Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Game 18 : JL Bourg vs OLB

+16
sixkiller
Booby
Sadmase
BUELL045
joba
Proba
Monsieur pantone
airball
ententiste
jojo
Toubib
OLB45ls
Orléanais du 44
le fertésien
Dum's
magicpat
20 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Game 18 : JL Bourg vs OLB - Page 4 Empty Re: Game 18 : JL Bourg vs OLB

Sam 24 Jan 2015 - 22:35
magicpat a écrit:Maintenant reste à confirmer ce résultat. Je suis aussi stupéfait du peu de résistance de Bourg. A t-on fait vraiment un match plei ou Bourg est-il vraiment démobilisé.
Je préférerai la première solution.
Réponse samedi prochain face à Pau une équipe sur une dynamique positive

attendonc le compte rendu de dums ou de fertesien pour savoir, car les stats ne nous donnent pas trop d'elements de reponse sur notre défense ?
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6913
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 18 : JL Bourg vs OLB - Page 4 Empty Re: Game 18 : JL Bourg vs OLB

Sam 24 Jan 2015 - 22:42
respect45 a écrit:
magicpat a écrit:Maintenant reste à confirmer ce résultat. Je suis aussi stupéfait du peu de résistance de Bourg. A t-on fait vraiment un match plei ou Bourg est-il vraiment démobilisé.
Je préférerai la première solution.
Réponse samedi prochain face à Pau une équipe sur une dynamique positive

attendonc le compte rendu de dums ou de fertesien pour savoir, car les stats ne nous donnent  pas trop d'elements de reponse sur notre défense ?

Je n'y étais pas mais j'ai missionné Dums et Jojo qui prendront leur plus belle plume pour transmettre leurs impressions.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
Invité
Invité

Game 18 : JL Bourg vs OLB - Page 4 Empty Re: Game 18 : JL Bourg vs OLB

Sam 24 Jan 2015 - 22:48
le fertésien a écrit:
respect45 a écrit:
magicpat a écrit:Maintenant reste à confirmer ce résultat. Je suis aussi stupéfait du peu de résistance de Bourg. A t-on fait vraiment un match plei ou Bourg est-il vraiment démobilisé.
Je préférerai la première solution.
Réponse samedi prochain face à Pau une équipe sur une dynamique positive

attendonc le compte rendu de dums ou de fertesien pour savoir, car les stats ne nous donnent  pas trop d'elements de reponse sur notre défense ?

Je n'y étais pas mais j'ai missionné Dums et Jojo qui prendront leur plus belle plume pour transmettre leurs impressions.

excuse le fertesien, je croyais que tu y était. par contre vu le résumé dispo sur le site lnb, la défense de bourg est complétèment absente sur nos shooters : aucunes pressions !!, ca facilite la tâche, même si faut quand même les mettre bien sûr.
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 18 : JL Bourg vs OLB - Page 4 Empty Re: Game 18 : JL Bourg vs OLB

Sam 24 Jan 2015 - 23:02
http://www.lnb.fr/fr/LNB-TV/1000002/Video/4706/Pro-A-18e-journee-Bourg-en-Bresse-vs-Orleans
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 18 : JL Bourg vs OLB - Page 4 Empty Re: Game 18 : JL Bourg vs OLB

Sam 24 Jan 2015 - 23:02
"Dans les autres rencontres de la soirée, Darnell Harris a pris feu à 3 pts (31 pts à 100% dont 6/6 à 3 pts) et rend une copie parfaite pour offrir la victoire à Orléans sur le parquet de Bourg-en-Bresse."
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6913
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 18 : JL Bourg vs OLB - Page 4 Empty Re: Game 18 : JL Bourg vs OLB

Dim 25 Jan 2015 - 5:25
OLB45ls a écrit:http://www.lnb.fr/fr/LNB-TV/1000002/Video/4706/Pro-A-18e-journee-Bourg-en-Bresse-vs-Orleans

ça reste un résumé mais beaucoup de liberté pour nos joueurs visiblement et quand l'adresse et là comme hier, ça fait mal. Premier match depuis bien longtemps où l'on n'a pas passé notre temps à revenir au score. Nos bon débuts de quart temps en entame de match et lors de la reprise y sont pour beaucoup, signe d'une équipe impliquée qui n'a jamais permis à BOURG, privé de BOOKER le pivot titulaire, d’espérer.

Gros ouf dixit Magic Pat, profitons bien de cette victoire et souvenons nous du contexte de tension dans laquelle elle a été obtenue. La méthode "tout va bien à l'OLB" a permis de se sortir du moins momentanément de ce match crucial. Il faut en féliciter les acteurs et le staff.

Sinon, belle mobilisation générale à BOURG avec 80 orléanais et une présence vocale que l'on entend bien sur la vidéo.

Pas de sur-confiance et prestation qui demande à être confirmée lors des prochaines journées avec un calendrier plutôt clément d'apparence et 3 occasions de se donner une nouvelle bouffée d'oxygène et de rapprocher du maintien avec en ligne de mire la réception de BOULOGNE le 14 février.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1640
Date d'inscription : 30/12/2014

Game 18 : JL Bourg vs OLB - Page 4 Empty Re: Game 18 : JL Bourg vs OLB

Dim 25 Jan 2015 - 8:12
A lire sur le site de la JLBourg le résumé et surtout les interviews dont celle de F.P.
On ne pourra pas lui reprocher son manque de lucidité sur le déroulement du match et la suite des événements.
avatar
BUELL045
Titulaire
Titulaire
Messages : 299
Date d'inscription : 12/04/2013

Game 18 : JL Bourg vs OLB - Page 4 Empty Re: Game 18 : JL Bourg vs OLB

Dim 25 Jan 2015 - 9:39
Bravo a toute l equipe , ils ont fait le "taf" . A noter l exceptionnellle % de reussite de toute l equipe sur les shoots a 3 pts (56%)
Rdv samedi face a pau , nous serons un peu plus detentu
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Game 18 : JL Bourg vs OLB - Page 4 Empty Re: Game 18 : JL Bourg vs OLB

Dim 25 Jan 2015 - 9:39
bonne chose de faite! après je m'interroge, apparemment le match a été plié relativement tôt alors comment se fait-il que Mc Alarney joue 33' et Noel 35 ???


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9944
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 18 : JL Bourg vs OLB - Page 4 Empty Re: Game 18 : JL Bourg vs OLB

Dim 25 Jan 2015 - 9:50
ironankle a écrit:bonne chose de faite! après je m'interroge, apparemment le match a été plié relativement tôt alors comment se fait-il que Mc Alarney joue 33' et Noel 35 ???
Ouais bon en général on n'arrête pas de se plaindre du temps de jeu trop réparti des joueurs. Au moins les mecs étaient en confiance ça va leur faire du bien dans les têtes.
Vs avez vu les 28 passes pour 35 paniers...c'est beau ça!
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Game 18 : JL Bourg vs OLB - Page 4 Empty Re: Game 18 : JL Bourg vs OLB

Dim 25 Jan 2015 - 10:16
magicpat a écrit:
ironankle a écrit:bonne chose de faite! après je m'interroge, apparemment le match a été plié relativement tôt alors comment se fait-il que Mc Alarney joue 33' et Noel 35 ???
Ouais bon en général on n'arrête pas de se plaindre du temps de jeu trop réparti des joueurs. Au moins les mecs étaient en confiance ça va leur faire du bien dans les têtes.
ouais enfin ce sont déjà ceux qui jouent le plus en temps normal alors 5 à 7 min de moins de temps de jeu ça leur aurait pas flingué le moral non plus, et ça aurait peut être pu permettre à Lebrun et surtout Kouguère de se remettre dans le bain.


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 18 : JL Bourg vs OLB - Page 4 Empty Re: Game 18 : JL Bourg vs OLB

Dim 25 Jan 2015 - 10:53
Le match vu des 2 côtés par la presse régionale

http://www.leprogres.fr/sport-local/2015/01/25/orleans-fait-un-carton-contre-la-jl-bourg

http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/basket/2015/01/25/une-bouffee-doxygene-pour-lolb_11303598.html
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3774
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 18 : JL Bourg vs OLB - Page 4 Empty Re: Game 18 : JL Bourg vs OLB

Dim 25 Jan 2015 - 11:26
Salut à tous, dsl pour le retard mais se coucher à 4h n'est plus de mon age surtout que j'espérais dormir un peu dans le bus au retour mais la colonie de perruches a sévi.... vraiment, vraiment pénible. En aparté, j'suis sur que certains hésiterons à revenir, faut qu'ils le comprennent... c'était mon coup de gueule du dimanche.

Revenons au match. Difficile de faire la fine bouche tellement on a été bon hier soir. Pas un moment on ne les a laissé tranquille et dès qu'ils revenaient un peu, on remettait une série pour les enfoncer un peu plus. Ca fait longtemps que je n'ai pas vu un match aussi plein. Contrairement à ce que j'ai pu lire, on ne peut pas dire que Bourg ait lâché, à 3 mn de la fin, même avec un écart de 25, ils faisaient une défense individuelle sous notre panier. Mais il y avait une classe d'écart et on n'a pas eu de trou d'air dans aucun 1/4 temps. C'est une victoire collective même si Darnell on fire a mis le 1/3 des points. Tous les shoots étaient ouverts car on a bien fait circuler la balle et là, on peu dire que Sean May apporte énormément. Quel QI basket !! Il est aussi un super point de fixation se baladant sous le panier puis s'écartant un peu car il est très adroit à mi-distance. Même si hier il a du déchet notamment aux LF, il a fait son taf et libère réellement nos extérieurs. Ca va être dure pour Raposo qui d'ailleurs à bien joué son rôle sur les quelques minutes données. Marco a été propre même s'il a moins joué, à cause probablement de Darnell qu'on ne pouvait pas sortir. David sort un match correct sans plus comme Brian, mais ce sont des tauliers qui se battent. Bon match de Kyle mais qui a surement laissé quelques tirs à son collègue vu sa réussite. Maintenant les cas les plus délicats: Loum est toujours un formidable battant, quelle énergie. Mais pourquoi s'entête t'il à tirer à 3pts !!! et puis encore des erreurs de jeunesse avec des interceptions magistrales pour relancer dans les mains de l'adversaire!!!
Quand à Mael, encore pas dans le coup ne jouant que 5 min je crois... Etonnant vu l'écart, FP aurait pu lui laissé plus de temps de jeu comme à Kouguère même si son entrée est plus que désastreuse: airball, balles perdues. Il est vraiment en manque de confiance. En résumé, le plus beau match que j'ai vu cette saison (je n'étais pas là contre Gravelines), avec beaucoup d'intensité et de sérieux durant tout le match. La défense doit pourtant encore s'améliorer car prendre 75 pts contre Bourg, c'est trop. Pour finir, cette soirée a permis de détendre toutes les têtes dirigeantes, de l'OLB en passant par notre maire qui était tout sourire. Ils sont venus nous voir en début de match, puis à la sortie des joueurs... un FP plus libéré  Very Happy
Juste un dernier mot, si on était bien 31 dans le bus des supporters, je ne suis pas sur des 50 personnes qui étaient annoncées du côté des partenaires et des dirigeants. On ne les a pas vu, donc encre moins entendu.


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9944
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 18 : JL Bourg vs OLB - Page 4 Empty Re: Game 18 : JL Bourg vs OLB

Dim 25 Jan 2015 - 12:12
Merci de ce petit compte rendu man gars !!
Bon tu viendras qd même avec nous au Mans fin février, on sera de retour
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3774
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 18 : JL Bourg vs OLB - Page 4 Empty Re: Game 18 : JL Bourg vs OLB

Dim 25 Jan 2015 - 12:25
Pas sur, je suis aux US du 16 au 27...


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9944
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 18 : JL Bourg vs OLB - Page 4 Empty Re: Game 18 : JL Bourg vs OLB

Dim 25 Jan 2015 - 12:27
Dum's a écrit:Pas sur, je suis aux US du 16 au 27...
Ah oui tu m'en avais parlé.
Ça tombe bien le match c'est le 28 Mr. Green
avatar
Ranger du 4 5
Rookie
Rookie
Messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2012

Game 18 : JL Bourg vs OLB - Page 4 Empty Re: Game 18 : JL Bourg vs OLB

Dim 25 Jan 2015 - 14:30
Le déplacement était organisé par les Magicsup pour les vrais supporters et non les coincés du cul ! Au vu du tarif et de cette victoire, je pense que l ambiance etait la bienvenue ! Alors merci aux personnes (les perruches) d avoir mis l ambiance. Dum's la prochaine fois, vu ton age, reste a la maison ......
avatar
BUELL045
Titulaire
Titulaire
Messages : 299
Date d'inscription : 12/04/2013

Game 18 : JL Bourg vs OLB - Page 4 Empty Re: Game 18 : JL Bourg vs OLB

Dim 25 Jan 2015 - 14:44
Dum's : annoncé 50 et d apres toi tres approximativement combien ?
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 18 : JL Bourg vs OLB - Page 4 Empty Re: Game 18 : JL Bourg vs OLB

Dim 25 Jan 2015 - 15:45
Être comparé à Klay Thompson c'est ce qui arrive aujourd'hui à Darnell Harris sur BeBasket.

http://www.bebasket.fr/a/49212-darnell-harris-imite-klay-thompson

Attention à l'atterrisage !
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3774
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 18 : JL Bourg vs OLB - Page 4 Empty Re: Game 18 : JL Bourg vs OLB

Dim 25 Jan 2015 - 16:13
Ranger du 4 5 a écrit:Le déplacement  était organisé  par les Magicsup  pour les vrais supporters et non les coincés du cul ! Au vu du tarif et de cette victoire, je pense que l ambiance etait la bienvenue ! Alors merci aux personnes (les perruches) d avoir mis l ambiance. Dum's la prochaine fois, vu ton age, reste a la maison ......

Il y a une différence entre mettre de l'ambiance au match et emmerder le monde dans un bus. On a tous été là je pense quand il fallait encourager l'équipe. C'est pas la première fois, à Nanterre, c'était pareil sauf que le voyage retour était plus court. Après, si tu étais aussi là dans bus, tu as du t'apercevoir que ça volait pas haut, digne d'une classe de 6ème en sortie. Tu as le droit de mettre de l'ambiance, tu as le droit de te marrer mais il y a une limite, là où le respect des autres commence. L'ensemble du bus voulait dormir, pas les entendre glousser... Et sache que beaucoup étaient très agaçés. Après, tu ne représentes pas à toi tout seul les Magicsup et j'en connais à qui ça ne convient pas non plus. Maintenant, continuez comme ça et il n'y aura plus de déplacement, car cela ne se fait pas seulement qu'avec les Magicsup: regarde hier... Il existe (et oui) d'autres supporters. Et ne t'inquiètes, si cette connerie continue, je resterai chez moi.


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1640
Date d'inscription : 30/12/2014

Game 18 : JL Bourg vs OLB - Page 4 Empty Re: Game 18 : JL Bourg vs OLB

Dim 25 Jan 2015 - 19:34
Enorme !!! Je viens d'avoir une crise de fou rire, je n'sais pas pourquoi lol!
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3774
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 18 : JL Bourg vs OLB - Page 4 Empty Re: Game 18 : JL Bourg vs OLB

Dim 25 Jan 2015 - 20:44
C'est un beau week-end alors, en plus de la victoire de l'OLB...


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3774
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 18 : JL Bourg vs OLB - Page 4 Empty Re: Game 18 : JL Bourg vs OLB

Lun 26 Jan 2015 - 9:01
Pour l'ami Fertésien qui a posté sur FB: j'ai chanté, j'ai chanté même si la vidéo ne le montre pas Very Happy
En tout cas, une super ambiance aidée par cette belle victoire qui ne souffle d'aucune contestation. Jojo n'a même pas eu peur et aurait parié sa chemise sur l'issu du match Very Happy

PS: pour ma remarque sur le retour en bus, j'ai peut-être été un peu dur, mais faut aussi comprendre qu'on a le droit d'apprécier un peu de repos et de calme et qu'on a pas à subir l'excitation de certaines. J'ai dit ce que j'avais à dire, fin du sujet.


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9944
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 18 : JL Bourg vs OLB - Page 4 Empty Re: Game 18 : JL Bourg vs OLB

Lun 26 Jan 2015 - 11:21
Est ce que vous eu droit au mapping video sur le parquet ou simplement le jeu de lumière?
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3774
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 18 : JL Bourg vs OLB - Page 4 Empty Re: Game 18 : JL Bourg vs OLB

Lun 26 Jan 2015 - 11:30
précise ce que tu entends par mapping video. Il y avait bien des images envoyées sur le parquet comme le logo de la JFL mais je ne me rappelle pas d'autre chose. Par contre, le jeu de lumière et la presentation de l'équipe locale était top...ça déménageait et ça a chauffé la salle, mais que notre équipe a vite refroidit Mr. Green


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
Contenu sponsorisé

Game 18 : JL Bourg vs OLB - Page 4 Empty Re: Game 18 : JL Bourg vs OLB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum