Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Effectif 2010-2011

+41
mister-g
mimolo
greg18.28
fab_eo
DEDE45
JT 45
Dum's
dids45
julolivier
tonyp45
C&S
pinpon
ententiste
eo45 94
le fertésien
Toubib
antares45
Booby
pat
Piranhas
ucc
mike-6
colman
BJ 45
CASPER
kfeole57
Le Prisonnier
sushi45
Arno45
alantheo45
Lorléanais
ironankle
kikiboudka
basket45
bat45
flyingmike
magicpat
Proba
mockingbird
Alex
Sadmase
45 participants
Aller en bas
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1707
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

Effectif 2010-2011 - Page 21 Empty Re: Effectif 2010-2011

Mer 8 Déc 2010 - 14:14
on s'en fiche un peu de l'orthographe je suis d'accord mais tu en fais quelques unes qui rendent tes messages difficiles à lire...
alors fais quand même un effort...
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Effectif 2010-2011 - Page 21 Empty Re: Effectif 2010-2011

Mer 8 Déc 2010 - 15:19
Proba a écrit:
Même Bell coupé j'ai pour l'instant du mal à l'imaginer, alors 2 autres en plus...
Bell était d'après la Rep mis à l'écart du groupe et pas mis à pied - la précision est d'importance - et hier il s'est entraîné avec le préparateur physique Nordine Attab.
exact la nuance est de taille.. hier Hervé à commencer à en parler en itw avant que la transmission coupe.. si qq'un a eu la version entière... en tous cas je crois que ses derniers mots étaient "ce n'est pas que Troy Bell..."
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Effectif 2010-2011 - Page 21 Empty Re: Effectif 2010-2011

Ven 10 Déc 2010 - 6:26
PH fait son introspection, prend tout sur lui et ne souhaite plus mettre les joueurs en cause d'où le retour de Bell dans l'effectif... Lui aussi a eu droit à un entretien individuel ou bien... :?:
Enfin c'est pas la première fois, il a déjà tenu ce discours plusieurs fois par le passé...mais après avoir mis plusieurs joueurs en cause ce virage à 90° est très surprenant
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Effectif 2010-2011 - Page 21 Empty Re: Effectif 2010-2011

Ven 10 Déc 2010 - 8:02
magicpat a écrit:PH fait son introspection, prend tout sur lui et ne souhaite plus mettre les joueurs en cause d'où le retour de Bell dans l'effectif... Lui aussi a eu droit à un entretien individuel ou bien... :?:
Enfin c'est pas la première fois, il a déjà tenu ce discours plusieurs fois par le passé...mais après avoir mis plusieurs joueurs en cause ce virage à 90° est très surprenant
L'équipe ne fait pas ce que l'on attend d'elle. On est tous d'accord là dessus.
Au vu du budget, des résultats des 2 dernières saisons et des pleins pouvoirs dont il dispose sur le recrutement il est complètement normal qu'il se remette lui aussi en cause.
J'ose espérer que dans n'importe quelle entreprise le cadre, le boss assumerait ses responsabilités si les objectifs - même intermédiaires - ne sont pas tenus.
En réagissant comme ça on peut penser qu'il va reprendre du poids auprès de certains joueurs et que progressivement le groupe va reprendre le dessus.
Il est le garant de la cohésion du groupe.
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Effectif 2010-2011 - Page 21 Empty Re: Effectif 2010-2011

Ven 10 Déc 2010 - 10:48
pour ceux qui voudraient l'entendre ici journal de 8h à 6min et des brouettes real player toujours indispensable Wink
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Effectif 2010-2011 - Page 21 Empty Re: Effectif 2010-2011

Ven 10 Déc 2010 - 10:52
Du coup personne ne pourra plus dire qu'il ne se remet pas en question.. manoeuvre ou pas, pression ou pas, ça m'apparait comme une grande preuve d'intelligence
Lorléanais
Lorléanais
Star
Star
Messages : 514
Date d'inscription : 26/05/2010

Effectif 2010-2011 - Page 21 Empty Re: Effectif 2010-2011

Ven 10 Déc 2010 - 15:25
Je trouve bien qu'il se remette en question: je pense qu'il faut le soutenir: avec le basket moderne, Orléans, plus que Banks Sciarra ou Bell, c'est avant tout PH, c'est le seul qui soit la sur la durée et il a tellement apporté au club..
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

Effectif 2010-2011 - Page 21 Empty Re: Effectif 2010-2011

Ven 10 Déc 2010 - 15:39
Il faut dire que les deux dernières saisons pour l'Entente ça tournée bien, il n'a pas eu vraiment trop l'occasion de se remettre en question, mais avec un effectif qui change à 70% il aurait peut-être dut le faire avant. Il vaut mieux tard que jamais comme on dit !!
BJ 45
BJ 45
Star
Star
Messages : 564
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 53

Effectif 2010-2011 - Page 21 Empty Re: Effectif 2010-2011

Ven 10 Déc 2010 - 16:27
Tous ça c'est très bien , remise en cause de PH, des joueurs , de l'organisation....mais le point critique est depuis le début le poste 1, comme en témoignent les 6 (!!) passe décisives sur le match entier à Mons !!

Et cela ne s'arrange pas au fil des matchs : L'OLB est avant dernière de pro A aux passes décisives, souvent révelateur de la bonne santé collective d'un groupe (voir les 2 dernières saisons: 4 ème en 2008, 3 ème en 2009...)

Il me semble qu'il ne faut pas esperer grand chose si un poste 1 organisateur ne vient pas renforçer l'équipe (à la place d'un autre joueur, car les caisses sont vides...)
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Effectif 2010-2011 - Page 21 Empty Re: Effectif 2010-2011

Lun 13 Déc 2010 - 9:31
BJ 45 a écrit:Tous ça c'est très bien , remise en cause de PH, des joueurs , de l'organisation....mais le point critique est depuis le début le poste 1, comme en témoignent les 6 (!!) passe décisives sur le match entier à Mons !!

Et cela ne s'arrange pas au fil des matchs : L'OLB est avant dernière de pro A aux passes décisives, souvent révelateur de la bonne santé collective d'un groupe (voir les 2 dernières saisons: 4 ème en 2008, 3 ème en 2009...)

Il me semble qu'il ne faut pas esperer grand chose si un poste 1 organisateur ne vient pas renforçer l'équipe (à la place d'un autre joueur, car les caisses sont vides...)

+1
avatar
antares45
Rookie
Rookie
Messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 64

Effectif 2010-2011 - Page 21 Empty Re: Effectif 2010-2011

Lun 13 Déc 2010 - 13:20
Oui, il faut renforcer le poste 1, mais il faut également renforcer le poste 5 et également le poste 3 et peut-être le poste 4, il n'y a que le poste 2 qui globalement s'en sort sauf quand il fait pas parti du voyage, mais nous on s'en fout, car on a le meilleur Directeur Technique de PRO A, le meilleur Maganger Général de PRO A, le meilleur recruteur de PRO A Smile

Avoir un aussi gros budget, pour avoir une équipe de ce niveau, c'est consternant. Comment font les autres, qui avec de plus petits budgets arrivent à trouver des joueurs de qualité et qui ont envie de jouer, pourquoi les autres y arrivent là où nous, on se plante. Pourquoi Roanne recrute tous les ans, pourquoi Hyères y arrive également tous les ans, pourquoi ???? Quelqu'un imagine-t-il avoir un jour un Spencer, un Harper et Saylers à l'OLB la même année ? Est-ce que quelqu'un y croit sérieusement ? Pourquoi Roanne y arrive et pas nous. Pourquoi Roanne signe Usche sur plusieurs années et pourquoi nous on signe Amara Sy sur plusieurs années !!! Pourquoi ?

A qui, on veut faire croire qu'on a des prétentions européennes, qu'on veut remplir de grandes salles, en ant chercher des Moss, des Smiths, voir des Reynolds ou en essayant de remettre en selle des ex-futures-ex stars de la NBA, ils sont, ils ont été, de bons joueurs de PRO A, mais on est loin du niveau européen.

Le projet, c'est quoi ? Le discours autour des jeunes, il en est où ? Curti, c'est Curti, Vaty, s'il avait pu, il ne serait plus là, Lebrun, c'est bien mais il joue pas ou peu, le fiston, j'espère qu'il n'est pas payé trop cher, reste Moerman qui répond en partie aux attentes et je dis bien en partie, car Adrien n'a pas atteint à ce jour une réelle dimension nationale voir européenne. Adrien, j'y ai cru, mais il semble plafonner, j'ai cru qu'il allait être un des 2 ou 3 meilleurs postes 4 de PRO A, il a du mal à y arriver, c'est dommage.

Aujourd'hui, il est très difficile de trouver des JFLs de qualité, ce sont eux qui font l'ossature d'une équipe, la base, ensuite trouver 4/5 ricains, c'est une question de sous. Et nous, il sont où nos JFL de qualité, c'est quoi la base, vous avez vu les JFLs de Gravelines, de Roanne, de Cholet et sans aucun doute de l'ASVEL, ...

D'un autre côté, les joueurs de qualité et ambitieux ne vont pas venir jouer à Orléans pour avoir au max 23 à 25 mn de temps de jeu ...

Le projet, c'est quoi ? On a des joueurs qui ne donnent pas satisfaction signés pour 2 ans, on a plus de sous dans les caisses, globalement, le recrutement ne donne pas satisfaction, mais il va falloir faire avec, la saison va être longue.

Je sais, on va me répondre, les résultats des années précédentes, je sais. Mais moi, je dis, les arbres Dewar, puis Sciarra/Banks ont bien caché l'absence de forêt.

Un gros coup de gueule, mais y en a marre !!! Les problèmes ne me semblent pas conjoncturels mais bien structurels et c'est grave. L'absence de résultats n'est pas due à la blessure d'un joueur indispensable, elle est due au niveau des joueurs et leur motivation.

Quand je lis qu'il a fallu diviser le nombre de systèmes par 2 car les joueurs n'arrivent pas à les retenir,ou le climat orléanais est propice à l'Alzeimheur précoce, ou ils étaient déjà comme cela avant.

Je ne sais pas ce qu'en pense ceux qui paient et notamment Serge Grouard, on l'entend plus, on ne le voie plus.

Cette saison, elle est mal barrée, il faut maintenant préparer l'avenir, construire un projet, avoir une vision sur 4 ou 5 ans, préparer l'arrivée de la grandde salle.

Messieurs les dirigeants, les vrais, maintenant, il faut diriger et pas laisser les salariés du Club le faire qu'il soit Président ou Directeur Technique/ Manager Général/ Recruteur en Chef/ Entraineur/ Coach/ Père de joueur, eux ils ont des intérêts à court terme, les dirigeants doivent diriger.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Effectif 2010-2011 - Page 21 Empty Re: Effectif 2010-2011

Lun 13 Déc 2010 - 13:42
antares45 a écrit:elle est due au niveau des joueurs et leur motivation.
La motivation oui sans aucun doute...quant à la valeur réelle des joueurs on l'a connait. C'est pourquoi ils ne sont pas à leur niveau, la question qui mérite réponse...
Booby
Booby
Star
Star
Messages : 1274
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Madinina

Effectif 2010-2011 - Page 21 Empty Re: Effectif 2010-2011

Lun 13 Déc 2010 - 14:15
antares45 a écrit:Oui, il faut renforcer le poste 1, mais il faut également renforcer le poste 5 et également le poste 3 et peut-être le poste 4, il n'y a que le poste 2 qui globalement s'en sort sauf quand il fait pas parti du voyage, mais nous on s'en fout, car on a le meilleur Directeur Technique de PRO A, le meilleur Maganger Général de PRO A, le meilleur recruteur de PRO A Smile

Avoir un aussi gros budget, pour avoir une équipe de ce niveau, c'est consternant. Comment font les autres, qui avec de plus petits budgets arrivent à trouver des joueurs de qualité et qui ont envie de jouer, pourquoi les autres y arrivent là où nous, on se plante. Pourquoi Roanne recrute tous les ans, pourquoi Hyères y arrive également tous les ans, pourquoi ???? Quelqu'un imagine-t-il avoir un jour un Spencer, un Harper et Saylers à l'OLB la même année ? Est-ce que quelqu'un y croit sérieusement ? Pourquoi Roanne y arrive et pas nous. Pourquoi Roanne signe Usche sur plusieurs années et pourquoi nous on signe Amara Sy sur plusieurs années !!! Pourquoi ?

A qui, on veut faire croire qu'on a des prétentions européennes, qu'on veut remplir de grandes salles, en ant chercher des Moss, des Smiths, voir des Reynolds ou en essayant de remettre en selle des ex-futures-ex stars de la NBA, ils sont, ils ont été, de bons joueurs de PRO A, mais on est loin du niveau européen.

Le projet, c'est quoi ? Le discours autour des jeunes, il en est où ? Curti, c'est Curti, Vaty, s'il avait pu, il ne serait plus là, Lebrun, c'est bien mais il joue pas ou peu, le fiston, j'espère qu'il n'est pas payé trop cher, reste Moerman qui répond en partie aux attentes et je dis bien en partie, car Adrien n'a pas atteint à ce jour une réelle dimension nationale voir européenne. Adrien, j'y ai cru, mais il semble plafonner, j'ai cru qu'il allait être un des 2 ou 3 meilleurs postes 4 de PRO A, il a du mal à y arriver, c'est dommage.

Aujourd'hui, il est très difficile de trouver des JFLs de qualité, ce sont eux qui font l'ossature d'une équipe, la base, ensuite trouver 4/5 ricains, c'est une question de sous. Et nous, il sont où nos JFL de qualité, c'est quoi la base, vous avez vu les JFLs de Gravelines, de Roanne, de Cholet et sans aucun doute de l'ASVEL, ...

D'un autre côté, les joueurs de qualité et ambitieux ne vont pas venir jouer à Orléans pour avoir au max 23 à 25 mn de temps de jeu ...

Le projet, c'est quoi ? On a des joueurs qui ne donnent pas satisfaction signés pour 2 ans, on a plus de sous dans les caisses, globalement, le recrutement ne donne pas satisfaction, mais il va falloir faire avec, la saison va être longue.

Je sais, on va me répondre, les résultats des années précédentes, je sais. Mais moi, je dis, les arbres Dewar, puis Sciarra/Banks ont bien caché l'absence de forêt.

Un gros coup de gueule, mais y en a marre !!! Les problèmes ne me semblent pas conjoncturels mais bien structurels et c'est grave. L'absence de résultats n'est pas due à la blessure d'un joueur indispensable, elle est due au niveau des joueurs et leur motivation.

Quand je lis qu'il a fallu diviser le nombre de systèmes par 2 car les joueurs n'arrivent pas à les retenir,ou le climat orléanais est propice à l'Alzeimheur précoce, ou ils étaient déjà comme cela avant.

Je ne sais pas ce qu'en pense ceux qui paient et notamment Serge Grouard, on l'entend plus, on ne le voie plus.

Cette saison, elle est mal barrée, il faut maintenant préparer l'avenir, construire un projet, avoir une vision sur 4 ou 5 ans, préparer l'arrivée de la grandde salle.

Messieurs les dirigeants, les vrais, maintenant, il faut diriger et pas laisser les salariés du Club le faire qu'il soit Président ou Directeur Technique/ Manager Général/ Recruteur en Chef/ Entraineur/ Coach/ Père de joueur, eux ils ont des intérêts à court terme, les dirigeants doivent diriger.

Je suis d'accord avec toi sur cette question ... Pourquoi ????
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Effectif 2010-2011 - Page 21 Empty Re: Effectif 2010-2011

Lun 13 Déc 2010 - 16:21
pourquoi on signe Sy 2 ans? j'aimerai qu'on me trouve quelqu'un qui s'est plaint de ça qd l'annonce a été faite... c'est bien joli de prendre Roanne et ses recrutements si efficaces en exemple mais Roanne c'est une semaine des as et un championnat de France en 2007 et c'est tout depuis 1932... quant au HTV, 10 ans en proA et 1 participation à l'eurochallenge et 1 en playoff proA du coup je sais pas quel arbre cache quelle forêt..
Je me demande ce qu'on doit penser de l'ASVEL et du MSB du coup..
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3783
Date d'inscription : 01/04/2010

Effectif 2010-2011 - Page 21 Empty Re: Effectif 2010-2011

Lun 13 Déc 2010 - 18:47
+ 1
On se demande pourquoi il y a un championnat!
Y a qu'à désigner le vainqueur en fonction des budgets
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Effectif 2010-2011 - Page 21 Empty Re: Effectif 2010-2011

Mer 15 Déc 2010 - 5:49
On se dmande comment trouver du fric pour modifier l'effectif lol! ...moi j'ai la réponse ! Suffit de payer les joueurs à la valeur de leurs prestations...c'est le pactole ! Malheuresuement c'est pas possible. En tout cas ce ne sont pas les primes de résultats qui vont plomber le club cette saison Mr. Green
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Effectif 2010-2011 - Page 21 Empty Re: Effectif 2010-2011

Mer 15 Déc 2010 - 7:13
magicpat a écrit:On se dmande comment trouver du fric pour modifier l'effectif lol! ...moi j'ai la réponse ! Suffit de payer les joueurs à la valeur de leurs prestations...c'est le pactole ! Malheuresuement c'est pas possible. En tout cas ce ne sont pas les primes de résultats qui vont plomber le club cette saison Effectif 2010-2011 - Page 21 491958
Ouais, enfin là si le problème c'était seulement l'argent on n'aurait pas de solutions mais on y verrait clair, là le mal semble être très profond.
Pour en revenir à Amara Sy, j'avoue ne pas comprendre son niveau actuel (ou plutôt son absence), avec son replacement sur son poste de prédilection je pensais que le joueur allait se retrouver.
Mais non, rien.
Comment est-ce possible ?
Peut-il envisager de terminer la saison comme ça ?
Que se passerait-il si c'était le cas ?
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Effectif 2010-2011 - Page 21 Empty Re: Effectif 2010-2011

Mer 15 Déc 2010 - 9:08
Clair que ses performances nous plombent bien. Il devrait être le clutch qui gagne les matchs, il est tout simplement absent.
Son contrat de deux ans est un vrai problème meme si j'étais le premier content au départ.
Franchement le problème est mental dans cette équipe, pourquoi pas engager un coach pour gérer la partie psy?
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

Effectif 2010-2011 - Page 21 Empty Re: Effectif 2010-2011

Mer 15 Déc 2010 - 9:30
flyingmike a écrit:Clair que ses performances nous plombent bien. Il devrait être le clutch qui gagne les matchs, il est tout simplement absent.
Son contrat de deux ans est un vrai problème meme si j'étais le premier content au départ.
Franchement le problème est mental dans cette équipe, pourquoi pas engager un coach pour gérer la partie psy?
On à plus de finance donc impossible d'engager un psy Mr. Green
Mais bon mouillaient si peu le maillot comme certain le fond, faut le faire quand même..
BJ 45
BJ 45
Star
Star
Messages : 564
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 53

Effectif 2010-2011 - Page 21 Empty Re: Effectif 2010-2011

Jeu 16 Déc 2010 - 9:54
Moi clairement Amara Sy ne m'a jamais fait rêver .....je me suis toujours dit qu'il y avait incompatibilité entre un des pilier du quai 54 et l'autorité et la rigueur de PH et de ses systèmes...son arrivée ne m'a donc pas fait sauter de joie mais je me suis fait à cette idée en me disant que le joueur pourrait me faire changer d'avis à son sujet sur le terrain.....pas gagné!!

il n' a pas retrouvé son niveau de l'asvel 2008 après une saison très moyenne déjà en espagne...visiblement le joueur est en plein doute et ne peut assurer le leadership du groupe...de toute façon je ne suis pas convaincu que le capitanat soit dans sa nature....
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Effectif 2010-2011 - Page 21 Empty Re: Effectif 2010-2011

Jeu 16 Déc 2010 - 10:19
BJ 45 (Jeu 16 Déc 2010 - 9:54) a écrit:Moi clairement Amara Sy ne m'a jamais fait rêver .....je me suis toujours dit qu'il y avait incompatibilité entre un des pilier du quai 54 et l'autorité et la rigueur de PH et de ses systèmes...son arrivée ne m'a donc pas fait sauter de joie mais je me suis fait à cette idée en me disant que le joueur pourrait me faire changer d'avis à son sujet sur le terrain.....pas gagné!!

il n' a pas retrouvé son niveau de l'asvel 2008 après une saison très moyenne déjà en espagne...visiblement le joueur est en plein doute et ne peut assurer le leadership du groupe...de toute façon je ne suis pas convaincu que le capitanat soit dans sa nature....

Moi j'étais resté sur son niveau de l'ASVEL en 2008-2009 et son arrivée m'avait franchement ravi, surtout pour deux ans. Je pensais qu'il voulait réellement s'investir dans le club et gagner des titres. Au niveau leadership, je le croyais capable de prendre le relais de Sciarra pour cette mission, force est de constater que non. Ce n'est probablement pas dans son caractère et du coup c'est une vraie charge pour lui en plus de son niveau de jeu à retrouver.
Je serais assez pour lui retirer le capitanat, pas forcément comme une sanction mais comme un soulagement pour lui permettre de se concentrer sur son jeu. Aujourd'hui, je le donnerais à Vaty en le cadrant bien car ça reste un jeune joueur.
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

Effectif 2010-2011 - Page 21 Empty Re: Effectif 2010-2011

Jeu 16 Déc 2010 - 10:27
Moi aussi je n y crois plus du tout pour la semaine des As, et je pourrais dire qu'on aura pas de beaucoup de moins bien cette saison après la SDA, mais visiblement on est déjà dans le moins bien donc je sais pas quoi penser !!! Si les joueurs parviennent à se qualifier pour la SDA est-ce qu'il faudrait qu'ils la jouent à fond, ou sans servir pour faire jouer les jeunes ??

C'est bizarre que PH n'en ait pas parlé dans l'ITW d'après match de la SDA, non ?? Ou alors ont-ils changé les objectifs ??
avatar
Invité
Invité

Effectif 2010-2011 - Page 21 Empty Re: Effectif 2010-2011

Lun 20 Déc 2010 - 23:17
bon des changements d'effectif pendant les vacances ? en tout cas marcus frizer et libre Mr. Green Rolling Eyes
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Effectif 2010-2011 - Page 21 Empty Re: Effectif 2010-2011

Mar 21 Déc 2010 - 8:27
Winston a écrit:bon des changements d'effectif pendant les vacances ? en tout cas marcus frizer et libre Mr. Green Rolling Eyes
Tu crois que le père Noel va faire un gros chèque au club ou t'as vu la vierge lol!
ucc
ucc
Rookie
Rookie
Messages : 103
Date d'inscription : 11/06/2010

Effectif 2010-2011 - Page 21 Empty Re: Effectif 2010-2011

Mar 21 Déc 2010 - 8:33
Winston a écrit:bon des changements d'effectif pendant les vacances ? en tout cas marcus frizer et libre Mr. Green Rolling Eyes

Malgré quelques bons passages avec les Bulls, une énorme déception pour un 4e choix de la draft. Un peu agité du bocal, mais c'est une ouvre d'art à lui tout seul avec tous ses tatouages!

On a déjà Bell dans la catégorie "gros joueur NCAA refouler de la NBA" et je préfère pas imaginer une association Hervé-Fizer...
Contenu sponsorisé

Effectif 2010-2011 - Page 21 Empty Re: Effectif 2010-2011

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum