Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

J7 OLB / BCM GRAVELINES DUNKERQUE Empty J7 OLB / BCM GRAVELINES DUNKERQUE

Sam 6 Fév 2021 - 19:51
Match en retard de la 7eme journée et sincèrement, j’aurai mieux aimé qu’il se dispute à la date initiale.
Et oui en octobre, nous avions Luke et Chima au top et le BCM partait sur les  bases de la saison dernière.
3 mois plus tard, les données ne sont plus les mêmes, Luke est sur une jambe ce qui devient problématique  depuis 3 mois et Chima est en convalescence et son épaule inquiète toujours.
Pendant ce temps là, la crise ne semble pas toucher les maritimes qui coupent et recrutent à gogo. WEBER, WARE et BOUKICHOU  sont arrivés et ça change bien entendu le visage de l’équipe.

Voilà le dilemme  de la soirée. Pas simple à mes yeux du fait de la profondeur de banc de Gravelines et il serait pourtant bien d’en prendre une avant la réception de Monaco qui ne se ratera sans doute pas 2 fois contre nous.

GC va devoir devoir trouver les solutions pour que notre secteur intérieur ne prenne pas l’eau.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

J7 OLB / BCM GRAVELINES DUNKERQUE Empty Re: J7 OLB / BCM GRAVELINES DUNKERQUE

Sam 6 Fév 2021 - 21:00
Mi temps 54/33. Perfecto !!! On croise les doigts. La reprise va être importante.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

J7 OLB / BCM GRAVELINES DUNKERQUE Empty Re: J7 OLB / BCM GRAVELINES DUNKERQUE

Sam 6 Fév 2021 - 21:19
Bon, on devrait vivre vivre un dernier quart temps tranquille. Espérons bien finir pour que le fête soit complète. Un peu dur de ne pas pouvoir vivre ça au côté de nos joueurs. Crying or Very sad


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

J7 OLB / BCM GRAVELINES DUNKERQUE Empty Re: J7 OLB / BCM GRAVELINES DUNKERQUE

Sam 6 Fév 2021 - 21:38
Ne tenez pas compte de mon post initial, c’est une erreur. Laughing

Un mot : scotché J7 OLB / BCM GRAVELINES DUNKERQUE 672774310


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1069
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

J7 OLB / BCM GRAVELINES DUNKERQUE Empty Re: J7 OLB / BCM GRAVELINES DUNKERQUE

Sam 6 Fév 2021 - 21:55
Très bon match de tous les joueurs et heureux de retrouver Luke et Chiman en meilleure forme
Paris nous fait oublier Brandon.
Il ne manquait que nous pour les ovationner
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1984
Date d'inscription : 13/11/2012

J7 OLB / BCM GRAVELINES DUNKERQUE Empty Re: J7 OLB / BCM GRAVELINES DUNKERQUE

Sam 6 Fév 2021 - 22:04
Le Fertésien: Je me suis arrêté à ton 1er post et donc je n'ai pas regarder le match tellement j'étais sur que nous allions perdre et j'étais anéanti.
Quelle surprise quand je regarde le score et de voir que nous avons gagné.
Je ne te lirais plus avant le début d'un match Laughing

Très bon match d'un groupe qui fait plaisir à voir à domicile. Plus qu'à attendre la même chose à l'extérieur.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

J7 OLB / BCM GRAVELINES DUNKERQUE Empty Re: J7 OLB / BCM GRAVELINES DUNKERQUE

Sam 6 Fév 2021 - 22:43
FIFI a écrit: Très bon match de tous les joueurs et heureux de retrouver Luke et Chiman en meilleure forme
Paris nous fait oublier Brandon.  
Il ne  manquait que nous pour les ovationner

Oui du mieux pour Luke et Chima dans la reprise de rythme. Ça permet de bien résister à l’intérieur et notamment d’avoir pu contrôler le rebond avec 35 à 26. Pour l’attaque, pas de soucis ça peut tomber de partout même si nous n’aurons sans doute pas toujours la réussite exceptionnelle de ce soir.
Pas de hasard, dès que l’OLB met un zeste de défense dans son jeu, il devient un adversaire redoutable.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

J7 OLB / BCM GRAVELINES DUNKERQUE Empty Re: J7 OLB / BCM GRAVELINES DUNKERQUE

Dim 7 Fév 2021 - 7:50
Voilà une presse du matin qui fait plaisir.

https://www.larep.fr/orleans-45000/sports/basket-ball-l-olb-en-demonstration-face-a-gravelines-dunkerque_13912664/

https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/jeep-elite-l-orleans-loiret-basket-face-a-gravelines-dunkerque-1612641446

https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/orleans-donne-la-lecon-au-bcm-gravelines-dunkerque.html

https://www.lavoixdunord.fr/931489/article/2021-02-06/basket-elite-le-bcm-sombre-orleans


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Contenu sponsorisé

J7 OLB / BCM GRAVELINES DUNKERQUE Empty Re: J7 OLB / BCM GRAVELINES DUNKERQUE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum