Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas

A quelle place l'équipe 2010/2011 d'Orléans LB terminera-t-elle la saison régulière ?

3 - 13%
14 - 58%
4 - 17%
2 - 8%
0 - 0%
1 - 4%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 24
 
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Quel classement en fin de saison régulière pour Orléans Loiret Basket? Empty Quel classement en fin de saison régulière pour Orléans Loiret Basket?

Sam 21 Aoû 2010 - 12:37
Bien sûr c'est un peu tôt, toutes les équipes ne sont pas encore au complet et les premiers matchs amicaux n'ont pas débuté mais où voyez vous notre équipe?

Pour débuter la réflexion l'article de l'Equipe.fr et le calendrier des matchs amicaux à lire sur le site de la LNB

Prévisions de l'Equipe.fr

Matchs amicaux
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1702
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

Quel classement en fin de saison régulière pour Orléans Loiret Basket? Empty Re: Quel classement en fin de saison régulière pour Orléans Loiret Basket?

Dim 22 Aoû 2010 - 21:04
Proba a écrit:Bien sûr c'est un peu tôt, toutes les équipes ne sont pas encore au complet et les premiers matchs amicaux n'ont pas débuté mais où voyez vous notre équipe?

Pour débuter la réflexion l'article de l'Equipe.fr et le calendrier des matchs amicaux à lire sur le site de la LNB

Prévisions de l'Equipe.fr

Matchs amicaux

Personnellement je ne vois pas Gravelines a pareil fête mais pour la place de l'entente, je les rejoins globalement. J'ai voté 3-4ème place, en pensant qu'on terminera 4ème derrière l'Asvel, Roanne et Cholet.
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Quel classement en fin de saison régulière pour Orléans Loiret Basket? Empty Re: Quel classement en fin de saison régulière pour Orléans Loiret Basket?

Dim 5 Sep 2010 - 10:20
kikiboudka a écrit:
Proba a écrit:Bien sûr c'est un peu tôt, toutes les équipes ne sont pas encore au complet et les premiers matchs amicaux n'ont pas débuté mais où voyez vous notre équipe?

Pour débuter la réflexion l'article de l'Equipe.fr et le calendrier des matchs amicaux à lire sur le site de la LNB

Prévisions de l'Equipe.fr

Matchs amicaux

Personnellement je ne vois pas Gravelines a pareil fête mais pour la place de l'entente, je les rejoins globalement. J'ai voté 3-4ème place, en pensant qu'on terminera 4ème derrière l'Asvel, Roanne et Cholet.

Le lien sur les Matchs amicaux est actualisé par la LNB il permet d'accéder aux résultats des matchs et quelquefois aux marqueurs de l'équipe.
A suivre pour se faire une idée...
Quelque chose me dit que les ambitions seront élevées en Pro A cette année pour Orléans...

Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Quel classement en fin de saison régulière pour Orléans Loiret Basket? Empty Re: Quel classement en fin de saison régulière pour Orléans Loiret Basket?

Mer 15 Sep 2010 - 17:50
Proba a écrit:
kikiboudka a écrit:
Proba a écrit:Bien sûr c'est un peu tôt, toutes les équipes ne sont pas encore au complet et les premiers matchs amicaux n'ont pas débuté mais où voyez vous notre équipe?

Pour débuter la réflexion l'article de l'Equipe.fr et le calendrier des matchs amicaux à lire sur le site de la LNB

Prévisions de l'Equipe.fr

Matchs amicaux

Personnellement je ne vois pas Gravelines a pareil fête mais pour la place de l'entente, je les rejoins globalement. J'ai voté 3-4ème place, en pensant qu'on terminera 4ème derrière l'Asvel, Roanne et Cholet.

Le lien sur les Matchs amicaux est actualisé par la LNB il permet d'accéder aux résultats des matchs et quelquefois aux marqueurs de l'équipe.
A suivre pour se faire une idée...
Quelque chose me dit que les ambitions seront élevées en Pro A cette année pour Orléans...


Après le tournoi de Bourges je pense que nous y verrons plus clair sur le potentiel de notre équipe.
Les résultats de nos futurs adversaires que nous ne rencontrons pas en pré saison nous permettront de nous prononcer sur la place d'Orléans Basket Loiret en fin de saison régulière.

Beaucoup d'équipes seront sur le parquet ce weekend:
Du lourd au trophée des Pays de la Loire: Cholet (Pro A)/Kaunas (Lituanie)/Le Mans (Pro A)/Vitoria (Espagne)
A Alfortville (94): Chalon-sur-Saône (Pro A)/Dneorioetrivsk (Ukraine)/Hyères-Toulon (Pro A)/Liège (Belgique)/Paris Levallois (Pro A)/Vichy (Pro A)
Des habitués des PlayOffs à Bourges dans un tournoi Aviva très intéressant:Gravelines-Dunkerque (Pro A)/Nancy (Pro A)/Orléans (Pro A)/Roanne (Pro A)
Et toutes les autres équipes dont vous pouvez suivre les résultats sur le site de la LNB ICI
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Quel classement en fin de saison régulière pour Orléans Loiret Basket? Empty Re: Quel classement en fin de saison régulière pour Orléans Loiret Basket?

Ven 17 Sep 2010 - 8:37
Un lien intéressant pour ce sujet sur le nouveau site de la LNB qu'il faudra regarder après ce weekend:
Le classement Pro A et les tops des matchs amicaux


flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Quel classement en fin de saison régulière pour Orléans Loiret Basket? Empty Re: Quel classement en fin de saison régulière pour Orléans Loiret Basket?

Ven 17 Sep 2010 - 9:15
Au pire on sera au moins champion des matches amicaux cette année, même si on se rate, ça rassure.
Enfin au moins jusqu'à ce soir : bouffez moi ces schtroumphs!!! Mr. Green
BJ 45
BJ 45
Star
Star
Messages : 564
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 53

Quel classement en fin de saison régulière pour Orléans Loiret Basket? Empty Re: Quel classement en fin de saison régulière pour Orléans Loiret Basket?

Ven 17 Sep 2010 - 15:58
j 'ai misé sur 7-8 ème car la saison sera pleine de concurrence je pense:

2 promus qui n'en sont pas du tout...
des equipes "poil à gratter" mieux loti que d'habitude ( le havre, HTV, etc.....)

du çoté d'Orléans:

Faiblesse en création de jeu et dans la raquette .

le tournoi de Bourges ce WE sera bien plus révélateur des ambitions envisageable pour l'équipe car les autres matchs de préparations sont je pense un peu trompeur ( équipes de pro B, Pau sans Bennett....)

J'espère bien sur me tromper et que l'équipe fasse mieux que cela...
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

Quel classement en fin de saison régulière pour Orléans Loiret Basket? Empty Re: Quel classement en fin de saison régulière pour Orléans Loiret Basket?

Ven 17 Sep 2010 - 16:12
C'est vrai que les matchs amicaux ne veulent vraiment rien dire, mais attendons parce que sincérement quand je pense que l'Entente n'est pas au mieux de sa forme, oui faut le dire aussi tout le monde dit que les autres équipes sont en pleine préparation mais la notre aussi lol, je pense que c'est de bonne augure, ce week-end ou même dès ce soir nous en sauront plus si l'Entente ne prend pas un éclat contre Roanne qui joue Mardi en TP d'Euroleague se sera très encourageant car eux seront en pleine bourre (normalement) et voir comment et notre raquette avec Nsowu, mais il faudra qu'on se rappelle que l'Entente n'est encore en préparation et lorsque j'ai lus l'article de la rep' ce matin j'ai senti PH confiant, d'ailleurs il s'en moque un peu du résultat puisque seul les systèmes, et la rigueur des joueurs comptent !!!

Pour la création du jeu c'est vrai que j'avais un peu peur après le départ de LS mais j'ai l'impression que Curti et Reynolds ne sont pas si mal que ça tout de même, et j'attends l'explosion d'Adrien je pense que se sera une bonne surprise en tout cas ce garçon et très pro, et peut-être que d'être avec PH depuis 3ans fais de lui un second leader, et je pense que c'est le meilleur rôle qui peut avoir dans une équipe pour le moment !! Smile
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2055
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

Quel classement en fin de saison régulière pour Orléans Loiret Basket? Empty Re: Quel classement en fin de saison régulière pour Orléans Loiret Basket?

Ven 17 Sep 2010 - 17:42
si adrien se met a attaquer la raquette, il va commencer a devenir vraiment fort! mais bon pour l'instant il ne shoot qu'à trois points!!
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Quel classement en fin de saison régulière pour Orléans Loiret Basket? Empty Re: Quel classement en fin de saison régulière pour Orléans Loiret Basket?

Mar 21 Sep 2010 - 14:56
Le classement des matchs amicaux actualisé après les rencontres du weekend, à lire sur le site de la LNB
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9946
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Quel classement en fin de saison régulière pour Orléans Loiret Basket? Empty Re: Quel classement en fin de saison régulière pour Orléans Loiret Basket?

Mar 21 Sep 2010 - 18:07
Adrien très confiant pour cette saison qd on lit l'article du jour dans La Rep. Il dit pour finir que si l'équipe continue de progresser comme elle le fait, la saison peut être très grande
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Quel classement en fin de saison régulière pour Orléans Loiret Basket? Empty Re: Quel classement en fin de saison régulière pour Orléans Loiret Basket?

Mer 22 Sep 2010 - 11:30
Je crois que vu les autres effectifs, tous les résultats sont admissibles de la 1ère à la 10 ème place (j'espère pas en dessous).
Suffit d'un mois de galère pour dégringoler au classement.
Tout ça dépendra des blessures, méformes, cohésion collective, coup de mou habituel de mars-avril, éclosion des jeunes, élimination prématurée ou pas de la coupe d'europe, parcours éventuel aux As, etc. Y a trop de paramètres pour faire un prono fiable, mais sur la papier et au vu des matches de présaison, les places 1 à 4 sont accessibles.
Après on verra bien...
avatar
CM13
Rookie
Rookie
Messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2010

Quel classement en fin de saison régulière pour Orléans Loiret Basket? Empty Re: Quel classement en fin de saison régulière pour Orléans Loiret Basket?

Jeu 23 Sep 2010 - 20:51
Perso j'ai mis 5-6emes.
Je dirais precisement 5emes, c'est ouvert de partout, un range 3-7 a priori.
Apres c'est aleatoire, vous me rassurez sur Smith dans vos commentaires, si il est performant en sortie de banc, avec adrien pret a eclater, si tu peux mettre l'amiral en 3 le plus possible, ca sera costaud.
Je crois a nos roles players, je crois a nos JFL, faudra voir si les leaders(parole-statut-scoring) nous portent ou coincent.
Un blessé et on joue vite sans filet.
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Quel classement en fin de saison régulière pour Orléans Loiret Basket? Empty Re: Quel classement en fin de saison régulière pour Orléans Loiret Basket?

Jeu 7 Oct 2010 - 21:31
Pour l'Équipe d'aujourd'hui les favoris pour le titre sont:

**** Le Mans et Cholet
*** Gravelines/Asvel
** Roanne Orléans
* Nancy
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Quel classement en fin de saison régulière pour Orléans Loiret Basket? Empty Re: Quel classement en fin de saison régulière pour Orléans Loiret Basket?

Ven 8 Oct 2010 - 8:49
A qui le tour ? titre aujourd'hui l'Equipe.fr
A lire pour continuer à forger son opinion par ICI
PS: Pas facile pour Linehan...
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9946
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Quel classement en fin de saison régulière pour Orléans Loiret Basket? Empty Re: Quel classement en fin de saison régulière pour Orléans Loiret Basket?

Ven 8 Oct 2010 - 16:36
6ème pour Maxi Basket
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Quel classement en fin de saison régulière pour Orléans Loiret Basket? Empty Re: Quel classement en fin de saison régulière pour Orléans Loiret Basket?

Ven 8 Oct 2010 - 22:10
magicpat a écrit:6ème pour Maxi Basket
Je viens de me procurer LE Maxi Basket.
Leurs prévisions complètes:
1-Lyon Villeurbanne---------9- Limoges
2-Le Mans-------------------10-Strasbourg
3-Gravelines-Dk------------11-Pau-Lacq_orthez
4-Roanne-------------------12-Chalon
5-Cholet--------------------13-Hyères-Toulon
6-Orléans-------------------14-Le Havre
7-Nancy--------------------15-Poitiers
8-Paris Levallois-----------16-Vichy

Pour mémoire l'an passé ils voyaient en 1: Lyon Villeurbanne (9ème), en 2 le Mans (2ème), en 3 Orléans (6ème...), en 14 Poitiers (8ème)...
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

Quel classement en fin de saison régulière pour Orléans Loiret Basket? Empty Re: Quel classement en fin de saison régulière pour Orléans Loiret Basket?

Sam 9 Oct 2010 - 9:56
Ils voient Cholet seulement 5ème ?? Et Vichy dernier derrière Poitiers ?? Ca m'étonnerait que Gravelines finisse 3ème, et que le SLUC soit aussi loin !! lol
Enfin Orléans à sa place en PO mais bon sincérement attendons mais le pronostic de Maxi Basket ne va pas être bon à la fin de la saison je pense Mr. Green
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2055
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

Quel classement en fin de saison régulière pour Orléans Loiret Basket? Empty Re: Quel classement en fin de saison régulière pour Orléans Loiret Basket?

Sam 9 Oct 2010 - 12:25
pour ma part je trouve que gravelines et roanne sont surestimé. Pour ce qui est de l'asvel, il ne finiront pas 1er, leur banc est bien trop jeune.
Lorléanais
Lorléanais
Star
Star
Messages : 514
Date d'inscription : 26/05/2010

Quel classement en fin de saison régulière pour Orléans Loiret Basket? Empty Re: Quel classement en fin de saison régulière pour Orléans Loiret Basket?

Sam 9 Oct 2010 - 12:56
D'accord avec toi .. en fait aucune équipe ne m'impressionne cette année (par rapport à l'an dernier)on surestime largement la proA (je pense): lyon = banc jeune et défaite face au mans.
Le mans = limites affichées face à un top 16 d'euroleague (- 20 à la maison :/)
Roanne et graveline = enflammade
Cholet = 11 pros ok mais j'ai regardé le match d'hier il y en a un qui sort de N1 alors c'est plus facile d'avoir 11 pros..
Et nous: no comment avec un deficit au rebond

A mon avis on verra en coupe d'europe (encore plus que l'an dernier ou les français n'ont pas été ridicules) que cette année on va etre limite..
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Quel classement en fin de saison régulière pour Orléans Loiret Basket? Empty Re: Quel classement en fin de saison régulière pour Orléans Loiret Basket?

Sam 9 Oct 2010 - 13:00
bat45 a écrit:Ils voient Cholet seulement 5ème ?? Et Vichy dernier derrière Poitiers ?? Ca m'étonnerait que Gravelines finisse 3ème, et que le SLUC soit aussi loin !! lol
Enfin Orléans à sa place en PO mais bon sincérement attendons mais le pronostic de Maxi Basket ne va pas être bon à la fin de la saison je pense Quel classement en fin de saison régulière pour Orléans Loiret Basket? 491958
Pour Cholet c'est évidemment le fait qu'ils soient en Euroligue qui motive un tel classement pour Maxi Basket. Ces dernières années personne en ProA n'a su mener les 2 de front.
Mais ce ne sont que des supputations, prétexte à discussions pour des forumeurs dont nous sommes.
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Quel classement en fin de saison régulière pour Orléans Loiret Basket? Empty Re: Quel classement en fin de saison régulière pour Orléans Loiret Basket?

Mar 12 Oct 2010 - 21:56
Et ce résultat là vous y croyez ?
Un clic dessus pour aller sur la feuille de match: Le Mans 55/58 Le Havre
Avec un 7 à 16 dans le dernier 1/4 temps !
Lorléanais
Lorléanais
Star
Star
Messages : 514
Date d'inscription : 26/05/2010

Quel classement en fin de saison régulière pour Orléans Loiret Basket? Empty Re: Quel classement en fin de saison régulière pour Orléans Loiret Basket?

Mar 12 Oct 2010 - 22:56
Mais non il y a eut 57/10 POUR le mans



... en éval!!
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Quel classement en fin de saison régulière pour Orléans Loiret Basket? Empty Re: Quel classement en fin de saison régulière pour Orléans Loiret Basket?

Mar 12 Oct 2010 - 23:28
Proba a écrit:Et ce résultat là vous y croyez ?
Un clic dessus pour aller sur la feuille de match: Le Mans 55/58 Le Havre
Avec un 7 à 16 dans le dernier 1/4 temps !

Le Havre confirme, en tout cas sur ce premier match, que son recrutement a été plutôt très bon. Je pense que Le Mans ne sera pas le seul "gros" à subir la loi de cette équipe...
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Quel classement en fin de saison régulière pour Orléans Loiret Basket? Empty Re: Quel classement en fin de saison régulière pour Orléans Loiret Basket?

Mer 13 Oct 2010 - 9:40
rooooh le sketch...
Contenu sponsorisé

Quel classement en fin de saison régulière pour Orléans Loiret Basket? Empty Re: Quel classement en fin de saison régulière pour Orléans Loiret Basket?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum