Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Pro A 23ème journée : Orléans Loiret Basket - Bcm Gravelines Dunkerque

+9
A§cherois
Booby
SherkaN
Sadmase
Proba
magicpat
fab_eo
le fertésien
flyingmike
13 participants
Aller en bas
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9970
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Pro A 23ème journée : Orléans Loiret Basket - Bcm Gravelines Dunkerque - Page 2 Empty Re: Pro A 23ème journée : Orléans Loiret Basket - Bcm Gravelines Dunkerque

Sam 24 Mar 2012 - 20:21
C'est très rare que PH mette en cause des joueurs suite à un match. Sur le coup ce sont Georgi et Brian qui sont cités.

Victoire de Dijon sur la dernière possession...panier décisif de Moss lol
Comment on a pu perdre à Pau...Bordel !!!
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Pro A 23ème journée : Orléans Loiret Basket - Bcm Gravelines Dunkerque - Page 2 Empty Re: Pro A 23ème journée : Orléans Loiret Basket - Bcm Gravelines Dunkerque

Sam 24 Mar 2012 - 23:00
magicpat a écrit:C'est très rare que PH mette en cause des joueurs suite à un match. Sur le coup ce sont Georgi et Brian qui sont cités.
Victoire de Dijon sur la dernière possession...panier décisif de Moss lol
Comment on a pu perdre à Pau...Bordel !!!
Roanne avec les 37 points de Dylan Page l'emporte à Chalon.
Ce sera très dur à la halle Vacheresse vendredi !
SherkaN
SherkaN
Star
Star
Messages : 939
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : Dans les tribunes

Pro A 23ème journée : Orléans Loiret Basket - Bcm Gravelines Dunkerque - Page 2 Empty Re: Pro A 23ème journée : Orléans Loiret Basket - Bcm Gravelines Dunkerque

Dim 25 Mar 2012 - 13:47
J'aurai voulu connaitre votre avis sur mes impressions concernant les matches de gravelines et de chalonde ce week-end.
J'etais present au PDS et apres la deception de la defaite j'ai trouvé quand meme beaucoup d'erreurs concernant les fautes gravelinoises.Pour moi les arbitres ont dans l'ensemble protégé Gravelines (ils ne sifflaient pas les fautes contre eux alors que les memes situations etaient sifflées contre nous) mais je dois dire que ne suis pas toujours objectif...
Et apres le visionnage de chalon vs roanne meme constat,chalon a ete nettement privilegié concernant les fautes.
Donc merci de vos avis eclairés...

Petite info:Mael reste bien l'année prochaine,c'est une certitude apres lui avoir posé la question cheers mais il confirme aussi qu'il ne se sent pas bien en ce moment concernant le jeu.
avatar
mister-g
Star
Star
Messages : 559
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : orléans

Pro A 23ème journée : Orléans Loiret Basket - Bcm Gravelines Dunkerque - Page 2 Empty Re: Pro A 23ème journée : Orléans Loiret Basket - Bcm Gravelines Dunkerque

Dim 25 Mar 2012 - 14:57
SherkaN a écrit:J'aurai voulu connaitre votre avis sur mes impressions concernant les matches de gravelines et de chalonde ce week-end.
J'etais present au PDS et apres la deception de la defaite j'ai trouvé quand meme beaucoup d'erreurs concernant les fautes gravelinoises.Pour moi les arbitres ont dans l'ensemble protégé Gravelines (ils ne sifflaient pas les fautes contre eux alors que les memes situations etaient sifflées contre nous) mais je dois dire que ne suis pas toujours objectif...
Et apres le visionnage de chalon vs roanne meme constat,chalon a ete nettement privilegié concernant les fautes.
Donc merci de vos avis eclairés...

Petite info:Mael reste bien l'année prochaine,c'est une certitude apres lui avoir posé la question cheers mais il confirme aussi qu'il ne se sent pas bien en ce moment concernant le jeu.
Franchement, j'ai trouvé l'arbitrage plutôt équilibré pour OLB BCM. Pas de vraies erreurs flagrantes ou grossières d'arbitrage à ma vue
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Pro A 23ème journée : Orléans Loiret Basket - Bcm Gravelines Dunkerque - Page 2 Empty Re: Pro A 23ème journée : Orléans Loiret Basket - Bcm Gravelines Dunkerque

Dim 25 Mar 2012 - 23:31
kikiboudka a écrit:Bon ben j'ai pas eu le bonheur d'écouter ni de voir le match mais je vois que mes 3 chouchous de cette année ont retrouvés leurs standards :
- Yohann : 0/5 à 3 pts dont apparemment 3 airballs...
- Cedrick : 1/5 à 3 pts et 2/10 à 2 pts...
- Brian : 1/4 à 3 pts et 2/8 à 2 pts...

On va me dire que je fais une fixation mais je crois qu'on aurait 3-4 victoires en moins, certains avec des stats pareilles (et à ce prix là) auraient déjà sautés depuis belle lurette... Rolling Eyes

Belle équipe que celle de Gravelines, j'espère que comme eux on arrivera dans le futur à garder nos meilleurs éléments et à recupérer des joueurs plus réguliers pour les autres...
alors moi j'ai vu le match et le seul qui a été aux fraises de tes trois têtes de turc, c'est Greene, parce que Sangare a été exemplaire en défense et a bien remplacé Marco qd il a perdu les pédales, Banks a lui aussi ps mal donné en def (il était tps) ms bcp trop croqué. et il faut croire qu'on a des joueurs super forts à côté pq réussir à être 3 ème avec 3 joueurs potentiellement "virables" sur un effectif de 9 pros et des temps de jeux aussi équilibrés ça relève de l'exploit Rolling Eyes


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Pro A 23ème journée : Orléans Loiret Basket - Bcm Gravelines Dunkerque - Page 2 Empty Re: Pro A 23ème journée : Orléans Loiret Basket - Bcm Gravelines Dunkerque

Lun 26 Mar 2012 - 9:04
Bon ben moi j'ai quand même passé une bonne soirée devant ce match. On était plus habitués à voir une défaite ça fait drôle mais pas de honte d'être tombé face une très belle équipe pourtant privée de son meilleur joueur.
On ne pouvait pas prévoir que JR serait aussi adroit ce vendredi, surtout qu'il a mis certains shoots vraiment très compliqués, et surtout qu'il ne met pas d'habitude Mr. Green .

Pour battre cette équipe là il fallait une conjonction de tous les facteurs : défense intense, rythme en attaque, adresse, aucune méforme, maladresse extérieure des BCMiens. Nos joueurs n'étaient pas dans un grand soir et il fallait l'être. Si on rencontre cette équipe-là en PO, on sait maintenant dans quel état d'esprit il faudra être.

Pas de soucis majeurs d'arbitrage pour moi.

Une question : Ludo aurait-il eu peur de se luxer l'épaule en nous saluant? il a quand même été bien applaudi, il n'en a rien eu à battre. A-t-il retrouvé son comportement de ptit c.. arrogant?
En revanche, l'accueil pour JR a été tiède, c'est dommage y avait pas grand chose à lui reprocher l'année dernière. En revanche, après le match je l'aurais bien sifflé Mr. Green

Allez on passe à la suite, Roanne ce vendredi soir, vu la prestation que j'ai vue contre Chalon faudra que nos intérieurs se reprennent vite. En espérant que Page n'ait pas la même adresse.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9970
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Pro A 23ème journée : Orléans Loiret Basket - Bcm Gravelines Dunkerque - Page 2 Empty Re: Pro A 23ème journée : Orléans Loiret Basket - Bcm Gravelines Dunkerque

Lun 26 Mar 2012 - 12:21
flyingmike a écrit:

Une question : Ludo aurait-il eu peur de se luxer l'épaule en nous saluant? il a quand même été bien applaudi, il n'en a rien eu à battre.
Je me suis abstenu. Ch'ais pas je l'ai jamais aimé, c'est pas pour commencer une fois qu'il est ailleurs Mr. Green
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Pro A 23ème journée : Orléans Loiret Basket - Bcm Gravelines Dunkerque - Page 2 Empty Re: Pro A 23ème journée : Orléans Loiret Basket - Bcm Gravelines Dunkerque

Lun 26 Mar 2012 - 13:36
en tous cas PH est beau joueur par rapport à la presta de jean rené, c'est rare ce genre d'image!


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1711
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

Pro A 23ème journée : Orléans Loiret Basket - Bcm Gravelines Dunkerque - Page 2 Empty Re: Pro A 23ème journée : Orléans Loiret Basket - Bcm Gravelines Dunkerque

Lun 26 Mar 2012 - 16:13
ironankle a écrit:et il faut croire qu'on a des joueurs super forts à côté pq réussir à être 3 ème avec 3 joueurs potentiellement "virables" sur un effectif de 9 pros et des temps de jeux aussi équilibrés ça relève de l'exploit Rolling Eyes


Prends Chatfield, Williams et Bokolo à la place de ces 3 là et on est premier du championnat... Jconnais pas leurs salaires à ces 3 là (le Bok doit pas être donné) mais à mon avis, nos 3 loustiks doivent pas être loin voire devant niveau salaires...
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Pro A 23ème journée : Orléans Loiret Basket - Bcm Gravelines Dunkerque - Page 2 Empty Re: Pro A 23ème journée : Orléans Loiret Basket - Bcm Gravelines Dunkerque

Lun 26 Mar 2012 - 17:40
ouais enfin tu peux jouer à Fantasy autant que tu veux, ça change ps la donne, ptêt que changer un ingrédient ds une bonne mayo ça peut aussi la faire tomber, le fait est que cette équipe fonctionne avec ses forces et ses faiblesses et qu'être 1er du championnat tte la saison n'a jamais garanti un titre


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
avatar
mister-g
Star
Star
Messages : 559
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : orléans

Pro A 23ème journée : Orléans Loiret Basket - Bcm Gravelines Dunkerque - Page 2 Empty Re: Pro A 23ème journée : Orléans Loiret Basket - Bcm Gravelines Dunkerque

Mar 27 Mar 2012 - 7:19
magicpat a écrit:
flyingmike a écrit:

Une question : Ludo aurait-il eu peur de se luxer l'épaule en nous saluant? il a quand même été bien applaudi, il n'en a rien eu à battre.
Je me suis abstenu. Ch'ais pas je l'ai jamais aimé, c'est pas pour commencer une fois qu'il est ailleurs Mr. Green
+1000000000000000000 Arrogant prétentieux imbus de sa personne et qui plus est surcoté
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Pro A 23ème journée : Orléans Loiret Basket - Bcm Gravelines Dunkerque - Page 2 Empty Re: Pro A 23ème journée : Orléans Loiret Basket - Bcm Gravelines Dunkerque

Mar 27 Mar 2012 - 9:11
kikiboudka a écrit:
ironankle a écrit:et il faut croire qu'on a des joueurs super forts à côté pq réussir à être 3 ème avec 3 joueurs potentiellement "virables" sur un effectif de 9 pros et des temps de jeux aussi équilibrés ça relève de l'exploit Rolling Eyes


Prends Chatfield, Williams et Bokolo à la place de ces 3 là et on est premier du championnat... Jconnais pas leurs salaires à ces 3 là (le Bok doit pas être donné) mais à mon avis, nos 3 loustiks doivent pas être loin voire devant niveau salaires...

Chatfield a joué dans des clubs de proA avant et en Syrie, il avait la réputation d'un croqueur, m'étonnerait qu'il soit extremement payé.
Williams a déjà plus de références, l'a joué en NBA et en Israel, lui doit avoir un salaire correct.
Bokolo est connu dans le championnat et sortait d'une très bonne saison avec Gravelines, il doit effectivement être plutot bien payé.

Après pour les 3 virables, je suis d'accord avec Iron, On ne vire pas des joueurs irréguliers mais des leaders de vestiaire, relais du coach, impliqués en général en défense et au comportement nickel.
L'important c'est d'aller en PO, je suis sur qu'ensuite PH saura les motiver pour aller plus loin, pourquoi pas Bercy même si je nous vois clairement en dessous des deux épouvantails, mais sur un match de 1/2 on sait jamais.
avatar
Xanthane
Titulaire
Titulaire
Messages : 258
Date d'inscription : 15/03/2010

Pro A 23ème journée : Orléans Loiret Basket - Bcm Gravelines Dunkerque - Page 2 Empty Re: Pro A 23ème journée : Orléans Loiret Basket - Bcm Gravelines Dunkerque

Mar 27 Mar 2012 - 9:13
mister-g a écrit:
magicpat a écrit:
flyingmike a écrit:

Une question : Ludo aurait-il eu peur de se luxer l'épaule en nous saluant? il a quand même été bien applaudi, il n'en a rien eu à battre.
Je me suis abstenu. Ch'ais pas je l'ai jamais aimé, c'est pas pour commencer une fois qu'il est ailleurs Mr. Green
+1000000000000000000 Arrogant prétentieux imbus de sa personne et qui plus est surcoté

C'est sur que ça ne vaut pas Tony!


Dernière édition par Xanthane le Mar 27 Mar 2012 - 20:42, édité 1 fois
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9970
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Pro A 23ème journée : Orléans Loiret Basket - Bcm Gravelines Dunkerque - Page 2 Empty Re: Pro A 23ème journée : Orléans Loiret Basket - Bcm Gravelines Dunkerque

Mar 27 Mar 2012 - 20:08
Allez Chalon !!!
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6944
Date d'inscription : 15/03/2010

Pro A 23ème journée : Orléans Loiret Basket - Bcm Gravelines Dunkerque - Page 2 Empty Re: Pro A 23ème journée : Orléans Loiret Basket - Bcm Gravelines Dunkerque

Mar 27 Mar 2012 - 21:43
Merci Chalon Very Happy


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9970
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Pro A 23ème journée : Orléans Loiret Basket - Bcm Gravelines Dunkerque - Page 2 Empty Re: Pro A 23ème journée : Orléans Loiret Basket - Bcm Gravelines Dunkerque

Mar 27 Mar 2012 - 21:49
Compliquée cette victoire de Chalon avec un schilb qui manque tout ce qu'il veut et un % aux LF pourri de chez pourri
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6944
Date d'inscription : 15/03/2010

Pro A 23ème journée : Orléans Loiret Basket - Bcm Gravelines Dunkerque - Page 2 Empty Re: Pro A 23ème journée : Orléans Loiret Basket - Bcm Gravelines Dunkerque

Mar 27 Mar 2012 - 22:05
Voici le nouveau classement. Pas mal avec 2 victoires sur le PL avec le goal average en espérant qu'elles seront toujours d'actualté samedi prochain.

http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200004/Classement


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Pro A 23ème journée : Orléans Loiret Basket - Bcm Gravelines Dunkerque - Page 2 Empty Re: Pro A 23ème journée : Orléans Loiret Basket - Bcm Gravelines Dunkerque

Mer 28 Mar 2012 - 8:59
magicpat a écrit:Compliquée cette victoire de Chalon avec un schilb qui manque tout ce qu'il veut et un % aux LF pourri de chez pourri

Bon ça nous arrange bien cette victoire. Faut pas trop compter sur le pointaverage car si égalité entre plus de deux équipes il servira à rien. Mais le PL derrière c'est déjà une bonne chose de faite, faut plus qu'on les revoit et qu'on distance tranquillement les rillettes et les cougars, facile à dire, non? Mr. Green
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9970
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Pro A 23ème journée : Orléans Loiret Basket - Bcm Gravelines Dunkerque - Page 2 Empty Re: Pro A 23ème journée : Orléans Loiret Basket - Bcm Gravelines Dunkerque

Ven 30 Mar 2012 - 17:04
L'info est passée au travers de tout le monde...mais Marco a été nommé dans le 5 idéal de la dernière journée
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Pro A 23ème journée : Orléans Loiret Basket - Bcm Gravelines Dunkerque - Page 2 Empty Re: Pro A 23ème journée : Orléans Loiret Basket - Bcm Gravelines Dunkerque

Sam 31 Mar 2012 - 9:29
magicpat a écrit:L'info est passée au travers de tout le monde...mais Marco a été nommé dans le 5 idéal de la dernière journée
Alors, 2 à la suite pour Marco ?
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6944
Date d'inscription : 15/03/2010

Pro A 23ème journée : Orléans Loiret Basket - Bcm Gravelines Dunkerque - Page 2 Empty Re: Pro A 23ème journée : Orléans Loiret Basket - Bcm Gravelines Dunkerque

Sam 31 Mar 2012 - 9:39
A voir avec les autres prestations des meneurs français ce soir mais il est certain que Marco a mis la barre très haut.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Contenu sponsorisé

Pro A 23ème journée : Orléans Loiret Basket - Bcm Gravelines Dunkerque - Page 2 Empty Re: Pro A 23ème journée : Orléans Loiret Basket - Bcm Gravelines Dunkerque

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum