Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

ORLEANS - PAU LACQ ORTHEZ

+13
threeizy
DOMBASK28
Pator
Dum's
Even Station
FIFI
Booby
JMF SJB
sushi45
auronitens
respect45
le fertésien
Orléanais du 44
17 participants
Aller en bas
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6943
Date d'inscription : 15/03/2010

ORLEANS - PAU LACQ ORTHEZ - Page 3 Empty Re: ORLEANS - PAU LACQ ORTHEZ

Lun 14 Oct - 21:35
Je parage l’avis de RESPECT 45 à ce sujet et en me repositionnant en 2016, je n’aurai pas fait autre chose que l’OLB en ayant l’opportunité de reconstruire l’équipe à partir d’un joueur expérimenté et reconnu théoriquement en pleine force de l’âge.
L’histoire en a hélas décidé autrement car Marc n’a jamais justifié les espoirs placés en lui. Difficile d’en vouloir à l’une des 2 parties. La faute a pas de chance....qui ne sert ni les intérêts de Marc ni ceux du club.
Il n’y avait pas d’autre issue qu’une séparation à l’amiable qui cela dit ne nous arrange pas financièrement  Si devons nous renforcer.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
supp45
Star
Star
Messages : 673
Date d'inscription : 09/06/2019

ORLEANS - PAU LACQ ORTHEZ - Page 3 Empty Re: ORLEANS - PAU LACQ ORTHEZ

Lun 14 Oct - 22:24
On s’est surtout fait avoir par un agent qui a placé un joueur dont personne ne voulait sur un contrat à long terme. Il a trouvé une équipe dirigeante en reconstruction pour placer ce joueur
Agent qui a fait ensuite un long monologue sur Facebook en pleurant comme quoi l’OLB a été méchant avec lui 🤔🤔
Agent qui maintenant s’en sort bien et bravo à lui car il est dans l’organigramme de l’ASVEL
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6943
Date d'inscription : 15/03/2010

ORLEANS - PAU LACQ ORTHEZ - Page 3 Empty Re: ORLEANS - PAU LACQ ORTHEZ

Lun 14 Oct - 22:46
supp45 a écrit:On s’est surtout fait avoir par un agent qui a placé un joueur dont personne ne voulait sur un contrat à long terme. Il a trouvé une équipe dirigeante en reconstruction pour placer ce joueur
Agent qui a fait ensuite un long monologue sur Facebook en pleurant comme quoi l’OLB a été méchant avec lui 🤔🤔
Agent qui maintenant s’en sort bien et bravo à lui car il est dans l’organigramme de l’ASVEL

Je vois, je vois. L'ami qui n'en serait pas un.... Mr. Green


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
supp45
Star
Star
Messages : 673
Date d'inscription : 09/06/2019

ORLEANS - PAU LACQ ORTHEZ - Page 3 Empty Re: ORLEANS - PAU LACQ ORTHEZ

Lun 14 Oct - 22:50
le fertésien a écrit:
supp45 a écrit:On s’est surtout fait avoir par un agent qui a placé un joueur dont personne ne voulait sur un contrat à long terme. Il a trouvé une équipe dirigeante en reconstruction pour placer ce joueur
Agent qui a fait ensuite un long monologue sur Facebook en pleurant comme quoi l’OLB a été méchant avec lui 🤔🤔
Agent qui maintenant s’en sort bien et bravo à lui car il est dans l’organigramme de l’ASVEL

Je vois, je vois. L'ami qui n'en serait pas un.... Mr. Green

😂😂👍👍
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6943
Date d'inscription : 15/03/2010

ORLEANS - PAU LACQ ORTHEZ - Page 3 Empty Re: ORLEANS - PAU LACQ ORTHEZ

Mar 15 Oct - 22:56
Voici le lien sur le coup de pression de germain sur ses rotations.

https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/orleans---germain-castano-attend-plus-de-ses-remplacants.html


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Contenu sponsorisé

ORLEANS - PAU LACQ ORTHEZ - Page 3 Empty Re: ORLEANS - PAU LACQ ORTHEZ

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum