Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Situation critique

+33
DUNK45
TontonStones
mister-g
eo45 94
Toubib
Dewy
LAULAU
sixkiller
Sanka Coffie
chouchen
joba
Le Prisonnier
smashy
Proba
Sadmase
Alex
ententiste
dex
Xanthane
flyingmike
magicpat
OLB45ls
Dum's
KobeAlex
le fertésien
Piranhas
lucien
BUELL045
ironankle
mrbozo
Pator
Monsieur pantone
Orléanais du 44
37 participants
Aller en bas
avatar
BUELL045
Titulaire
Titulaire
Messages : 299
Date d'inscription : 12/04/2013

Situation critique - Page 14 Empty Re: Situation critique

Mar 10 Fév 2015 - 12:21
Le comminiqué : "FP est suspendu " nous indique donc d une façon certaine et legale , que FP est toujours salarié ! Rien n est officielement donc arreté en matiere de chiffre . MM ne veut pas payer ou tres peu . Ça risque d etre long et couteux
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Situation critique - Page 14 Empty Re: Situation critique

Mar 10 Fév 2015 - 12:22
C'est officiel sur le site de l'OLB

http://www.orleansloiretbasket.fr/Ress_4315/Club/Actualites-Communiques/.html
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Situation critique - Page 14 Empty Re: Situation critique

Mar 10 Fév 2015 - 13:46
BUELL045 a écrit:Le comminiqué : "FP est suspendu " nous indique donc d une façon certaine et legale , que FP est toujours salarié ! Rien n est officielement donc arreté en matiere de chiffre . MM ne veut pas payer ou tres peu . Ça risque d etre long et couteux

Je pense que c'est lié à sa prochaine convocation devant le directoire.
Tant que cette entrevue n'a pas eu lieu il n'est pas licencié ou...démissionnaire.
avatar
Xanthane
Titulaire
Titulaire
Messages : 258
Date d'inscription : 15/03/2010

Situation critique - Page 14 Empty Re: Situation critique

Mar 10 Fév 2015 - 14:04
Proba a écrit:
BUELL045 a écrit:Le comminiqué : "FP est suspendu " nous indique donc d une façon certaine et legale , que FP est toujours salarié ! Rien n est officielement donc arreté en matiere de chiffre . MM ne veut pas payer ou tres peu . Ça risque d etre long et couteux

Je pense que c'est lié à sa prochaine convocation devant le directoire.
Tant que cette entrevue n'a pas eu lieu il n'est pas licencié ou...démissionnaire.

Démissionnaire Rolling Eyes tu peux rêver Suspect
avatar
Invité
Invité

Situation critique - Page 14 Empty Re: Situation critique

Mar 10 Fév 2015 - 14:19
Xanthane a écrit:
Proba a écrit:
BUELL045 a écrit:Le comminiqué : "FP est suspendu " nous indique donc d une façon certaine et legale , que FP est toujours salarié ! Rien n est officielement donc arreté en matiere de chiffre . MM ne veut pas payer ou tres peu . Ça risque d etre long et couteux

Je pense que c'est lié à sa prochaine convocation devant le directoire.
Tant que cette entrevue n'a pas eu lieu il n'est pas licencié ou...démissionnaire.

Démissionnaire Rolling Eyes  tu peux rêver Suspect

c'est clair !!!
avatar
Invité
Invité

Situation critique - Page 14 Empty Re: Situation critique

Mar 10 Fév 2015 - 14:22
Dum's a écrit:
\"respect45 a écrit:
Je ne parlais pas de son niveau, mais de sa capacité à choisir ses joueurs la saison prochaine si, en plus, les cadres s'en vont : qui va s'occuper du recrutement ?

Justement, il faut espérer qu'il s'en occupe car je parlais de son réseau...

A l'asvel, et malgré son réseau soit-disant, cela ne l'a pas empêcher d'être dégagé. Certains disent aussi moins de pression à l'OLB, donc pas comparable... en ce moment, pas si certain que ça. Vivement samedi que l'on soit fixé sur le comportement des joueurs, et cela se verra sur la défense, et uniquement là de mon point de vue.
avatar
eo45 94
Star
Star
Messages : 580
Date d'inscription : 31/03/2010

Situation critique - Page 14 Empty Re: Situation critique

Mar 10 Fév 2015 - 14:26
maintenant il faut voir quand il va prendre ses fonctions. Car déja 5 jours pour prendre l'équipe en main pas simple , si c'est encoire moins et seul l'assistant gère l'entrainement et la préparation du match cela risque d'ëtre un peu chaud.
avatar
Invité
Invité

Situation critique - Page 14 Empty Re: Situation critique

Mar 10 Fév 2015 - 14:27
eo45 94 a écrit:maintenant il faut voir quand il va prendre ses fonctions. Car déja 5 jours pour prendre l'équipe en main pas simple , si c'est encoire moins et seul l'assistant gère l'entrainement et la préparation du match cela risque d'ëtre un peu chaud.

D'après FBO, il prend l'entrainement dès cet aprem
avatar
Invité
Invité

Situation critique - Page 14 Empty Re: Situation critique

Mar 10 Fév 2015 - 14:33
pour répondre à EO45 94, samedi, même avec peu de présence sur Orléans, il y a qu'un point à verrouiller : la défense. Pas dans la technique, mais la faculté de l'équipe à jouer de manière solidaire. Les joueurs ne cessent de dire qu'ils ont un bon groupe, que tout va bien : c'est maintenant que l'on va le vérifier, car s'ils avaient l'excuse d'un coach incapable de maîtriser un match, je pense qu'ils ne l'ont plus. Donc une grosse défense (même avec May), le retour de Max, et contre boulogne, ca passe sans problème, car en attaque, ils savent quoi faire.

Par contre contre les autres grosses écuries, c'est une autre affaire, et il aura 2 semaines pour travailler.

Samedi : c'est l'orgueil, et l'amour du club qui doit primer !!! pas les égaux !
TontonStones
TontonStones
Rookie
Rookie
Messages : 96
Date d'inscription : 02/11/2010

Situation critique - Page 14 Empty Re: Situation critique

Mar 10 Fév 2015 - 14:39
Une chose me parait bizarre : pourquoi, dans les conditions actuelles, maintenir la séance de dédicaces demain au Quick de Saran ?
Ne serait-il pas judicieux de la reporter ?


You have the sun, you have the moon, you have the air that you breathe - and you have the Rolling Stones!
avatar
eo45 94
Star
Star
Messages : 580
Date d'inscription : 31/03/2010

Situation critique - Page 14 Empty Re: Situation critique

Mar 10 Fév 2015 - 14:41
oui il y a un gros boulot sur la défense, car celle d hier soir était inexistante, mais je pense surtout un gros boulot au niveau du mental, pour retrouver la confiance. Déja je dirais que 50% du boulot est fait avec le changement de coach. Car je regardais un peu hier soir Kyle sur le banc semblait se foutre totalement de ce FP pouvait donner comme instruction.
avatar
eo45 94
Star
Star
Messages : 580
Date d'inscription : 31/03/2010

Situation critique - Page 14 Empty Re: Situation critique

Mar 10 Fév 2015 - 14:42
le contact du public peut etre benefique aux joueurs. Voir qu'ils sont soutenus
avatar
Invité
Invité

Situation critique - Page 14 Empty Re: Situation critique

Mar 10 Fév 2015 - 14:44
TontonStones a écrit:Une chose me parait bizarre : pourquoi, dans les conditions actuelles, maintenir la séance de dédicaces demain au Quick de Saran ?
Ne serait-il pas judicieux de la reporter ?

C'est un évènement important, annuel, et programmé depuis longtemps pour Quick, en plus, ce rendez-vous s'adresse aux plus jeunes qui se moquent bien de ces histoires, et puis, c'est vrai que ca peut leur faire du bien.
avatar
Invité
Invité

Situation critique - Page 14 Empty Re: Situation critique

Mar 10 Fév 2015 - 14:54
http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Vincent-remplace-peronnet-a-orleans/535307

Ci dessus article rappelant que ce n'est pas simple de remplacer PH. Pas souriant le nouveau coach Rolling Eyes
TontonStones
TontonStones
Rookie
Rookie
Messages : 96
Date d'inscription : 02/11/2010

Situation critique - Page 14 Empty Re: Situation critique

Mar 10 Fév 2015 - 14:56
respect45 a écrit:
TontonStones a écrit:Une chose me parait bizarre : pourquoi, dans les conditions actuelles, maintenir la séance de dédicaces demain au Quick de Saran ?
Ne serait-il pas judicieux de la reporter ?

C'est un évènement important, annuel, et programmé depuis longtemps pour Quick, en plus, ce rendez-vous s'adresse aux plus jeunes qui se moquent bien de ces histoires, et puis, c'est vrai que ca peut leur faire du bien.

OK pour ça, mais j'ai peur que des journalistes soient là pour parler du changement d'entraineur et empêche les enfants d'accéder aux joueurs ou à PV, si il est là. C'est dans ce sens que je pensais. Après, bien sur que les enfants s'en moquent de tout ça. C'est les joueurs qu'ils veulent voir. Ce qu'il risque aussi de se passer, si PV est là, c'est que les enfants demandent : c'est qui ce Monsieur ? Et pas mal de parents ne le sauront pas. Ça la fout un peu mal. Après, pour y avoir été plusieurs fois avec mes enfants, c'est un super moment de communion entre les enfants et les joueurs.


You have the sun, you have the moon, you have the air that you breathe - and you have the Rolling Stones!
TontonStones
TontonStones
Rookie
Rookie
Messages : 96
Date d'inscription : 02/11/2010

Situation critique - Page 14 Empty Re: Situation critique

Mar 10 Fév 2015 - 14:59
respect45 a écrit:http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Vincent-remplace-peronnet-a-orleans/535307

Ci dessus article rappelant que ce n'est pas simple de remplacer PH. Pas souriant le nouveau coach Rolling Eyes

Ils auraient pu mettre une photo un peu mieux...


You have the sun, you have the moon, you have the air that you breathe - and you have the Rolling Stones!
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1984
Date d'inscription : 13/11/2012

Situation critique - Page 14 Empty Re: Situation critique

Mar 10 Fév 2015 - 15:16
je ne comprends pas bien "toujours pas contents" comme dirait Alain Souchon, vous vouliez tous le changement de FP, il a été suspendu; et maintenant vous faites la fine bouche. Untel préfère LS, l'autre "Je ne sais qui ?" "PV n'est pas assez souriant", PH l'était-il lui ? " il s'est fait virer de l'ASVEL, d'autres avant lui il me semble", laissez le travailler et attendez avant de critiquer. Nous verrons tous à la fin du championnat et l'a vous pourrez donner votre avis
avatar
Invité
Invité

Situation critique - Page 14 Empty Re: Situation critique

Mar 10 Fév 2015 - 15:18
Pator a écrit:je ne comprends pas bien "toujours pas contents" comme dirait Alain Souchon, vous vouliez tous le changement de FP, il a été suspendu; et maintenant vous faites la fine bouche. Untel préfère LS, l'autre "Je ne sais qui ?" "PV n'est pas assez souriant", PH l'était-il lui ?  " il s'est fait virer de l'ASVEL, d'autres avant lui il me semble", laissez le travailler et attendez avant de critiquer. Nous verrons tous à la fin du championnat et l'a vous pourrez donner votre avis

C'est juste une remarque photographique, je suis le premier à dire qu'il fallait maintenant lui donner du temps, relis mes commentaires tu verras. Il faut se détendre Cool Cool Cool Cool
avatar
eo45 94
Star
Star
Messages : 580
Date d'inscription : 31/03/2010

Situation critique - Page 14 Empty Re: Situation critique

Mar 10 Fév 2015 - 15:24
Tout juste Pator Vincent collet avant lui c'est fait virer de l'ASVEL et on voit ce que ca a donné à Strasbourg.

Et puis cela devait fonctionner. Les coachs à Orléans pour que ca marche il leur faut un double prénom

Philippe Hervé, Pierre vincent... Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
Invité
Invité

Situation critique - Page 14 Empty Re: Situation critique

Mar 10 Fév 2015 - 15:29
Moi je dis que PV est de la famille à Pator hein ??????? je vais enquêter là-dessus drunken drunken drunken lol!

Par contre, et plus sérieusement, ce changement ne change, par contre, en rien sur ma vision de la gestion et des gestionnaires du club, autant le dire tout de suite. Ils ne m'ont rien fait, c'est juste que depuis 2 ans, la situation se dégrade de mon point de vue, alors, on encourage PV parce que c'est le club qui est en danger, mais l'histoire n'est pas terminée.
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3783
Date d'inscription : 01/04/2010

Situation critique - Page 14 Empty Re: Situation critique

Mar 10 Fév 2015 - 16:56
respect45 a écrit:Moi je dis que PV est de la famille à Pator hein ??????? je vais enquêter là-dessus drunken drunken drunken lol!

Par contre, et plus sérieusement, ce changement ne change, par contre, en rien sur ma vision de la gestion et des gestionnaires du club, autant le dire tout de suite. Ils ne m'ont rien fait, c'est juste que depuis 2 ans, la situation se dégrade de mon point de vue, alors, on encourage PV parce que c'est le club qui est en danger, mais l'histoire n'est pas terminée.

En fait, t'es un chiant toi! J'envie pas ton patron, tu dois foutre un bordel infâme!!! Mr. Green


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Situation critique - Page 14 Empty Re: Situation critique

Mar 10 Fév 2015 - 17:28
respect45 a écrit:
Dum's a écrit:
\"respect45 a écrit:
Je ne parlais pas de son niveau, mais de sa capacité à choisir ses joueurs la saison prochaine si, en plus, les cadres s'en vont : qui va s'occuper du recrutement ?

Justement, il faut espérer qu'il s'en occupe car je parlais de son réseau...

A l'asvel, et malgré son réseau soit-disant, cela ne l'a pas empêcher d'être dégagé. Certains disent aussi moins de pression à l'OLB, donc pas comparable... en ce moment, pas si certain que ça. Vivement samedi que l'on soit fixé sur le comportement des joueurs, et cela se verra sur la défense, et uniquement là de mon point de vue.
Pour rappel, Hervé ou encore Collet ont été viré de l'ASVEL il y a peu...
Je pense connaitre un peu le basket pour vous dire que l'ASVEL n'est pas un club comme les autres
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Situation critique - Page 14 Empty Re: Situation critique

Mar 10 Fév 2015 - 17:31
eo45 94 a écrit:oui il y a un gros boulot sur la défense, car celle d hier soir était inexistante, mais je pense surtout un gros boulot au niveau du mental, pour retrouver la confiance. Déja je dirais que 50% du boulot est fait avec le changement de coach. Car je regardais un peu hier soir Kyle sur le banc semblait se foutre totalement de ce FP pouvait donner comme instruction.
Je suis OK avec toi.
Regardez les temps morts lors des matches de ProA à la TV. Le coach parle au joueur, les joueurs parlent au coach; les joueurs parlent entre eux...regardez hier soir. FP faisait son speach tout seul.Personne ne disait un mot...style cause toujours
avatar
Invité
Invité

Situation critique - Page 14 Empty Re: Situation critique

Mar 10 Fév 2015 - 18:14
Dum's a écrit:
respect45 a écrit:Moi je dis que PV est de la famille à Pator hein ??????? je vais enquêter là-dessus drunken drunken drunken lol!

Par contre, et plus sérieusement, ce changement ne change, par contre, en rien sur ma vision de la gestion et des gestionnaires du club, autant le dire tout de suite. Ils ne m'ont rien fait, c'est juste que depuis 2 ans, la situation se dégrade de mon point de vue, alors, on encourage PV parce que c'est le club qui est en danger, mais l'histoire n'est pas terminée.

En fait, t'es un chiant toi! J'envie pas ton patron, tu dois foutre un bordel infâme!!! Mr. Green

C'est pour cela que j'ai pas de patron, comme ca, je suis tranquille, je suis pas marié, pas d'enfants, pas d'ami.... Mr. Green

Non mais c'est juste que je ne vais pas changer d'avis toutes les 5 minutes : on a passé notre temps à dire que cela arrive tard, que c'est le bordel au directoire, que CD n'a pas de charisme...., ne me dites pas que l'arrivée de PV va tout changer franchement !

Cela n'empêche pas que maintenant qu'il est là, et bien je vais le laisser bosser tranquillement, croire que l'on va se sauver sans pour autant donner plus de crédit aux dirigeants, qui, je te pose une question : ont dépensé combien dans toutes ses erreurs cette année ???(augmentation de 30% de joueurs, recrutement de NIx, licenciement de Nix, licenciement de FP, recrutement de May, de PV par exemple), et quand la saison prochaine, tu demanderas des bons joueurs, et qu'on répondra : "bah y a plus de sous", alors on verra si tu soutiendras toujours nos dirigeants.

Tu vois, je pense que si PV est le bon coach, alors ils ont eu raison de le signer 3 ans : mais comment en être sûr, et si ils se plante une ènième fois, combien ça va couter ?

C'est un avis strictement personnel, et je respecte totalement qu'on ne soit pas d'accord avec moi, c'est l'intérêt du forum : j'espère ne pas aller trop loin dans mes propos.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Situation critique - Page 14 Empty Re: Situation critique

Mar 10 Fév 2015 - 18:22
respect45 a écrit:
Dum's a écrit:
respect45 a écrit:Moi je dis que PV est de la famille à Pator hein ??????? je vais enquêter là-dessus drunken drunken drunken lol!

Par contre, et plus sérieusement, ce changement ne change, par contre, en rien sur ma vision de la gestion et des gestionnaires du club, autant le dire tout de suite. Ils ne m'ont rien fait, c'est juste que depuis 2 ans, la situation se dégrade de mon point de vue, alors, on encourage PV parce que c'est le club qui est en danger, mais l'histoire n'est pas terminée.

En fait, t'es un chiant toi! J'envie pas ton patron, tu dois foutre un bordel infâme!!! Mr. Green

C'est pour cela que j'ai pas de patron, comme ca, je suis tranquille, je suis pas marié, pas d'enfants, pas d'ami.... Mr. Green

Non mais c'est juste que je ne vais pas changer d'avis toutes les 5 minutes : on a passé notre temps à dire que cela arrive tard, que c'est le bordel au directoire, que CD n'a pas de charisme...., ne me dites pas que l'arrivée de PV va tout changer franchement !

Cela n'empêche pas que maintenant qu'il est là, et bien je vais le laisser bosser tranquillement, croire que l'on va se sauver sans pour autant donner plus de crédit aux dirigeants, qui, je te pose une question : ont dépensé combien dans toutes ses erreurs cette année ???(augmentation de 30% de joueurs, recrutement de NIx, licenciement de Nix, licenciement de FP, recrutement de May, de PV par exemple), et quand la saison prochaine, tu demanderas des bons joueurs, et qu'on répondra : "bah y a plus de sous", alors on verra si tu soutiendras toujours nos dirigeants.

Tu vois, je pense que si PV est le bon coach, alors ils ont eu raison de le signer 3 ans : mais comment en être sûr, et si ils se plante une ènième fois, combien ça va couter ?

C'est un avis strictement personnel, et je respecte totalement qu'on ne soit pas d'accord avec moi, c'est l'intérêt du forum : j'espère ne pas aller trop loin dans mes propos.
Le simple fait que PV soit là peut juste redonner de l'envie aux mecs sur le terrain et juste cela suffira pour se maintenir.
Bien sur que PV est un bon coach. Il n'aurait pas son palmarès si c'était un peintre.
Bien sur le basket féminin et masculin ce n'est pas la même chose...mais qd on a son palmarès ça veut dire quelque chose.
Et puis il a bien emmené la bande à Parker à l'or à Zadar en junior.
Comme je l'ai déjà dit l'asvel c'est vraiment spécial. PH s'est bien planté, alors qu'il avait réussi avant à Chalon, et qu'il a réussi après chez nous.
Collet a été viré, alors qu'il avait été champion avec ce même club (contre nous) l'année précédente. L'ASVEL veut du résultat sans attendre.

Maintenant ce qui se passe dans les bureaux ça restera de côté jusqu'au terme de la saison. Ce n'est plus l'urgence.
L'urgence a été gérée, c'était le sportif.
Contenu sponsorisé

Situation critique - Page 14 Empty Re: Situation critique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum