Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

GAME 11: OLB-ROUEN

+13
SherkaN
Sanka Coffie
joba
m333566
magicpat
Booby
Proba
mrbozo
flyingmike
le fertésien
Pator
OLB45ls
Dum's
17 participants
Aller en bas
avatar
joba
Titulaire
Titulaire
Messages : 194
Date d'inscription : 02/06/2013

GAME 11: OLB-ROUEN - Page 3 Empty Re: GAME 11: OLB-ROUEN

Lun 8 Déc 2014 - 18:51
La fin de 2e QT est catastrophique. On est a moins 3, on prend un panier évitable et relance maladroite de brian interceptée, shoot a 3 pt de May... On repart à moins 8.
Je m'interroge aussi sur mael : je comprends pas son inefficacité offensive, son absence d'initiative... consigne ou manque de confiance ?
avatar
airball
Rookie
Rookie
Messages : 122
Date d'inscription : 10/02/2014

GAME 11: OLB-ROUEN - Page 3 Empty Re: GAME 11: OLB-ROUEN

Lun 8 Déc 2014 - 20:58
Pour moi c'est aussi et surtout FP qui nous fait perdre le match par ses erreurs de coaching et parcequ'il ne pèse pas assez sur la partie en mettant la pression aux joueurs ou même parfois aux arbitres conne a su le faire Christophe Denis
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

GAME 11: OLB-ROUEN - Page 3 Empty Re: GAME 11: OLB-ROUEN

Lun 8 Déc 2014 - 22:36
magicpat a écrit:La défense sur May a été clairement très laxiste. Il a eu un nombre de tirs ouverts incalculables !! Après il a su les mettre, bravo à lui, mais on lui a grandement faciliter la tâche en lui laissant les munitions

Très clairement ! May a de très bonnes stats sur le match d'hier mais c'est surtout parce que la défense sur lui a été plus que suspecte ! C'est juste hallucinant qu'il ait eu autant de shoots ouverts durant toute la rencontre. Y'avait un mec dangereux à l'intérieur, c'était lui et on le savait...

Ce match on aurait pu le gagner à la fin mais ç'aurait quand même été un sacré holp up sur l'ensemble du contenu du match. Rouen, c'est pourtant loin d'être extraordinaire...

Maintenant, on sait sait que notre championnat va se dérouler avec Boulogne, Bourg et probablement Châlons-Reims. Regardez bien le classement à l'issue de cette 11ème journée, pas sûr que l'OLB ne repasse une seule fois au dessus de la 16ème place d'ici la 34ème journée si rien ne bouge rapidement.
avatar
Sanka Coffie
Star
Star
Messages : 517
Date d'inscription : 14/01/2013

GAME 11: OLB-ROUEN - Page 3 Empty Re: GAME 11: OLB-ROUEN

Lun 8 Déc 2014 - 23:04
Belle vengeance de Christophe denis en tt cas
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6913
Date d'inscription : 15/03/2010

GAME 11: OLB-ROUEN - Page 3 Empty Re: GAME 11: OLB-ROUEN

Lun 8 Déc 2014 - 23:32
les reactions :

https://www.dailymotion.com/video/x2c18ym_reaction-de-marco-pellin-j11-orleans-recoit-le-spo-rouen_sport#from=embediframe

https://www.dailymotion.com/video/x2c19pi_reaction-de-francois-peronnet-j11-orleans-recoit-le-spo-rouen_sport

https://www.dailymotion.com/video/x2c18h2_reaction-de-christophe-denis-j11-orleans-recoit-le-spo-rouen_sport

https://www.dailymotion.com/video/x2c1746_reaction-de-jean-michel-mipoka-j11-orleans-recoit-le-spo-rouen_sport


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6913
Date d'inscription : 15/03/2010

GAME 11: OLB-ROUEN - Page 3 Empty Re: GAME 11: OLB-ROUEN

Lun 8 Déc 2014 - 23:34
le résumé du match :

https://www.dailymotion.com/video/x2c2flv_resume-j11-orleans-recoit-le-spo-rouen_sport


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

GAME 11: OLB-ROUEN - Page 3 Empty Re: GAME 11: OLB-ROUEN

Mar 9 Déc 2014 - 7:02
Au tiers du championnat, des interrogations sur l'équipe, le coach sont à lire sur larep.fr

http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/basket/2014/12/09/les-hommes-de-francois-peronnet-affichent-un-bilan-bien-maigre-apres-la-11e-journee_11251297.html
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9944
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

GAME 11: OLB-ROUEN - Page 3 Empty Re: GAME 11: OLB-ROUEN

Mar 9 Déc 2014 - 10:21
Ah on commence à évoquer timidement du bout des lèvres le sujet FP
avatar
Invité
Invité

GAME 11: OLB-ROUEN - Page 3 Empty Re: GAME 11: OLB-ROUEN

Mar 9 Déc 2014 - 10:32
magicpat a écrit:Ah on commence à évoquer timidement du bout des lèvres le sujet FP

Oui, mais si on évoque le problème de FP dans les termes : celui qui a construit cette équipe, alors il faut aussi poser le problème de ceux qui ont laissé partir PH, et mis FP à sa place !!!, car il est aussi là le vrai problème. FP aime ce club, et il fait ce qu'il peut, mais il n'est pas au niveau. C'était prévisible quand même, on ne découvre rien. Pourquoi avoir pris ce risque !!!!!!
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9944
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

GAME 11: OLB-ROUEN - Page 3 Empty Re: GAME 11: OLB-ROUEN

Mar 9 Déc 2014 - 12:41
Et je me souviens très bien un soir de printemps  dans les bureaux de l'olb lorsque j'évoquais  mon point de vue au président sur la future nomination prévisible  de FP et pourquoi  je trouvais ce choix être le moins bon, l'ex vice président  qui a depuis quitté le club rigolait en écoutant.En attendant je voyais clair  et moi là j'ai pas envie de rire devant ces résultats.
Maus j'espère que la suite de la saison me fera mentir...
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

GAME 11: OLB-ROUEN - Page 3 Empty Re: GAME 11: OLB-ROUEN

Mar 9 Déc 2014 - 13:22
Proba a écrit:Au tiers du championnat, des interrogations sur l'équipe, le coach sont à lire sur larep.fr

http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/basket/2014/12/09/les-hommes-de-francois-peronnet-affichent-un-bilan-bien-maigre-apres-la-11e-journee_11251297.html

Dans l'édition papier du jour, on peut noter que le journaliste de la Rep est complètement à côté de la plaque :

Je cite l'encart :

"Le chiffre : 12

Depuis 10 ans, pour assurer sa place en Pro A, il faut totaliser 12 victoires en fin de championnat. L'OLB a donc fait un tiers du chemin."

Peut-être que 12 victoires suffiront cette année si Boulogne et Bourg continue à ce rythme, mais c'est quand même impossible qu'un journaliste puisse comparer un championnat à 30 journées avec un championnat à 34 journées. 4 journées de plus, c'est énorme donc cette comparaison ne rime vraiment à rien mais alors à rien du tout scratch
avatar
Invité
Invité

GAME 11: OLB-ROUEN - Page 3 Empty Re: GAME 11: OLB-ROUEN

Mar 9 Déc 2014 - 14:12
magicpat a écrit:Et je me souviens très bien un soir de printemps  dans les bureaux de l'olb lorsque j'évoquais  mon point de vue au président sur la future nomination prévisible  de FP et pourquoi  je trouvais ce choix être le moins bon, l'ex vice président  qui a depuis quitté le club rigolait en écoutant.En attendant je voyais clair  et moi là j'ai pas envie de rire devant ces résultats.
Maus j'espère que la suite de la saison me fera mentir...

Je suis tout à fait d'accord, et pour avoir été également proche de cette sphère, ce n'est pas la moindre des choses que de dire qu'ils n'ont écouté personne. Il y a avait eu, clairement, une volonté de faire preuve d'autorité. Ils ont fait un pari, ils jouent avec notre club, mais ils ont maintenant intérêt à gagner.

Reste que c'est le maintien qui se joue, et uniquement le maintien : Est-ce que cela est suffisant quand on a eu la chance d'avoir un club avec ce statut en 2014 ?. Je suis déçu, et surtout pour les joueurs en fait, car eux aussi subissent ce problème de stratégie. Le pire c'est que : peut-on vraiment en vouloir à FP ?
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9944
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

GAME 11: OLB-ROUEN - Page 3 Empty Re: GAME 11: OLB-ROUEN

Mar 9 Déc 2014 - 15:58
Qu'il soit en poste non, après que les résultats ne soient pas à la hauteur des attentes (je rappelle que les objectifs officiels du clubs étaient Leaders cup et PO)...certainement un peu
avatar
Invité
Invité

GAME 11: OLB-ROUEN - Page 3 Empty Re: GAME 11: OLB-ROUEN

Mar 9 Déc 2014 - 16:05
magicpat a écrit:Qu'il soit en poste non, après que les résultats ne soient pas à la hauteur des attentes (je rappelle que les objectifs officiels du clubs étaient Leaders cup et PO)...certainement un peu

On en est loin effectivement.
avatar
Invité
Invité

GAME 11: OLB-ROUEN - Page 3 Empty heureusement

Mar 9 Déc 2014 - 16:11
heureusement qu'il y a 2 équipes en grande difficulté derrière nous au classement, car c'est pas contre Nanterre qu'on va prendre de la distance, à moins qu'ils ne sortent un match de folie comme contre le BCM. Tout est possible dans le basket
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9944
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

GAME 11: OLB-ROUEN - Page 3 Empty Re: GAME 11: OLB-ROUEN

Mar 9 Déc 2014 - 17:33
respect45 a écrit:heureusement qu'il y a 2 équipes en grande difficulté derrière nous au classement, car c'est pas contre Nanterre qu'on va prendre de la distance, à moins qu'ils ne sortent un match de folie comme contre le BCM. Tout est possible dans le basket
En tout cas on va y aller pour les encourager; on verra bien
avatar
Invité
Invité

GAME 11: OLB-ROUEN - Page 3 Empty Re: GAME 11: OLB-ROUEN

Mar 9 Déc 2014 - 17:37
magicpat a écrit:
respect45 a écrit:heureusement qu'il y a 2 équipes en grande difficulté derrière nous au classement, car c'est pas contre Nanterre qu'on va prendre de la distance, à moins qu'ils ne sortent un match de folie comme contre le BCM. Tout est possible dans le basket
En tout cas on va y aller pour les encourager; on verra bien

Y a un bus de prévu ?
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9944
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

GAME 11: OLB-ROUEN - Page 3 Empty Re: GAME 11: OLB-ROUEN

Mar 9 Déc 2014 - 17:38
respect45 a écrit:
magicpat a écrit:
respect45 a écrit:heureusement qu'il y a 2 équipes en grande difficulté derrière nous au classement, car c'est pas contre Nanterre qu'on va prendre de la distance, à moins qu'ils ne sortent un match de folie comme contre le BCM. Tout est possible dans le basket
En tout cas on va y aller pour les encourager; on verra bien

Y a un bus de prévu ?
Oui y'a un bus, il doit rester encore de la place, dimanche ce n'est pas plein. Par contre dépêche toi d'appeler Débora pour la réservation des places à Nanterre
Contenu sponsorisé

GAME 11: OLB-ROUEN - Page 3 Empty Re: GAME 11: OLB-ROUEN

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum