Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Phase de poules de l'eurochallenge

+28
steve-dmh
kikiboudka
Un montois
NaniTroll
SUP91
boumien
E.K.TV
eo45 94
gatauline
ucc
Alex
lakers
tonyp45
dids45
JT 45
le fertésien
mimolo
Booby
magicpat
Proba
flyingmike
ironankle
bat45
Toubib
BJ 45
Sadmase
Lorléanais
fab_eo
32 participants
Aller en bas
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 7 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Mer 1 Déc 2010 - 8:41
On reçoit deux des trois derniers matchs de la phase de poule, de plus avec un faible goal average qui pourrait être en notre faveur très vite avec seulement un point d'écart contre Ostende et 4 contre Nancy si la qualif est pas jouable.. D'ailleurs juste il faut regarder le classement actuel sur le site on est 2ème si on tape Mons chez eux (ce qui est probable) y a pas de raison !!!!
Pour moi les joueurs ont cette qualif' dans leurs mains et Nanacy jouera le jeu Very Happy
Lorléanais
Lorléanais
Star
Star
Messages : 514
Date d'inscription : 26/05/2010

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 7 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Mer 1 Déc 2010 - 9:38
bat45 a écrit:On reçoit deux des trois derniers matchs de la phase de poule, de plus avec un faible goal average qui pourrait être en notre faveur très vite avec seulement un point d'écart contre Ostende et 4 contre Nancy si la qualif est pas jouable.. D'ailleurs juste il faut regarder le classement actuel sur le site on est 2ème si on tape Mons chez eux (ce qui est probable) y a pas de raison !!!!
Pour moi les joueurs ont cette qualif' dans leurs mains et Nanacy jouera le jeu Very Happy

Pour moi c'est clair que si on tape Mons chez eux et qu'on gagne 2 fois à la maison on est qualifié (peut être même premier ac le goal avérage)
La question c'est va-t-on taper Mons? On a vu que ct pas si simple avec nancy notemment
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 7 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Mer 1 Déc 2010 - 10:16
Sincèrement je suis obligé de dire qu'on va gagner à Mons, au palais je suis d'accord on a eu du mal, mais leurs intérieurs loupent quand même des choses facile avec Vaty et Moss qui vont jouer, si on perd c'est pas normal !!
Par contre y a quelque chose qui devrait être fait pour que chaque ligue européenne est un quotta d'étranger, parce que je trouve que les clubs français sont réellement meilleurs, et quand on joue contre des équipes belges, et qu'il y à aucun belges en face (enfin si ils cirent le banc) je trouve pas ça forcément correct !!
Lorléanais
Lorléanais
Star
Star
Messages : 514
Date d'inscription : 26/05/2010

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 7 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Mer 1 Déc 2010 - 10:48
Ca c'est compliqué à mettre en place on le voit en foot notamment avec des équipes anglaises.. Perso je suis fier d'être dans un pays dans lequel on force les clubs à mettre des quotas de joueurs locaux (et je trouve le concept de JFL plus sophistiqué que celui de la nationalité d'autant plus qu'il contre des arguments comme celui du racisme (je crois qu'il avait été avancé au foot pour refuser les quotas de joueurs Français dans les équipes)
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 7 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Mer 1 Déc 2010 - 11:32
Je contredis pas les français car ça me semble être une bonne initiative à long terme, mais à court terme les clubs pourrait le payer dans les coupes européenne. La FIBA devrait faire quelque chose histoire que ça marche partout pareille !!
Mais moi j y crois au petits français, mais faut pas qu'ils se brulent les ailes en allant en NBA trop tôt..
Lorléanais
Lorléanais
Star
Star
Messages : 514
Date d'inscription : 26/05/2010

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 7 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Mer 1 Déc 2010 - 16:32
A mon avis on l'a déjà payé à court terme. La on est dans une phase ou on va bien remonter le coup des quotas est digéré et petit à petit on va trouver les bonnes formules (celle d'Orléans de garder des très jeunes lgt comme le fait l'Asvel cette année me semble bonne)
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 7 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Jeu 2 Déc 2010 - 10:38
Oui je trouve que cette réforme permet de faire éclore quelques joueurs qui ne demandait qu'a avoir du temps de jeu. Quand tu vois le début de saison d'Amagou, Bokolo, Albicy, clair que ça encourage et un jour l'EDF en bénéficiera.
avatar
tonyp45
Titulaire
Titulaire
Messages : 299
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : Limoges

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 7 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Lun 6 Déc 2010 - 10:35
Que doit on "espérer" du match contre Mons?

Soit les joueurs se révoltent après la "gueulante" de PH soit rien ne se passe et là, la défaite sera probable.

On va voir si les joueurs en veulent ou pas du tout a mon gout.
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 7 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Lun 6 Déc 2010 - 14:00
C'est simple le match de demain c'est tout ou rien, on va pouvoir regarder si cette équipe à un coeur, ou si ils pensent qu'à eux et à l'argent..
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 7 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Lun 6 Déc 2010 - 14:34
bat45 a écrit:C'est simple le match de demain c'est tout ou rien, on va pouvoir regarder si cette équipe à un coeur, ou si ils pensent qu'à eux et à l'argent..

Je sens une spirale négative s'amorcer et l'Eurochallenge n'est pas réellement une priorité. Mons n'était pas une mauvaise équipe à l'aller et sans Troy Bell cette équipe ne sait pas faire grand chose a priori. On va effectivement voir s'il y a un effet psychologique et s'ils ont un minimum de coeur. Sinon vivement la treve...
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 7 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Lun 6 Déc 2010 - 16:08
Peut-être un 2ème cas Milic à l'OLB ?? Non pas possible Mr. Green

Plus sincérement je le savais que ça n'allais pas coller avec PH, pourtant c'est un joueur plein de talent Troy !!
Lorléanais
Lorléanais
Star
Star
Messages : 514
Date d'inscription : 26/05/2010

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 7 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Lun 6 Déc 2010 - 17:00
Mais c'est pas finit!! Il est ms a pied trois jours donc déjà fallait le dire plus tôt c'est facile de dire maintenant : "je le savais", et ensuite attendez qu'il quitte Orléans pour dire si ca a marché avec PH.
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 7 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Lun 6 Déc 2010 - 19:38
Lorléanais a écrit:Mais c'est pas finit!! Il est ms a pied trois jours donc déjà fallait le dire plus tôt c'est facile de dire maintenant : "je le savais", et ensuite attendez qu'il quitte Orléans pour dire si ca a marché avec PH.
Déjà qu'avec Laurent Sciarra ça ne passait pas, alors avec un mec comme Bell, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui en plus peut flamber à tout moment sur un terrain !! Mais après tout c'est lui qui fait le recrutement !!
Lorléanais
Lorléanais
Star
Star
Messages : 514
Date d'inscription : 26/05/2010

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 7 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Lun 6 Déc 2010 - 23:27
Je pense qu'on est d'accord pour dire qu'on souhaite tous que ca ne marche pas avec Bell comme ca n'a pas marché pendant 2 ans avec Sciarra Wink
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 7 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Mar 7 Déc 2010 - 8:45
Lorléanais a écrit:Je pense qu'on est d'accord pour dire qu'on souhaite tous que ca ne marche pas avec Bell comme ca n'a pas marché pendant 2 ans avec Sciarra Wink
La dernière saison de contrat c'est bien passé vu de l'extérieur mais de l'intérieur pas si bien que cela.. Donc j'attends et j'espère que ça va marcher après tout au même poste on a un jeune très prometteur alors pourquoi ne pas lui faire confiance ?? Lorsque l'équipe n'avait plus de mouvement il rentré et on voyait le comportement de l'équipe changer, alors si ça se trouve c'est lui qui va déclencher la spirale positive de l'équipe !! Pour former des jeunes il faut aussi leur donner du temps de jeu
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 7 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Mar 7 Déc 2010 - 9:12
bat45 a écrit:
Lorléanais a écrit:Je pense qu'on est d'accord pour dire qu'on souhaite tous que ca ne marche pas avec Bell comme ca n'a pas marché pendant 2 ans avec Sciarra Wink
La dernière saison de contrat c'est bien passé vu de l'extérieur mais de l'intérieur pas si bien que cela.. Donc j'attends et j'espère que ça va marcher après tout au même poste on a un jeune très prometteur alors pourquoi ne pas lui faire confiance ?? Lorsque l'équipe n'avait plus de mouvement il rentré et on voyait le comportement de l'équipe changer, alors si ça se trouve c'est lui qui va déclencher la spirale positive de l'équipe !! Pour former des jeunes il faut aussi leur donner du temps de jeu

Tu parles de Lebrun? Son profil est quand meme très tourné défense à l'instar d'un certain Tony D. pour ne pas le citer. Il est à des années lumières d'avoir un jour le talent offensif de Bell.
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 7 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Mar 7 Déc 2010 - 9:39
Oui mais à la différence d'un Tony Dobbins il est jeune et il à un shoot pas si mauvais que ça !! J'attends de voir mais je suis persuadé qu'il finira dans un grand club !!
avatar
gatauline
Rookie
Rookie
Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2010

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 7 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Mar 7 Déc 2010 - 10:31
Le match à Mons devrait être retransmis par une web tv belge :

http://www.eknetwork.tv/

magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 7 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Mar 7 Déc 2010 - 10:32
gatauline a écrit:Le match à Mons devrait être retransmis par une web tv belge :

http://www.eknetwork.tv/

oh bonne nouvelle ça. Merci de l'info
Lorléanais
Lorléanais
Star
Star
Messages : 514
Date d'inscription : 26/05/2010

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 7 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Mar 7 Déc 2010 - 15:29
flyingmike a écrit:
bat45 a écrit:
Lorléanais a écrit:Je pense qu'on est d'accord pour dire qu'on souhaite tous que ca ne marche pas avec Bell comme ca n'a pas marché pendant 2 ans avec Sciarra Wink
La dernière saison de contrat c'est bien passé vu de l'extérieur mais de l'intérieur pas si bien que cela.. Donc j'attends et j'espère que ça va marcher après tout au même poste on a un jeune très prometteur alors pourquoi ne pas lui faire confiance ?? Lorsque l'équipe n'avait plus de mouvement il rentré et on voyait le comportement de l'équipe changer, alors si ça se trouve c'est lui qui va déclencher la spirale positive de l'équipe !! Pour former des jeunes il faut aussi leur donner du temps de jeu

Tu parles de Lebrun? Son profil est quand meme très tourné défense à l'instar d'un certain Tony D. pour ne pas le citer. Il est à des années lumières d'avoir un jour le talent offensif de Bell.

Fait rarissime ces derniers temps je ss d'accord avec Bat!! :p
Et pour Lebrun ca peut être un leader offensif : il sait se démarquer, a un shoot acceptable et surtout voit bien le jeu (passes, rbds...) ce qui est utile en attaque.
Enfin pour avoir été sélectionné au Nike Summit c'est qu'il gère offensivement car on sait bien que malheureusement on se fait moins remarquer lorsqu'on est bon défenseur que lorsqu'on fait le show en attaque.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 7 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Mar 7 Déc 2010 - 20:38
Waouh c'est en léger diféré mais bon qd on boit la qualité de l'image !! Chapeau les Belges
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6932
Date d'inscription : 15/03/2010

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 7 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Mar 7 Déc 2010 - 20:47
Dommage, ça partait bien mais l'image est figée. Pas assez de débit. J'écoute FBO.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 7 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Mar 7 Déc 2010 - 20:49
le fertésien a écrit:Dommage, ça partait bien mais l'image est figée. Pas assez de débit. J'écoute FBO.
Bah idem..A mon avis ça vient pas de nous alors
avatar
dids45
Rookie
Rookie
Messages : 60
Date d'inscription : 27/03/2010

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 7 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Mar 7 Déc 2010 - 20:53
Q1 : Sur 13 pt, 11 pts par nos deux 5...
avatar
dids45
Rookie
Rookie
Messages : 60
Date d'inscription : 27/03/2010

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 7 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Mar 7 Déc 2010 - 20:58
Les images, c'est revenu !!
Contenu sponsorisé

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 7 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum