Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Phase de poules de l'eurochallenge

+28
steve-dmh
kikiboudka
Un montois
NaniTroll
SUP91
boumien
E.K.TV
eo45 94
gatauline
ucc
Alex
lakers
tonyp45
dids45
JT 45
le fertésien
mimolo
Booby
magicpat
Proba
flyingmike
ironankle
bat45
Toubib
BJ 45
Sadmase
Lorléanais
fab_eo
32 participants
Aller en bas
avatar
f2neill
Rookie
Rookie
Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2010

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 11 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Mar 14 Déc 2010 - 15:13
un grand bonjour de la cote belge . Pour le match de ce soir est ce qu'il y a un lien pour suivre le match en direct . Merci d avance en souhaitant un bon match sportif pour tous ciao
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 11 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Mar 14 Déc 2010 - 15:39
Et non malheureusement il n y à pas de streaming pour les matches en France, le seul match qui va peut-être, être diffusé est celui de d'Orléans contre Nancy la semaine prochaine désolé pour tous nos amis belges scratch
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 11 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Mar 14 Déc 2010 - 16:18
f2neill a écrit:un grand bonjour de la cote belge . Pour le match de ce soir est ce qu'il y a un lien pour suivre le match en direct . Merci d avance en souhaitant un bon match sportif pour tous ciao
tu as une retransmission radio en direct par contre on ne garantis pas l'impartialité lol!
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1707
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 11 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Mar 14 Déc 2010 - 21:33
pffff, qu'on gagne ou qu'on perde, cette équipe n'a vraiment rien dans le slip... une vraie équipe de bras cassé...
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1707
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 11 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Mar 14 Déc 2010 - 21:42
kikiboudka a écrit:pffff, qu'on gagne ou qu'on perde, cette équipe n'a vraiment rien dans le slip... une vraie équipe de bras cassé...

mais pourquoi faire faute quand on mêne d'un point et prendre un 2+1 ????? mais franchement, une semaine apres avoir perdu sur un shoot au buzzer, qu'a t'on retenu de ce match ? rien...
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1707
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 11 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Mar 14 Déc 2010 - 21:47
kikiboudka a écrit:
kikiboudka a écrit:pffff, qu'on gagne ou qu'on perde, cette équipe n'a vraiment rien dans le slip... une vraie équipe de bras cassé...

mais pourquoi faire faute quand on mêne d'un point et prendre un 2+1 ????? mais franchement, une semaine apres avoir perdu sur un shoot au buzzer, qu'a t'on retenu de ce match ? rien...

gaché par une erreur d'arbitrage ? mais putain si notre équipe de merde qui a eu 20 fois l'occasion de tuer le match l'avait fait, on en serait pas la ! la lose, la grosse lose. J'ai vraiment honte de cette équipe.
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 11 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Mar 14 Déc 2010 - 21:48
et voilà, une boucherie... Et on va se focaliser sur le dernier coup de sifflet et oublier les LF et shoots ouverts loupés Rolling Eyes
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 11 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Mar 14 Déc 2010 - 21:52
5ème défaite consécutive ce soir, avec une défaite 72/70 face à Ostende synonyme d'élimination de l'Eurochallenge. Match pour du beurre mardi prochain face à Nancy. Nouvelle défaite alors que l'OLB a compté une dizaine de points d'avance à domicile. Les scénarios se suivent et se ressemblent, il y a vraiment un problème dans cette équipe...

Et toujours la même chose au niveau des commentaires sur France Bleu, ça devient vraiment plus que pénible !!!! C'est pas croyable qu'un commentateur sportif ne puisse pas être un minimum objectif !!
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1707
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 11 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Mar 14 Déc 2010 - 21:53
ironankle a écrit:et voilà, une boucherie... Et on va se focaliser sur le dernier coup de sifflet et oublier les LF et shoots ouverts loupés Rolling Eyes

Vaty : "on joue de mieux en mieux"
ben 6 defaites en 6 matchs, c'est vrai qu'il y a du mieux !
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 11 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Mar 14 Déc 2010 - 21:59
kikiboudka a écrit:
ironankle a écrit:et voilà, une boucherie... Et on va se focaliser sur le dernier coup de sifflet et oublier les LF et shoots ouverts loupés Rolling Eyes

Vaty : "on joue de mieux en mieux"
ben 6 defaites en 6 matchs, c'est vrai qu'il y a du mieux !

C'est clair que c'est malheureux que les joueurs puissent se contenter de courtes défaites...même si ce n'est que l'Eurochallenge, cette élimination est quand même catastrophique sur le plan financier pour le club puisque ça va le priver de recettes supplémentaires qu'il y aurait eu en cas de qualif au last 16. Bref, quelle déception cette équipe cette saison !
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 11 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Mar 14 Déc 2010 - 22:08
Toubib a écrit:
C'est clair que c'est malheureux que les joueurs puissent se contenter de courtes défaites...même si ce n'est que l'Eurochallenge, cette élimination est quand même catastrophique sur le plan financier pour le club puisque ça va le priver de recettes supplémentaires qu'il y aurait eu en cas de qualif au last 16. Bref, quelle déception cette équipe cette saison !
j'sais pas s'il y avait des recettes pour la qualif, en revanche au niveau image, ça plombe..
bon sinon ce soir il y avait Benoist Burguet pour tempérer les excès de Dupuy, ouf!!!
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 11 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Mar 14 Déc 2010 - 22:21
kikiboudka a écrit:
kikiboudka a écrit:pffff, qu'on gagne ou qu'on perde, cette équipe n'a vraiment rien dans le slip... une vraie équipe de bras cassé...

mais pourquoi faire faute quand on mêne d'un point et prendre un 2+1 ????? mais franchement, une semaine apres avoir perdu sur un shoot au buzzer, qu'a t'on retenu de ce match ? rien...
Si que l'on ne sait toujours pas tenir un match quand on a 10 points d'avance.
Des sifflets ont résonné ce soir à la fin du match, ils contrastaient avec la joie du clan belge...
La saison va être très longue !
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 11 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Mar 14 Déc 2010 - 22:28
ironankle a écrit:
Toubib a écrit:
C'est clair que c'est malheureux que les joueurs puissent se contenter de courtes défaites...même si ce n'est que l'Eurochallenge, cette élimination est quand même catastrophique sur le plan financier pour le club puisque ça va le priver de recettes supplémentaires qu'il y aurait eu en cas de qualif au last 16. Bref, quelle déception cette équipe cette saison !
j'sais pas s'il y avait des recettes pour la qualif, en revanche au niveau image, ça plombe..
bon sinon ce soir il y avait Benoist Burguet pour tempérer les excès de Dupuy, ouf!!!

Tout à fait d'accord, France Bleu Orléans devrait mettre Burguet tout seul, lui, au moins, il est objectif et ce n'est pas lui le journaliste professionnel ! un comble quand même !
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 11 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Mar 14 Déc 2010 - 22:30
ironankle a écrit:
Toubib a écrit:
C'est clair que c'est malheureux que les joueurs puissent se contenter de courtes défaites...même si ce n'est que l'Eurochallenge, cette élimination est quand même catastrophique sur le plan financier pour le club puisque ça va le priver de recettes supplémentaires qu'il y aurait eu en cas de qualif au last 16. Bref, quelle déception cette équipe cette saison !
j'sais pas s'il y avait des recettes pour la qualif, en revanche au niveau image, ça plombe..
bon sinon ce soir il y avait Benoist Burguet pour tempérer les excès de Dupuy, ouf!!!

Oui, c'est pas faux et oui, en terme d'image, c'est catastrophique ! Les partenaires et les gens qui ont pris l'abonnement avec la Coupe d'Europe doivent être heureux ce soir !! Cette série de mauvais résultats va forcément impacter sur les abonnements de la saison prochaine et je connais pas mal de personnes abonnées depuis plusieurs années qui ne se réabonneront pas l'an prochain.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 11 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Mar 14 Déc 2010 - 22:31
Je pose la question : est-ce qu'il y a des joueurs dans l'équipe qui ont un souspçon de révolte en eux, d'orgueil, de fierté, d'amour propre, d'estime de soi, de respect du public ?
Franchement les hués à la fin du match ils sont mérités et j'ai pas honte de dire que j'étais dedans !
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 11 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Mar 14 Déc 2010 - 22:35
Toubib a écrit:Et toujours la même chose au niveau des commentaires sur France Bleu, ça devient vraiment plus que pénible !!!! C'est pas croyable qu'un commentateur sportif ne puisse pas être un minimum objectif !!
C'est pas vrai qu'il met encore ça sur le dos de l'arbitrage ? C'est une blague...
avatar
Invité
Invité

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 11 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Mar 14 Déc 2010 - 22:36
Perde en menant de 10 points et avec l'arbitre dans la poche ( parce que oui moi j'ai trouvé que les officiels ont été affreux avec Ostende ) bah il faut le faire !!! j'étais le 1er à les défendre mais être supporter ne signifie pas être aveugle. Là il y a vraiment un problème, reste à savoir lequel.
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 11 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Mar 14 Déc 2010 - 23:05
magicpat a écrit:
Toubib a écrit:Et toujours la même chose au niveau des commentaires sur France Bleu, ça devient vraiment plus que pénible !!!! C'est pas croyable qu'un commentateur sportif ne puisse pas être un minimum objectif !!
C'est pas vrai qu'il met encore ça sur le dos de l'arbitrage ? C'est une blague...

Malheureusement non, heureusement que Benoist Burguet a lui fait preuve d'objectivité.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 11 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Mar 14 Déc 2010 - 23:34
Scénario cata proche de l'irréel encore ce soir. Comment est il possible sincèrement de perdre ce match ?
Pourtant, je pense que l'envie y était ce soir mais cette équipe n'a plus confiance en elle ne serait ce que pour conserver un petit acquis, panique, joue la peur au ventre devant maintenant l'obligation de résultat et accumule les mauvais choix en perdant 2 fois la balle sur les 2 dernières possessions.

Malheureusement, l'équipe ne peux s'en prendre qu'à elle même ce soir et l'arbitrage n'est pour rien dans la défaite car OOSTENDE n'a pas été épargné en 1ere mi temps. (DUPUY est très fatigué ces derniers temps et à besoin de repos).

Y'a plus qu'un psy pour débloquer la situation car le malaise du groupe dépasse le cadre du sportif.

Je n'oublie pas les 2 merveilleuses années écoulées mais sincèrement quelle chute libre en 4 ou 5 quelques mois. Terminer dernier d'une poule d'EUROCHALLENGE, il faut quand même le faire!!! Le PDS se met à siffler et cela peut se comprendre car je soir, la frustration est mon sentiment premier.



le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 11 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Mar 14 Déc 2010 - 23:42
Quand je repense qu'il y a un an à quelques jours près, on se cognait le PARTIZAN au PDS en EUROLIGUE. Ah ouais, mais c'était pas le même club. On s'appelait l'ENTENTE ORLEANAISE à l'époque...
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 11 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Mer 15 Déc 2010 - 4:37
Toubib a écrit:
magicpat a écrit:
Toubib a écrit:Et toujours la même chose au niveau des commentaires sur France Bleu, ça devient vraiment plus que pénible !!!! C'est pas croyable qu'un commentateur sportif ne puisse pas être un minimum objectif !!
C'est pas vrai qu'il met encore ça sur le dos de l'arbitrage ? C'est une blague...

Malheureusement non, heureusement que Benoist Burguet a lui fait preuve d'objectivité.
Lors des matchs à domicile il y a souvent un consultant (Pezet, Da Silva, Burguet) mais on est présent dans les tribunes, à l'extérieur c'est souvent C.Dupuy qui s'y colle seul, parfois à la mi-temps P.Bourgeais de la Rep donne son point de vue.
Seul pendant tout le match ne doit pas être évident, c'est certain mais, quand même, ne voir que les erreurs d'arbitrage...Il va falloir trouver autre chose.
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 11 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Mer 15 Déc 2010 - 9:03
Pff, je sais plus quoi dire sur cette équipe. Je sentais dès le début du match qu'on allait le perdre et meme quand on a mené de 10 points deux fois je savais que ça allait revenir. Et pourtant Oostende n'est vraiment pas une grande équipe, fond de tableau ProA, voire ProB et en plus les arbitres n'ont pas été généréux avec eux.

Une fois de plus, le collectif a été proche de zéro avec des systèmes basiques qui n'aboutissent que rarement sur des shoots ouverts, on marque l'essentiel de nos points sur des actions individuelles. Quand Bell n'est pas dans un grand soir, cette équipe ne ferait pas peur à ma propre équipe de quartier.

Aldo a masqué ses carences habituelles avec quelques triple, Reynolds n'a pas fait tourné l'équipe, Bell était ciblé, NDoye a manqué ses shoots, Sy est une imposture totale (on dirait un espoir sur le terrain), les intérieurs sont laborieux. Seul Ludo monte en puissance.

Quand je vois ça, je vois aucun signe encourageant de jours meilleurs sur la deuxième partie de saison.
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 11 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Mer 15 Déc 2010 - 11:31
Les commentaires d'après match lus sur le site de l'EuroChallenge:
Quotes Entente Orleanaise vs. BC Oostende


Orléans Center Ludovic Vaty:"We are frustrated, we know we can succeed but we lost every game with a little gap. This is not a crisis, I already experienced the same situation and it is not this."Puisqu'il le dit !
Orléans Head Coach Philippe Herve:
"The hierarchy is very difficult to find because all players are up and down between each game and it is a problem. We have a good team which can play against all teams because it is always the same scenario: a close game."S'il le dit !
Oostende Player Matt Lojeski:
"This is a really important win for us, we made a big defense to come back. We played very well during the last minute."Ils l'ont fait, pas nous !
Oostende Head Coach Jean Marc Jaumin:
"We knew that the game will be hard because Orleans dominated us ay home in the first half - time, We had to do our performance of the second half time. The players showed great character, I am very happy with my players."Pas les nôtres !
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 11 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Mer 15 Déc 2010 - 11:49
Encore mieux que sur le site de l'EuroChallenge, le résumé sans trop de concessions sur le site officiel et les interviews par ici
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 11 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Mer 15 Déc 2010 - 13:02
On perd contre une équipe faible, très très très très faible, qui n'a même pas le niveau de la pro A !!!! Ostende ils sont nuls à chier, y'a rien dans leur équipe, c'est le néant, on doit gagner de 30 ou 40 points au lieu de ça on perd ça en dit long sur le niveau de notre équipe !!!!

Premier point: Match inutile face à Nancy, j'espère que la salle sera vide, pour montrer à cette équipe que leur manque d'engagement est inadmissible !!! Je suis pour ma part abonné, je les ai sifflés en fin de match, je l'assume, et je ne serai pas là mardi soir !!!!

Ensuite: les joueurs !!

Je propose qu'on se cotise pour Noel !! Un ballon pour Bell et Reynolds ( et un coup de pied au cul pour les dégager ??)

Ce sont des plaies ils ont joué ensemble tout le match, avec personne d'autre, et en plus ils ont mal joué ... Combien de fois j'ai vu le coach regarder demander un système et faire une tête dépitée quand il voyait que de toute façon aucun des 2 n'avait envie de donner le ballon ...

Curti a fait ce qu'il a pu, je ne l'ai pas trouvé trop mauvais, il a mis quelques points à des moments importants, mais vu que de toute façon les 2 ricains prenaient tous les ballons ... Il ne pouvait pas faire grand chose

Lebrun bah il a pris froid sur le banc, pourquoi il n'a pas joué lui ? Parce qu'il ne pouvait pas faire pire que Bell ..

Sy ... Qu'il est triste lui ... Pitoyable même ... Aucun entrain, aucune envie, aucun talent en fait ... Avec ce qu'il palpe par mois ...

N'doye ... et si on lui donnait les clefs offensives ? Il a été un paquet de fois démarqué sans qu'on lui donne de ticket shoot ...

Moerman s'est bien battu dans le 3ème quart ... Au moins il montre de l'envie lui ...

Les pivots bah Moss totalement dépassé, je pense vraiment qu'il n'a pas le niveau et ça me fait de la peine de le voir à ce niveau contre une équipe aussi mauvaise ... Il n'arrive à rien ... Et puis Vaty ... bah totalement hors de forme ...

Ah oui il reste Smith sincèrement de toute façon on sait qu'on ne veut pas le faire jouer et qu'on va privilégier les 2 autres ... Laissons le s'en aller pour qu'il puisse trouver un club, il n'y est pour rien il joue tellement peu ... Qu'on le libère ...
Contenu sponsorisé

Phase de poules de l'eurochallenge - Page 11 Empty Re: Phase de poules de l'eurochallenge

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum