Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

JEEP ÉLITE j2 : Roanne- Orléans

+11
kikiboudka
ironankle
Pator
respect45
le fertésien
Dum's
FIFI
Orléanais du 44
magicpat
supp45
Duduke
15 participants
Aller en bas
Duduke
Duduke
Rookie
Rookie
Messages : 68
Date d'inscription : 16/05/2018

JEEP ÉLITE j2 : Roanne- Orléans  Empty JEEP ÉLITE j2 : Roanne- Orléans

Dim 22 Sep 2019 - 21:32
Réaction pour la Chorale face à un concurrent direct .. cheers
avatar
supp45
Star
Star
Messages : 658
Date d'inscription : 09/06/2019

JEEP ÉLITE j2 : Roanne- Orléans  Empty Re: JEEP ÉLITE j2 : Roanne- Orléans

Lun 23 Sep 2019 - 9:04
Coup de pression sur Valinskas et Johnson dès aujourd’hui par Germain
Faut vite qu’ils s’activent tous les 2
Si tout le monde joue à son niveau, on peut gagner à Roanne
La victoire serait bien pour nous mais surtout défaite cata pour Roanne après leur match à Cholet.
L’ ambiance n’a pas l’air au beau fixe à la chorale. S’ils ne réagissent pas, ça sent la saison galère.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9949
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

JEEP ÉLITE j2 : Roanne- Orléans  Empty Re: JEEP ÉLITE j2 : Roanne- Orléans

Lun 23 Sep 2019 - 9:23
supp45 a écrit:Coup de pression sur Valinskas et Johnson dès aujourd’hui par Germain
Faut vite qu’ils s’activent tous les 2
Si tout le monde joue à son niveau, on peut gagner à Roanne
La victoire serait bien pour nous mais surtout défaite cata pour Roanne après leur match à Cholet.
L’ ambiance n’a pas l’air au beau fixe à la chorale. S’ils ne réagissent pas, ça sent la saison galère.
Vraiment raccord avec Germain. Grosse déception sur ces 2 joueurs... Pour l'instant.
Johnson doit faire nettement mieux vu ce qu'il a fait ailleurs.
Je reste sur ma positon que Valinskas est trop light physiquement. Le match de vendredi me l'a confirmé. Il doit monter en dureté
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9949
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

JEEP ÉLITE j2 : Roanne- Orléans  Empty Re: JEEP ÉLITE j2 : Roanne- Orléans

Lun 23 Sep 2019 - 9:24
Duduke a écrit:Réaction pour la Chorale face à  un concurrent direct ..  cheers
Tu vas déchanter
avatar
supp45
Star
Star
Messages : 658
Date d'inscription : 09/06/2019

JEEP ÉLITE j2 : Roanne- Orléans  Empty Re: JEEP ÉLITE j2 : Roanne- Orléans

Lun 23 Sep 2019 - 9:34
magicpat a écrit:
supp45 a écrit:Coup de pression sur Valinskas et Johnson dès aujourd’hui par Germain
Faut vite qu’ils s’activent tous les 2
Si tout le monde joue à son niveau, on peut gagner à Roanne
La victoire serait bien pour nous mais surtout défaite cata pour Roanne après leur match à Cholet.
L’ ambiance n’a pas l’air au beau fixe à la chorale. S’ils ne réagissent pas, ça sent la saison galère.
Vraiment raccord avec Germain. Grosse déception sur ces 2 joueurs... Pour l'instant.
Johnson doit faire nettement mieux vu ce qu'il a fait ailleurs.
Je reste sur ma positon que Valinskas est trop light physiquement. Le match de vendredi me l'a confirmé. Il doit monter en dureté

J’attends de voir pour Valinskas. Il a des bons fondamentaux et physiquement il est quand même athlétique.... il est dans le style Eito ou Axel Julien mais n’a pas leur vice et leur confiance. Si eux réussissent pourquoi pas lui. Le problème c’est qu’il est NJFL et on va pas lui dire tu as 2 ans pour t’adapter à la JE ....il doit être productif dans les 5 matchs sinon ...
Le couper sera pas dur vu qu’il est prêté et que Kaunas a intérêt à ce qu’il joue quitte à le prêter ailleurs
Après, il doit pas être cher j’imagine. Des combos 2/1 qui peuvent donner 20 min en JE bosman cotonou il doit en avoir un paquet ..
Mais bon soyons patients, moi j’aime bien sa technique hyper propre.
En plus on a pas coupé un joueur en 2 ans et c’est très bien ainsi
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1640
Date d'inscription : 30/12/2014

JEEP ÉLITE j2 : Roanne- Orléans  Empty Re: JEEP ÉLITE j2 : Roanne- Orléans

Lun 23 Sep 2019 - 9:48
supp45 a écrit:
magicpat a écrit:
supp45 a écrit:Coup de pression sur Valinskas et Johnson dès aujourd’hui par Germain
Faut vite qu’ils s’activent tous les 2
Si tout le monde joue à son niveau, on peut gagner à Roanne
La victoire serait bien pour nous mais surtout défaite cata pour Roanne après leur match à Cholet.
L’ ambiance n’a pas l’air au beau fixe à la chorale. S’ils ne réagissent pas, ça sent la saison galère.
Vraiment raccord avec Germain. Grosse déception sur ces 2 joueurs... Pour l'instant.
Johnson doit faire nettement mieux vu ce qu'il a fait ailleurs.
Je reste sur ma positon que Valinskas est trop light physiquement. Le match de vendredi me l'a confirmé. Il doit monter en dureté

J’attends de voir pour Valinskas. Il a des bons fondamentaux et physiquement il est quand même athlétique.... il est dans le style Eito ou Axel Julien mais n’a pas leur vice et leur confiance. Si eux réussissent pourquoi pas lui. Le problème c’est qu’il est NJFL et on va pas lui dire tu as 2 ans pour t’adapter à la JE ....il doit être productif dans les 5 matchs sinon ...
Le couper sera pas dur vu qu’il est prêté et que Kaunas a intérêt à ce qu’il joue quitte à le prêter ailleurs
Après, il doit pas être cher j’imagine. Des combos 2/1 qui peuvent donner 20 min en JE bosman cotonou il doit en avoir un paquet ..
Mais bon soyons patients, moi j’aime bien sa technique hyper propre.
En plus on a pas coupé un joueur en 2 ans et c’est très bien ainsi

Paulius découvre pour la première fois ce qui se fait ailleurs.
La dimension athlétique de notre championnat semble tout de même lui poser problème depuis le début, en sus de devoir s'adapter à un nouveau pays et un nouveau style de jeu.
C'est un challenge qui ne pourra qu'être bénéfique pour lui en cas de réussite.


Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1640
Date d'inscription : 30/12/2014

JEEP ÉLITE j2 : Roanne- Orléans  Empty Re: JEEP ÉLITE j2 : Roanne- Orléans

Lun 23 Sep 2019 - 9:54
Duduke a écrit:Réaction pour la Chorale face à  un concurrent direct ..  cheers

Bah on n'est plus en ProB, on ne joue plus pour la montée Laughing
Non, non, réveille-toi! Vous jouez pour ne pas terminer dernier, ce qui n'est pas not'cas Mr. Green
D'ailleurs, réveille ton équipe par la même occasion! Cholet, ce n'était pas un scrimmage Mr. Green Mr. Green Mr. Green
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1068
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

JEEP ÉLITE j2 : Roanne- Orléans  Empty Re: JEEP ÉLITE j2 : Roanne- Orléans

Lun 23 Sep 2019 - 9:54
Johnson doit se reprendre, c'est indéniable . On attend sa réaction . Paulius n'a pas l'air à son aise et semble se chercher dans cette equipe . Pour revenir sur le match de Paris , Germain a souligné le manque d'agressivité en defense . Prendre 50 points en première mi-temps témoigne de cela
Mais au contraire de Roanne , les joueurs ont assuré et ce n n'est pas eux qui auront la pression sur le prochain match
avatar
supp45
Star
Star
Messages : 658
Date d'inscription : 09/06/2019

JEEP ÉLITE j2 : Roanne- Orléans  Empty Re: JEEP ÉLITE j2 : Roanne- Orléans

Lun 23 Sep 2019 - 10:06
Orléanais du 44 a écrit:
Duduke a écrit:Réaction pour la Chorale face à  un concurrent direct ..  cheers

Bah on n'est plus en ProB, on ne joue plus pour la montée Laughing
Non, non, réveille-toi! Vous jouez pour ne pas terminer dernier, ce qui n'est pas not'cas Mr. Green
D'ailleurs, réveille ton équipe par la même occasion! Cholet, ce n'était pas un scrimmage Mr. Green Mr. Green Mr. Green    

Humilité mon ami
J’aurais préféré que Roanne gagne à Cholet et qu’on prenne une rouste à paris
Les gars de Roanne vont prendre cher cette semaine et arriver mort de faim au match
Nous on a quelques certitudes (qualité offensive, Evans top joueur, Micky et BJ qui s’adaptent bien à la JE, des JFL quand même productifs) mais restons humbles. On va à la guerre.
Roanne reste le favori logique de ce match à domicile pour eux
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1640
Date d'inscription : 30/12/2014

JEEP ÉLITE j2 : Roanne- Orléans  Empty Re: JEEP ÉLITE j2 : Roanne- Orléans

Lun 23 Sep 2019 - 10:16
supp45 a écrit:
Orléanais du 44 a écrit:
Duduke a écrit:Réaction pour la Chorale face à  un concurrent direct ..  cheers

Bah on n'est plus en ProB, on ne joue plus pour la montée Laughing
Non, non, réveille-toi! Vous jouez pour ne pas terminer dernier, ce qui n'est pas not'cas Mr. Green
D'ailleurs, réveille ton équipe par la même occasion! Cholet, ce n'était pas un scrimmage Mr. Green Mr. Green Mr. Green    

Humilité mon ami
J’aurais préféré que Roanne gagne à Cholet et qu’on prenne une rouste à paris
Les gars de Roanne vont prendre cher cette semaine et arriver mort de faim au match
Nous on a quelques certitudes (qualité offensive, Evans top joueur, Micky et BJ qui s’adaptent bien à la JE, des JFL quand même productifs) mais restons humbles. On va à la guerre.
Roanne reste le favori logique de ce match à domicile pour eux

Ben ce n'est pas une question d'humilité, je taquine rien de plus Laughing
Tu es sérieux, c'est bien. Moi, je préfère la légèreté de l'ironie Mr. Green
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3779
Date d'inscription : 01/04/2010

JEEP ÉLITE j2 : Roanne- Orléans  Empty Re: JEEP ÉLITE j2 : Roanne- Orléans

Lun 23 Sep 2019 - 11:15
Leger, ça te va bien Mr. Green
Duduke vient nous taquiner en créant même un topic...
Il ne va pas non plus se plaindre de se faire charrier...
Sur ce que j’ai pu voir des 2 équipes, je suis confiant... c'est bien le problème !
Il faut durcir notre défense et que Johnson et Valinskas se mettent à niveau.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6924
Date d'inscription : 15/03/2010

JEEP ÉLITE j2 : Roanne- Orléans  Empty Re: JEEP ÉLITE j2 : Roanne- Orléans

Mar 24 Sep 2019 - 23:58
Coucou Duduke 😀 Nous voici dans la cour des grands avec le même objectif de maintien. Trajectoire différente pour notre premier match entre une courte défaite contre ce qui sera un cador du championnat et une branlée de la Chorale à CHOLET prétendant à la charrette.

Ça n'augure en rien du résultat de samedi mais l'OLB peut y croire si JONHSON et VALINSKAS se mettent au niveau de leurs partenaires.



Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

JEEP ÉLITE j2 : Roanne- Orléans  Empty Re: JEEP ÉLITE j2 : Roanne- Orléans

Mer 25 Sep 2019 - 9:30
le fertésien a écrit:Coucou Duduke 😀 Nous voici dans la cour des grands avec le même objectif de maintien. Trajectoire différente pour notre premier match entre une courte défaite contre ce qui sera un cador du championnat et une branlée de la Chorale à CHOLET prétendant à la charrette.

Ça n'augure en rien du résultat de samedi mais l'OLB peut y croire si JONHSON et VALINSKAS se mettent au niveau de leurs partenaires.


Désolé duduke, moi je veux bien que la chorale se maintienne, mais ce ne sera pas avec nos points, donc, reste chez toi ce vendredi, éteins ton poste de télévision cathodique, fais toi un bon resto à la place, sinon tu vas pleurer, car on doit gagner ce match, et on va le gagner.

Et n'oublies pas qu'on t'aime !! Mr. Green

ps : les gars, on va leur mettre une putain de branlée, sinon…. duduke va nous en mettre plein la tête ok ?!!!!! affraid
Duduke
Duduke
Rookie
Rookie
Messages : 68
Date d'inscription : 16/05/2018

JEEP ÉLITE j2 : Roanne- Orléans  Empty Re: JEEP ÉLITE j2 : Roanne- Orléans

Ven 27 Sep 2019 - 10:19
Je me fais des amis ici 👈 Mr. Green . Finalement la défaite à cholet de 26 pts a re mobilisé le groupe et je sens une victoire Roannaise de 15 pts . cheers
avatar
supp45
Star
Star
Messages : 658
Date d'inscription : 09/06/2019

JEEP ÉLITE j2 : Roanne- Orléans  Empty Re: JEEP ÉLITE j2 : Roanne- Orléans

Ven 27 Sep 2019 - 11:10
Duduke a écrit:Je me fais des amis ici 👈 Mr. Green  . Finalement la défaite à cholet de 26 pts  a re mobilisé le groupe et je sens une victoire Roannaise de 15 pts . cheers

Une victoire de Roanne serait logique.
Les victoires à l’extérieur des promus sont très rares.
Même si l’équipe a donné quelques gages, il faut y aller avec l’etiquette d’outsider ...
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9949
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

JEEP ÉLITE j2 : Roanne- Orléans  Empty Re: JEEP ÉLITE j2 : Roanne- Orléans

Ven 27 Sep 2019 - 13:31
Je trouve étrange que Djilali Amrani soit annoncé comme arbitre sur ce match... C'est ce qui est indiqué dans La Rep, en compagnie de N.Maestre et F.Lepercq.

Sinon groupe au complet
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1640
Date d'inscription : 30/12/2014

JEEP ÉLITE j2 : Roanne- Orléans  Empty Re: JEEP ÉLITE j2 : Roanne- Orléans

Ven 27 Sep 2019 - 13:45
A aujourd'hui, Roanne a une équipe moins forte que la saison passée.
Le premier match important du championnat commence ce soir.
Roanne nage déjà en eaux troubles entre ses blessés et l'investissement de ses joueurs très insuffisant au goût du Pluvy. C'est la Jeep Elite et jouer contre une équipe comme celle-ci, ben une victoire est quasi impérative.
Pour ma part, nous devons gagner, point barre!!!
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1980
Date d'inscription : 13/11/2012

JEEP ÉLITE j2 : Roanne- Orléans  Empty Re: JEEP ÉLITE j2 : Roanne- Orléans

Ven 27 Sep 2019 - 14:16
Nous nous déplaçons sans pression. Si victoire ce sera du bonus, étant donné que c'est un match à l'extérieur.
Si défaite, pour les mêmes raison il n'y aura pas péril.
Il faut simplement retrouver Dominic et Paulius performants pour la suite, sinon je pense que leurs jours seront comptés.
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

JEEP ÉLITE j2 : Roanne- Orléans  Empty Re: JEEP ÉLITE j2 : Roanne- Orléans

Ven 27 Sep 2019 - 14:37
Pator a écrit:Nous nous déplaçons sans pression. Si victoire ce sera du bonus, étant donné que c'est un match à l'extérieur.
Si défaite, pour les mêmes raison il n'y aura pas péril.
Il faut simplement retrouver Dominic et Paulius performants pour la suite, sinon je pense que leurs jours seront comptés.

Je suis sur la même logique, mais attention quand même, à aujourd'hui, rien ne montre objectivement que l'on a une équipe Top8, par conséquent l'objectif du maintien est tout à fait justifié. Pour cela, il ne faut pas perdre ce genre de match contre une équipe qui vise à minima la même chose, donc si y a pas le feu au lac en cas de défaite, on a pas d'autres choix que de le gagner : c'est un match test donc.

De plus, je reconnais bien là votre fair-play, et peut-être votre prudence légitime, mais Roanne n'est pas plus favorite que nous : on ne sait pas ce qu'on vaut contre Cholet, mais c'est clairement pas un favori du championnat, et prendre 26 points contre Cholet, ca veut quand même dire quelque chose non ?

Victoire comptable importante à prendre, mais pas vitale non plus.
avatar
supp45
Star
Star
Messages : 658
Date d'inscription : 09/06/2019

JEEP ÉLITE j2 : Roanne- Orléans  Empty Re: JEEP ÉLITE j2 : Roanne- Orléans

Ven 27 Sep 2019 - 16:33
respect45 a écrit:
Pator a écrit:Nous nous déplaçons sans pression. Si victoire ce sera du bonus, étant donné que c'est un match à l'extérieur.
Si défaite, pour les mêmes raison il n'y aura pas péril.
Il faut simplement retrouver Dominic et Paulius performants pour la suite, sinon je pense que leurs jours seront comptés.

Je suis sur la même logique, mais attention quand même, à aujourd'hui, rien ne montre objectivement que l'on a une équipe Top8, par conséquent l'objectif du maintien est tout à fait justifié. Pour cela, il ne faut pas perdre ce genre de match contre une équipe qui vise à minima la même chose, donc si y a pas le feu au lac en cas de défaite, on a pas d'autres choix que de le gagner : c'est un match test donc.

De plus, je reconnais bien là votre fair-play, et peut-être votre prudence légitime, mais Roanne n'est pas plus favorite que nous : on ne sait pas ce qu'on vaut contre Cholet, mais c'est clairement pas un favori du championnat, et prendre 26 points contre Cholet, ca veut quand même dire quelque chose non ?

Victoire comptable importante à prendre, mais pas vitale non plus.


Pour nous mettre d’accord, la cote sur Unibet est à 1,85 pour les 2. Ça démontre ce qu’on pense ; difficile de dégager un favori ...
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

JEEP ÉLITE j2 : Roanne- Orléans  Empty Re: JEEP ÉLITE j2 : Roanne- Orléans

Ven 27 Sep 2019 - 20:04
magicpat a écrit:Je trouve étrange que Djilali Amrani soit annoncé comme arbitre sur ce match... C'est ce qui est indiqué dans La Rep, en compagnie de N.Maestre et F.Lepercq.

Sinon groupe au complet
Djilali? ah oui c'est vraiment étrange..


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
avatar
supp45
Star
Star
Messages : 658
Date d'inscription : 09/06/2019

JEEP ÉLITE j2 : Roanne- Orléans  Empty Re: JEEP ÉLITE j2 : Roanne- Orléans

Ven 27 Sep 2019 - 20:25
[quote="ironankle"]
magicpat a écrit:Je trouve étrange que Djilali Amrani soit annoncé comme arbitre sur ce match... C'est ce qui est indiqué dans La Rep, en compagnie de N.Maestre et F.Lepercq.

Sinon groupe au complet
Djilali? ah oui c'est vraiment étrange..[/quote


Que d’erreurs dans ce 1er QT
On devrait mener de 6 points mais trop de pertes de balles
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1705
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

JEEP ÉLITE j2 : Roanne- Orléans  Empty Re: JEEP ÉLITE j2 : Roanne- Orléans

Ven 27 Sep 2019 - 20:27
Grosselle n’est vraiment pas au niveau...
enfoncé par son vis à vis, passoire en défense , loupe un dunk seul , et fais des fautes offensives...
Il a remis Roanne dans le match à lui tout seul !
JMF SJB
JMF SJB
Star
Star
Messages : 833
Date d'inscription : 12/01/2013

JEEP ÉLITE j2 : Roanne- Orléans  Empty Re: JEEP ÉLITE j2 : Roanne- Orléans

Ven 27 Sep 2019 - 20:49
kikiboudka a écrit:Grosselle n’est vraiment pas au niveau...
enfoncé par son vis à vis, passoire en défense , loupe un dunk seul , et fais des fautes offensives...
Il a remis Roanne dans le match à lui tout seul !

Je ne vois pas le match et je me contente des stats sur LNB mais j'ai l'impression que GG t'as entendu.
Et comme Micky fait un match de ouf, il est juste là pour lui donner du temps de repos.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6924
Date d'inscription : 15/03/2010

JEEP ÉLITE j2 : Roanne- Orléans  Empty Re: JEEP ÉLITE j2 : Roanne- Orléans

Ven 27 Sep 2019 - 20:53
Plutôt intéressant à la mi temps avec une fin de quart temps très bonne. Des regrets sur les lancers francs. On y croit.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Contenu sponsorisé

JEEP ÉLITE j2 : Roanne- Orléans  Empty Re: JEEP ÉLITE j2 : Roanne- Orléans

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum