Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pour toi public...

+18
T0gi
Ranger du 4 5
OLB45ls
BUELL045
Alex
A§cherois
ERICL
le fertésien
Tom45
Dum's
magicpat
flyingmike
joba
BRK
eo45 94
SherkaN
Pator
Sanka Coffie
22 participants
Aller en bas
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

Pour toi public... - Page 2 Empty Re: Pour toi public...

Sam 15 Mar 2014 - 19:43
magicpat a écrit:Comme c'était le cas il y a fort longtemps il faudrait remettre le ou les clubs de supporters derrière les bancs et non au fond du terrain...et fuck ceux qui ne sont pas contents. Je me souviens du temps ou les magicsup étaient en tribune 4 en limite de la 3.
Combien de fois peut-on lire ou entendre que des personnes faisant du bruit en tribune se font engueuler par leurs voisins de devant ou autre. Qu'ils aillent au théâtre !

En l'état actuel des choses les Magic Sup en tribune 4 à côté de moi c'est hors de question! Je perce les tambours moi lol
Avec des chants aucun problème mais tant qu'il n'y a pas de changement non merci

les tambours c'est insupportable ...
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9946
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Pour toi public... - Page 2 Empty Re: Pour toi public...

Sam 15 Mar 2014 - 22:46
Alex a écrit:
les tambours c'est insupportable ...
c'est le moins que l'on puisse dire
avatar
BUELL045
Titulaire
Titulaire
Messages : 299
Date d'inscription : 12/04/2013

Pour toi public... - Page 2 Empty Re: Pour toi public...

Lun 17 Mar 2014 - 9:41
Jusqu ici on avait le seul tambour assourdissant de pro A ... BOOM BOOM BOOM sans melodie .Voila maintenant que l on a le meme tambour En ligue feminine de Hand : Hier apm au palais . C est le seul et l unique au hand egalement !!!!. Si il se rendait un peu au foot a La Source ,quand il y a foot et basket le meme soir cela ferait du bien a nos oreilles . Qu en pensez vous?
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6914
Date d'inscription : 15/03/2010

Pour toi public... - Page 2 Empty Re: Pour toi public...

Lun 17 Mar 2014 - 17:15
BUELL045 a écrit:Jusqu ici on avait le seul tambour assourdissant de pro A ... BOOM BOOM BOOM sans melodie .Voila maintenant que l on a le meme tambour En ligue feminine de Hand : Hier apm au palais . C est le seul et l unique  au hand egalement !!!!. Si il se rendait un peu au foot a La Source ,quand il y a foot et basket le meme soir cela ferait du bien a nos oreilles . Qu en pensez vous?
Il y a mieux à faire sans doute que des tambours et j'en suis convaincu mais crois moi à l'heure actuelle, il vaut mieux qu'il y en aient pour cacher la misère. Il suffit de ne pas les prendre un soir ou que les MAGIC SUP fassent relache et tu vas comprendre.....ce qu'est une salle de théatre à la mode PL.

Faire chanter et avec communier le public est le reve de tout fan club. Y réussir est autre chose vu le style de public orléanais.
La création d'un autre groupe de supporter peut améliorer les choses et je m'en réjouis. Gageons que ceux qui ont des idées sur ce forum apporteront leur contribution et leur voix car j'aime bien juger sur actes.

Sinon, le staff Magic Supp est au courant de cette création et de ce besoin impératif de renouveler notre mode d'encouragement. Une rencontre serait souhaitée d'après ce que j'ai compris, le soucis étant que personne ne connait les initiateurs de ce second groupe. Enfin, je dis ça, je ne suis pas dans le bureau, donc...

Pour terminer et à titre personnel, je vais au foot de temps en temps à La Source car j'aime le sport en général et il ne me viendrait pas une seule seconde l'idée d'intégrer le club des supporters. Unc chose est sure, un bruit de tambour ne serait pas plus désagréable que les commentaires déplacés que l'on peut entendre.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
Tom45
Rookie
Rookie
Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2014

Pour toi public... - Page 2 Empty Kop

Mar 18 Mar 2014 - 20:41
Bonjour a tous,
Je revient vous parler, a propos du projet pour un 2éme Kop. Hier a eu lieu une réunion avec le club avec 3 membre de ce nouveau groupe(Moi même).Donc on a des places pré réserve pour le match de Dijon pour commencer ce nouveau projet.
Ce nouveau groupe va s'appeler Orlins Pelikan's
Si vous êtes intéresser a venir nous rejoindre contactez moi en message privé.
Merci, Bonne soirée
Allez L'OLB
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Pour toi public... - Page 2 Empty Re: Pour toi public...

Mar 18 Mar 2014 - 20:45
Tom45 a écrit:Orlins Pelikan's
En référence à la franchise NBA de New Orleans?
avatar
Tom45
Rookie
Rookie
Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2014

Pour toi public... - Page 2 Empty Re: Pour toi public...

Mar 18 Mar 2014 - 20:46
Oui voilà Smile
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9946
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Pour toi public... - Page 2 Empty Re: Pour toi public...

Mar 18 Mar 2014 - 21:08
Tom45 a écrit:Oui voilà Smile
Donc du coup vs êtes situés à quel endroit au PDS.
avatar
Ranger du 4 5
Rookie
Rookie
Messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2012

Pour toi public... - Page 2 Empty Re: Pour toi public...

Mar 18 Mar 2014 - 21:12
magicpat a écrit:
Alex a écrit:
les tambours c'est insupportable ...
c'est le moins que l'on puisse dire

bye bye les MAGIC ????????????
avatar
Tom45
Rookie
Rookie
Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2014

Pour toi public... - Page 2 Empty Placement

Mar 18 Mar 2014 - 21:18
Tribune 14 surement
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9946
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Pour toi public... - Page 2 Empty Re: Pour toi public...

Mar 18 Mar 2014 - 21:25
Tom45 a écrit:Tribune 14 surement
C'est à l'opposé de nous en hauteur c'est ça?
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6914
Date d'inscription : 15/03/2010

Pour toi public... - Page 2 Empty Re: Pour toi public...

Mar 18 Mar 2014 - 21:29
Ranger du 4 5 a écrit:
magicpat a écrit:
Alex a écrit:
les tambours c'est insupportable ...
c'est le moins que l'on puisse dire

bye bye les MAGIC ????????????

Qu'est ce qui te fait penser ça? Je pense qu'il y a la place pour 2 clubs de supporters et l'intéret de tous est de s'entendre.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
Tom45
Rookie
Rookie
Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2014

Pour toi public... - Page 2 Empty Re: Pour toi public...

Mar 18 Mar 2014 - 21:34
magicpat a écrit:
Tom45 a écrit:Tribune 14 surement
C'est à l'opposé de nous en hauteur c'est ça?

Oui c'est ça
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Pour toi public... - Page 2 Empty Re: Pour toi public...

Mar 18 Mar 2014 - 21:39
Vous me direz ce que ça donne, je pourrai encore pas venir au PDS ce w-e..

le PL mène au Mans largement, ça arrange pas nos affaires pour les P.O...
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1975
Date d'inscription : 13/11/2012

Pour toi public... - Page 2 Empty Re: Pour toi public...

Sam 22 Mar 2014 - 22:57
Les supporters de Nanterre ne nous ont pas mis la misère. Mais je pense que cette réflexion est à mettre en pointillé car cela doit dépendre de la situation de chacun dans le PS.
avatar
T0gi
Rookie
Rookie
Messages : 34
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 33
Localisation : Cholet

Pour toi public... - Page 2 Empty Re: Pour toi public...

Dim 23 Mar 2014 - 10:00
OLB45ls a écrit:Vous me direz ce que ça donne, je pourrai encore pas venir au PDS ce w-e..

le PL mène au Mans largement, ça arrange pas nos affaires pour les P.O...

Contre Nanterre, l'ambiance était bien mieux qu'à l'accoutumée. Le kop de Nanterre était à l'opposé de celui des Magic Sup, et en étant placé entre les deux, c'était très sympa. Ca allait aussi pour le reste du public, qui s'est levé quand il fallait se lever, a poussé dans les moments très chauds. C'était le jour et la nuit par rapport à Limoges. Le scénario du match y est pour beaucoup.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9946
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Pour toi public... - Page 2 Empty Re: Pour toi public...

Dim 23 Mar 2014 - 10:03
T0gi a écrit:
OLB45ls a écrit:Vous me direz ce que ça donne, je pourrai encore pas venir au PDS ce w-e..

le PL mène au Mans largement, ça arrange pas nos affaires pour les P.O...

Contre Nanterre, l'ambiance était bien mieux qu'à l'accoutumée. Le kop de Nanterre était à l'opposé de celui des Magic Sup, et en étant placé entre les deux, c'était très sympa. Ca allait aussi pour le reste du public, qui s'est levé quand il fallait se lever, a poussé dans les moments très chauds. C'était le jour et la nuit par rapport à Limoges. Le scénario du match y est pour beaucoup.
C'était nettement mieux oui mais si le speaker ne leur demande pas de se lever ils resteraient les fesses sur le fauteuil jusqu'au bout...
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1975
Date d'inscription : 13/11/2012

Pour toi public... - Page 2 Empty Re: Pour toi public...

Dim 23 Mar 2014 - 11:05
magicpat a écrit:
T0gi a écrit:
OLB45ls a écrit:Vous me direz ce que ça donne, je pourrai encore pas venir au PDS ce w-e..

le PL mène au Mans largement, ça arrange pas nos affaires pour les P.O...

Contre Nanterre, l'ambiance était bien mieux qu'à l'accoutumée. Le kop de Nanterre était à l'opposé de celui des Magic Sup, et en étant placé entre les deux, c'était très sympa. Ca allait aussi pour le reste du public, qui s'est levé quand il fallait se lever, a poussé dans les moments très chauds. C'était le jour et la nuit par rapport à Limoges. Le scénario du match y est pour beaucoup.
C'était nettement mieux oui mais si le speaker ne leur demande pas de se lever ils resteraient les fesses sur le fauteuil jusqu'au bout...

Oui mais c'est aussi son rôle de faire bouger la salle non!
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9946
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Pour toi public... - Page 2 Empty Re: Pour toi public...

Dim 23 Mar 2014 - 11:14
Pator a écrit:
magicpat a écrit:
T0gi a écrit:
OLB45ls a écrit:Vous me direz ce que ça donne, je pourrai encore pas venir au PDS ce w-e..

le PL mène au Mans largement, ça arrange pas nos affaires pour les P.O...

Contre Nanterre, l'ambiance était bien mieux qu'à l'accoutumée. Le kop de Nanterre était à l'opposé de celui des Magic Sup, et en étant placé entre les deux, c'était très sympa. Ca allait aussi pour le reste du public, qui s'est levé quand il fallait se lever, a poussé dans les moments très chauds. C'était le jour et la nuit par rapport à Limoges. Le scénario du match y est pour beaucoup.
C'était nettement mieux oui mais si le speaker ne leur demande pas de se lever ils resteraient les fesses sur le fauteuil jusqu'au bout...

Oui mais c'est aussi son rôle de faire bouger la salle non!
Bien entendu. Heureusement qu'il est là ! Mais il devrait même en faire encore plus

Sinon nous avons échangé hier soir avec certains du nouveau groupe de supporter, ça s'annonce très bien cette affaire !
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6914
Date d'inscription : 15/03/2010

Pour toi public... - Page 2 Empty Re: Pour toi public...

Dim 23 Mar 2014 - 12:36
Effectivement, j'ai aussi une bonne impression suite à cette prise de contact et à la démarche entreprise par ces jeunes qui ont déjà bien bossé sur le sujet. ça me parait sain et dans l'optique de se compléter plutot que de s'affronter. 

Un bon début aussi à mes yeux. Une rencontre est prévue rapidement avec le président des Magic Sup, absent hier soir.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
Tom45
Rookie
Rookie
Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2014

Pour toi public... - Page 2 Empty Kop

Dim 23 Mar 2014 - 16:50
Allez nous suivre sur Facebook https://www.facebook.com/pages/OrlinS-PelikanS/768060413212827
Merci a vous, GO OLB
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9946
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Pour toi public... - Page 2 Empty Re: Pour toi public...

Dim 23 Mar 2014 - 17:13
Tom45 a écrit:Allez nous suivre sur Facebook https://www.facebook.com/pages/OrlinS-PelikanS/768060413212827
Merci a vous, GO OLB
Je viens de mentionner les Orlin'S Pelian'S sur twitter pour faire un peu de pub
avatar
Tom45
Rookie
Rookie
Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2014

Pour toi public... - Page 2 Empty Re: Pour toi public...

Dim 23 Mar 2014 - 17:21
magicpat a écrit:
Tom45 a écrit:Allez nous suivre sur Facebook https://www.facebook.com/pages/OrlinS-PelikanS/768060413212827
Merci a vous, GO OLB
Je viens de mentionner les Orlin'S Pelian'S sur twitter pour faire un peu de pub

Merci a toi Smile
avatar
Tom45
Rookie
Rookie
Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2014

Pour toi public... - Page 2 Empty Kop

Lun 24 Mar 2014 - 14:42
Bonjour a tous,
Pour tout les intéressés a venir nous rejoindre dans notre groupe tenez moi au courant et contactez pour s'organiser pour le match de Dijon.
Bon Lundi a tous
avatar
Tom45
Rookie
Rookie
Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2014

Pour toi public... - Page 2 Empty Kop

Dim 6 Avr 2014 - 21:11
Alors qu'en avez vous pensé de cette 1ére sortie des Orlin's Pelikan's ?
Contenu sponsorisé

Pour toi public... - Page 2 Empty Re: Pour toi public...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum