Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

ProB 2022 / 2023

+27
cirdlatogna
Le Prisonnier
Even Station
m333566
mister-g
airball
phildugo
Tony13
Alex4591
jojo
dex
Sadmase
ententiste
auronitens
magicpat
FIFI
Booby
le fertésien
LeclodOrleans
KobeAlex
Dum's
Orléanais du 44
Pator
JMF SJB
kikiboudka
supp45
Kirkland
31 participants
Aller en bas
avatar
Kirkland
Titulaire
Titulaire
Messages : 372
Date d'inscription : 17/03/2021

ProB 2022 / 2023 Empty ProB 2022 / 2023

Sam 15 Oct 2022 - 11:31
Bon bah voilà, nous y sommes. Premier match de cette nouvelle saison avec une préparation qui a semblée interminable et pleine d'embûches. Avec les difficultés que l'on nous connait, la team se rend à Chalon Reims qui nous a accompagné dans la division. Sauf que eux on joint les actes à la paroles niveau recrutement-ambition. Effectif pléthorique et du coup grand favoris du championnat. Ils sont également au complet depuis bien longtemps même si aujourd'hui il leurs manque un élément important.
De notre côté j'attends qu'une seul chose, de la combativité et l'envie de bien faire, avec des joueurs censé être important au niveau. Comme dit Leloup, la motivation entre des matchs de leaders cup ou amicaux n'est souvent pas la même. Et bien nous verrons. Faire un résultat là bas semble compliqué mais vu la prestation en pré saison face à des équipes de betclic, pas impossible. Bon match à tous
avatar
supp45
Star
Star
Messages : 664
Date d'inscription : 09/06/2019

ProB 2022 / 2023 Empty Re: ProB 2022 / 2023

Sam 15 Oct 2022 - 16:14
Ce qui devait arriver arrive
Ultra dominé à l’intérieur
Pas d’adresse extérieur
Inquiétant
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1707
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

ProB 2022 / 2023 Empty Re: ProB 2022 / 2023

Sam 15 Oct 2022 - 16:14
Kirkland a écrit:Bon bah voilà, nous y sommes. Premier match de cette nouvelle saison avec une préparation qui a semblée interminable et pleine d'embûches. Avec les difficultés que l'on nous connait, la team se rend à Chalon Reims qui nous a accompagné dans la division. Sauf que eux on joint les actes à la paroles niveau recrutement-ambition. Effectif pléthorique et du coup grand favoris du championnat. Ils sont également au complet depuis bien longtemps même si aujourd'hui il leurs manque un élément important.
De notre côté j'attends qu'une seul chose, de la combativité et l'envie de bien faire, avec des joueurs censé être important au niveau. Comme dit Leloup, la motivation entre des matchs de leaders cup ou amicaux n'est souvent pas la même. Et bien nous verrons. Faire un résultat là bas semble compliqué mais vu la prestation en pré saison face à des équipes de betclic, pas impossible. Bon match à tous

Notre équipe est vraiment indigente, je plains les magicsup qui ont fait le déplacement ! Franchement, le meneur doit sauter, il n'est clairement pas au niveau !
JMF SJB
JMF SJB
Star
Star
Messages : 836
Date d'inscription : 12/01/2013

ProB 2022 / 2023 Empty Re: ProB 2022 / 2023

Sam 15 Oct 2022 - 16:18
21 rbd à 8
Une adresse cata sur tous les secteurs 2-3pts et LF
Leloup qui ne prend aucun tir.
Junior ne suffira pas, il faut tout repeindre de la Direction au meneur.
Irai pitêt voir Nanterre pour applaudir Micky et pleurer sur nos belles années mais là je quitte la 3 pour n'importe quelle chaîne. Tiens je vais voir ce qu'il y a sur Gulli No
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1984
Date d'inscription : 13/11/2012

ProB 2022 / 2023 Empty Re: ProB 2022 / 2023

Sam 15 Oct 2022 - 16:23
Nous sommes dans la lignée des matches de préparation. Nous n'existons absolument pas.
L'équipe n'a vraiment rien.
Aucune envie, aucun respect des supporters.
Tout le monde est responsable et surtout le staff.
Ou sont les guerriers que l'on nous annonce depuis le début!
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

ProB 2022 / 2023 Empty Re: ProB 2022 / 2023

Sam 15 Oct 2022 - 16:28
Première période dans la lignée de ce que l'on sait faire...
Ligne arrière NULLE, De Lattibeaudiere sauve les meubles au niveau du scoring et Leloup à la création. Bref, seuls les 2 postes 4 surnagent. 

Et l'antisportive de De Lattibeaudiere résume bien notre niveau arbitral.
Tout d'abord, rien de grave pour Crusol et tant mieux.
Comment peut-on siffler une antisportive à De Lattibeaudiere sachant que Crusol commet la faute et dans sa faute se prend malencontreusement un coup au visage ??? On entend l'arbitre signaler que c'est involontaire de la part de De Lattibeaudiere mais comme l'action est impressionnante, il décide de lui siffler antisportive!!! La blague
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3783
Date d'inscription : 01/04/2010

ProB 2022 / 2023 Empty Re: ProB 2022 / 2023

Sam 15 Oct 2022 - 16:32
L’excuse du pivot a bon dos!
Depuis le début de la préparation, on ne voit aucun collectif, aucune envie, les joueurs se cachent. Seul De Lattibeaudiere se bat dans ce marasme! Et le coach (qui est celui qui a recruté) est incapable de remettre de l’ordre dans ce naufrage. Ne me parlez pas de patience, ce n’est pas un pb de temps mais simplement de talent à tous les niveaux. On s’est simplement planté!
Je ne vois pas comment on va s'en sortir, ça manque déjà de dureté!
Je n'ai jamais été aussi pessimiste depuis que je suis notre équipe !


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1707
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

ProB 2022 / 2023 Empty Re: ProB 2022 / 2023

Sam 15 Oct 2022 - 16:59
Dum's a écrit:L’excuse du pivot a bon dos!
Depuis le début de la préparation, on ne voit aucun collectif, aucune envie, les joueurs se cachent. Seul De Lattibeaudiere se bat dans ce marasme! Et le coach (qui est celui qui a recruté) est incapable de remettre de l’ordre dans ce naufrage. Ne me parlez pas de patience, ce n’est pas un pb de temps mais simplement de talent à tous les niveaux. On s’est simplement planté!
Je ne vois pas comment on va s'en sortir, ça manque déjà de dureté!
Je n'ai jamais été aussi pessimiste depuis que je suis notre équipe !

Malela entre les briques qu'il envoit et les parpaings qu'il se prends quand il pénétre, c'est une vocation de maçon qu'il a raté ! Nos meneurs ne sont pas au niveau !
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

ProB 2022 / 2023 Empty Re: ProB 2022 / 2023

Sam 15 Oct 2022 - 17:15
On va ptet avoir un nouveau changement de programme : un poste 1 ricain pour remplacer O-J  Laughing
KobeAlex
KobeAlex
Titulaire
Titulaire
Messages : 484
Date d'inscription : 01/09/2012

ProB 2022 / 2023 Empty Re: ProB 2022 / 2023

Sam 15 Oct 2022 - 17:29
Ne vous inquiétez pas, Germain a dit qu'on sera prêts dans 3 mois


Darius Johnson-Odom est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
JMF SJB
JMF SJB
Star
Star
Messages : 836
Date d'inscription : 12/01/2013

ProB 2022 / 2023 Empty Re: ProB 2022 / 2023

Sam 15 Oct 2022 - 17:37
Rassurez moi il y a des gens au club qui conservent les CV des jeunes qui passent par chez nous pasque le "petit" Vincent a bien mis notre défense dans le vent.
Et quand GC dit on regarde pas Crusol pasqu'on a déjà Malela on aurait pu réfléchir à un switch entre les deux.

Pourvu que Tyran ne se blesse pas, on en aura besoin pour se maintenir.
avatar
LeclodOrleans
Rookie
Rookie
Messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2022

ProB 2022 / 2023 Empty Re: ProB 2022 / 2023

Sam 15 Oct 2022 - 17:57
Ne vous en faites pas on a un Président bien payé qui va gérer la situation 🤣🤣
avatar
Kirkland
Titulaire
Titulaire
Messages : 372
Date d'inscription : 17/03/2021

ProB 2022 / 2023 Empty Re: ProB 2022 / 2023

Sam 15 Oct 2022 - 18:29
Tyran rien à redire, merci à lui...

Leloup est très bon dans la lecture de jeu avec un rôle de facilitateur, en revanche il ne tient pas un duel défensif et semble pas mal réticent au contact, ce qui ne concorde pas avec ses paroles sur ce qu'il faut pour exister en proB suite au match de mardi...

Dossou a une très bonne mobilité pour sa taille mais ses prises de balle sont fortement douteuses... panoplie offensive très très pauvre. Je comprend pourquoi Blois a fait de lui la 3ème rotation tres tôt l'an passé alors qu'il était initialement prévu en backup direct.

Perkovic sait mettre des paniers c'est indéniable, mais sa sélection de tir est étrange. Sans compté les nombreux oublie défensifs sur les rotations et les défenses sur pick and roll

Jarred est très loin de ce qu'il doit apporter, on voit clairement un.joueur en plein doute. Je suis pas inquiet car ses actions en fin de match démontre les qualités du garçons. La question est, est-ce que le club lui laissera le temps de se mettre dedans ?

Mipoka n'aura jamais un grand impact, d'ailleurs lors de son recrutement GC à dit que c'est un joueur de 10 15 min pas plus..

Difuidi a un apport intéressant, avec une bonne énergie et de la volonté. Des déchets aussi, mais j'aurai aimer le voir plus longue sur le parquet.

Mutuale est quand à lui clairement en croisière. Sa qualité indéniable de défenseur sur l'homme et d'energizer a disparu depuis la saison dernière déjà. Il ne reste plus qu'un joueur avec une finition de championnat régional 3 et des passes que ses coéquipiers attrapent soit 1 mètre trop haut soit dans les pieds, une sur utilisation du dribble et pas de création. Maintenant il prend même des tirs à 3 points. Mais comme il est JFL personne ne lui dira rien...

Collectivement le point positif est ce run dans le dernier quart alors que les cerveaux auraient pu être ailleurs depuis bien longtemps et que Chalon a résisté grâce à pas mal de coup de chance...

Mbida ne changera pas grand chose si ce n'est que quelques rebonds de plus, et j'espère que les partisans d'Ulmer ( que encore une fois je respecte énormément ) ce sont rendu compte que ce n'est clairement pas le genre de joueur qu'il faut dans cette équipe..
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3783
Date d'inscription : 01/04/2010

ProB 2022 / 2023 Empty Re: ProB 2022 / 2023

Sam 15 Oct 2022 - 18:52
Parfait, rien à redire. Ca m'évite de l'écrire Mr. Green


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1707
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

ProB 2022 / 2023 Empty Re: ProB 2022 / 2023

Sam 15 Oct 2022 - 20:28
Kirkland a écrit:Tyran rien à redire, merci à lui...

Leloup est très bon dans la lecture de jeu avec un rôle de facilitateur, en revanche il ne tient pas un duel défensif et semble pas mal réticent au contact, ce qui ne concorde pas avec ses paroles sur ce qu'il faut pour exister en proB suite au match de mardi...

Dossou a une très bonne mobilité pour sa taille mais ses prises de balle sont fortement douteuses... panoplie offensive très très pauvre. Je comprend pourquoi Blois a fait de lui la 3ème rotation tres tôt l'an passé alors qu'il était initialement prévu en backup direct.

Perkovic sait mettre des paniers c'est indéniable, mais sa sélection de tir est étrange. Sans compté les nombreux oublie défensifs sur les rotations et les défenses sur pick and roll

Jarred est très loin de ce qu'il doit apporter, on voit clairement un.joueur en plein doute. Je suis pas inquiet car ses actions en fin de match démontre les qualités du garçons. La question est, est-ce que le club lui laissera le temps de se mettre dedans ?

Mipoka n'aura jamais un grand impact, d'ailleurs lors de son recrutement GC à dit que c'est un joueur de 10 15 min pas plus..

Difuidi a un apport intéressant, avec une bonne énergie et de la volonté. Des déchets aussi, mais j'aurai aimer le voir plus longue sur le parquet.

Mutuale est quand à lui clairement en croisière. Sa qualité indéniable de défenseur sur l'homme et d'energizer a disparu depuis la saison dernière déjà. Il ne reste plus qu'un joueur avec une finition de championnat régional 3 et des passes que ses coéquipiers attrapent soit 1 mètre trop haut soit dans les pieds, une sur utilisation du dribble et pas de création. Maintenant il prend même des tirs à 3 points. Mais comme il est JFL personne ne lui dira rien...

Collectivement le point positif est ce run dans le dernier quart alors que les cerveaux auraient pu être ailleurs depuis bien longtemps et que Chalon a résisté grâce à pas mal de coup de chance...

Mbida ne changera pas grand chose si ce n'est que quelques rebonds de plus, et j'espère que les partisans d'Ulmer ( que encore une fois je respecte énormément ) ce sont rendu compte que ce n'est clairement pas le genre de joueur qu'il faut dans cette équipe..

On est en phase ! Il va pas falloir se louper sur l’ailier parce que sinon on va finir par rejoindre Comet en N1 !
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

ProB 2022 / 2023 Empty Re: ProB 2022 / 2023

Sam 15 Oct 2022 - 21:53
Kirkland a écrit:Tyran rien à redire, merci à lui...

Leloup est très bon dans la lecture de jeu avec un rôle de facilitateur, en revanche il ne tient pas un duel défensif et semble pas mal réticent au contact, ce qui ne concorde pas avec ses paroles sur ce qu'il faut pour exister en proB suite au match de mardi...

Dossou a une très bonne mobilité pour sa taille mais ses prises de balle sont fortement douteuses... panoplie offensive très très pauvre. Je comprend pourquoi Blois a fait de lui la 3ème rotation tres tôt l'an passé alors qu'il était initialement prévu en backup direct.

Perkovic sait mettre des paniers c'est indéniable, mais sa sélection de tir est étrange. Sans compté les nombreux oublie défensifs sur les rotations et les défenses sur pick and roll

Jarred est très loin de ce qu'il doit apporter, on voit clairement un.joueur en plein doute. Je suis pas inquiet car ses actions en fin de match démontre les qualités du garçons. La question est, est-ce que le club lui laissera le temps de se mettre dedans ?

Mipoka n'aura jamais un grand impact, d'ailleurs lors de son recrutement GC à dit que c'est un joueur de 10 15 min pas plus..

Difuidi a un apport intéressant, avec une bonne énergie et de la volonté. Des déchets aussi, mais j'aurai aimer le voir plus longue sur le parquet.

Mutuale est quand à lui clairement en croisière. Sa qualité indéniable de défenseur sur l'homme et d'energizer a disparu depuis la saison dernière déjà. Il ne reste plus qu'un joueur avec une finition de championnat régional 3 et des passes que ses coéquipiers attrapent soit 1 mètre trop haut soit dans les pieds, une sur utilisation du dribble et pas de création. Maintenant il prend même des tirs à 3 points. Mais comme il est JFL personne ne lui dira rien...

Collectivement le point positif est ce run dans le dernier quart alors que les cerveaux auraient pu être ailleurs depuis bien longtemps et que Chalon a résisté grâce à pas mal de coup de chance...

Mbida ne changera pas grand chose si ce n'est que quelques rebonds de plus, et j'espère que les partisans d'Ulmer ( que encore une fois je respecte énormément ) ce sont rendu compte que ce n'est clairement pas le genre de joueur qu'il faut dans cette équipe..

Analyse très complète et rien à redire sur ton point de vue. Plus qu'un seul poste à recruter qui sera  US mais pas tout de suite bien entendu car le marché est pauvre (surtout pour Orléans d'ailleurs) 🤭 et  qui ne changera pas radicalement la face de l'équipe.
Ça joue la montre pour nous faire miroiter les play offs . Le croira qui voudra ..

Confrontation entre 2 équipes au destin commun aujourd'hui et j'ai bien l'impression que l'une a mieux tirer les conséquences de la descente que l'autre.  Mr. Green


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

ProB 2022 / 2023 Empty Re: ProB 2022 / 2023

Sam 15 Oct 2022 - 22:17
https://www.basketeurope.com/livenews-fr/en-france/lnb/pro-b/631778/guide-pro-b-2022-23-nos-predictions-de-la-saison/

Pas gagné sauf réajustement de l'effectif... Angers pronostiqué dernier nous a tôlé 2 fois. Shocked


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

ProB 2022 / 2023 Empty Re: ProB 2022 / 2023

Sam 15 Oct 2022 - 22:36
JOJ a été inexistant la majeure partie du match et a scoré ses quelques points à la fin quand le match était plié. Et une seule passe décisive pour couronner le tout! 
Ses matches précédents n'étaient pas loin d'être du même tonneau. 
Il est exactement du même niveau que MM actuellement, voire pire car parfois, j'en oublie qu'il est sur le terrain...

De toute façon, quand on a la deuxième masse salariale de ProB, construire un effectif comme on le fait avec encore 2 éléments importants à intégrer dont un toujours à trouver, c'est juste pas possible. J'aime beaucoup GC mais là, je ne partage absolument pas sa démarche concernant la construction de l'équipe. Il s'est planté l'année passée en recrutant tardivement et il remet le couvert cette saison, en pire car là on a un budget conséquent pour la division.
Booby
Booby
Star
Star
Messages : 1274
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Madinina

ProB 2022 / 2023 Empty Re: ProB 2022 / 2023

Sam 15 Oct 2022 - 22:53
Châlons-Reims jouait sans leur américain mais ils ont trouvé son remplaçant en 2 ème division espagnole en un clin d'œil.
Et nous ...
J.O.J. est clairement en sursis, pour moi ce n'est clairement pas un meneur.
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1069
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

ProB 2022 / 2023 Empty Re: ProB 2022 / 2023

Dim 16 Oct 2022 - 10:05
Pas vu le match, heureusement car vos commentaires sont éloquents. Malgré l’apport de 2 joueurs qui nous manquent , on ne peut qu’espérer le maintien cette année, avec un tel effectif. En plus , le club vise la montée sur 2 ans et à la fin de cette année sportive , on devra encore renouveler toute l’équipe et repartir de zéro.
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1984
Date d'inscription : 13/11/2012

ProB 2022 / 2023 Empty Re: ProB 2022 / 2023

Dim 16 Oct 2022 - 11:06
FIFI a écrit:Pas vu le match, heureusement car vos commentaires sont éloquents.  Malgré l’apport de 2 joueurs qui nous manquent , on ne peut qu’espérer le maintien cette année,  avec un tel effectif. En plus , le club vise la montée sur 2 ans et à  la fin de cette année   sportive , on devra encore renouveler toute l’équipe et repartir de zéro.  

Il restera Geremy et Malela, c'est tout.
Mais je pense que cela ne changera rien, car je ne suis pas sûr qu'un projet sportif de remontée existe. Chaque annonce est plus un enfumage pour le public qu'une volonté.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

ProB 2022 / 2023 Empty Re: ProB 2022 / 2023

Dim 16 Oct 2022 - 11:10
Le Président de Champagne Basket annonçait hier un objectif retour élite dans les 3 ans, nous effectivement c'est 2.

Ça ne va pas être simple cette saison, vu que pour l'heure la construction de l'équipe a été pire que la saison dernière, mais on ne va présager de rien. Allez admettons... L'an prochain, c'est 3 descentes, si on est encore en ProB il n'y aura qu'une montée.

Alors au-delà de retourner dans l'élite sous 2 ans, c'est quoi le plan de route du club, sa stratégie de développement, à tous les niveaux ??? On ne voit rien venir...
CO'Met ne réglera pas tout, et vous savez que ça me tient à cœur. Comment le club va payer son loyer qui va monter progressivement. A terme 500k€ vous vous rendez compte ça représente près de 70% de la MS salariale joueurs de cette saison. C'est quoi le plan ? Gagner au loto ?
Je vois mal la mairie ou la Métro mettre la main à la poche. Je ne vous avez explique pas le bruit que ça ferait...
Et les jeunes, c'est bien beau de dire, on y pense, mais ça fait 15 ans qu'on y pense et que tout le monde se barre. Tous les mecs du pôle de la saison dernière se sont barrés à droite ou à gauche sauf 1. Nous on fait des détections à Paris, alors que tous les ans sur Fleury et le pôle y'a du potentiel, mais ça n'intéresse pas !
Ça me rend malade, ça me désole et ça me dégoûte de voir ce que le club est devenu !
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1984
Date d'inscription : 13/11/2012

ProB 2022 / 2023 Empty Re: ProB 2022 / 2023

Dim 16 Oct 2022 - 11:51
Mais, malheureusement tu as raison pour les jeunes. Il suffit d'écouter les discours des uns et des autres pour comprendre qu'il n'y a aucune synergie pour travailler avec les jeunes issus du terroir.
On fait des rassemblements sur la région Parisienne pour les espoirs et pour les u18, et on ne se déplace pas pour rencontrer les joueurs et les familles des joueurs de Condorcet et du Pôle.
Quant allons nous cesser ces querelles de clocher et privilégier le basket avant l'ego de certaines personnes.
Chaque structure a quelque chose à apporter à son niveau, mais pour le savoir, il faut se mettre autour d'une table !
Que la vie serait plus simple, si les gens se parlaient et surtout s'ecoutaient !
avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 687
Date d'inscription : 17/05/2017

ProB 2022 / 2023 Empty Re: ProB 2022 / 2023

Dim 16 Oct 2022 - 13:25
[quote="magicpat"c'est quoi le plan de route du club, sa stratégie de développement, à tous les niveaux ??? On ne voit rien venir...
CO'Met ne réglera pas tout, [/quote]

Bien sur que non !!! Non seulement CO'MET ne réglera pas tout , mais va précipiter la fin de l'OLB...
Peut on réellement imaginer que les loges du CO'MET seront occupées par les "peoples locaux" en dégustant du champagne  vendu  a prix d'or pour assister au spectacle d'une équipe de minables , bâtie n'importe comment , avec des joueurs ' has been '' ou débutants ,sans pivot, avec ni vrai meneur, une équipe régulièrement humiliée par ses adversaires et qui lutte pour ne pas descendre au niveau inférieur ???????
Qui a validé ce ' business case " ???
Peut on vraiment rentabiliser un complexe a 150 millions d'euros avec un tel scénario ?
Evidemment non !!!! Mais vous verrez qu'une fois que l'OLB aura mis la clé sous la porte , les vrais responsables s'en tireront sans etre inquiétés ....  pour aller sévir ailleurs . Comme toujours ...
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3783
Date d'inscription : 01/04/2010

ProB 2022 / 2023 Empty Re: ProB 2022 / 2023

Dim 16 Oct 2022 - 14:33
Comet n'a pas été faite que pour l'OLB sinon c'est une salle de 5000 places qui serait sortie de terre...
Des infrastructures, on en a besoin en France même si du coup elle semble un peu surdimensionnée.
Attendons de voir avant de juger sur ce point là...


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
Contenu sponsorisé

ProB 2022 / 2023 Empty Re: ProB 2022 / 2023

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum