Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
REINARG
REINARG
Rookie
Rookie
Messages : 18
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 63
Localisation : ORLEANS

1er match au zénith ! Empty 1er match au zénith !

Dim 3 Juil 2011 - 23:21
le premier match à domicile serait au zenith le 14 Octobre
C est vrai 1 seul match à Orléans un peut juste pour que nous nous habituons au nouvel arrivant
Pourquoi pas un tournois d avant saison comme celui de vannes ..

allez olb 2011 2012 Basketball cheers cheers cheers
fab_eo
fab_eo
Titulaire
Titulaire
Messages : 348
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35
Localisation : NAB

1er match au zénith ! Empty Re: 1 er match au zenit

Dim 3 Juil 2011 - 23:55
en plus on a les premiers dates mais pas les matchs officiels de la pro A on a des taupes dans nos services? Very Happy lol!

mais surtout cb de matchs au zenith cette annéee??????
avatar
Invité
Invité

1er match au zénith ! Empty Re: 1er match au zénith !

Lun 4 Juil 2011 - 10:53
Concernant le nombre de matchs au Zenith le club voudrait en jouer 7 aux dernietes nouvelles. Cependant, le Zenith et l'OLB ce n'est pas forcement l'amour fou. Donc a voir. Mais sinon ce serait 7 matchs.
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

1er match au zénith ! Empty Re: 1er match au zénith !

Lun 4 Juil 2011 - 11:52
Dommage ce manque de cohésion, les matches au Zenith sont vraiment plus sympa.
Après, je crois que chaque match coute environ 50 000€, c'est une vraie charge pour le club, je ne compreds pas comment la société qui gère la salle et la mairie peuvent pas s'accroder pour que ce cout soit réduit. Le club reste une locomotive et source d'animation pour la ville, les matches au Zenith devraient être une formalité.
avatar
minoi
Rookie
Rookie
Messages : 145
Date d'inscription : 24/11/2010

1er match au zénith ! Empty Re: 1er match au zénith !

Mer 6 Juil 2011 - 21:09
flyingmike a écrit:Dommage ce manque de cohésion, les matches au Zenith sont vraiment plus sympa.
Après, je crois que chaque match coute environ 50 000€, c'est une vraie charge pour le club, je ne compreds pas comment la société qui gère la salle et la mairie peuvent pas s'accroder pour que ce cout soit réduit. Le club reste une locomotive et source d'animation pour la ville, les matches au Zenith devraient être une formalité.

Ha oui ? c'est bizarre moi je préfère de loin les matchs au pds. Au zénith on est très loin des joueurs et je préfère l'âme du pds.
D'ailleurs maintenant j'ai tendance à ne pas me déplacer quand le match a lieu au zénith.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6947
Date d'inscription : 15/03/2010

1er match au zénith ! Empty Re: 1er match au zénith !

Mer 6 Juil 2011 - 22:57
public différent à base d'invités souvent novices, Magic Sup au placard, salle qui coute cher au club. Pas que des avantages, c'est sûr quand ça tourne mal. En revanche de bons souvenirs aussi, les victoires contre NANCY, l'ASVEL et CHOLET en 2009/2010 et si près de l'exploit contre OLYMPIAKOS dans une grosse ambiance. Donc avis mitigé.

En privilégiant et récompensant les passionnés et abonnés en leur offrant les meilleures places au dépend des visiteurs d'un jour, ça peux être sympa. Sinon, ça devient un spectacle, pas un match de sport.

A méditer dans l'optique de l'ARENA et de son projet totalement démesuré pour l’instant au vu de la triste saison de nos basketteurs et de l'engouement du public orléanais.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
basket45
Titulaire
Titulaire
Messages : 223
Date d'inscription : 08/05/2010

1er match au zénith ! Empty Re: 1er match au zénith !

Jeu 7 Juil 2011 - 19:34
fab_eo a écrit:en plus on a les premiers dates mais pas les matchs officiels de la pro A on a des taupes dans nos services? Very Happy lol!

mais surtout cb de matchs au zenith cette annéee??????

j'ai entendu parler de 5 matchs
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

1er match au zénith ! Empty Re: 1er match au zénith !

Jeu 7 Juil 2011 - 22:00
minoi a écrit:
flyingmike a écrit:Dommage ce manque de cohésion, les matches au Zenith sont vraiment plus sympa.
Après, je crois que chaque match coute environ 50 000€, c'est une vraie charge pour le club, je ne compreds pas comment la société qui gère la salle et la mairie peuvent pas s'accroder pour que ce cout soit réduit. Le club reste une locomotive et source d'animation pour la ville, les matches au Zenith devraient être une formalité.

Ha oui ? c'est bizarre moi je préfère de loin les matchs au pds. Au zénith on est très loin des joueurs et je préfère l'âme du pds.
D'ailleurs maintenant j'ai tendance à ne pas me déplacer quand le match a lieu au zénith.

C'est vrai que j'ai plein de souvenirs au PDS aussi et il est effectivement plus chaleureux. Mais aussi, plus vieux, moins de public et sonne souvent creux.
Et puis qui dit grandes ambitions, dit grande salle et le Zenith est la taille idéale!
avatar
mister-g
Star
Star
Messages : 560
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : orléans

1er match au zénith ! Empty Re: 1er match au zénith !

Ven 8 Juil 2011 - 11:10
flyingmike a écrit:C'est vrai que j'ai plein de souvenirs au PDS aussi et il est effectivement plus chaleureux. Mais aussi, plus vieux, moins de public et sonne souvent creux.
Et puis qui dit grandes ambitions, dit grande salle et le Zenith est la taille idéale!
D'accord avec toi, mais le Zénith est vraiment très mal foutu pour acceuillir le basket. Pour avoir été abonné au niveau de la tribune qui se situe à la place de la scène et là tu n'entends rien de ce que le speaker raconte. Après si tu est au niveau des magics, le club te cantonne derrière un panier et tu ne vois pas grand chose. Enfin bon il y a du pour et du contre et cette histoire de Zénith n'est pas simple
Contenu sponsorisé

1er match au zénith ! Empty Re: 1er match au zénith !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum