Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

8 ème journée: Elan Béarnais/OLB

+10
tonyp45
le fertésien
Lorléanais
Alex
magicpat
BJ 45
Toubib
dids45
Booby
ironankle
14 participants
Aller en bas
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

  8 ème journée: Elan Béarnais/OLB - Page 3 Empty Re: 8 ème journée: Elan Béarnais/OLB

Lun 29 Nov - 20:59
Dans l'absolu je suis pas totalement en désaccord avec toi

Mais pour Amara je suis désolé, au vu de son salaire et son statut il se doit de faire ce qu'il faut ...

Alors oui je fais une fixette sur lui, mais ce rôle de leader est primordial dans une équipe (cf sciarra) et c'est un gros manque dans cette équipe !!
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

  8 ème journée: Elan Béarnais/OLB - Page 3 Empty Re: 8 ème journée: Elan Béarnais/OLB

Lun 29 Nov - 22:04
Sur le site de l'Elan béarnais un résumé vidéo du match de samedi dans lequel Reynolds et Bell ont bien plombé l'ambiance par ici
Lorléanais
Lorléanais
Star
Star
Messages : 514
Date d'inscription : 26/05/2010

  8 ème journée: Elan Béarnais/OLB - Page 3 Empty Re: 8 ème journée: Elan Béarnais/OLB

Lun 29 Nov - 23:00
Proba a écrit:Sur le site de l'Elan béarnais un résumé vidéo du match de samedi dans lequel Reynolds et Bell ont bien plombé l'ambiance par ici

Bell met quand même de sacrés shoots a 3 pts!
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

  8 ème journée: Elan Béarnais/OLB - Page 3 Empty Re: 8 ème journée: Elan Béarnais/OLB

Mar 30 Nov - 8:49
Lorléanais a écrit:
Proba a écrit:Sur le site de l'Elan béarnais un résumé vidéo du match de samedi dans lequel Reynolds et Bell ont bien plombé l'ambiance par ici

Bell met quand même de sacrés shoots a 3 pts!
Il shoote très vite, il shoote de loin, il est capable de se créer son shoot, il est vraiment très fort et dans une très bonne période.
Pourvu qu'elle dure jusqu'à la fin de la saison !
ucc
ucc
Rookie
Rookie
Messages : 103
Date d'inscription : 11/06/2010

  8 ème journée: Elan Béarnais/OLB - Page 3 Empty Re: 8 ème journée: Elan Béarnais/OLB

Mar 30 Nov - 14:10
ironankle a écrit:
ucc a écrit:

Non mais sérieusement vous voulez pas le lacher un peu Amara?!

Cette notion de capitaine c'est plus symbolique que fondamental. C'est pas une équipe de gamins, quand t'es pro tu sais quand t'es mauvais, quand il faut se remettre en question.

De tte manière cette équipe il va falloir attendre un bon bout de temps avant de connaitre son réel potentiel. Vaty n'a pas fait de prépa physique, et sort d'une blessure pas anodine pour un joueur lourd. Son dernier match avant de reprendre la semaine dernière remontait au quart de final la saison dernière face à Roanne. Donc le temps qu'il se remette en route on est encore loin de voir cette équipe évoluer à son niveau optimal. Je pense que si il n'y a pas de blesser, cette équipe sera à son vrai niveau à la fin de l'hiver, début du printemps. Et c'est plutôt encourageant. Mieux vaut une équipe qui atteint son pic de forme au printemps, plutôt qu'une équipe qui démarre fort mais qui baisse de rythme à l'approche des playoffs.



M**de... j'suis d'accord sur l'essentiel (pas sur le capitanat donc) ça s'arrose! Mr. Green

ah oui ca c'est énorme!
Contenu sponsorisé

  8 ème journée: Elan Béarnais/OLB - Page 3 Empty Re: 8 ème journée: Elan Béarnais/OLB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum