Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Game 19 - OLB vs JSF Nanterre

+5
le fertésien
magicpat
ententiste
Dum's
OLB45ls
9 participants
Aller en bas
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 19 - OLB vs JSF Nanterre Empty Game 19 - OLB vs JSF Nanterre

Ven 5 Fév 2016 - 9:45
Premier des deux matchs qui vont nous opposer aux voisins Nanterriens.

Avec la signature de Michel DOUMBE
http://www.bebasket.fr/a/55725-orleans-michel-doumbe-signe-un-contrat-aspirant
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3774
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 19 - OLB vs JSF Nanterre Empty Re: Game 19 - OLB vs JSF Nanterre

Ven 5 Fév 2016 - 10:45
Il vaut quoi ce jeune?
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 19 - OLB vs JSF Nanterre Empty Re: Game 19 - OLB vs JSF Nanterre

Ven 5 Fév 2016 - 16:22
Dum's a écrit:Il vaut quoi ce jeune?
Alors là, aucune idée. Les autres?
avatar
ententiste
Titulaire
Titulaire
Messages : 347
Date d'inscription : 20/03/2010

Game 19 - OLB vs JSF Nanterre Empty Re: Game 19 - OLB vs JSF Nanterre

Ven 5 Fév 2016 - 17:12
OLB45ls a écrit:Premier des deux matchs qui vont nous opposer aux voisins Nanterriens.

Avec la signature de Michel DOUMBE
http://www.bebasket.fr/a/55725-orleans-michel-doumbe-signe-un-contrat-aspirant


Autre info :

http://basket-ballworld.fr/tv-antoine-eito-nouveau-consultant-pour-beinsports/
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 19 - OLB vs JSF Nanterre Empty Re: Game 19 - OLB vs JSF Nanterre

Ven 5 Fév 2016 - 18:18
ententiste a écrit:
OLB45ls a écrit:Premier des deux matchs qui vont nous opposer aux voisins Nanterriens.

Avec la signature de Michel DOUMBE
http://www.bebasket.fr/a/55725-orleans-michel-doumbe-signe-un-contrat-aspirant


Autre info :

http://basket-ballworld.fr/tv-antoine-eito-nouveau-consultant-pour-beinsports/
Il commente Zalgiris-CSKA dans 30 minutes. Rassurez-moi, il n'est quand même pas à Kaunas à l'heure où l'on parle ?
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9944
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 19 - OLB vs JSF Nanterre Empty Re: Game 19 - OLB vs JSF Nanterre

Sam 6 Fév 2016 - 7:39
En général y'a entraînement le soir à 17h...
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 19 - OLB vs JSF Nanterre Empty Re: Game 19 - OLB vs JSF Nanterre

Sam 6 Fév 2016 - 10:16
magicpat a écrit:En général y'a entraînement le soir à 17h...
C'est ce qu'il me semble. Du coup je ne vois pas comment il exerce son rôle de consultant, je n'ai pas BeIn
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6913
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 19 - OLB vs JSF Nanterre Empty Re: Game 19 - OLB vs JSF Nanterre

Sam 6 Fév 2016 - 10:21
OLB45ls a écrit:
magicpat a écrit:En général y'a entraînement le soir à 17h...
C'est ce qu'il me semble. Du coup je ne vois pas comment il exerce son rôle de consultant, je n'ai pas BeIn

Les commentaires se font depuis les studios parisiens pour les consultants. Ce sera sans doute occasionnel pour Antoine car les matchs ayant lieu le jeudi et vendredi, ça risque de devenir compliqué quand l'OLB joue à l'extérieur.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6913
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 19 - OLB vs JSF Nanterre Empty Re: Game 19 - OLB vs JSF Nanterre

Sam 6 Fév 2016 - 10:34
Sinon, pour en revenir au match de ce soir, 88 supporters de Nanterre sont attendus au PDS. Il va falloir que le le PDS se bouge car notre trentaine de Magic Sup va avoir du soucis à se faire.

Quoi qu'il arrive, pot d'après match avec les supporters nanterriens avec qui nous entretenons d'excellentes relations depuis de nombreuses années. C'est ça aussi le sport. Profitons en tant que le basket est encore épargné.

Pour en revenir au match, nous aurons une toute autre configuration que contre LE MANS. Moins de présence intérieure à Nanterre mais ça va canarder à tout va. Contenir RYLEY et ROBINSON sera déterminant et la taille de JAITEH m'inquiète un peu.

Darnell et Kyle devraient se montrer un peu plus à leur avantage. Il le faudra pour espérer quelque chose.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9944
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 19 - OLB vs JSF Nanterre Empty Re: Game 19 - OLB vs JSF Nanterre

Sam 6 Fév 2016 - 10:51
le fertésien a écrit:
OLB45ls a écrit:
magicpat a écrit:En général y'a entraînement le soir à 17h...
C'est ce qu'il me semble. Du coup je ne vois pas comment il exerce son rôle de consultant, je n'ai pas BeIn

Les commentaires se font depuis les studios parisiens pour les consultants. Ce sera sans doute occasionnel pour Antoine car les matchs ayant lieu le jeudi et vendredi, ça risque de devenir compliqué quand l'OLB joue à l'extérieur.
Avec un entrainement à 17h c'est impossible. Alors soit y'avait pas...soit il a été dispensé et là je doute qd même...
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 19 - OLB vs JSF Nanterre Empty Re: Game 19 - OLB vs JSF Nanterre

Sam 6 Fév 2016 - 11:01
magicpat a écrit:
le fertésien a écrit:
OLB45ls a écrit:
magicpat a écrit:En général y'a entraînement le soir à 17h...
C'est ce qu'il me semble. Du coup je ne vois pas comment il exerce son rôle de consultant, je n'ai pas BeIn

Les commentaires se font depuis les studios parisiens pour les consultants. Ce sera sans doute occasionnel pour Antoine car les matchs ayant lieu le jeudi et vendredi, ça risque de devenir compliqué quand l'OLB joue à l'extérieur.
Avec un entrainement à 17h c'est impossible. Alors soit y'avait pas...soit il a été dispensé et là je doute qd même...
Sur twitter Antoine a posté une photo où on le voit dans une sorte de car régie avec des images du match en arrière plan
Dewy
Dewy
Titulaire
Titulaire
Messages : 175
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Orléans

Game 19 - OLB vs JSF Nanterre Empty Re: Game 19 - OLB vs JSF Nanterre

Sam 6 Fév 2016 - 13:00
OLB45ls a écrit:
magicpat a écrit:
le fertésien a écrit:
OLB45ls a écrit:
magicpat a écrit:En général y'a entraînement le soir à 17h...
C'est ce qu'il me semble. Du coup je ne vois pas comment il exerce son rôle de consultant, je n'ai pas BeIn

Les commentaires se font depuis les studios parisiens pour les consultants. Ce sera sans doute occasionnel pour Antoine car les matchs ayant lieu le jeudi et vendredi, ça risque de devenir compliqué quand l'OLB joue à l'extérieur.
Avec un entrainement à 17h c'est impossible. Alors soit y'avait pas...soit il a été dispensé et là je doute qd même...
Sur twitter Antoine a posté une photo où on le voit dans une sorte de car régie avec des images du match en arrière plan

A l'antenne, il a remercié PV et les dirigeants de l'avoir laissé faire le match.
avatar
Invité
Invité

Game 19 - OLB vs JSF Nanterre Empty Re: Game 19 - OLB vs JSF Nanterre

Sam 6 Fév 2016 - 18:17
Dewy a écrit:
OLB45ls a écrit:
magicpat a écrit:
le fertésien a écrit:
OLB45ls a écrit:
magicpat a écrit:En général y'a entraînement le soir à 17h...
C'est ce qu'il me semble. Du coup je ne vois pas comment il exerce son rôle de consultant, je n'ai pas BeIn

Les commentaires se font depuis les studios parisiens pour les consultants. Ce sera sans doute occasionnel pour Antoine car les matchs ayant lieu le jeudi et vendredi, ça risque de devenir compliqué quand l'OLB joue à l'extérieur.
Avec un entrainement à 17h c'est impossible. Alors soit y'avait pas...soit il a été dispensé et là je doute qd même...
Sur twitter Antoine a posté une photo où on le voit dans une sorte de car régie avec des images du match en arrière plan

A l'antenne, il a remercié PV et les dirigeants de l'avoir laissé faire le match.

Tout semble montrer qu on est rentré dans une phase de préparation de la saison prochaine plus que dans le objectif de top 8 par exemple. Traitement spécifique de Luc, relâchement sur eito, recrutement d un nouveau jeune.

C est intelligent je pense, car inutile de dépenser Trop d argent pour un championnat actuel sans espoir et San risque en même temps à priori.

Dommage pour nous a court terme, mais très intéressant à long terme.

Sinon se serait n importe quoi, et c est trop pour ne pas être strategique.

Bon match pour ce soir, et l absence de pression, du coup peut être benefique.
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 19 - OLB vs JSF Nanterre Empty Re: Game 19 - OLB vs JSF Nanterre

Sam 6 Fév 2016 - 18:57
respect45 a écrit:
C est intelligent je pense, car inutile de dépenser Trop d argent pour un championnat actuel sans espoir et San risque en même temps à priori.
A fortiori si Le Havre s'impose contre Rouen
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 19 - OLB vs JSF Nanterre Empty Re: Game 19 - OLB vs JSF Nanterre

Sam 6 Fév 2016 - 22:03
OLB45ls a écrit:
respect45 a écrit:
C est intelligent je pense, car inutile de dépenser Trop d argent pour un championnat actuel sans espoir et San risque en même temps à priori.
A fortiori si Le Havre s'impose contre Rouen
Ouais bah Rouen, Nancy, Paris, Cholet s'imposent, donc à l'abris de rien du tout en fin de compte...
JMF SJB
JMF SJB
Star
Star
Messages : 825
Date d'inscription : 12/01/2013

Game 19 - OLB vs JSF Nanterre Empty Re: Game 19 - OLB vs JSF Nanterre

Sam 6 Fév 2016 - 23:02
Même réflexion que contre Le Mans, on n'est pas si loin que ça.
Si Kyle ne se dribble pas sur le pied, on peut revenir à 4 ou 5 points à 1mn30 alors...
Belle équipe de Nanterre mais Donnadieu a du avoir peur, il n'a pas remis Nando en 2ème mi temps:D .
Sinon pas compris pourquoi PV ne prend pas de TM au 1er quart alors qu'on prend des rafales sans marquer. Il aurait au moins pu couper l'élan des nanterriens.
Bon retour d'Abdel (au moins en défense) résultat Abdou va cirer le banc pour longtemps.
Marcellus au top et Kyle qui prend enfin ses shoots en fin de match voila le positif.
Quand nous aurons fini avec cette série infernale, je pense que les victoires seront de retour, il faut faire le dos rond et ne pas trop s'effondrer moralement
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6913
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 19 - OLB vs JSF Nanterre Empty Re: Game 19 - OLB vs JSF Nanterre

Dim 7 Fév 2016 - 9:09
Comme c'était prévisible, l'artillerie nanterrienne à fait la différence hier en 3 temps. Première phase en atomisant d'entrée l'OLB avec un 19/3 et seconde rafale signée INVERNIZZI alors que l'OLB avait effectué une magnifique remontée.
Et  puis, encore 2 ou 3 tirs de finition dans le money time pour calmer les ardeurs d'un OLB qui voulait sortir avec les honneurs.

Et oui, la JSF, a cette qualité offensive qu'il faut bien lui reconnaitre, jeu stérétoypé en 1ère mi temps, mal équilibré, abus du tir extérieur mais forcément avec 27 tirs primés et la qualité des joueurs, ça fait toujours des dégâts et ça fait râler DUMS.

Meilleur visage en seconde mi temps et basket plus varié car la JSF a pu s'appuyer sur un très bon Mam JAITEH à l'intérieur.
Et puis quelle réussite avec la balle qui hésite et....tombe toujours du bon côté.

Pour l'OLB,  pas grand chose à reprocher à nos joueurs. Beaucoup de temps passé à courir après le score et ce mérite d'avoir su revenir en 1ère mi temps avec un jeu d'alternance plus plaisant que la version ASG proposée par NANTERRE.

La série d'INVERNIZZI nous fait très mal dans le 3ème quart temps. Et quand  ce n'est pas lui, TJ CAMPBELL et ROBINSON, bien souvent seul, s'y mettent. Toujours un mètre de retard sur les shooters et ça se paye cash !!!

Encore une belle réaction alors que l'écart grimpe à 19 sous les coup de boutoir de JAITEH et une belle défense des verts et blancs..
Kyle sort, un peu tardivement à mon goût, 2 gros shoots avant de perdre la perdre la balle à - 7 et 1'30 de la fin.
Sanction immédiate sur la relance et vous connaissez le tarif.

Défaite honorable, si on peut se contenter de ça, avec 6 joueurs à + de 10 d'évaluation. 2 déceptions tout de même : DARNELL qui ne met pas un point et Abdel transparent pour sa rentrée.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3774
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 19 - OLB vs JSF Nanterre Empty Re: Game 19 - OLB vs JSF Nanterre

Dim 7 Fév 2016 - 9:42
J'me tape Gravelines-Strasbourg ce matin, l'histoire d'oublier notre mauvaise passe (et qui risque de continuer encore un peu)... Mais alors, le maillot du BCM, un beau patchwork du mauvais goût...Beurk affraid

Maillot du carnaval mon ami . Du coup j'suis sûr que tu préfères encore celui des MS lol!
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1975
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 19 - OLB vs JSF Nanterre Empty Re: Game 19 - OLB vs JSF Nanterre

Dim 7 Fév 2016 - 11:39
Nanterre, ce n'est pas notre championnat. Les 8 sont au dessus et on les aura quand Limoges va sortir Pau.
Après, nous jouerons avec les 8 autres et là, il ne faudra pas se rater.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6913
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 19 - OLB vs JSF Nanterre Empty Re: Game 19 - OLB vs JSF Nanterre

Dim 7 Fév 2016 - 12:49
Pator a écrit:Nanterre, ce n'est pas notre championnat. Les 8 sont au dessus et on les aura quand Limoges va sortir Pau.
Après, nous jouerons avec les 8 autres et là, il ne faudra pas se rater.

Je crois que notre challenge est là effectivement. Continuer à faire bonne figure et profiter de ces matchs contre des adversaires plus huppés pour en tirer les bénéfices dans "notre championnat" c'est à dire les équipes 9 à 18;


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3774
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 19 - OLB vs JSF Nanterre Empty Re: Game 19 - OLB vs JSF Nanterre

Dim 7 Fév 2016 - 18:37
Dum's a écrit:J'me tape Gravelines-Strasbourg ce matin, l'histoire d'oublier notre mauvaise passe (et qui risque de continuer encore un peu)... Mais alors, le maillot du BCM, un beau patchwork du mauvais goût...Beurk affraid

Maillot du carnaval mon ami . Du coup j'suis sûr que tu préfères encore celui des MS lol!

Qui que c'est qui m'a modifié mon message en ajoutant son commentaire sans citation affraid un modo tout permis Mr. Green
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3774
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 19 - OLB vs JSF Nanterre Empty Re: Game 19 - OLB vs JSF Nanterre

Dim 7 Fév 2016 - 19:11
Le basket est un sport d'adresse. OLB 32 tirs réussis sur 72, Nanterre 34/64...
On a bien maîtrisé la raquette même si Jateih fait une bonne eval. Le problème c'est cette équipe de Nanterre qui est on fire en ce moment, avec des paniers venus de nulle part. On a réussi à les contenir quand on a été agressif sur le joueur mais on n'a su le faire qu'épisodiquement. Dommage...
Notre équipe est toujours bancale avec de bonnes séquences toujours avec les mêmes: Marcellus, Chavon et Chris les 3 meilleurs pour moi. Antoine est dans le dur depuis les ASG, il n'avait pas besoin non plus d'aller jouer au commentateur.
Toujours déçu par Kyle et Darnell, ça aurait du être un match pour eux.
Quand à Tony, quelqu'un peut il lui dire d'arrêter d'insister quand la porte est fermée sous le panier et qu'il resorte le ballon plutôt que de continuer à s'empaler dans la défense !!! Sylla, trop tôt pour juger mais j'y crois plus.
Quand à Loum, pour répondre à certains sur FB qui se demandent encore pourquoi il ne rentre pas... Je le préfère sur le banc car pour moi, il n'a vraiment pas le niveau et ce n'était pas un match pour lui...
Enfin, je dirai que PV aurait du secouer plus nos joueurs quand tu as une équipe qui tire 37 fois à 3 pts et qu'on se trouve à 2 mètres à chaque fois...
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6913
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 19 - OLB vs JSF Nanterre Empty Re: Game 19 - OLB vs JSF Nanterre

Dim 7 Fév 2016 - 19:25
Dum's a écrit:
Dum's a écrit:J'me tape Gravelines-Strasbourg ce matin, l'histoire d'oublier notre mauvaise passe (et qui risque de continuer encore un peu)... Mais alors, le maillot du BCM, un beau patchwork du mauvais goût...Beurk affraid

Maillot du carnaval mon ami . Du coup j'suis sûr que tu préfères encore celui des MS lol!

Qui que c'est qui m'a modifié mon message en ajoutant son commentaire sans citation affraid un modo tout permis Mr. Green

Je plaide coupable. Pas facile de maîtriser ses "super pouvoirs". lol!


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6913
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 19 - OLB vs JSF Nanterre Empty Re: Game 19 - OLB vs JSF Nanterre

Dim 7 Fév 2016 - 19:42
http://www.bebasket.fr/a/55756-pierre-vincent-nanterre-a-ete-au-dessus

La réaction de PV sur ce match avec entre autre la réponse à ceux qui comme moi se sont étonnés de ne pas voir de temps mort venir à 19/3.



Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Game 19 - OLB vs JSF Nanterre Empty Re: Game 19 - OLB vs JSF Nanterre

Dim 7 Fév 2016 - 19:44
Dum's a écrit:Le basket est un sport d'adresse. OLB 32 tirs réussis sur 72, Nanterre 34/64...
On a bien maîtrisé la raquette même si Jateih fait une bonne eval. Le problème c'est cette équipe de Nanterre qui est on fire en ce moment, avec des paniers venus de nulle part. On a réussi à les contenir quand on a été agressif sur le joueur mais on n'a su le faire qu'épisodiquement. Dommage...
Notre équipe est toujours bancale avec de bonnes séquences toujours avec les mêmes: Marcellus, Chavon et Chris les 3 meilleurs pour moi. Antoine est dans le dur depuis les ASG, il n'avait pas besoin non plus d'aller jouer au commentateur.
Toujours déçu par Kyle et Darnell, ça aurait du être un match pour eux.
Quand à Tony, quelqu'un peut il lui dire d'arrêter d'insister quand la porte est fermée sous le panier et qu'il resorte le ballon plutôt que de continuer à s'empaler dans la défense !!! Sylla, trop tôt pour juger mais j'y crois plus.
Quand à Loum, pour répondre à certains sur FB qui se demandent encore pourquoi il ne rentre pas... Je le préfère sur le banc car pour moi, il n'a vraiment pas le niveau et ce n'était pas un match pour lui...
Enfin, je dirai que PV aurait du secouer plus nos joueurs quand tu as une équipe qui tire 37 fois à 3 pts et qu'on se trouve à 2 mètres à chaque fois...

La fin de match en trompe-l'oeil et l'écart de 10 pts ne sont pas révélateurs de la différence entre les 2 équipes.
Nanterre a géré tranquillement et a accéléré quand ils l'ont voulu, Donnadieu s'est même payé le luxe de bencher Riley pendant 10 minutes.

Chez nous, le jeu est toujours très stéréotypé et dégage une impression de déséquilibre collectif permanent.
On ne marque que rarement sur des positions nettes, ça manque de créativité et d'adaptation sur le jeu adverse, il faut souvent des exploits pour arracher du scoring.
Nanterre ne joue pas dans notre championnat, je suis d'accord mais le contenu de notre match me semble encore assez insuffisant des deux côtés du terrain, même contre un adversaire largement supérieur.

J'ai lu dans un autre topic que le maintien vous semblait acquis, faites gaffe faudrait pas que Rouen et/ou Paris fasse une grosse série, on pourrait très bien se faire peur jusqu'au bout.

Un gros mois se profile pour notre équipe, nous avions bien géré le mois de novembre, il faudrait faire la même pour respirer un peu.
Contenu sponsorisé

Game 19 - OLB vs JSF Nanterre Empty Re: Game 19 - OLB vs JSF Nanterre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum