal à supporter son equipe.

Il ne parle pas de sifflets, mais d'exigence du public.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6924
Date d'inscription : 15/03/2010

JEEP ÉLITE J7 0LB CHOLET Empty Re: JEEP ÉLITE J7 0LB CHOLET

Dim 3 Nov 2019 - 12:58
Nous en avons parlé hier soir dans l'after. lol! et les avis des forummers convergent globalement sur la même analyse. Le rééquilibrage de L'équipe est intéressant avec l'apport de DJ STRAWBERRY qui nous a rassuré sur son état de forme et sa capacité à être performant dans tous les domaines. Bien en défense, il percute et fait preuve d'une adresse très correcte.
Kadri nous apporte cette dureté défensive qui nous faisait défaut avec nos ex postes 2.

Reste ce point faible au rebond mais comment en vouloir à Micki qui découvre ce niveau et s'y comporte très bien. Donc, le maillon manquant est clairement identifié même si ça ne ne fait pas particulièrement plaisir de l'écrire car GG est combatif mais tout simplement pas adapté à la densité physique que requiert le niveau de JEEP ELITE.

Les dirigeants nous lisent et restent bien entendu maîtres du destin de l'équipe. Nous avons bien conscience que c'est un effort financier de plus mais ce sera le prix à payer pour s'assurer un maintien tranquile en JEEP ELITE. Allez gardons confiance, on y est presque. JEEP ÉLITE J7 0LB CHOLET 672774310


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

JEEP ÉLITE J7 0LB CHOLET Empty Re: JEEP ÉLITE J7 0LB CHOLET

Dim 3 Nov 2019 - 13:33
Pator a écrit:
GC parle pas de sifflets, mais d'exigence du public.

Si sa seule explication c'est "il n’y a pas un joueur qui shoote un lancer-franc pour le rater", on a pas le cul sorti des roses... l'avantage c'est que ça fonctionne avec tout, aucun joueur ne joue pour perdre, aucun joueur ne shoote à 3pts pour louper...etc...  Mr. Green   si les mecs ont la boule au ventre à domicile, j'imagine même pas ce que ça donne à l'extérieur...  Rolling Eyes Suspect
Nous sommes avant derniers de toute la JE au pourcentage de réussite et dans le top 5 de ceux qui en shootent le plus et tout ça sans avoir le gros shaq dans l'effectif , impressionnant quand même!
Et sans surprise et d'assez loin, les plus mauvais au rebond..


Dernière édition par ironankle le Dim 3 Nov 2019 - 13:46, édité 2 fois


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6924
Date d'inscription : 15/03/2010

JEEP ÉLITE J7 0LB CHOLET Empty Re: JEEP ÉLITE J7 0LB CHOLET

Dim 3 Nov 2019 - 13:40
https://www.larep.fr/orleans-45000/sports/germain-castano-n-a-pas-aime-l-attitude-du-public-sur-les-lancers-francs-de-l-olb-contre-cholet_13676506/

Personnellement rien trouvé d’anormal mais il est vrai que vu des Magic Sup, la perception n’est pas la même.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Contenu sponsorisé

JEEP ÉLITE J7 0LB CHOLET Empty Re: JEEP ÉLITE J7 0LB CHOLET

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum