Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 687
Date d'inscription : 17/05/2017

Programmes de matches de  pré-saison Empty Programmes de matches de pré-saison

Jeu 28 Juil 2022 - 18:12
Je regardais sur le site de l' OLB , la prévision des matches de pré-saison:
Pas de match a Orléans ou aux alentours ?
Le plus proche c'est a Blois ! Rien a La Ferté, a Neuville , a la Source , a Olivet ?? ,
A moins que ces prévisions ne soient que partielles ...
Qui en sait un peu plus ??
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1984
Date d'inscription : 13/11/2012

Programmes de matches de  pré-saison Empty Re: Programmes de matches de pré-saison

Jeu 28 Juil 2022 - 21:23
A Neuville, il y aura un match normalement le 11 novembre.
A La Ferté, ce n'est pas à cause de l’OLB.
Booby
Booby
Star
Star
Messages : 1274
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Madinina

Programmes de matches de  pré-saison Empty Re: Programmes de matches de pré-saison

Ven 29 Juil 2022 - 13:53
Pator a écrit:A Neuville, il y aura un match normalement le 11 novembre.
A La Ferté, ce n'est pas à cause de l’OLB.
Un match de prépa en Novembre ? scratch
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1984
Date d'inscription : 13/11/2012

Programmes de matches de  pré-saison Empty Re: Programmes de matches de pré-saison

Ven 29 Juil 2022 - 14:03
Booby a écrit:
Pator a écrit:A Neuville, il y aura un match normalement le 11 novembre.
A La Ferté, ce n'est pas à cause de l’OLB.
Un match de prépa en Novembre ? scratch


Pas un match de préparation, mais c'est suite à des rendez-vous manqués la saison dernière.

Booby aime ce message

avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 687
Date d'inscription : 17/05/2017

Programmes de matches de  pré-saison Empty Re: Programmes de matches de pré-saison

Ven 29 Juil 2022 - 14:37
J'avoue ne pas bien comprendre ...
Depuis au moins 10 ans, et meme plus il y a toujours eu des des matches amicaux autour a d'Orléans , avant la saison.
Ca permet aux supporters de faire connaissances avec les nouveaux joueurs, ca permet au coach de tester ses joueurs , de regler les combinaisons sur le terrain , et ca permet aussi aux coaches adverses de sortir leurs joueurs...
Là : Rien !!
Que se passe t il ??? Quelle est la raison que ca ait toujours existé et que ca n'existe plus ???
Aller Bois, ca passe encore.... , Mais faut il aller a Poissy , a Bourges et a Gravelines pour voir des matches amicaux ???
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Programmes de matches de  pré-saison Empty Re: Programmes de matches de pré-saison

Ven 29 Juil 2022 - 16:15
Franchement ça ne me dérange pas du tout. Qd on voit le niveau des matches amicaux c'est pas bien grave de ne pas les voir. Les matches amicaux à Orléans seront les matches de Leaders Cup
avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 687
Date d'inscription : 17/05/2017

Programmes de matches de  pré-saison Empty Re: Programmes de matches de pré-saison

Ven 29 Juil 2022 - 16:41
Soit ! Qu'on aime ou pas , chacun son truc . On ne discute pas ..
Pour ma part, c'etait avec plaisir que je renouais avec l'"ambiance Basket " apres 4 mois de sevrage ...
Mais ma question etait plutot :
Pourquoi ca a existé regulierement pendant une bonne douzaine d'années et que d'un coup : ca n' existe plus ? C'est quoi le fait déclencheur ?
Peut etre simplement un concours de criconstances ? Autre chose ? Peut etre que personne ne sait ?
avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 687
Date d'inscription : 17/05/2017

Programmes de matches de  pré-saison Empty Re: Programmes de matches de pré-saison

Lun 22 Aoû 2022 - 14:51
Le seul match de pré-saison a portée de voiture ( à Blois mercredi 24 Aout ) se jouera A HUIS-CLOS !!!
Merci ... Les supporters de l'OLB apprécieront ...
Il faudra attendre jusqu'au 8 Octobre pour voir notre équipe ... ...
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

Programmes de matches de  pré-saison Empty Re: Programmes de matches de pré-saison

Lun 22 Aoû 2022 - 19:56
auronitens a écrit:Le seul match de pré-saison a portée de voiture ( à Blois mercredi 24 Aout ) se jouera A HUIS-CLOS !!!
Merci ... Les supporters de l'OLB apprécieront ...
Il faudra attendre jusqu'au 8 Octobre pour voir notre équipe ... ...


C'est un scrimmage soit une revue d'effectif et ce n'est pas ouvert au public.

Sinon, tu as le tournoi de BOURGES les 9 et 10 septembre avec CHARLEROI/OLB et LIMOGES/BCM.
2 matchs pour 12 euros et l'occasion de voir des clubs élite.

Sinon reste à attendre octobre et ce sera pire quand il y aura 16 clubs en ELITE. Les intersaisons sont interminables au basket pour la majorité des joueurs qui ne peuvent pas prétendre aux selections.

Bon, au moins t'es motivé. Very Happy
Moi j'attends octobre en espérant avoir digéré notre descente d'ici là.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Contenu sponsorisé

Programmes de matches de  pré-saison Empty Re: Programmes de matches de pré-saison

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum