Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

ORLEANS - PAU LACQ ORTHEZ

+13
threeizy
DOMBASK28
Pator
Dum's
Even Station
FIFI
Booby
JMF SJB
sushi45
auronitens
respect45
le fertésien
Orléanais du 44
17 participants
Aller en bas
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 563
Date d'inscription : 19/08/2016

ORLEANS - PAU LACQ ORTHEZ - Page 2 Empty Re: ORLEANS - PAU LACQ ORTHEZ

Lun 7 Oct 2019 - 14:14
Je trouve dommage que l'on ne soit pas capable de maintenir une intensité défensive sur la durée du match... Cela amenne des paniers faciles et du rytme en attaque... J'ai trouvé Johnson plutôt bien et surtout concerné. SI il est capable d'en faire autant à chaque match, je m'en contenterais, il est là pour cela. Paulius plus en difficulté et cela donnel'impression que c'est devenu mental, donc le staff peut intervenir. Pour GG mes doutes se confirment, cela manque de dureté physique.
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

ORLEANS - PAU LACQ ORTHEZ - Page 2 Empty Re: ORLEANS - PAU LACQ ORTHEZ

Lun 7 Oct 2019 - 19:58
DOMBASK28 a écrit:Je trouve dommage que l'on ne soit pas capable de maintenir une intensité défensive sur la durée du match... Cela amenne des paniers faciles et du rytme en attaque... J'ai trouvé Johnson plutôt bien et surtout concerné. SI il est capable d'en faire autant à chaque match, je m'en contenterais, il est là pour cela. Paulius plus en difficulté et cela donnel'impression que c'est devenu mental, donc le staff peut intervenir. Pour GG mes doutes se confirment, cela manque de dureté physique.

Ce qui me gêne chez Johnson, c'est son CV plutôt costaud et le mec a 32 piges donc une certaine expérience du haut niveau.
Sur les matches, ben on est en droit d'attendre autre chose qu'un simple rôle de joueur d'appoint.
Samedi, il fait 4 sur 4 à 3 pts et à côté ligne de stats quasi vierge. Il ne fera pas du 100% à chaque match. Brandon, à Roanne, a fait un zéro pointé mais derrière il était présent aux rebonds et à la passe entre autres.
La question serait alors de savoir au final ce que le coach attend de lui au sein du groupe. Peut-être que certains d'entre vous connaissent la réponse mais un joueur de ce pedigree devrait avoir un rôle important dans le jeu orléanais. Et à aujourd'hui, ce n'est pas trop le cas.
avatar
threeizy
Star
Star
Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : F.L.A

ORLEANS - PAU LACQ ORTHEZ - Page 2 Empty Re: ORLEANS - PAU LACQ ORTHEZ

Lun 7 Oct 2019 - 20:12
auronitens a écrit:surtout on a découvert ( enfin ... surtout moi ) des joueurs limougeaux de talent comme Christon ou Stanford ...  . Alors on ne peut pas s'empecher de se demander comment vont se comporter des Halilovic ou Evans contre des joueurs comme ça.

ben en tout cas en amical ça a été, Christon a été le joueur qui a le moins marqué chez eux pratiquement et ne s'était pas mis en avant plus que ça.
avatar
supp45
Star
Star
Messages : 673
Date d'inscription : 09/06/2019

ORLEANS - PAU LACQ ORTHEZ - Page 2 Empty Re: ORLEANS - PAU LACQ ORTHEZ

Lun 7 Oct 2019 - 22:44
[quote="Orléanais du 44"]
DOMBASK28 a écrit:Je trouve dommage que l'on ne soit pas capable de maintenir une intensité défensive sur la durée du match... Cela amenne des paniers faciles et du rytme en attaque... J'ai trouvé Johnson plutôt bien et surtout concerné. SI il est capable d'en faire autant à chaque match, je m'en contenterais, il est là pour cela. Paulius plus en difficulté et cela donnel'impression que c'est devenu mental, donc le staff peut intervenir. Pour GG mes doutes se confirment, cela manque de dureté physique.

Ce qui me gêne chez Johnson, c'est son CV plutôt costaud et le mec a 32 piges donc une certaine expérience du haut niveau.
Sur les matches, ben on est en droit d'attendre autre chose qu'un simple rôle de joueur d'appoint.
Samedi, il fait 4 sur 4 à 3 pts et à côté ligne de stats quasi vierge. Il ne fera pas du 100% à chaque match. Brandon, à Roanne, a fait un zéro pointé mais derrière il était présent aux rebonds et à la passe entre autres.  
La question serait alors de savoir au final ce que le coach attend de lui au sein du groupe. Peut-être que certains d'entre vous connaissent la réponse mais un joueur de ce pedigree devrait avoir un rôle important dans le jeu orléanais. Et à aujourd'hui, ce n'est pas trop le cas.[/quot


Tout à fait d’accord
Johnson a réussi la performance de prendre un rebond en 3 matchs, fait 0 contre, 0 interception et a provoqué 2 fautes ; tout ça en 65 minutes de jeu
Complètement unidimensionnel le garçon effectivement


magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9969
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

ORLEANS - PAU LACQ ORTHEZ - Page 2 Empty Re: ORLEANS - PAU LACQ ORTHEZ

Mar 8 Oct 2019 - 6:22
Rendement très insuffisant pour un joueur majeur, alors qu'il est capable de bcp mieux. Cette situation ne devra pas traîner trop longtemps.
D'ailleurs 3 de nos 4 recrues étrangères sont décevantes pour l'instant . Seul Evans est au niveau auquel on l'attendait et qu'on l'espérait
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6943
Date d'inscription : 15/03/2010

ORLEANS - PAU LACQ ORTHEZ - Page 2 Empty Re: ORLEANS - PAU LACQ ORTHEZ

Mar 8 Oct 2019 - 6:34
magicpat a écrit:Rendement très insuffisant pour un joueur majeur, alors qu'il est capable de bcp mieux. Cette situation ne devra pas traîner trop longtemps.
D'ailleurs 3 de nos 4 recrues étrangères sont décevantes pour l'instant . Seul Evans est au niveau auquel on l'attendait et qu'on l'espérait

Un petit rappel sur le CV  de Dominique Johnson qui doit apporter plus.

https://www.basketeurope.com/livenews-fr/473576/dominique-johnson-un-scoreur-a-orleans/

En complément, ses stats des 5 dernières saisons. Un peu dur à décrypter mais visiblement nettement inférieur à son rendement des années passées.

https://www.basketball-reference.com/international/players/dominique-johnson-1.html


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1073
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

ORLEANS - PAU LACQ ORTHEZ - Page 2 Empty Re: ORLEANS - PAU LACQ ORTHEZ

Mar 8 Oct 2019 - 8:30
Il devrait plus apporter , c'est vrai . Mais pour cela , il faudrait plus de jeu collectif et pour l'instant le jeu proposé tient pour beaucoup à des actions individuelles . Notre meneur nous sort un grand match, on ne va pas le blâmer , car quand les tirs rentrent c'est bon mais au niveau des passes décisives , on attend mieux et pas que lui. J'ai revu le match , Groselle a été rarement servi dans la raquette alors qu'il était placé . On sent que cette equipe a du retard à l'allumage du certainement à une préparation trop courte . La marge de progression est encore longue . Et malgré tout , on tient la comparaison pour l'instant . Le match de Bourg m'inquiète un peu car cette equipe est en pleine bourre .
avatar
supp45
Star
Star
Messages : 673
Date d'inscription : 09/06/2019

ORLEANS - PAU LACQ ORTHEZ - Page 2 Empty Re: ORLEANS - PAU LACQ ORTHEZ

Mar 8 Oct 2019 - 9:35
Faut espérer que l’équipe gagne en consistance
Evans et BJ sont énormes et pourraient être all star
Micky s’en sort pas mal
Nos JFL font mieux que prévu
Les 3 autres NJFL sont en dessous du niveau
3 matchs difficiles arrivent ; faut en prendre un
Si on est à 1/5 ; je serai pas étonné qu’on fasse des retouches surtout avec l’aide supplémentaire de la mairie . Il y a peut-être une enveloppe
Mais on peut aussi penser que Paulius va prendre confiance. Johnson a quand même du talent
Grosselle a l’air sympathique mais très lent sur ses mooves et verrouille pas assez la raquette. Vu qu’on a que 3 intérieurs, il a beaucoup de responsabilité et un gros temps de jeu...
mais trouver des 5 en novembre ça doit être compliqué ....
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

ORLEANS - PAU LACQ ORTHEZ - Page 2 Empty Re: ORLEANS - PAU LACQ ORTHEZ

Mar 8 Oct 2019 - 10:55
Même si il n'y a pas encore la manière, je note et me rassure en nous voyant à la 11ème place avec des équipes jouables en dessous de nous : je préfère cela plutôt que de voir juste Le mans et Limoges comme avant ce match.

On a toujours aucune marge, si ce n'est de progression, comme d'autres d'ailleurs.

Par contre on va maintenant attaquer le dur avec un enchainement de 2 équipes invaincues à ce jour : l'occasion pour nos joueurs à gros CV de montrer leur talent, et de hausser leur niveau de jeu. Je pense qu'ils en sont capable et qu'ils en ont la motivation. Reste à savoir s'ils vont le faire en équipe, en défendant ou uniquement en jouant leurs stats individuelles.

Si on ne défend pas, on va souffrir c'est très clair, car en face, il y a aura de la résistance.

Nos poursuivants auront aussi des matchs difficiles, et un duel Le portel-Roanne peut nous intéresser en bas de tableau. Mais le mois d'Octobre va être difficile.

Rappelez moi, c'est 2 ou 3 équipes qui descendent ? j'avais cru comprendre 3, mais le site de la LNB n'en mentionne que 2 ?
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1073
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

ORLEANS - PAU LACQ ORTHEZ - Page 2 Empty Re: ORLEANS - PAU LACQ ORTHEZ

Mar 8 Oct 2019 - 11:20
3 équipes descendent et seulement l'équipe victorieuse des play off de PRO B montera
L'année prochaine , retour à 2 descentes et 2 montées
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

ORLEANS - PAU LACQ ORTHEZ - Page 2 Empty Re: ORLEANS - PAU LACQ ORTHEZ

Mar 8 Oct 2019 - 11:57
Après 3 matches, Malela cumule 26 d'éval soit plus que Dominique et Paulius réunis 14+9!!!
Tout en sachant que la force de MM ne se voit guère sur la ligne de stats, à savoir la défense.
Ca en dit long sur la carence de nos deux postes 2.
D'ailleurs, GC a fait rentrer dans le 5 de départ samedi Mutuale en poste 2.
Et je termine par souligner que Gaylor a fini le match au poste 2, avec Giovan en 3.
Et Kadri arrive pour éventuellement intégrer le groupe par la suite.
Pour moi, ce sont des signes qui ne trompent pas de la part du staff.
Soit les deux recrues poste 2 réagissent, soit…
Je pense que ce sont de bons joueurs avec une bonne mentalité et j'espère qu'ils sauront se mettre à niveau rapidement.

magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9969
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

ORLEANS - PAU LACQ ORTHEZ - Page 2 Empty Re: ORLEANS - PAU LACQ ORTHEZ

Mar 8 Oct 2019 - 13:32
FIFI a écrit:3 équipes descendent et seulement l'équipe victorieuse des play off de PRO B montera
L'année prochaine , retour à 2 descentes et 2 montées
Avec un système de barrage pour le vainqueur des PO qui jouera contre le baragiste de JE. Autant dire que la montée a de fortes chances de se résumer à une seule équipe chaque saison. Une équipe fraîche de JE qui jouera contre une équipe qui aura accumulé les matches de PO
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

ORLEANS - PAU LACQ ORTHEZ - Page 2 Empty Re: ORLEANS - PAU LACQ ORTHEZ

Mar 8 Oct 2019 - 14:44
FIFI a écrit:3 équipes descendent et seulement l'équipe victorieuse des play off de PRO B montera
L'année prochaine , retour à 2 descentes et 2 montées

ok merci
KobeAlex
KobeAlex
Titulaire
Titulaire
Messages : 484
Date d'inscription : 01/09/2012

ORLEANS - PAU LACQ ORTHEZ - Page 2 Empty Re: ORLEANS - PAU LACQ ORTHEZ

Mar 8 Oct 2019 - 17:50
magicpat a écrit:
FIFI a écrit:3 équipes descendent et seulement l'équipe victorieuse des play off de PRO B montera
L'année prochaine , retour à 2 descentes et 2 montées
Avec un système de barrage pour le vainqueur des PO qui jouera contre le baragiste de JE. Autant dire que la montée a de fortes chances de se résumer à une seule équipe chaque saison. Une équipe fraîche de JE qui jouera contre une équipe qui aura accumulé les matches de PO

A.BERAL avait dit que le 15 eme de JE serait intégré dans les playoffs Pro B avec le seed 1 il me semble


Darius Johnson-Odom est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1073
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

ORLEANS - PAU LACQ ORTHEZ - Page 2 Empty Re: ORLEANS - PAU LACQ ORTHEZ

Mar 8 Oct 2019 - 18:48
KobeAlex a écrit:
magicpat a écrit:
FIFI a écrit:3 équipes descendent et seulement l'équipe victorieuse des play off de PRO B montera
L'année prochaine , retour à 2 descentes et 2 montées
Avec un système de barrage pour le vainqueur des PO qui jouera contre le baragiste de JE. Autant dire que la montée a de fortes chances de se résumer à une seule équipe chaque saison. Une équipe fraîche de JE qui jouera contre une équipe qui aura accumulé les matches de PO

A.BERAL avait dit que le 15 eme de JE serait intégré dans les playoffs Pro B avec le seed 1 il me semble
Cela a été dit effectivement mais je ne sais pas si ils l'ont valide . A vérifier , si c'est le cas ce sera encore plus dur de monter et ouf pour nous
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1990
Date d'inscription : 13/11/2012

ORLEANS - PAU LACQ ORTHEZ - Page 2 Empty Re: ORLEANS - PAU LACQ ORTHEZ

Mer 9 Oct 2019 - 18:39
FIFI a écrit:
KobeAlex a écrit:
magicpat a écrit:
FIFI a écrit:3 équipes descendent et seulement l'équipe victorieuse des play off de PRO B montera
L'année prochaine , retour à 2 descentes et 2 montées
Avec un système de barrage pour le vainqueur des PO qui jouera contre le baragiste de JE. Autant dire que la montée a de fortes chances de se résumer à une seule équipe chaque saison. Une équipe fraîche de JE qui jouera contre une équipe qui aura accumulé les matches de PO

A.BERAL avait dit que le 15 eme de JE serait intégré dans les playoffs Pro B avec le seed 1 il me semble
Cela a été dit effectivement mais je ne sais pas si ils l'ont valide . A vérifier , si c'est le cas ce sera encore plus dur de monter et ouf pour nous

Oui c'est valider pour les saisons à venir.
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

ORLEANS - PAU LACQ ORTHEZ - Page 2 Empty Re: ORLEANS - PAU LACQ ORTHEZ

Ven 11 Oct 2019 - 8:26
Orléanais du 44 a écrit:Après 3 matches, Malela cumule 26 d'éval soit plus que Dominique et Paulius réunis 14+9!!!
Tout en sachant que la force de MM ne se voit guère sur la ligne de stats, à savoir la défense.
Ca en dit long sur la carence de nos deux postes 2.
D'ailleurs, GC a fait rentrer dans le 5 de départ samedi Mutuale en poste 2.
Et je termine par souligner que Gaylor a fini le match au poste 2, avec Giovan en 3.
Et Kadri arrive pour éventuellement intégrer le groupe par la suite.
Pour moi, ce sont des signes qui ne trompent pas de la part du staff.
Soit les deux recrues poste 2 réagissent, soit…
Je pense que ce sont de bons joueurs avec une bonne mentalité et j'espère qu'ils sauront se mettre à niveau rapidement.  


Pour Kadri, il faut oublier
avatar
supp45
Star
Star
Messages : 673
Date d'inscription : 09/06/2019

ORLEANS - PAU LACQ ORTHEZ - Page 2 Empty Re: ORLEANS - PAU LACQ ORTHEZ

Ven 11 Oct 2019 - 14:21
respect45 a écrit:
Orléanais du 44 a écrit:Après 3 matches, Malela cumule 26 d'éval soit plus que Dominique et Paulius réunis 14+9!!!
Tout en sachant que la force de MM ne se voit guère sur la ligne de stats, à savoir la défense.
Ca en dit long sur la carence de nos deux postes 2.
D'ailleurs, GC a fait rentrer dans le 5 de départ samedi Mutuale en poste 2.
Et je termine par souligner que Gaylor a fini le match au poste 2, avec Giovan en 3.
Et Kadri arrive pour éventuellement intégrer le groupe par la suite.
Pour moi, ce sont des signes qui ne trompent pas de la part du staff.
Soit les deux recrues poste 2 réagissent, soit…
Je pense que ce sont de bons joueurs avec une bonne mentalité et j'espère qu'ils sauront se mettre à niveau rapidement.  


Pour Kadri, il faut oublier

Je n’ai toujours pas trouvé la réponse
Kadri a été signé pour 2 ans il me semble si on montait en JE
Si c’est le cas, c’est vraiment une faute de l’équipe dirigeante ...
Il fallait dire à GC de le garder dans l’effectif. Son salaire doit être trop élevé pour qu’un club de pro B le prenne. Et derrière il lui resterait une année de contrat ( ou plus ?) derrière
L’´OLB est financé par des finances publics en majorité. En fait, plus de la moitié de la rallonge de 300000 couvrira les 2 ans de salaire de Kadri...
Je trouve que l’équipe dirigeante a été bien légère. Et ça fait mal au coeur pour un garçon gentil comme Kadri ... Une petite explication de messieurs Nourrault ou Fontaine ?
Comment signer Gaylor alors que Kadri est déjà sous contrat ???
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

ORLEANS - PAU LACQ ORTHEZ - Page 2 Empty Re: ORLEANS - PAU LACQ ORTHEZ

Ven 11 Oct 2019 - 15:03
Il y a effectivement un problème Kadri : recrutement, gestion , et conséquence pour lui, l'équipe et le club. On a clairement un coach qui n'en veut pas, et un président qui souhaite au moins l'amortir. Il en ressort une petite guerre de communication qui n'est pas sans rappeler nos heures noires entre PV et LL, donc que cela s'arrête au plus vite avant que cela ne gangrène l'équipe et les joueurs qui visiblement vivent bien comme cela. on a pas besoin de cela.

Ce qui m'interroge, c'est pourquoi on arrive pas à le placer ailleurs (JE ou ProB ou autre d'ailleurs). Vous me direz son salaire, mais on peut surement en prendre une partie, ce serait mieux que de le payer à 100% dans les gradins.
avatar
supp45
Star
Star
Messages : 673
Date d'inscription : 09/06/2019

ORLEANS - PAU LACQ ORTHEZ - Page 2 Empty Re: ORLEANS - PAU LACQ ORTHEZ

Ven 11 Oct 2019 - 15:49
Accord de séparation pour Judith
Il a dû bien se gaver
C’était le plus heureux de la montée car ça lui activait son 2+1
avatar
supp45
Star
Star
Messages : 673
Date d'inscription : 09/06/2019

ORLEANS - PAU LACQ ORTHEZ - Page 2 Empty Re: ORLEANS - PAU LACQ ORTHEZ

Ven 11 Oct 2019 - 16:00
C’est de l’argent jeté par les fenêtres à cause de contrat mal fait
On pouvait se payer un Nobel BC avec la manne de Kadri et MJ ...
Mais bon c’est comme ça. On a quand même eu Chris Evans qui compense ces petits égarements
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

ORLEANS - PAU LACQ ORTHEZ - Page 2 Empty Re: ORLEANS - PAU LACQ ORTHEZ

Ven 11 Oct 2019 - 16:33
supp45 a écrit:C’est de l’argent jeté par les fenêtres à cause de contrat mal fait
On pouvait se payer un Nobel BC avec la manne de Kadri et MJ ...
Mais bon c’est comme ça. On a quand même eu Chris Evans qui compense ces petits égarements

Je ne dirai pas que le contrat ai été mal fait : 2+1 pour un joueur comme MJ, au moment où on l'a signé : joueur de ProA référencé, et motivé pour jouer sous GC dans la stratégie de montée, j'aurai sûrement fait pareil.

Par contre, c'est son niveau de jeu, et finalement son attitude qui m'a énormément déçu. Je ne sais pas combien il a pris, mais si c'était devenu un mal pour un bien, je trouverai honteux pour lui même de nous avoir pillé toutes nos réserves. OK, il a besoin de vivre, mais il avait un job et un contrat pour cela, pour moi il a surtout trahi GC, et le club. Ca, je ne lui pardonne pas, sauf si il a accepté de partir pour le minimum légal.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6943
Date d'inscription : 15/03/2010

ORLEANS - PAU LACQ ORTHEZ - Page 2 Empty Re: ORLEANS - PAU LACQ ORTHEZ

Ven 11 Oct 2019 - 19:43
Pas certain que l’on puisse connaisse les Conditions du deal...Un jour peut être.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 563
Date d'inscription : 19/08/2016

ORLEANS - PAU LACQ ORTHEZ - Page 2 Empty Re: ORLEANS - PAU LACQ ORTHEZ

Lun 14 Oct 2019 - 16:47
Alors ça c'est énorme... C'est MJ qui se comprte mal. Le mec il est contacté et on lui présente un contrat. C'est signé par 2 partis. Il se blesse ou est en méforme et du coup c'est à lui de s'assoir sur le contrat... Par contre, les dirigeants eux sont niquel, c'est pas de leur faute... Là j'hallucine à lire cela. Le mec est signé et si il est pas au niveau il doit y avoir une clause dans son contrat. Ce n'est pas le cas, alors il faut honorer le contrat et point barre.
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

ORLEANS - PAU LACQ ORTHEZ - Page 2 Empty Re: ORLEANS - PAU LACQ ORTHEZ

Lun 14 Oct 2019 - 19:11
DOMBASK28 a écrit:Alors ça c'est énorme... C'est MJ qui se comprte mal. Le mec il est contacté et on lui présente un contrat. C'est signé par  2 partis. Il se blesse ou est en méforme et du coup c'est à lui de s'assoir sur le contrat... Par contre, les dirigeants eux sont niquel, c'est pas de leur faute... Là j'hallucine à lire cela. Le mec est signé et si il est pas au niveau il doit y avoir une clause dans son contrat. Ce n'est pas le cas, alors il faut honorer le contrat et point barre.
ouais enfin si tu mets une clause de résultat ou même de moyen dans les contrats, t'as plus un joueur qui signe ou alors ça va saturer les prud'homme vite fait pq c'est la porte ouverte à tous les licenciements abusifs ..


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
Contenu sponsorisé

ORLEANS - PAU LACQ ORTHEZ - Page 2 Empty Re: ORLEANS - PAU LACQ ORTHEZ

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum