Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6914
Date d'inscription : 15/03/2010

finales du championnat Empty finales du championnat

Sam 12 Juin 2010 - 22:09
Y a t'il des orléanais qui vont demain à BERCY?. Perso, j'y serai non sans une certaine émotion puisque l'EO nous a offert la coupe de FRANCE dans cette salle le mois dernier et j'en tremble encore.

Finales indécises à mes yeux. Je me risque à un pronostic, Pau Orthez ( je vire mon maillot de l'EO si c'est le cas au cas ou un eagle rancunier trainerait dans le coin) et Cholet. Ces 2 équipes me semblent avoie un banc supérieur.

En tout cas, content d'y aller en toute décontraction.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9946
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

finales du championnat Empty Re: finales du championnat

Dim 13 Juin 2010 - 8:26
J'ai pas pris de place...Puis maintenant j'ai envie d'y aller. Bon je vais me contenter de la TV
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6914
Date d'inscription : 15/03/2010

finales du championnat Empty Re: finales du championnat

Lun 14 Juin 2010 - 18:59
Un petit retour sur les finales d'hier J'avais bien flairé le coup et les bancs béarnais et choletais ont faits la différence. Manquait sans doute un peu de suspens un fin de match avec des écarts assez importants qui n'ont laissé planer le doute sur l'issue finale. On n'a pas le droit à un GRAVELINES ENTENTE tous les jours.

Sinon matchs de bons niveaux avec un RIMAC de gala à PAU ORTHEZ et un certain GIPSON que j'ai trouvé très intéressant. Ca aurait pu être une bonne pioche mais les récents événements ne permettront pas de le voir dans le LOIRET. L'adversaire limougeaud a été décevant et rapidement débordé sauvant les meubles par FORD et MAC CORD à l'intérieur.

L'ambiance est monté d'un cran pour la pro A avec une salle encore archi comble et enthousiaste.

Situé au premier rang derrière les panneaux, j'ai pu apprécié l'entrain de la meute rouge des choletais et croyez moi ça poussait très fort. Vraiment superbe et sans débordements avec pas mal d'occasionnels qui ont joué le jeu et se sont adaptés très rapidement .

Sans doute un exemple à suivre pour le public d'orleanais encore beaucoup trop passifs pour certains.

Le match, vous l'avez vu comme moi a rapidement tourné à l'avantage de CHOLET. Faillite de WRIGHT, de SALYERS, restaient N DOYE, BAPTISTA et Dee SPENCER dont le MANS est vraiment trop dépendant. Gros monsieur à mes yeux car 21 pts avec le marquage qu'il a subi hier, c'est fort!!!

CHOLET a joué un excellent match avec un collectif sans faille et fait un bien beau champion. Pas grand monde aurait misé sur eux il y a 9 mois et qu'elle consécration pour la petite ville des MAUGES!!!

Vraiment heureux avec quelques orléanais rencontrés dans BERCY d'avoir pu assister à ces finales.
Contenu sponsorisé

finales du championnat Empty Re: finales du championnat

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum