Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Lancement souscription partenaires

+20
basket45
le fertésien
flyingmike
kikiboudka
minoi
mister-g
ucc
Booby
Lorléanais
BJ 45
antares45
dids45
ironankle
bat45
Alex
Piranhas
eo45 94
DEDE45
Toubib
magicpat
24 participants
Aller en bas
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9946
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Lancement souscription partenaires - Page 3 Empty Re: Lancement souscription partenaires

Mar 8 Fév 2011 - 20:35
Recadrer PH je suis ok avec vous...mais dites-moi qui pour le recadrer ? Il n'y a personne au club pour le faire. Je ne sais même pas si le maire aurait assez d'influence sur lui. PH est intouchable ; il a tous les pouvoirs.

Compter WH comme joueur pro faut arrêter là. Il ne domine même pas en espoir, il ne sait pas défendre. Il n'a que son tir à 3 pts, et il faut qu'il reçoive le ballon en position
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Lancement souscription partenaires - Page 3 Empty Re: Lancement souscription partenaires

Mar 8 Fév 2011 - 21:32
Winston a écrit:Lebrun et Hervé ont avant tout été signer pour avoir le compte en JFL !!

Tu soulèves un problème intéressant. Là ou les autres équipes ont commencé par recruter ou resigner des JFL de qualité (Roanne, Gravelines, Cholet, Nancy) nous on s'est jeté sur des américains sans se préoccuper des JFL en se disant qu'on allait meubler avec deux espoirs qui n'avaient quasiment pas joué en Pro.

Tout le problème est là, on a pas su attirer les ricains qu'on voulait, on a surpayé des ricains de second choix et du coup les meilleurs JFL (Issa, Akpo, Bokolo, Njoya, Samnick, Brun, Causeur, Braud, Amagou, Vebobe, Albicy, Badiane, MBaye) nous sont passés sous le nez.
Bizarrement, les 4 équipes citées plus haut jouent aujourd'hui le haut de tableau et nous le maintien. La stratégie de recrutement était naze, on en paie le prix maintenant que nos ricains n'ont pas le rendement nécessaire et que l'Amiral (seule recrue JFL de qualité à l'époque) est un moussaillon.

Un recrutement réussi, c'est 50% de la saison réussie. Là, on est partis avec du retard avec ce recrutement déséquilibré, j'espère que dans trois mois on pourra dire qu'on a réussi la saison à moitié, mais à moins d'un miracle ça m'étonnerait.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6917
Date d'inscription : 15/03/2010

Lancement souscription partenaires - Page 3 Empty Re: Lancement souscription partenaires

Mar 8 Fév 2011 - 21:58
Une journée sans se connecter et que de messages à lire!!! Au moins, ça prouve que le club ne laisse pas indifférent. Alors 7, 8 ou 9 pros ?
Beaucoup de clubs aimeraient avoir notre effectif même amputé de 2 joueurs récemment. Demandez à vichy, Poitiers et le le HTV ce qu'ils en pensent avec un budget de 50% inférieur au notre.

Nous n'avons vraiment pas de quoi pleurer et la décision de la mairie est toute à fait logique car 1.300000 euros de subvention, ça semble quand même plus que confortable pour gérer 9 pros et se maintenir en pro A?

Je comprends les poils qui se hérissent car si j"adore le basket, je connais aussi la dure réalité des autres sports et les moyens dont nous disposons en athlétisme entre autres, un sport ou les français brillent mais ou tu passes la moitié de ton hiver dehors avec des gosses de 7 à 12 ans. Je pense que serge GROUARD et son équipe ont senti le vent de la révolte souffler car je présume que d'autres clubs orléanais ont bien des soucis aussi.

Voilà maintenant la souscription. Étonnant quand même à cette période de l'année. Si il faut en arriver là, pourquoi pas? Alex Vagner se positionne clairement avec cette initiative (merci à Magic Pat d'avoir éclairé nos lanternes) et semble prendre rang si d"aventure ça devait évoluer dans le club. Chacun interprétera cette action à sa façon mais force est de reconnaitre d'après les premiers retours de souscription que l'homme ne laisse pas insensible.

Et au milieu de ça, il y a Corey MC INTOSH dans l'impasse la plus totale quant à avenir au club.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
basket45
Titulaire
Titulaire
Messages : 222
Date d'inscription : 08/05/2010

Lancement souscription partenaires - Page 3 Empty Re: Lancement souscription partenaires

Mar 8 Fév 2011 - 22:15
J'croyais que wagner avait à sa connaissance des investisseurs etrangers ayant de largent.
C'est peut etre le moment de les faire venir
avatar
tonyp45
Titulaire
Titulaire
Messages : 299
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : Limoges

Lancement souscription partenaires - Page 3 Empty Re: Lancement souscription partenaires

Mer 9 Fév 2011 - 9:15
Source C&S

7:45 : Orléans: déjà 5 000 euros de promesses de dons

Comme nous l’évoquions hier, Orléans a lancé une large souscription auprès de ses partenaires afin de renflouer ses caisses en vue du recrutement de deux joueurs après les évictions de Troy Bell et Zach Moss. Lancée en début de semaine, cette souscription a déjà débouchée sur 5 000 euros de promesses de dons. Si les partenaires ont répondus présent, certaines voix commencent malgré tout à s’élever… Nous y reviendrons plus en détail dans la matinée.
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Lancement souscription partenaires - Page 3 Empty Re: Lancement souscription partenaires

Mer 9 Fév 2011 - 9:31
tonyp45 a écrit:Source C&S

7:45 : Orléans: déjà 5 000 euros de promesses de dons

Comme nous l’évoquions hier, Orléans a lancé une large souscription auprès de ses partenaires afin de renflouer ses caisses en vue du recrutement de deux joueurs après les évictions de Troy Bell et Zach Moss. Lancée en début de semaine, cette souscription a déjà débouchée sur 5 000 euros de promesses de dons. Si les partenaires ont répondus présent, certaines voix commencent malgré tout à s’élever… Nous y reviendrons plus en détail dans la matinée.

Si chacun à donné 250 € en moyenne, ça fait seulement 20 sponsors qui ont donné pour le moment.
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Lancement souscription partenaires - Page 3 Empty Re: Lancement souscription partenaires

Mer 9 Fév 2011 - 11:14
Toubib a écrit:
tonyp45 a écrit:Source C&S

7:45 : Orléans: déjà 5 000 euros de promesses de dons

Comme nous l’évoquions hier, Orléans a lancé une large souscription auprès de ses partenaires afin de renflouer ses caisses en vue du recrutement de deux joueurs après les évictions de Troy Bell et Zach Moss. Lancée en début de semaine, cette souscription a déjà débouchée sur 5 000 euros de promesses de dons. Si les partenaires ont répondus présent, certaines voix commencent malgré tout à s’élever… Nous y reviendrons plus en détail dans la matinée.

Si chacun à donné 250 € en moyenne, ça fait seulement 20 sponsors qui ont donné pour le moment.

Super ! Double désagrément : le message passé aux partenaires est : "on ne sait pas gérer notre club, aidez-nous à le faire" et en plus on récupère peanuts.
20 sponsors sur 200, quelle belle opération!! Et puis, quel bon message positif envoyé aux entreprises qui cherchent à sponsoriser pour l'année prochaine, elles vont fuir.
Merci Monsieur Vagner! faut vraiment qu'il change de conseiller en com, faut envoyer son CV ou?
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Lancement souscription partenaires - Page 3 Empty Re: Lancement souscription partenaires

Mer 9 Fév 2011 - 13:26
Plus aucune info sur le site de l'OLB à propos de cette souscription. L'article d'hier a semble-t-il disparu.
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Lancement souscription partenaires - Page 3 Empty Re: Lancement souscription partenaires

Mer 9 Fév 2011 - 15:08
Toubib a écrit:
tonyp45 a écrit:Source C&S

7:45 : Orléans: déjà 5 000 euros de promesses de dons

Comme nous l’évoquions hier, Orléans a lancé une large souscription auprès de ses partenaires afin de renflouer ses caisses en vue du recrutement de deux joueurs après les évictions de Troy Bell et Zach Moss. Lancée en début de semaine, cette souscription a déjà débouchée sur 5 000 euros de promesses de dons. Si les partenaires ont répondus présent, certaines voix commencent malgré tout à s’élever… Nous y reviendrons plus en détail dans la matinée.

Si chacun à donné 250 € en moyenne, ça fait seulement 20 sponsors qui ont donné pour le moment.
le message a été posté ce matin à 7h45, 24h après le début de la souscription sachant que les entreprises ont probablement autre chose à traiter avant c'est ps si mal je pense.
smashy
smashy
Titulaire
Titulaire
Messages : 419
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : St Jean le Blanc

Lancement souscription partenaires - Page 3 Empty Re: Lancement souscription partenaires

Mer 9 Fév 2011 - 17:59
Pour aider le club je veux bien faire cadeau de mes places en Play-Offs ! Mr. Green
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6917
Date d'inscription : 15/03/2010

Lancement souscription partenaires - Page 3 Empty Re: Lancement souscription partenaires

Mer 9 Fév 2011 - 18:21
C'est déjà fait pour tous ceux qui ont pris le forfait grands supporters et ont payé pour 1 ou 2 matchs qu'ils ne verront jamais. Ca compte dans la souscription j'espère Mr. Green


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9946
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Lancement souscription partenaires - Page 3 Empty Re: Lancement souscription partenaires

Mer 9 Fév 2011 - 18:22
Pourquoi autant d'agressivité de certains face à cette opération ? C'est à vous qu'on demande de verser 250 € ? Je ne crois pas. Ce n'est pas non plus une obligation demandée aux partenaires que de donner 250 €. Le font ceux qui le souhaitent, et ils le font en leur âme et conscience. Je pense que des partenaires sont là pour être vu, et ils préfèrent sûrement être vu en ProA et non en ProB
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6917
Date d'inscription : 15/03/2010

Lancement souscription partenaires - Page 3 Empty Re: Lancement souscription partenaires

Mer 9 Fév 2011 - 19:10
magicpat a écrit:Pourquoi autant d'agressivité de certains face à cette opération ? C'est à vous qu'on demande de verser 250 € ? Je ne crois pas. Ce n'est pas non plus une obligation demandée aux partenaires que de donner 250 €. Le font ceux qui le souhaitent, et ils le font en leur âme et conscience. Je pense que des partenaires sont là pour être vu, et ils préfèrent sûrement être vu en ProA et non en ProB

D'accord avec toi Magic Pat, rien n'est obligatoire et franchement 250 euros, même supplémentaire, pour une entreprise qui défalquera cette aide de ses revenus et passera ça en frais publicitaires, c'est vraiment pas grand chose.

Ce qui est plus gênant, c'est le moment de la saison où c'est fait et par rapport au budget initial important et mal utilisé cette saison.
Autre fait ennuyeux, c'est que l'effort d'apport d'argent nouveau ne semble pas être collectif. Le staff technique aurait fait ce geste ne serais ce que 10% de réduction de salaire, la souscription passerait beaucoup mieux au yeux des sponsors et du grand public.

Tout le monde a intérêt à ce que l'OLB reste en pro A. Nous rencontrons notre 1ère vrai difficulté à cet échelon, ça fait partie de la vie d'un club, c'est nouveau pour nous, inattendu malgré ce remaniement de l'effectif dons nous avons abondamment parlé, et ce n'est certainement pas le moment de se désunir.

Certains vont très loin dans leurs propos et je n'irai pas dans leur sens. Malgré son côté un peu surréaliste, cette souscription à le mérite d'exister. Souhaitons simplement que l'argent récolté soit utilisé intelligemment et que l'arrivée éventuelle de 1 ou 2 joueurs se fasse dans une optique de construction pour l'effectif de la prochaine saison.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
Invité
Invité

Lancement souscription partenaires - Page 3 Empty Re: Lancement souscription partenaires

Mer 9 Fév 2011 - 19:17
documentaire ce soir sur France3 ou on voit Alex Vagner faire un petit speach et l'email envoyé en sponsors. On voit aussi un carossier qui à du mal à augmenter ces ouvriers mais qui à quand même mis la main au porte feuille. Par contre le club n'a pas voulu dire si oui ou non le staff décide de baisser son salaire.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9946
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Lancement souscription partenaires - Page 3 Empty Re: Lancement souscription partenaires

Mer 9 Fév 2011 - 19:29
Winston a écrit:documentaire ce soir sur France3 ou on voit Alex Vagner faire un petit speach et l'email envoyé en sponsors. On voit aussi un carossier qui à du mal à augmenter ces ouvriers mais qui à quand même mis la main au porte feuille. Par contre le club n'a pas voulu dire si oui ou non le staff décide de baisser son salaire.
La carrossier n'est autre que Didier Got, ancier joueur du CJF, de l'ABC lorsque ces 2 clubs brillaient en N3 et N2 et de Blois aussi il me semble. Un fan de basket qui n'a rien à gagner à donner de l'argent, juste l'amour du jeu, de voir des matches de ProA, de Coupe d'Europe, comme moi ou comme Alex Vagner et bien d'autres
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

Lancement souscription partenaires - Page 3 Empty Re: Lancement souscription partenaires

Mer 9 Fév 2011 - 19:40
De toute façon ils font ce qu'ils veulent les partenaires... Je gagnerai à l'euromillions j'en donnerais u bon million à l'OLB... Non je plaisante bien sur mais juste de quoi pour acheter des bons joueurs quoi... Pour moi c'est une bonne initiative.
D'ailleurs qu'en est-il de l'affaire Bell ?? Il est parti ou pas encore ??
Mais dites moi l'OLb aurait si on leur donne les 30 000 €... 128 000 euros pas mal pour trois mois, ce sera des sacrés joueurs majeur pour 64 000 euros par trimestre je trouve Mr. Green
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Lancement souscription partenaires - Page 3 Empty Re: Lancement souscription partenaires

Mer 9 Fév 2011 - 19:58
magicpat a écrit:
Winston a écrit:documentaire ce soir sur France3 ou on voit Alex Vagner faire un petit speach et l'email envoyé en sponsors. On voit aussi un carossier qui à du mal à augmenter ces ouvriers mais qui à quand même mis la main au porte feuille. Par contre le club n'a pas voulu dire si oui ou non le staff décide de baisser son salaire.
La carrossier n'est autre que Didier Got, ancier joueur du CJF, de l'ABC lorsque ces 2 clubs brillaient en N3 et N2 et de Blois aussi il me semble. Un fan de basket qui n'a rien à gagner à donner de l'argent, juste l'amour du jeu, de voir des matches de ProA, de Coupe d'Europe, comme moi ou comme Alex Vagner et bien d'autres
ou moi.. ça doit venir du club de formation! Mr. Green
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9946
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Lancement souscription partenaires - Page 3 Empty Re: Lancement souscription partenaires

Mer 9 Fév 2011 - 20:45
ironankle a écrit:
magicpat a écrit:
Winston a écrit:documentaire ce soir sur France3 ou on voit Alex Vagner faire un petit speach et l'email envoyé en sponsors. On voit aussi un carossier qui à du mal à augmenter ces ouvriers mais qui à quand même mis la main au porte feuille. Par contre le club n'a pas voulu dire si oui ou non le staff décide de baisser son salaire.
La carrossier n'est autre que Didier Got, ancier joueur du CJF, de l'ABC lorsque ces 2 clubs brillaient en N3 et N2 et de Blois aussi il me semble. Un fan de basket qui n'a rien à gagner à donner de l'argent, juste l'amour du jeu, de voir des matches de ProA, de Coupe d'Europe, comme moi ou comme Alex Vagner et bien d'autres
ou moi.. ça doit venir du club de formation! Mr. Green
Y'a ptet de ça
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Lancement souscription partenaires - Page 3 Empty Re: Lancement souscription partenaires

Jeu 10 Fév 2011 - 12:09
Des nouvelles de la somme récoltée ?
avatar
DEDE45
Rookie
Rookie
Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2010

Lancement souscription partenaires - Page 3 Empty Re: Lancement souscription partenaires

Jeu 10 Fév 2011 - 12:21
Toubib a écrit:Des nouvelles de la somme récoltée ?

Env 10000 € selon article dans la tribune
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

Lancement souscription partenaires - Page 3 Empty Re: Lancement souscription partenaires

Jeu 10 Fév 2011 - 16:42
Je pense que ça doit bien marcher, puisque ils ont quand même pris la peine de ne pas garder McIntosh...
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9946
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Lancement souscription partenaires - Page 3 Empty Re: Lancement souscription partenaires

Jeu 10 Fév 2011 - 17:58
DEDE45 a écrit:
Toubib a écrit:Des nouvelles de la somme récoltée ?

Env 10000 € selon article dans la tribune
On en est à 15.000 €
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Lancement souscription partenaires - Page 3 Empty Re: Lancement souscription partenaires

Jeu 10 Fév 2011 - 18:59
magicpat a écrit:
DEDE45 a écrit:
Toubib a écrit:Des nouvelles de la somme récoltée ?

Env 10000 € selon article dans la tribune
On en est à 15.000 €

Donc pour le moment quand même très très loin des 49500 € espéré.
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

Lancement souscription partenaires - Page 3 Empty Re: Lancement souscription partenaires

Jeu 10 Fév 2011 - 19:31
Toubib a écrit:
magicpat a écrit:
DEDE45 a écrit:
Toubib a écrit:Des nouvelles de la somme récoltée ?

Env 10000 € selon article dans la tribune
On en est à 15.000 €

Donc pour le moment quand même très très loin des 49500 € espéré.
Peut-être qu'on est pas si loin que ça, on est pas dans les coulisses, peut-être que PH et son staff on baissé leurs salaires ?? C'est peut-être ça qui fait également dire qu'on peut recruter apparemment un gros joueur !!
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Lancement souscription partenaires - Page 3 Empty Re: Lancement souscription partenaires

Ven 11 Fév 2011 - 9:46
bat45 a écrit:
Toubib a écrit:
magicpat a écrit:
DEDE45 a écrit:
Toubib a écrit:Des nouvelles de la somme récoltée ?

Env 10000 € selon article dans la tribune
On en est à 15.000 €

Donc pour le moment quand même très très loin des 49500 € espéré.
Peut-être qu'on est pas si loin que ça, on est pas dans les coulisses, peut-être que PH et son staff on baissé leurs salaires ?? C'est peut-être ça qui fait également dire qu'on peut recruter apparemment un gros joueur !!

Si on recrute un gros CV, ce sera plus grace à ça qu'a la souscription partenaires. A mon avis celle-ci va plafonner dans pas longtemps, ceux qui veulent participer le font tout de suite ou jamais.
Contenu sponsorisé

Lancement souscription partenaires - Page 3 Empty Re: Lancement souscription partenaires

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum