Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

20 ème journée : SIG - OLB

+10
magicpat
Even Station
threeizy
Booby
JMF SJB
supp45
Proba
FIFI
KobeAlex
le fertésien
14 participants
Aller en bas
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1984
Date d'inscription : 13/11/2012

20 ème journée : SIG - OLB - Page 2 Empty Re: 20 ème journée : SIG - OLB

Dim 26 Jan 2020 - 11:15
Une victoire qui nous fait un bien fou, que ce soit comptablement ou au niveau moral.
Depuis le match de Chalon, on sent tout le monde touché avec la peur du résultat à chaque match. Souhaitons que cette victoire apporte de la sérénité aux joueurs, au staff et aux supporters.
Il nous faut encore au moins 5 victoires pour assurer. Pourquoi pas au moins 1 sur les 3 prochains matchs!
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

20 ème journée : SIG - OLB - Page 2 Empty Re: 20 ème journée : SIG - OLB

Dim 26 Jan 2020 - 20:23
C'est showtime à Strasbourg !!
avatar
supp45
Star
Star
Messages : 664
Date d'inscription : 09/06/2019

20 ème journée : SIG - OLB - Page 2 Empty Re: 20 ème journée : SIG - OLB

Dim 26 Jan 2020 - 21:40
Ali suspendu
York qui ne veut plus jouer
Triste pour ce club
Mais ça m’étonnerait qu’il soit dans la charrette
Ils trouveront 200000 € et feront venir 1 gros pivot et un gros 1pour 3 mois pour gagner les 3-4 matchs je pense
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1069
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

20 ème journée : SIG - OLB - Page 2 Empty Re: 20 ème journée : SIG - OLB

Dim 26 Jan 2020 - 21:56
Et FIFI à Chalons doit être dans ses petits souliers suite à sa défaite contre Roanne et Chouley
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

20 ème journée : SIG - OLB - Page 2 Empty Re: 20 ème journée : SIG - OLB

Lun 27 Jan 2020 - 9:53
supp45 a écrit:Ali suspendu
York qui ne veut plus jouer
Triste pour ce club
Mais ça m’étonnerait qu’il soit dans la charrette
Ils trouveront 200000 € et feront venir 1 gros pivot et un gros 1pour 3 mois  pour gagner les 3-4 matchs je pense

avis partagé, le budget permettra à la SIG de s'en sortir. 8 victoires quand même et quelques pépètes en réserve. Sérieux coup d’arrêt quand même pour le club avec à venir un projet d'ARENA qui semble capoter.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

20 ème journée : SIG - OLB - Page 2 Empty Re: 20 ème journée : SIG - OLB

Lun 27 Jan 2020 - 10:09
FIFI a écrit:Et FIFI à Chalons doit être dans ses petits souliers suite à sa défaite contre Roanne et Chouley

A méditer :

vu par PH

https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/philippe-herve----l-equipe-a-fait-un-bras-d-honneur-au-coach--au-club--aux-supporters-.html

Vu par un journal local

http://www.creusot-infos.com/news/sport/basket/basket-jeep-elite-l-elan-chalon-doit-sortir-du-gouffre-dans-lequel-il-s-enfonce.html

N'étant pas du genre à retourner ma veste, je ne souhaite pas à PH d'être remercié mais juste à son équipe de se maintenir et .... nous laisser devant. Nous n'avons aucune certitude à l'heure actuelle par rapport à CHALON. Si la situation en restait là, ils gagnent chez eux et L'OLB serait en grande difficulté.
Espérons pouvoir se donner un joker d'ici là pour aborder les matchs à haute tension contre ROANNE et à CHALON SUR SAONE autrement que comme des matchs cruciaux.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1069
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

20 ème journée : SIG - OLB - Page 2 Empty Re: 20 ème journée : SIG - OLB

Lun 27 Jan 2020 - 12:37
supp45 a écrit:Ali suspendu
York qui ne veut plus jouer
Triste pour ce club
Mais ça m’étonnerait qu’il soit dans la charrette
Ils trouveront 200000 € et feront venir 1 gros pivot et un gros 1pour 3 mois  pour gagner les 3-4 matchs je pense
Strasbourg devait prendre un joueur mais ne l'a pas fait à cause de difficultés financières . Il va leur falloir gérer le départ de Collet . Si cela se complique pour Traoré , en plus , mais chacun ses soucis , nous on a toujours Pierre Vincent et Nordine .
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

20 ème journée : SIG - OLB - Page 2 Empty Re: 20 ème journée : SIG - OLB

Lun 27 Jan 2020 - 13:28
FIFI a écrit:
supp45 a écrit:Ali suspendu
York qui ne veut plus jouer
Triste pour ce club
Mais ça m’étonnerait qu’il soit dans la charrette
Ils trouveront 200000 € et feront venir 1 gros pivot et un gros 1pour 3 mois  pour gagner les 3-4 matchs je pense
Strasbourg devait prendre un joueur mais ne l'a pas fait à cause de difficultés financières . Il va leur falloir gérer le départ de Collet . Si cela se complique pour Traoré , en plus , mais chacun ses soucis , nous on a toujours Pierre Vincent et Nordine .

C’est déjà réglé pour le premier nommé d’après le président et pas loin de l’être pour Nordine ATTAB avec un préjudice limité.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
supp45
Star
Star
Messages : 664
Date d'inscription : 09/06/2019

20 ème journée : SIG - OLB - Page 2 Empty Re: 20 ème journée : SIG - OLB

Lun 27 Jan 2020 - 17:08
Un préjudice a 50000
Une broutille ?? Drôle de vison...
Mais c’est de l’argent public donc c’est pas grave
Tiens phi phi viré de Chalon ...
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

20 ème journée : SIG - OLB - Page 2 Empty Re: 20 ème journée : SIG - OLB

Mar 28 Jan 2020 - 10:09
supp45 a écrit:
Tiens phi phi viré de Chalon ...
ouais, c'est moche mais je ne vois pas comment il pouvait en être autrement, les mecs n'ont vraisemblablement jamais suivi.


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

20 ème journée : SIG - OLB - Page 2 Empty Re: 20 ème journée : SIG - OLB

Mer 29 Jan 2020 - 11:14
ironankle a écrit:
supp45 a écrit:
Tiens phi phi viré de Chalon ...
ouais, c'est moche mais je ne vois pas comment il pouvait en être autrement, les mecs n'ont vraisemblablement jamais suivi.

J'ai toujours apprécié Phiphi.
Maintenant, je pense que le basket a évolué plus vite que son coaching Neutral
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 562
Date d'inscription : 19/08/2016

20 ème journée : SIG - OLB - Page 2 Empty Re: 20 ème journée : SIG - OLB

Jeu 30 Jan 2020 - 8:59
Je ne suis pas certain de cela. Je pense plus que si il ne trouve pas le bon auditoir, comme il a su le faire à ORLEANS, il se retrouve vite dans la difficulté. C'est peut être un manque de capaccité de sa part à s'adapter. J'ai souvenir que cela a mis du temps à ORLEANS, notamment au CDF avant que de sortir de la méthode, de la vision PH.
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

20 ème journée : SIG - OLB - Page 2 Empty Re: 20 ème journée : SIG - OLB

Jeu 30 Jan 2020 - 12:47
DOMBASK28 a écrit:Je ne suis pas certain de cela. Je pense plus que si il ne trouve pas le bon auditoir, comme il a su le faire à ORLEANS, il se retrouve vite dans la difficulté. C'est peut être un manque de capaccité de sa part à s'adapter. J'ai souvenir que cela a mis du temps à ORLEANS, notamment au CDF avant que de sortir de la méthode, de la vision PH.
ouais je vois bien ça comme ça aussi. ceci dit, il est pas viré, il va peut-être passer directeur sportif Mr. Green


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

20 ème journée : SIG - OLB - Page 2 Empty Re: 20 ème journée : SIG - OLB

Jeu 30 Jan 2020 - 13:05
ironankle a écrit:
DOMBASK28 a écrit:Je ne suis pas certain de cela. Je pense plus que si il ne trouve pas le bon auditoir, comme il a su le faire à ORLEANS, il se retrouve vite dans la difficulté. C'est peut être un manque de capaccité de sa part à s'adapter. J'ai souvenir que cela a mis du temps à ORLEANS, notamment au CDF avant que de sortir de la méthode, de la vision PH.
ouais je vois bien ça comme ça aussi. ceci dit, il est pas viré, il va peut-être passer directeur sportif  Mr. Green
Avec encore 2 ans et demi de contrat le club doit se poser des questions
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1984
Date d'inscription : 13/11/2012

20 ème journée : SIG - OLB - Page 2 Empty Re: 20 ème journée : SIG - OLB

Jeu 30 Jan 2020 - 17:46
Comme il faut obligatoirement un DS la saison prochaine, sa reconversion est toute trouvée pour Chalon.
Contenu sponsorisé

20 ème journée : SIG - OLB - Page 2 Empty Re: 20 ème journée : SIG - OLB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum