Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ProB 2022 / 2023

+27
cirdlatogna
Le Prisonnier
Even Station
m333566
mister-g
airball
phildugo
Tony13
Alex4591
jojo
dex
Sadmase
ententiste
auronitens
magicpat
FIFI
Booby
le fertésien
LeclodOrleans
KobeAlex
Dum's
Orléanais du 44
Pator
JMF SJB
kikiboudka
supp45
Kirkland
31 participants
Aller en bas
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6950
Date d'inscription : 15/03/2010

ProB 2022 / 2023 - Page 13 Empty Re: ProB 2022 / 2023

Sam 24 Déc 2022 - 8:48
auronitens a écrit:Là : Ca sent la fin !!!
A chaque fois qu'on croit couler pour de bon ,  on remonte un peu en surface ... et à nouveau ...on coule encore plus profond.. La noyade  c'est comme ça ...!
Qui peut sauver l' OLB de la noyade?? Je pense que Germain est dépassé par les évènements ... et qu'il n'a pas les moyens pour inverser la tendance.
Il va sans doute se passer quelque chose prochainement car  on a besoin d'une équipe en état de marche pour rentabiliser l'investissement du CO'MET, sinon ... Ce serait une énorme montagne de fric dépensé pour rien ...et on va chercher des responsables ..Un chapeau va chercher une tete !!!    
Qui va mettre les pieds dans le plat et pousser un coup de gueule ??Sans doute pas le Président ..Qui alors ?   Martin : Mais ce n'est qu'un financier ... Grouard ? Sinon qui d'autre ?
De toute façon ce n'est pas  possible de se ramasser des tôles en serie et se faire tourner en ridicule ..
Bientot le public ne viendra meme plus voir les matches ...

Le constat est là et malheureusement affligeant à la veille de Noël. COMET est terminé avec l'énorme déception d'y entrer avec un club à la dérive aussi bien dans son organisation que dans son rendement sportif.
L'incapacité de faire évoluer et de consolider un minimum les structures du club résident est un flop de top niveau imputable à tous ceux qui gravitent autour du club, privé y compris. Il y avait quand même 4 ans pour le faire.
On voit bien que l'intérêt des uns n'est pas forcément celui des autres...

Flop collectif et du ménage à faire mais par ou commencer et qui le fera.?
Un conseil, méfies toi de ton ami et ne compte pas sur papa noël pour les cadeaux. Mr. Green


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

ProB 2022 / 2023 - Page 13 Empty Re: ProB 2022 / 2023

Sam 24 Déc 2022 - 10:31
Notre situation me paraît bien compliquée au niveau de l'effectif.
Certains pensent que Perkovic pourrait être remplacé par un intérieur. Pour moi, ce n'est pas possible. On se retrouverait avec une ligne arrière "minuscule"! Ça ne dépasserait pas 1.86m mis à part Difuidi... Perkovic apporte de la taille en 2 et de la vitesse en 3 car Mipoka et Leloup ne sont plus tout jeunes.
On souffre défensivement à cause de notre déficit en taille sur la ligne arrière, le manque de vitesse de nos vétérans JFL sur les postes 3 et 4. Le secteur intérieur n'est pas le seul responsable de cette gabegie.
L'équipe est très mal équilibrée et Ogungbemi-Jackson que je pensais partir est enfin à niveau. Alors que faire ? Pour ma part, le plus gros manque serait un poste 3 jeune, grand, vif et bon défenseur.
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1073
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

ProB 2022 / 2023 - Page 13 Empty Re: ProB 2022 / 2023

Sam 24 Déc 2022 - 11:00
Ce qui paraît essentiel , c’est de trouver un pivot . Encore hier soir, comme le dit la REP , on prend 46 points dans la raquette et 14 rebonds offensifs . Faire partir un joueur , mais lequel ?
Mais l’apport d’un pivot ne résoudra pas le manque de défense de l’équipe . Et là , il y a du boulot . C’est désespérant
On aimerait aussi entendre le président s’exprimer .

Booby aime ce message

Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

ProB 2022 / 2023 - Page 13 Empty Re: ProB 2022 / 2023

Sam 24 Déc 2022 - 11:10
On est dans une sacré mouise!
Côté coulisse, aucun partenaire majeur ne semble vouloir s'engager dans ce club, la mairie fortement critiquée permet tout de même de vivoter mais jusqu'à quand?
Côté sportif, nous vivons depuis 2 saisons l'enfer, principalement parce que le recrutement est raté. Le président est là mais contre sa volonté, le directeur sportif ne sert qu'à distribuer les feuilles de stats, Germain coule avec ses certitudes !
Bref, la mairie a offert un joujou surdimensionné qui risque de faire tache si personne ne se bouge pour faire évoluer les choses...


Dernière édition par Dum's le Sam 24 Déc 2022 - 17:21, édité 1 fois


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1992
Date d'inscription : 13/11/2012

ProB 2022 / 2023 - Page 13 Empty Re: ProB 2022 / 2023

Sam 24 Déc 2022 - 14:34
J'ai entendu aujourd’hui que mardi c'était le dernier match au PS, car nous allons intégrer Comète.
Quelqu'un peut en dire plus, ou effectivement le club creuse toujours !
avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 702
Date d'inscription : 17/05/2017

ProB 2022 / 2023 - Page 13 Empty Re: ProB 2022 / 2023

Sam 24 Déc 2022 - 15:11
FIFI a écrit:Ce qui paraît essentiel , c’est de trouver un pivot . Encore hier soir, comme le dit la REP , on prend 46 points dans la raquette et 14 rebonds offensifs . Faire partir un joueur , mais lequel ?
Mais l’apport d’un pivot ne résoudra pas le manque de défense de l’équipe . Et là  , il y a du boulot . C’est désespérant
On aimerait aussi entendre le président s’exprimer .
Le Président s'exprimer ??? Ca fait sourire, non ???  ..
Pour dire quoi ?? Un Président - fantoche qui ne voulait pas du poste et qui a du l'accepter de force  ( en échange d'un bon salaire malgré tout !! ).
Mais pour qu'il dise quelque chose et etre crédible  , il faudrait quand meme un minimum de compétence , non ?? Pourtant : ... Il n'a ( jusqu'ici ?? ) jamais brillé dans ce domaine ...
Perso, je ne lui en veux pas spécialement .. Mais il est là juste pour mettre son nom en face de la case : Président.
Ce qu'il faut trouver c'est quelqu'un qui connaisse quelque chose au Basket, pour faire un audit de la situation et donner les recettes pour l'améliorer.
Je crois que Germain est arrivé a son maximum de ce qu'il peut faire de son coté, mais il peut aider a le faire
Pas de pivot ? Il y en a eu un , qui est parti  a toutes jambes, remplacé par un pivot qui ne faisait pas le poids ( au sens propre et figuré) et qui est medicalement sur la touche. Reste :  Junior qui reste  un pis-aller
Alors sans vrai pivot qui puisse faire la loi dans la raquette on essaye de jouer " small ball". Mais pour ça il faut des attaquants tres mobiles et surtout  adroits. Pas de pot : l'adresse n'y est pas et on perd beaucoup de balles avec des tirs ratés qui profitent a l'adversaire. Qui eux rentrent comme dans du  beurre dans notre raquette car en plus on ne défend pas ..C'est donc un déséquilibre a la base : Pas d epivot qui verouille la raquette et pas de shooteurs adroits qui compensent en marquant des paniers et qui en plus offrent des balles aux adversaires.
avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 702
Date d'inscription : 17/05/2017

ProB 2022 / 2023 - Page 13 Empty a

Sam 24 Déc 2022 - 15:15
a


Dernière édition par auronitens le Sam 24 Déc 2022 - 17:12, édité 1 fois
avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 702
Date d'inscription : 17/05/2017

ProB 2022 / 2023 - Page 13 Empty a

Sam 24 Déc 2022 - 15:15
a


Dernière édition par auronitens le Sam 24 Déc 2022 - 17:13, édité 2 fois
avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 702
Date d'inscription : 17/05/2017

ProB 2022 / 2023 - Page 13 Empty .

Sam 24 Déc 2022 - 15:18
.


Dernière édition par auronitens le Sam 24 Déc 2022 - 17:19, édité 1 fois
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

ProB 2022 / 2023 - Page 13 Empty Re: ProB 2022 / 2023

Sam 24 Déc 2022 - 15:27
Pator a écrit:J'ai entendu aujourd’hui que mardi c'était le dernier match au PS, car nous allons intégrer Comète.
Quelqu'un peut en dire plus, ou effectivement le club creuse toujours !
Absolument pas
Booby
Booby
Star
Star
Messages : 1277
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Madinina

ProB 2022 / 2023 - Page 13 Empty Re: ProB 2022 / 2023

Dim 25 Déc 2022 - 15:10
FIFI a écrit:Ce qui paraît essentiel , c’est de trouver un pivot . Encore hier soir, comme le dit la REP , on prend 46 points dans la raquette et 14 rebonds offensifs . Faire partir un joueur , mais lequel ?
Mais l’apport d’un pivot ne résoudra pas le manque de défense de l’équipe . Et là  , il y a du boulot . C’est désespérant
On aimerait aussi entendre le président s’exprimer .

Luke Fisher et son passeport arménien est potentiellement sur siège éjectable au SLUC ...
Il ferait grand bien à notre raquette si Toni déçoit, ça peut être une option.

Joyeux Noël !
avatar
Kirkland
Titulaire
Titulaire
Messages : 376
Date d'inscription : 17/03/2021

ProB 2022 / 2023 - Page 13 Empty Re: ProB 2022 / 2023

Dim 25 Déc 2022 - 21:33
Puisque les résultats et le contenu sportif ne semble pas faire bouger les choses, et qu'il semble également qu'il n'y est que nous qui soyons inquiet de la situation, je pense que nous et surtout les magic sup pouvons faire quelque chose de fort qui peux être l'élément déclencheur. Je m'explique :
Déjà premièrement il y a une chose d'assez énervant dans cette situation chez les magics ( attention je n'ai strictement rien envers eux ) et surtout sur le compte Fb, ce sont les post du genre " défaite mais pas grave nous serons toujours là au prochain match " et les prestations pourtant ne changent pas. Être supporters ne signifie pas courbé le dos et être tout mignon dans toutes circonstances, être supporters c'est également montrer son mécontentement quand ça ne va pas et surtout agir. Imaginons deux minutes notre situation si nous étions un grand club de foot, il y aurait longtemps que des sifflet seraient descendu des tribunes au minimum. Alors attention je demande pas de prendre exemple sur le foot et d'aller brûler des cyprès au pied du palais, mais tout ça pour dire que ça ne fait pas d'eux des mauvais supporters et qu'ils ont sûrement même plus d'amour pour leurs institution que nous au basket.
Je propose non pas une bronca, mais peut-être au magic de faire le silence d'encouragement ne serait-ce que le premier quart temps où même les cinqs première minutes. Je suis persuadé que ça enverrai une message fort aux "dirigeants" pour plusieurs raisons, la première serait l'effet de surprise et jeter une sorte de malaise dans la salle car ce serait inattendu, la seconde justement si cela vient des magic est d'autant plus fort vu que tout le monde connaît leurs soutiens indéfectible à l'équipe quelques soit la situation, troisièmement que cela n'est pas coutume dans le basket et encore moins à Orléans.
Nous pouvons totalement faire ça correctement en prévenant gentiment le speaker pour pas qu'il ne prenne de vent, et même voir Germai à la fin pour lui dire que cette protestation n'est aucunement dirigé vers lui mais bien vers les joueurs et le bureau, je suis même sur qu'il comprendrait parfaitement.
Encore une fois il faut bien comprendre que faire ça ne fera pas de vous les magic des hooligans ou des mauvais supporters, mais bien démontré que nous sommes inquiet pour notre club et que si personne ne bougent pas nous oui.
Et je termine encore une fois et j'appuie que je n'ai rien contre les magic et j'y ai même des amies qui ont toujours une analyse très lucide de la situation et une grande connaissance et fan de la balle orange et des résumés très perspicace des matchs.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

ProB 2022 / 2023 - Page 13 Empty Re: ProB 2022 / 2023

Dim 25 Déc 2022 - 21:54
C'est déjà arrivé par le passé
avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 702
Date d'inscription : 17/05/2017

ProB 2022 / 2023 - Page 13 Empty Re: ProB 2022 / 2023

Lun 26 Déc 2022 - 8:06
Ca peut paraitre logique... Puisque les Magic'Sup sont la voix des supporters, ils sont là pour exprimer le sentiment du public.
Pour manifester leurs encouragements quand la situation devient difficile, pour exprimer leur satisfaction quand ca va bien mais aussi pour tacler l'équipe et les joueurs quand ceux ci semblent abdiquer et se laisser dominer.
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

ProB 2022 / 2023 - Page 13 Empty Re: ProB 2022 / 2023

Lun 26 Déc 2022 - 9:24
Kirkland a écrit:Puisque les résultats et le contenu sportif ne semble pas faire bouger les choses, et qu'il semble également qu'il n'y est que nous qui soyons inquiet de la situation, je pense que nous et surtout les magic sup pouvons faire quelque chose de fort qui peux être l'élément déclencheur. Je m'explique :
Déjà premièrement il y a une chose d'assez énervant dans cette situation chez les magics ( attention je n'ai strictement rien envers eux ) et surtout sur le compte Fb, ce sont les post du genre " défaite mais pas grave nous serons toujours là au prochain match " et les prestations pourtant ne changent pas. Être supporters ne signifie pas courbé le dos et être tout mignon dans toutes circonstances, être supporters c'est également montrer son mécontentement quand ça ne va pas et surtout agir. Imaginons deux minutes notre situation si nous étions un grand club de foot, il y aurait longtemps que des sifflet seraient descendu des tribunes au minimum. Alors attention je demande pas de prendre exemple sur le foot et d'aller brûler des cyprès au pied du palais, mais tout ça pour dire que ça ne fait pas d'eux des mauvais supporters et qu'ils ont sûrement même plus d'amour pour leurs institution que nous au basket.
Je propose non pas une bronca, mais peut-être au magic de faire le silence d'encouragement ne serait-ce que le premier quart temps où même les cinqs première minutes. Je suis persuadé que ça enverrai une message fort aux "dirigeants" pour plusieurs raisons, la première serait l'effet de surprise et jeter une sorte de malaise dans la salle car ce serait inattendu, la seconde justement  si cela vient des magic est d'autant plus fort vu que tout le monde connaît leurs soutiens indéfectible à l'équipe quelques soit la situation, troisièmement que cela n'est pas coutume dans le basket et encore moins à Orléans.
Nous pouvons totalement faire ça correctement en prévenant gentiment le speaker pour pas qu'il ne prenne de vent, et même voir Germai à la fin pour lui dire que cette protestation n'est aucunement dirigé vers lui mais bien vers les joueurs et le bureau, je suis même sur qu'il comprendrait parfaitement.
Encore une fois il faut bien comprendre que faire ça ne fera pas de vous les magic des hooligans ou des mauvais supporters, mais bien démontré que nous sommes inquiet pour notre club et que si personne ne bougent pas nous oui.
Et je termine encore une fois et j'appuie que je n'ai rien contre les magic et j'y ai même des amies qui ont toujours une analyse très lucide de la situation et une grande connaissance et fan de la balle orange et des résumés très perspicace des matchs.

ça supposerait que cette situation proviendrait d'un manque d'implication, d'envie, de motivation et que notre équipe serait sensible aux humeurs du public? Shocked Mr. Green
non, comme je l'ai expliqué auparavant et c'est mon avis, notre équipe manque d'intelligence baskettement parlant. La défense c'est aussi collectif et je ne suis pas sur qu'il y ait cet état d'esprit. Ensuite tu voudrais exprimer ton mécontentement aux joueurs et dirigeants mais pas aux entraineurs??? donc ils n'y sont pour rien dans ce marasme?
Le PdS se vide et continuera de se vider, c'est déjà le premier signe que le club ne peut ne pas entendre...


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
KobeAlex
KobeAlex
Titulaire
Titulaire
Messages : 484
Date d'inscription : 01/09/2012

ProB 2022 / 2023 - Page 13 Empty Re: ProB 2022 / 2023

Lun 26 Déc 2022 - 10:16
Dum's a écrit:
Kirkland a écrit:Puisque les résultats et le contenu sportif ne semble pas faire bouger les choses, et qu'il semble également qu'il n'y est que nous qui soyons inquiet de la situation, je pense que nous et surtout les magic sup pouvons faire quelque chose de fort qui peux être l'élément déclencheur. Je m'explique :
Déjà premièrement il y a une chose d'assez énervant dans cette situation chez les magics ( attention je n'ai strictement rien envers eux ) et surtout sur le compte Fb, ce sont les post du genre " défaite mais pas grave nous serons toujours là au prochain match " et les prestations pourtant ne changent pas. Être supporters ne signifie pas courbé le dos et être tout mignon dans toutes circonstances, être supporters c'est également montrer son mécontentement quand ça ne va pas et surtout agir. Imaginons deux minutes notre situation si nous étions un grand club de foot, il y aurait longtemps que des sifflet seraient descendu des tribunes au minimum. Alors attention je demande pas de prendre exemple sur le foot et d'aller brûler des cyprès au pied du palais, mais tout ça pour dire que ça ne fait pas d'eux des mauvais supporters et qu'ils ont sûrement même plus d'amour pour leurs institution que nous au basket.
Je propose non pas une bronca, mais peut-être au magic de faire le silence d'encouragement ne serait-ce que le premier quart temps où même les cinqs première minutes. Je suis persuadé que ça enverrai une message fort aux "dirigeants" pour plusieurs raisons, la première serait l'effet de surprise et jeter une sorte de malaise dans la salle car ce serait inattendu, la seconde justement  si cela vient des magic est d'autant plus fort vu que tout le monde connaît leurs soutiens indéfectible à l'équipe quelques soit la situation, troisièmement que cela n'est pas coutume dans le basket et encore moins à Orléans.
Nous pouvons totalement faire ça correctement en prévenant gentiment le speaker pour pas qu'il ne prenne de vent, et même voir Germai à la fin pour lui dire que cette protestation n'est aucunement dirigé vers lui mais bien vers les joueurs et le bureau, je suis même sur qu'il comprendrait parfaitement.
Encore une fois il faut bien comprendre que faire ça ne fera pas de vous les magic des hooligans ou des mauvais supporters, mais bien démontré que nous sommes inquiet pour notre club et que si personne ne bougent pas nous oui.
Et je termine encore une fois et j'appuie que je n'ai rien contre les magic et j'y ai même des amies qui ont toujours une analyse très lucide de la situation et une grande connaissance et fan de la balle orange et des résumés très perspicace des matchs.

ça supposerait que cette situation proviendrait d'un manque d'implication, d'envie, de motivation et que notre équipe serait sensible aux humeurs du public? Shocked Mr. Green
non, comme je l'ai expliqué auparavant et c'est mon avis, notre équipe manque d'intelligence baskettement parlant. La défense c'est aussi collectif et je ne suis pas sur qu'il y ait cet état d'esprit. Ensuite tu voudrais exprimer ton mécontentement aux joueurs et dirigeants mais pas aux entraineurs??? donc ils n'y sont pour rien dans ce marasme?
Le PdS se vide et continuera de se vider, c'est déjà le premier signe que le club ne peut ne pas entendre...

Manque d'intelligence basket c'est certain, je suis d'accord avec toi

Mais pour moi y'a aussi un manque d'envie et de gnaque sur le terrain.
Quand les mecs jouent en sifflotant un match sur 2, ça n'a rien à voir avec le QI basket


Darius Johnson-Odom est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6950
Date d'inscription : 15/03/2010

ProB 2022 / 2023 - Page 13 Empty Re: ProB 2022 / 2023

Lun 26 Déc 2022 - 10:31
Pour répondre à KIRLAND, un boycott s'est déjà fait sur un quart temps lors de la descente en pro A sous Pierre VINCENT. Ça faisait tout drôle mais ça n'a pas porté ses fruits.
Nous sommes mêmes allés plus loin dans notre démarche de mécontentement car un certain 1er mai, je suis allé au PDS avec le président des Magic sup (RIP Jean Noël) remettre lors d'un entraînement, un courrier de l'association à chaque joueur avant un match crucial à CHALONS REIMS leur demandant de se présenter en équipe unie et de respecter leurs supporters malgré les 2 clans qui existaient cette année là. ( les pro VINCENT et....les autres)
Thomas DROUOT qui venait d'hériter du cadeau empoisonné nous a ensuite reçu.

Résultat de l'histoire, - 25 à Châlons Reims 2 jours après et seul Kyle était venu dépité pour s'excuser du non match de l'équipe.

En résumé pas persuadé de l'efficacité et l'impact d'un éventuel boycott d'autant plus si celui-ci est ciblé sur les joueurs et pas le reste.
La majorité des adhérents ne seraient à mon avis pas favorables à cela. C'est plutôt à l'image du site officiel de l'OLB, un soutien inconditionnel contre vents et marées même si la déception est palpable au sein du groupe.
Il reste heureusement le forum pour exprimer à titre individuel ce que l'on pense de tout ça.

Si contestation, il devait y avoir ce serait plutôt quelques banderoles bienvenues contre la politique du club, l'opacité de sa gestion et son manque de visibilité.


Dernière édition par le fertésien le Lun 26 Déc 2022 - 10:43, édité 1 fois


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1992
Date d'inscription : 13/11/2012

ProB 2022 / 2023 - Page 13 Empty Re: ProB 2022 / 2023

Lun 26 Déc 2022 - 10:37
Pour moi aussi, comme déjà dit les joueurs manquent de QI basket.
Comment dédouaner le staff, alors qu'ils ont mis en place une équipe avec les mêmes caractéristiques que l'an dernier.
Ce qui est incompréhensible, c'est les analyses de fin de saison de Germain nous disant que cette année, ce sera une "guerre de tranchées " à chaque match et faire un tel recrutement. En plus, il voulait prendre Ulmer qui se cachait la saison dernière quand c'était compliqué.

Moi, cela ne se verra sûrement pas, mais je resterais assis à la présentation et aussi pour le 1er panier en protestation.

Si je viens, malheureusement comme mes voisins de tribune, c'est pour amortir l'abonnement qui nous aura coûter très cher cette saison !
Comme c'est dommage d'en arriver là !
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

ProB 2022 / 2023 - Page 13 Empty Re: ProB 2022 / 2023

Lun 26 Déc 2022 - 18:55
FBO indique ce soir que Stark est fiévreux, il a loupé le dernier entraînement de ce lundi, et risque d'être forfait mardi
avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 702
Date d'inscription : 17/05/2017

ProB 2022 / 2023 - Page 13 Empty Re: ProB 2022 / 2023

Lun 26 Déc 2022 - 19:56
KobeAlex a écrit:

Manque d'intelligence basket c'est certain, je suis d'accord avec toi

Mais pour moi y'a aussi un manque d'envie et de gnaque sur le terrain.
Quand les mecs jouent en sifflotant un match sur 2, ça n'a rien à voir avec le QI basket

Bien sur , tous les avis sont fondés et représentent une part de la vérité. Pas question de dire : C'est moi qui ait raison
Mais tout de meme ...... Raisonnons un peu :
Qui , dans cette affaire, a le plus le droit de râler et de le faire savoir ????? . A VOTRE AVIS ?
Qui a payé un abonnement au meme prix que celui d'un club de ProA ?? Le public .
A qui a t on promis une super équipe qui ne fera qu'un passage éclair en Prob ! Au public ...  
A qui joue t on du pipo depuis le debut du Championnat : Au public
Qui se déplace 2 fois par mois pour voir notre équipe se faire ridiculiser : Le public
Qui assiste au spectacle affligeant de joueurs qui semblent ne pas avoir envie de jouer : Le public
Alors ..... Qui c'est le dindon de la farce ??? Le public , non ???
En conséquence : Si ce n'est pas le public qui va manifester son mécontentement : QUI VA LE FAIRE ?? Le président ? Castano ? Martin ? Grouard ?  
On ne peut pas lui contester cette réaction . Ell est légitime .
Bien sur , on peut rester assis a la présentation de l'équipe ... On peut siffler les joueurs a la fin du match .. Ca s'est deja vu du temps de François Peronnet..Depuis 2 ou 3 matches  la révolte gronde dans les tribunes et elle va éclater d'une façon ou d'une autre..
Il ne faut jamais perdre de vue que le public qui paie pour assister au spectacle est la raison première et  essentielle de la prestation d'une équipe de sportifs professionnels . Sans public : Pas de club et les joueurs devraient se trouver du boulot ailleurs..  
Si le PdS se vide de la moitié des spectateurs : que se passera t il ??
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

ProB 2022 / 2023 - Page 13 Empty Re: ProB 2022 / 2023

Lun 26 Déc 2022 - 21:23
Si quelques sifflets pouvaient faire changer les choses, ça se saurait depuis belle lurette !
Après, naturellement, je pense que quelques uns vont se faire entendre mais ça restera timide je pense...


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1992
Date d'inscription : 13/11/2012

ProB 2022 / 2023 - Page 13 Empty Re: ProB 2022 / 2023

Mar 27 Déc 2022 - 22:34
Nous ne retiendrons que le résultat. Pas étonnant que Quimper soit au même niveau que nous.

Nous arrivons à faire un écart quand notre "pivot " accepte enfin de jouer comme un pivot.

Mais, comment on peut tout accepter à Jeremy et ne rien passé à Neftali. Heureusement que Neftali récupère des ballons que certains se désintéressent.
avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 702
Date d'inscription : 17/05/2017

ProB 2022 / 2023 - Page 13 Empty Re: ProB 2022 / 2023

Mar 27 Déc 2022 - 22:58
Quand on défend ..On gagne ...!!! C.Q.F.D ..!!
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6950
Date d'inscription : 15/03/2010

ProB 2022 / 2023 - Page 13 Empty Re: ProB 2022 / 2023

Mer 28 Déc 2022 - 9:43
La victoire de l'apaisement qui ne réglera pas tout mais qui va permettre à tous de partir en vacances détendu à défaut d'être serein.
Elle a été longue à se dessiner car si l'OLB semblait maîtriser les débats, QUIMPER a retrouvé de l'adresse longue distance et a été menaçant jusqu'à 5' minutes du terme.
Sans STARK, la ligne arrière a plutôt été convaincante. A méditer car reste qu'un renfort à l'intérieur ne serait pas du luxe pour ambitionner de remonter au classement et aborder d'éventuels play offs.
Espérons êtres au complet pour la reprise avec 2 déplacements à EVREUX et BOULAZAC avant de recevoir ANTIBES. Nous devrions en savoir un peu plus fin janvier sur l'orientation de notre fin de saison.



Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
Kirkland
Titulaire
Titulaire
Messages : 376
Date d'inscription : 17/03/2021

ProB 2022 / 2023 - Page 13 Empty Re: ProB 2022 / 2023

Mer 28 Déc 2022 - 11:17
Pator a écrit:Nous ne retiendrons que le résultat.  Pas étonnant que Quimper soit au même niveau que nous.

Nous arrivons à faire un écart quand notre "pivot " accepte enfin de jouer comme un pivot.

Mais, comment on peut tout accepter à Jeremy et ne rien passé à Neftali. Heureusement que Neftali récupère des ballons que certains se désintéressent.

Je suis d'accord, certes hier il met 14 points, mais le nombre de points qu'il coûte en défense est lourd. Hier sur les 10 premiers points de Quimper, il est à l'origine des 6 premiers... Au final il donne entre 15 et 20 points à l'adversaire à chaque match. Et son langage corporel est horrible.

Comme contre st vallier Difuidi termine presque meilleur rebondeur en 15min
Contenu sponsorisé

ProB 2022 / 2023 - Page 13 Empty Re: ProB 2022 / 2023

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum