Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6924
Date d'inscription : 15/03/2010

J11 : OLB vs BCM GRAVELINES DUNKERQUE  Empty J11 : OLB vs BCM GRAVELINES DUNKERQUE

Mer 4 Déc 2019 - 14:11
Match important pour rester sur ce fameux ratio 1/3 qui assurerait le maintien en JEEP ÉLITE. La bonne nouvelle du jour est que Chris EVANS sera de retour. De l’impact et du scoring, voilà qui va faire du bien à l’OLB offensivement.
Autre challenge, une victoire nous permettrait de revenir sur nos visiteurs qui restent d’un niveau moyen d’après ce que j’ai pu voir contre CHOLET et malgré un budget conséquent investi depuis plusieurs saisons.

Victoire à nouveau quasi impérative pour se donner un peu d’air. Ça me parait dans le domaine du possible, la grande inconnue qui fera la différence sera notre implication défensive.

Si les consignes du coach sont respectées comme contre Le Portel, ça devrait passer. Si l’opération « portes ouvertes » vue contre la SIG se renouvelle, je pense que vous avez compris....







Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9949
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

J11 : OLB vs BCM GRAVELINES DUNKERQUE  Empty Re: J11 : OLB vs BCM GRAVELINES DUNKERQUE

Mer 4 Déc 2019 - 17:53
Ce match ouvre un mois décembre capital pour le maintien !
Avec les réceptions du BCM, de Chalon et du Mans, le triplé est impératif face à des équipes qui sont, comme nous, en seconde partie de tableau et loin d'être au mieux.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6924
Date d'inscription : 15/03/2010

J11 : OLB vs BCM GRAVELINES DUNKERQUE  Empty Re: J11 : OLB vs BCM GRAVELINES DUNKERQUE

Mer 4 Déc 2019 - 23:16
magicpat a écrit:Ce match ouvre un mois décembre capital pour le maintien !
Avec les réceptions du BCM, de Chalon et du Mans, le triplé est impératif face à des équipes qui sont, comme nous, en seconde partie de tableau et loin d'être au mieux.

Exactement !!! Hormis le déplacement à l’ASVEL où l’on sait ce qui nous attend,  Razz ce dernier mois de l’année va valoir son pesant de cacahuètes et orienter une bonne partie de notre fin de saison.

Reste à savoir si nos qualités offensives suffiront à compenser un investissement défensif insuffisant à ce jour pour la moitié de l’effectif. Un goût de trop peu entrevu uniquement contre Le Portel.

Ce sera pourtant la clé du match et de la saison pour le maintien et ce n’est pas un hasard si les 2 premiers du championnat sont les 2 meilleures défenses.

Pour terminer, et malgré la sympathie que j’ai pour le joueur, il faudra passer à autre chose en début d’année si GG retombe dans ses travers du début de saison.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1980
Date d'inscription : 13/11/2012

J11 : OLB vs BCM GRAVELINES DUNKERQUE  Empty Re: J11 : OLB vs BCM GRAVELINES DUNKERQUE

Jeu 5 Déc 2019 - 10:57
Oui, nous devons défendre beaucoup plus, mais de la à dire que les joueurs ne défendent pas pour leurs stats, je ne le crois pas.
Les 2 premiers ont les meilleurs défenses, mais quand tu as un banc à rallonge, tu peux laisser sur la touche n'importe quel joueur qui rechigne à défendre.
Ensuite, les 2 coachs sont réputés pour monter des équipes défensives, ce qui n'est pas notre cas.
A l' OLB, nous sommes obligé de faire avec des joueurs polyvalents et souvent ils sont plus portés sur l'attaque que sur la défense.
Maintenant, aux entraîneurs de les faire travailler de manière à être plus performant. Mais c'est très difficile de faire défendre un joueur porté sur l'attaque.
avatar
supp45
Star
Star
Messages : 658
Date d'inscription : 09/06/2019

J11 : OLB vs BCM GRAVELINES DUNKERQUE  Empty Re: J11 : OLB vs BCM GRAVELINES DUNKERQUE

Jeu 5 Déc 2019 - 11:16
Vraiment étrange cette équipe du BCM
Des JFL solides (Sene, Mipoka, Sy, Koffi, Fofana ) ; ça peut nous faire rêver
Des ricains avec un joli CV
Un coach renommé
Mais ça prend pas depuis quelques années et ils viennent d’enchaîner des mauvais résultats
Ça m’a l’air faible à l’intérieur ; Micky et Evans devrait se faire plaisir
Si on défend, ça doit passer mais un jour ou l’autre Trey Lewis va se réveiller ; pas samedi j’espère
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6924
Date d'inscription : 15/03/2010

J11 : OLB vs BCM GRAVELINES DUNKERQUE  Empty Re: J11 : OLB vs BCM GRAVELINES DUNKERQUE

Jeu 5 Déc 2019 - 14:16
Pator a écrit:Oui, nous devons défendre beaucoup plus, mais de la à dire que les joueurs ne défendent pas pour leurs stats, je ne le crois pas.
Les 2 premiers ont les meilleurs défenses, mais quand tu as un banc à rallonge, tu peux laisser sur la touche n'importe quel joueur qui rechigne à défendre.
Ensuite, les 2 coachs sont réputés pour monter des équipes défensives, ce qui n'est pas notre cas.
A l' OLB, nous sommes obligé de faire avec des joueurs polyvalents et souvent ils sont plus portés sur l'attaque que sur la défense.
Maintenant, aux entraîneurs de les faire travailler de manière à être plus performant. Mais c'est très difficile de faire défendre un joueur porté sur l'attaque.

Avis intéressant et je mettrai le curseur au milieu.
Je retiens que les 2 meilleures équipes du championnat ont des budgets qui permettent de faire des choix. Plus de 11 millions pour l’ASVEL et 9 millions pour Monaco soit le double de nous.

Donc obligation d’avoir des joueurs polyvalents qui n’excellent pas dans tous les domaines mais dans un secteur particulier. Je reste quand même dans l’idée que la valeur marchande d’un joueur est basée sur ses stats. Donc Exit les profils défensifs...




Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1980
Date d'inscription : 13/11/2012

J11 : OLB vs BCM GRAVELINES DUNKERQUE  Empty Re: J11 : OLB vs BCM GRAVELINES DUNKERQUE

Jeu 5 Déc 2019 - 14:57
le fertésien a écrit:
Pator a écrit:Oui, nous devons défendre beaucoup plus, mais de la à dire que les joueurs ne défendent pas pour leurs stats, je ne le crois pas.
Les 2 premiers ont les meilleurs défenses, mais quand tu as un banc à rallonge, tu peux laisser sur la touche n'importe quel joueur qui rechigne à défendre.
Ensuite, les 2 coachs sont réputés pour monter des équipes défensives, ce qui n'est pas notre cas.
A l' OLB, nous sommes obligé de faire avec des joueurs polyvalents et souvent ils sont plus portés sur l'attaque que sur la défense.
Maintenant, aux entraîneurs de les faire travailler de manière à être plus performant. Mais c'est très difficile de faire défendre un joueur porté sur l'attaque.

Avis intéressant et je mettrai le curseur au milieu.
Je retiens que les 2 meilleures équipes du championnat ont des budgets qui permettent de faire des choix. Plus de 11 millions pour l’ASVEL et 9 millions pour Monaco soit le double de nous.

Donc obligation d’avoir des joueurs polyvalents qui  n’excellent pas dans tous les domaines mais dans un secteur particulier. Je reste quand  même dans l’idée que la valeur marchande d’un joueur est basée sur ses stats. Donc Exit les profils défensifs...

Je suis d'accord pour dire que les profils défensifs sont moins valorisés, mais de la à dire que certains jouent leurs stats, je ne suis pas d'accord. Chaque joueur a des compétences différentes et cherche toujours à améliorer ses qualités plutôt que ses défauts, c'est tellement plus confortable.
Par contre, nous avons des joueurs moyens et peut être que c'est à eux de se défoncer sur la défense quand ils sont sur le terrain.


Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3779
Date d'inscription : 01/04/2010

J11 : OLB vs BCM GRAVELINES DUNKERQUE  Empty Re: J11 : OLB vs BCM GRAVELINES DUNKERQUE

Sam 7 Déc 2019 - 15:27
GO OLB !
Le BCM va venir le couteau entre les dents! ils ont un calendrier de malade après cette rencontre. Une défaite du BCM ce soir chez nous les mettrait dans une situation très compliquée, mais on va pas se gêner, non !!
avatar
supp45
Star
Star
Messages : 658
Date d'inscription : 09/06/2019

J11 : OLB vs BCM GRAVELINES DUNKERQUE  Empty Re: J11 : OLB vs BCM GRAVELINES DUNKERQUE

Sam 7 Déc 2019 - 22:56
Oh
Les amis
On a gagné
Encore 6 victoires et on se maintient
Fallait la gagner parce que ça va être chaud jusqu’au bout
Miralem, Brandon comme d’hab
Strawberry maladroit mais bon play maker
Le Mans chalon Boulazac faut en prendre 2 minimum ....pour être du bon côté a la trêve
JMF SJB
JMF SJB
Star
Star
Messages : 833
Date d'inscription : 12/01/2013

J11 : OLB vs BCM GRAVELINES DUNKERQUE  Empty Re: J11 : OLB vs BCM GRAVELINES DUNKERQUE

Sam 7 Déc 2019 - 23:03
supp45 a écrit:Oh
Les amis
On a gagné
Encore 6 victoires et on se maintient
Fallait la gagner parce que ça va être chaud jusqu’au bout
Miralem, Brandon comme d’hab
Strawberry maladroit mais bon play maker
Le Mans chalon Boulazac faut en prendre 2 minimum ....pour être du bon côté a la trêve

Tu as oublié l'ASVEL (sur un malentendu ou sur un complexe de supériorité) Mr. Green .
Mais effectivement si on en prend 2, la trêve sera un peu plus sereine.
Les 5 premières minutes ce soir m'ont fait peur mais en resserrant la défense on a réussi à faire douter Gravelines.
D'accord avec toi sur le trio cité mais je rajoute Gaylor qui fait d'excellents passages en ce moment.
9 balles perdues seulement, c'est aussi ce qui a fait la différence.
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1068
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

J11 : OLB vs BCM GRAVELINES DUNKERQUE  Empty Re: J11 : OLB vs BCM GRAVELINES DUNKERQUE

Sam 7 Déc 2019 - 23:12
Oui belle soirée de basket avec de l'ambiance . Un match serieux de nos joueurs . Bravo à Micky et Brandon . Chris a fait aussi un match serieux et Gaylor a su marquer dans des moments importants
Strawberry a distribué de bonnes passes. En face , une bonne equipe de Gravelines . Nos joueurs ont bien défendu en seconde mi-temps . Je ne dirai pas du mal du corps arbitral car nous avons gagné mais!!!!!!!. Basketball
avatar
supp45
Star
Star
Messages : 658
Date d'inscription : 09/06/2019

J11 : OLB vs BCM GRAVELINES DUNKERQUE  Empty Re: J11 : OLB vs BCM GRAVELINES DUNKERQUE

Sam 7 Déc 2019 - 23:12
L’´ASVEL
faut voir
Toutes les séries ont une fin et ils se rapprochent de la fin de leur série ....
Mais j’ai peur que Paris les tape dimanche et que l’ASVEL passe ses nerfs sur nous

avatar
supp45
Star
Star
Messages : 658
Date d'inscription : 09/06/2019

J11 : OLB vs BCM GRAVELINES DUNKERQUE  Empty Re: J11 : OLB vs BCM GRAVELINES DUNKERQUE

Sam 7 Déc 2019 - 23:25
On lance quand une cagnotte pour garder micky et BJ ....
Pourquoi pas des contrats longues durées de 2/3 ans en leur proposant 180 par an par exemple ?
avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 671
Date d'inscription : 17/05/2017

J11 : OLB vs BCM GRAVELINES DUNKERQUE  Empty Re: J11 : OLB vs BCM GRAVELINES DUNKERQUE

Dim 8 Déc 2019 - 7:48
supp45 a écrit:On lance quand une cagnotte pour garder micky et BJ ....
Pourquoi pas des contrats longues durées de 2/3 ans en leur proposant 180 par an par exemple ?

C'est un sujet qui est important . En vertu de l'adage " Gérer, c'est prévoir" , il est a prévoir que Halillovic va etre sollicité parce qu'il est sur le devant de la scène depuis pas mal de temps et qu'il attise les convoitises . Convoitises qui pourraient se traduire par un énorme chèque signé de Tony Parker auquel MH ne saurait peut etre pas résister longtemps . C'est humain et on ne saurait lui en vouloir.
En meme temps, on peut se poser la question : Où en serait l'OLB aujourd'hui sans Hallilovic ?? Avec tout ce qu'il apporte dans un match et toutes les déroutes qu'il a évitées ?? Sans doute dans le ventre mou de la ProB ?
Alors s'il faut désamorcer les soucis a venir , c'est maintenant qu'il faudrait se pencher sur la question de pérenniser notre meilleur atout pour les années a venir . Alors : Ces messieurs du Directoire .. si vous lisez ces lignes ... Idea Idea Idea
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6924
Date d'inscription : 15/03/2010

J11 : OLB vs BCM GRAVELINES DUNKERQUE  Empty Re: J11 : OLB vs BCM GRAVELINES DUNKERQUE

Dim 8 Déc 2019 - 8:10
Victoire importante d’une équipe qui à su se remobiliser défensivement avec un premier quart temps permissif.
C’était la clé du match et nos joueurs ont fourni une excellente prestation contre un BCM accrocheur et longtemps dangereux. L’écart de 12 pts est même sévère mais bon à prendre dans l’optique du match retour.

Belle participation de tous les joueurs sans oublier les petites stats de Malela et DJ qui reflètent très mal le travail accompli.

Avec les défaites de CHALON et PAU, L’OLB se donne un peu d’air au classement pour notre plus grand plaisir et le PDS a bien poussé l’équipe hier soir.

Et maintenant, ce sera l’ASVEL sans pression aucune avant de recevoir LE MANS pour un derby qui sera palpitant.





Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1068
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

J11 : OLB vs BCM GRAVELINES DUNKERQUE  Empty Re: J11 : OLB vs BCM GRAVELINES DUNKERQUE

Dim 8 Déc 2019 - 8:38
On a deux joueurs qui sont Malela et Govian , travailleurs de l'ombre qui n'ont pas les Stats qu'ils mériteraient si la defense était comptabilisée , mais il ne faut pas les oublier dans cette victoire
Au deuxième quart temps , on revient avec les joueurs du banc . Quand à DJ , il joue collectif et ses 7 passes décisives en témoignent . Notre bonne défense nous permet de ne prendre que 32 points en seconde mi-temps . L'équipe a livré un bon match et tous les joueurs sont à feliciter
Vraiment une belle soirée de basket avec un public qui poussait cheers
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3779
Date d'inscription : 01/04/2010

J11 : OLB vs BCM GRAVELINES DUNKERQUE  Empty Re: J11 : OLB vs BCM GRAVELINES DUNKERQUE

Dim 8 Déc 2019 - 9:31
auronitens a écrit:
supp45 a écrit:On lance quand une cagnotte pour garder micky et BJ ....
Pourquoi pas des contrats longues durées de 2/3 ans en leur proposant 180 par an par exemple ?

C'est un sujet qui est important . En vertu de l'adage " Gérer, c'est prévoir" , il est a prévoir que Halillovic va etre sollicité  parce qu'il est sur le devant de la scène depuis pas mal de temps et qu'il attise les convoitises . Convoitises qui pourraient  se traduire par un énorme chèque signé de Tony Parker auquel MH ne saurait peut etre pas résister longtemps . C'est humain et on ne saurait lui en vouloir.
En meme temps, on peut se poser la question : Où en serait l'OLB aujourd'hui sans Hallilovic ?? Avec tout ce qu'il apporte dans un match et toutes les déroutes qu'il a évitées ?? Sans doute dans le ventre mou de la ProB ?
Alors s'il faut désamorcer les soucis a venir , c'est maintenant qu'il faudrait se pencher sur la question de pérenniser notre meilleur atout pour les années a venir . Alors : Ces messieurs du Directoire .. si vous lisez ces lignes ... Idea Idea Idea

C’est très réducteur et pas sympa de donner tout le mérite de la montée à un seul joueur!
Et bien sur que l’OLB va tout faire pour le garder, mais ils ne pourront pas s’aligner avec les $ des gros, sauf à jouer les premiers roles avec un très gros budget, ce qui n’est pas d’actualité malheureusement.
Moi qui a bcp critiqué MM, mention spéciale pour lui en cette première partie de saison, il fait un bien fou à l’équipe.
Chapeau bas l’Orléanais du 44 qui avait tout vu ! ????
avatar
supp45
Star
Star
Messages : 658
Date d'inscription : 09/06/2019

J11 : OLB vs BCM GRAVELINES DUNKERQUE  Empty Re: J11 : OLB vs BCM GRAVELINES DUNKERQUE

Dim 8 Déc 2019 - 10:01
auronitens a écrit:
supp45 a écrit:On lance quand une cagnotte pour garder micky et BJ ....
Pourquoi pas des contrats longues durées de 2/3 ans en leur proposant 180 par an par exemple ?

C'est un sujet qui est important . En vertu de l'adage " Gérer, c'est prévoir" , il est a prévoir que Halillovic va etre sollicité  parce qu'il est sur le devant de la scène depuis pas mal de temps et qu'il attise les convoitises . Convoitises qui pourraient  se traduire par un énorme chèque signé de Tony Parker auquel MH ne saurait peut etre pas résister longtemps . C'est humain et on ne saurait lui en vouloir.
En meme temps, on peut se poser la question : Où en serait l'OLB aujourd'hui sans Hallilovic ?? Avec tout ce qu'il apporte dans un match et toutes les déroutes qu'il a évitées ?? Sans doute dans le ventre mou de la ProB ?
Alors s'il faut désamorcer les soucis a venir , c'est maintenant qu'il faudrait se pencher sur la question de pérenniser notre meilleur atout pour les années a venir . Alors : Ces messieurs du Directoire .. si vous lisez ces lignes ... Idea Idea Idea

Je ne pense pas qu’il ait le niveau euroleague non plus et pas sûr qu’il soit dominant en eurocup
Trop petit pour jouer en 5 et pas de shoot pour être en 4
Je dis ça mais on se questionnait sur son passage pro B JE et il nous a vite convaincu. Il est 3 eme évaluation de JE malgré son petit pourcentage aux LF.
Enfin il faut louer son état d’esprit ; il donne tout.
avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 671
Date d'inscription : 17/05/2017

J11 : OLB vs BCM GRAVELINES DUNKERQUE  Empty Re: J11 : OLB vs BCM GRAVELINES DUNKERQUE

Dim 8 Déc 2019 - 10:24
Dum's a écrit:

C’est très réducteur et pas sympa de donner tout le mérite de la montée à un seul joueur!
Mais non ...il ne faut pas radicaliser mes propos et rien dans ce qui a été écrit ne permet de rabaisser les efforts des autres joueurs qui ont apportés leurs efforts pour arriver a notre niveau actuel et tous ont contribué a hauteur de leur talent . Ca n'est contesté par personne .
Il n'empeche, si on veut etre lucides et honnetes, qu'il faut bien reconnaitre que sans MH on n'en serait pas là, qu'il nous a sorti de bien des situations difficiles. Avec le concours de ses coéquipiers, notamment BJ, c'est certain, mais il reste le fer de lance de l'équipe. Et une lance, sans sa partie terminale, c'est rien qu'un bout de bois ...
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1980
Date d'inscription : 13/11/2012

J11 : OLB vs BCM GRAVELINES DUNKERQUE  Empty Re: J11 : OLB vs BCM GRAVELINES DUNKERQUE

Dim 8 Déc 2019 - 11:08
Nous avons vu un bon match hier soir et pour cela il faut tous les ingrédients.
Un bon arbitrage, cohérent et surtout respectueux du jeu.
Des joueurs impliqués qui font ce que le coach leurs demandent et s'appliquent à réussir ce qu'ils savent faire sans vouloir trop en faire.
Un bon managerat de GC et c'est aussi important.
Oui, les points sont apportés par 4 joueurs, mais quand on voit le travail des autres joueurs et l'implication qu'ils ont mis, on peut leur dire bravo et surtout continuer, ainsi nous ne devrions pas avoir de crainte pour le maintien.
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3779
Date d'inscription : 01/04/2010

J11 : OLB vs BCM GRAVELINES DUNKERQUE  Empty Re: J11 : OLB vs BCM GRAVELINES DUNKERQUE

Dim 8 Déc 2019 - 12:13
auronitens a écrit:Et une lance, sans sa partie terminale, c'est rien qu'un bout de bois ...

C’est joli ça, faudra que je la ressorte Cool
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

J11 : OLB vs BCM GRAVELINES DUNKERQUE  Empty Re: J11 : OLB vs BCM GRAVELINES DUNKERQUE

Dim 8 Déc 2019 - 12:33
Dum's a écrit:
auronitens a écrit:Et une lance, sans sa partie terminale, c'est rien qu'un bout de bois ...

C’est joli ça, faudra que je la ressorte Cool
Et à l'inverse, un fer de lance sans le bout de bois, ça sert à rien Laughing
Je pense qu'Hallilovic peut donner la pleine mesure de son talent pq BJ et Evans écartent aussi les défenses, question de complémentarité. en tout cas, je suis bluffé!


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6924
Date d'inscription : 15/03/2010

J11 : OLB vs BCM GRAVELINES DUNKERQUE  Empty Re: J11 : OLB vs BCM GRAVELINES DUNKERQUE

Dim 8 Déc 2019 - 13:43
Les réactions des coachs.

https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/eric-bartecheky----notre-equipe-manque-de-tete-.html


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
supp45
Star
Star
Messages : 658
Date d'inscription : 09/06/2019

J11 : OLB vs BCM GRAVELINES DUNKERQUE  Empty Re: J11 : OLB vs BCM GRAVELINES DUNKERQUE

Dim 8 Déc 2019 - 14:26
En regardant le classement sur le site de la LNB je découvre que nous sommes 8 eme !!!!
Un top 7 déjà figé puis 10 équipes qui vont se battre pour le maintien même si Nanterre, la Mans, Limoges et Gravelines-Dunkerque vont sans doute finir devant nous car elles vont se renforcer et auront sans doute les bons coups de sifflets si il le faut
Si on prend Boulazac chalon et Le Mans on sera à 8/9 avec un minime espoir de leader’s cup
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

J11 : OLB vs BCM GRAVELINES DUNKERQUE  Empty Re: J11 : OLB vs BCM GRAVELINES DUNKERQUE

Dim 8 Déc 2019 - 14:45
supp45 a écrit:Oh
Les amis
On a gagné
Encore 6 victoires et on se maintient
Fallait la gagner parce que ça va être chaud jusqu’au bout
Le Mans chalon Boulazac faut en prendre 2 minimum ....pour être du bon côté a la trêve
oui parce que bon, plus que 6 mais seulement 1 d'avance sur la zone rouge..


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
Contenu sponsorisé

J11 : OLB vs BCM GRAVELINES DUNKERQUE  Empty Re: J11 : OLB vs BCM GRAVELINES DUNKERQUE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum