Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

OLB CHÂLONS REIMS

+6
mister-g
FIFI
sushi45
Kirkland
JMF SJB
mask_mtl
10 participants
Aller en bas
JMF SJB
JMF SJB
Star
Star
Messages : 836
Date d'inscription : 12/01/2013

OLB CHÂLONS REIMS Empty OLB CHÂLONS REIMS

Ven 27 Oct 2023 - 20:43
Belle première mi-temps.

Très bonne défense à part éventuellement les 3pts adverses.

Etonné d'avoir vu Noah débuter au poste 3.

Allez les gars on continue.
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 764
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

OLB CHÂLONS REIMS Empty Re: OLB CHÂLONS REIMS

Ven 27 Oct 2023 - 20:52
On en parle de cette première mi temps Smile
De l’adresse , un belle alternance int ext.

De la defense et de l’envie. Dukes en sortie de banc c’est parfait sa rééquilibre l’équipe.complètement.

Et c’est Orleans qui impose le rythme et Chalon Reims qui dejoue et non l’inverse.
JMF SJB
JMF SJB
Star
Star
Messages : 836
Date d'inscription : 12/01/2013

OLB CHÂLONS REIMS Empty Re: OLB CHÂLONS REIMS

Ven 27 Oct 2023 - 21:46
Belle victoire avec une équipe au complet.

Le match Argentine Angleterre m'empêche de commenter plus. OLB CHÂLONS REIMS 1f601 Wink
avatar
Kirkland
Titulaire
Titulaire
Messages : 372
Date d'inscription : 17/03/2021

OLB CHÂLONS REIMS Empty Re: OLB CHÂLONS REIMS

Ven 27 Oct 2023 - 21:46
Ca doit faire 2 ans que je n'ai pas vu un match avec un vrai contenu de la part de l'Olb, un vrai collectif, beaucoup de justesse et surtout une envie de défendre ensemble et appliquer. Ce sont des qualificatifs que l'on employés plus ca fait même bizarre. Espérons que ça dure
sushi45
sushi45
Titulaire
Titulaire
Messages : 167
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 37
Localisation : Orléans

OLB CHÂLONS REIMS Empty Re: OLB CHÂLONS REIMS

Ven 27 Oct 2023 - 21:50
Bravo à l'équipe ! 20 points d'écart, ils ont été appliqué jusqu'au bout. Niang a été énorme 💪💪💪! J'espère que ça va continuer avec la même envie !
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1069
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

OLB CHÂLONS REIMS Empty Re: OLB CHÂLONS REIMS

Ven 27 Oct 2023 - 21:54
Belle première mi-temps bien aidée par les BP de Chalons
La reprise plus difficile à cause d’une meilleure défense de Chalons
Au final ,une victoire de 20 points à l’exterieur malgré une adresse moyenne mais de la défense
Quand on pense comment était l’équipe en préparation, on ne va pas se plaindre
avatar
mister-g
Star
Star
Messages : 549
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : orléans

OLB CHÂLONS REIMS Empty Re: OLB CHÂLONS REIMS

Ven 27 Oct 2023 - 22:10
J'étais inquiet suite à la présaison, après sans vouloir non plus oublier ou crier victoire trop vite, je rejoins totalement kirkland sur son analyse.
Ce soir j'ai envie de dire bravo à l'olb sur cette prestation maîtrisée.
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 764
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

OLB CHÂLONS REIMS Empty Re: OLB CHÂLONS REIMS

Ven 27 Oct 2023 - 22:31
3-0 quand on regarde les potentiels equipes top 4 bcp sont à 1-2 ou 0-3.

Pour l’OLB l’équipe est équilibrée et bien construit je me répète encore mais chqaue joueur apporte. Les rôles sont tres bien definis. Noah me surprend par son activité défensive.
avatar
Tony13
Rookie
Rookie
Messages : 72
Date d'inscription : 28/10/2022

OLB CHÂLONS REIMS Empty Re: OLB CHÂLONS REIMS

Ven 27 Oct 2023 - 23:07
Une victoire en effet qui fait plaisir.
Une équipe je trouve plus équilibrée depuis l'arrivée de beyhurst.
Sur les trois premières journées nous sommes la meilleur défense et ça c'est nouveau et c'est très bien, car quand il y aura moins d'adresse tu peux te reposer sur ta défense.
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 764
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

OLB CHÂLONS REIMS Empty Re: OLB CHÂLONS REIMS

Ven 27 Oct 2023 - 23:16
Tony13 a écrit:Une victoire en effet qui fait plaisir.
Une équipe je trouve plus équilibrée depuis l'arrivée de beyhurst.
Sur les trois premières journées nous sommes la meilleur défense et ça c'est nouveau et c'est très bien, car quand il y aura moins d'adresse tu peux te reposer sur ta défense.

Je rajouterais 4eme attaque —> plus diversifier en plus car si Niang sanctionne en dessous sa libere de la place sur l’extérieur avec nos pistoleros sa peut faire tres mal
avatar
supp45
Star
Star
Messages : 664
Date d'inscription : 09/06/2019

OLB CHÂLONS REIMS Empty Re: OLB CHÂLONS REIMS

Ven 27 Oct 2023 - 23:21
Gagner avec 22 % de réussite à 3 points de 20 points contre une des équipes favorites est un très très gros résultat
On défend, prend des rebonds
J’ai été sévère avec Hoeschler et je l’ai regardé en défense et effectivement il colmate pas mal
Avec Niang on a un pivot complètement surdimensionné pour la pro B qu’on a réussi à bien servir (attention le garçon quand même je l’ai vu se frustrer 2/3 fois car pas servi)
Évidemment c’est le début du début ; les effectifs vont beaucoup bouger
Mais l’assise rebond défense n’a rien à voir avec l’an dernier
avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 687
Date d'inscription : 17/05/2017

OLB CHÂLONS REIMS Empty Re: OLB CHÂLONS REIMS

Ven 27 Oct 2023 - 23:32
il faut bien reconnaitre que cette équipe n' a plus rien de commun avec ce qu'elle a montré lors de ses premiers matches..
. Et ce n'est sans doute qu'un début car au fil des matches, les joueurs vont acquérir des automatismes, des repères entre eux et seront de plus en plus performants... Enfin....C'est ce qui serait le plus logique ! Maintenant, la saison est longue et on n'en est qu'au 3ème match ...Il peut y avoir des baisses de forme, des blessures.... Mais ce qui est pris est pris ...
Le prochain match contre Rouen va etre un test important. C'est une grosse equipe , mais on sera chez nous et on va pousser au maximum pour soutenir nos joueurs...
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 764
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

OLB CHÂLONS REIMS Empty Re: OLB CHÂLONS REIMS

Sam 28 Oct 2023 - 9:57
supp45 a écrit:Gagner avec 22 % de réussite à 3 points de 20 points contre une des équipes favorites est un très très gros résultat
On défend, prend des rebonds
J’ai été sévère avec Hoeschler et je l’ai regardé en défense et effectivement il colmate pas mal
Avec Niang on a un pivot complètement surdimensionné pour la pro B qu’on a réussi à bien servir (attention le garçon quand même je l’ai vu se frustrer 2/3 fois car pas servi)
Évidemment c’est le début du début ; les effectifs vont beaucoup bouger
Mais l’assise rebond défense n’a rien à voir avec l’an dernier

Depuis le début j’insiste pou Horschler. Il est hyper important les stats ne dise pas tout sur lui. Comme d’autres d’ailleur. Smile
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

OLB CHÂLONS REIMS Empty Re: OLB CHÂLONS REIMS

Sam 28 Oct 2023 - 10:23
La bonne série continue et la variété de notre jeu nous permet de ne pas dépendre uniquement de notre adresse longue distance. L'apport de NIANG (bien relayé par DOSSOU) est quand même un sacré atout.
La très bonne idée a été de s'appuyer sur lui au dernier quart temps pour redresser la barre d'un bateau qui tanguait.
Il est évident qu'en encaissant moins de 70 pts, nos armes offensives feront le reste.

A confirmer dans ce registre mais victoire contre un prétendant à la montée qui aura du mal à compter sur un public que j'avais trouvé déjà trouvé bien calme en play offs à Reims alors que leur équipe l'avait emporté.
Step by step, l'étonnant promu ROUEN se présente mardi. A nous de continuer le travail et Comet devrait être bien rempli.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Contenu sponsorisé

OLB CHÂLONS REIMS Empty Re: OLB CHÂLONS REIMS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum