Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Bina
Rookie
Rookie
Messages : 32
Date d'inscription : 09/08/2018

Quid Germain ? Empty Quid Germain ?

Mer 26 Mai 2021 - 20:54
Je ne comprends pas que le directoire n'ait pas encore pris position avec GC pour un bail supplémentaire. Le travail réalisé depuis 2017 est de très bonne qualité, le club est stabilisé et l'équipe n'a cessé d'aller crescendo... Germain fait partie des top coaches de JE .... Du coté de la JDA Dijon, il semble que Kyle Miling prévu pour remplacer Legname partant... ait changé de projet personnel :

https://www.jdadijon.com/2021/05/26/kyle-milling-nentrainera-pas-la-jda-dijon/?fbclid=IwAR03z5gUL3EO9wdy6TsHoi2I0oBV5Ge9HtvJxdRp37FWrSrvstugUTkkMO4

... Les réseaux Dijonnais verraient d'un bon œil de rafler la mise en attirant Germain dans un nouveau projet ... L'OLB serait alors pour moi, les dindons de la farce et les perdants de cette opération "possible". Je pense que la direction devrait rapidement verrouiller de reconduire Castano car son excellent travail ne laissera pas insensible les quelques équipe en quête de changement ou de nouvelle aventure pour la prochaine saison... Attention... les choses peuvent aller très vite dans tous les sens et il ne faudrait pas casser la belle dynamique actuelle à quelques mois de rentrer dans "Comet" .... A bon entendeur ....
avatar
supp45
Star
Star
Messages : 673
Date d'inscription : 09/06/2019

Quid Germain ? Empty Re: Quid Germain ?

Mer 26 Mai 2021 - 21:30
Avec ces 2 personnes qui s’occupent du sport à la mairie, tout est possible
Ils ont mis un pantin en tant que président
Et Vincent Fontaine n’est pas sûr d’être là l’an prochain
Vu le bazar et si La JDA propose quelque chose, Germain aura des envies d’ailleurs
Et le gardien de foot sera sans doute capable d’être l’entraîneur de l’équipe
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Quid Germain ? Empty Re: Quid Germain ?

Mer 26 Mai 2021 - 22:22
D'après les dernières infos, DN ne voulait pas entamer une discussion avec GC sur sa prolongation en laissant le nouveau président le faire (c'est vrai qu'on a eu dernièrement une expérience douloureuse). Le nouveau président n'étant pas officiellement nommé, il lui est difficile d'entamer ces discussions. GC n'a à mon avis pas envie de partir, c'est une personne fidèle qui s'inscrit dans la durée. Soyons patient...
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6943
Date d'inscription : 15/03/2010

Quid Germain ? Empty Re: Quid Germain ?

Jeu 27 Mai 2021 - 7:21
Il était difficile d’entamer les négociations avant de connaître le nouveau président. Je n’ai pas d’appréhension particulière sur la prolongation de contrat. Germain se sent bien ici, donne satisfaction et aimerait voir COMET. Tant qu’on le laisse travailler et que son budget joueurs reste quasi identique,  je ne pense pas que le changement de président modifie sa volonté initiale de rester au club.

Comme l’écrit DUM’S,  c’est un fidèle et je ne le vois pas partir vers d’autres horizons dans la précipitation. Après, il devra peut être faire sans VF et TD qui devrait prendre sa décision avant le 15 juin.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9969
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Quid Germain ? Empty Re: Quid Germain ?

Jeu 27 Mai 2021 - 9:12
Keep cool les gars, Germain a de toute façon encore un an de contrat, donc y'a pas d'urgence extrême pour le prolonger
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1990
Date d'inscription : 13/11/2012

Quid Germain ? Empty Re: Quid Germain ?

Jeu 27 Mai 2021 - 13:52
Pour Vincent, je ne pense pas qu'il parte.
Oui, au début le gardien de but croyait tout révolutionné mais il a été remis à sa place. Maintenant on repart avec plus de certitudes favorables.
avatar
supp45
Star
Star
Messages : 673
Date d'inscription : 09/06/2019

Quid Germain ? Empty Re: Quid Germain ?

Dim 6 Juin 2021 - 17:05
Le gardien de but ; quel dédain
https://www.francebleu.fr/amp/infos/societe/thomas-renault-s-explique-sur-le-tournoi-emiliano-sala-a-orleans-je-reconnais-une-maladresse-1622801968?__twitter_impression=true
Il a ce dédain avec les dirigeants des clubs mais aussi avec les bénévoles
MM l’a heureusement mis sur la touche
Un moment, Sergio devra prendre ses responsabilités....
avatar
Kirkland
Titulaire
Titulaire
Messages : 376
Date d'inscription : 17/03/2021

Quid Germain ? Empty Re: Quid Germain ?

Mar 8 Juin 2021 - 20:47
La prolongation de deux ans de Germain est déjà signé
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6943
Date d'inscription : 15/03/2010

Quid Germain ? Empty Re: Quid Germain ?

Mar 8 Juin 2021 - 22:42
Kirkland a écrit:La prolongation de deux ans de Germain est déjà signé

Ce serait une bonne nouvelle dont nous attendons la confirmation officielle en ces temps d’incertitudes concernant la présidence et donc la légitimité à prolonger ou faire signer des contrats.

Selon la REP du jour, la prolongation serait en bonne voie jusqu’en 2023 mais la JDA DIJON est à l’affut depuis une dizaine de jours déjà avec une offre mise sur la table.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
supp45
Star
Star
Messages : 673
Date d'inscription : 09/06/2019

Quid Germain ? Empty Re: Quid Germain ?

Mer 9 Juin 2021 - 15:35
Pas évident pour Germain de refuser l’offre de la JDA ....
Surtout si le gardien de but après avoir viré notre président vire Vincent Fontaine
J’ai quand même un peu peur
Et surtout, quel entraîneur intéressant est sur le marché sinon (Christophe Dénis ?)
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1990
Date d'inscription : 13/11/2012

Quid Germain ? Empty Re: Quid Germain ?

Mer 9 Juin 2021 - 17:20
supp45 a écrit:Pas évident pour Germain de refuser l’offre de la JDA ....
Surtout si le gardien de but après avoir viré notre président vire Vincent Fontaine
J’ai quand même un peu peur
Et surtout, quel entraîneur intéressant est sur le marché sinon (Christophe Dénis ?)

Vincent ne partira que si c'est lui qui le décide. Il ne sera pas viré.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6943
Date d'inscription : 15/03/2010

Quid Germain ? Empty Re: Quid Germain ?

Jeu 10 Juin 2021 - 10:59
https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/dijon-piste-nenad-markovic-pour-le-poste-de-coach.html

Ça ne nous concerne pas.... mais un peu quand même et ça nous réjouis même. Very Happy


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
supp45
Star
Star
Messages : 673
Date d'inscription : 09/06/2019

Quid Germain ? Empty Re: Quid Germain ?

Jeu 10 Juin 2021 - 15:41
Markovic confirmé à la JDA
Rassurant pour nous
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9969
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Quid Germain ? Empty Re: Quid Germain ?

Jeu 10 Juin 2021 - 17:36
Ça nous rassure effectivement. Germain avait a priori un 2+1 sur la table de leur part
avatar
supp45
Star
Star
Messages : 673
Date d'inscription : 09/06/2019

Quid Germain ? Empty Re: Quid Germain ?

Jeu 10 Juin 2021 - 18:05
S’il a refusé c’est quand même étonnant
Ou sinon il part avec des sacrés garantie (en terme de budget)
Il n’a pas du tout un énorme salaire et méritera une augmentation ; je crois qu’il a 2 fois moins qu’un entraîneur dont la spécialité est de pleurer et dont l’équipe perd toujours à cause de l’arbitrage ou des blessures
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9969
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Quid Germain ? Empty Re: Quid Germain ?

Jeu 10 Juin 2021 - 18:56
Je ne crois pas que ce soit un refus, mais Germain donnant sa priorité à Orléans, et comme on tarde à lui faire une proposition, Dijon a décidé de passer à un autre projet
avatar
m333566
Titulaire
Titulaire
Messages : 296
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 58
Localisation : Ardon

Quid Germain ? Empty Re: Quid Germain ?

Jeu 10 Juin 2021 - 20:12
GC mérite de voir le Comet et l'OLB en Euroleague dans quelques années, même si je n'étais pas un de ses fervents défenseurs au début.....
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9969
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Quid Germain ? Empty Re: Quid Germain ?

Jeu 10 Juin 2021 - 20:45
m333566 a écrit:GC mérite de voir le Comet et l'OLB en Euroleague dans quelques années, même si je n'étais pas un de ses fervents défenseurs au début.....
Euroleague je doute très fortement mais Eurocup avec l'équipement on aura vraiment l'outil pour y recevoir une invitation. Faudra juste avoir le budget qui va avec
avatar
supp45
Star
Star
Messages : 673
Date d'inscription : 09/06/2019

Quid Germain ? Empty Re: Quid Germain ?

Jeu 10 Juin 2021 - 21:44
magicpat a écrit:
m333566 a écrit:GC mérite de voir le Comet et l'OLB en Euroleague dans quelques années, même si je n'étais pas un de ses fervents défenseurs au début.....
Euroleague je doute très fortement mais Eurocup avec l'équipement on aura vraiment l'outil pour y recevoir une invitation. Faudra juste avoir le budget qui va avec

Le budget dépendra de la qualité de la présidence à exploiter cet outil qui sera formidable
Il faut proposer des prestations VIP de qualité à un prix correct.
Les entrepreneurs locaux et nationaux ne demandent qu’à passer de bons moments dans un endroit sympa. La prestation VIP actuelle n’est pas extraordinaire avec un coût élevé.
Il faudra faire appel à des vrais professionnels de l’événementiel.
Je pense que le bon business model c’est la place VIP à 2/3000 € à l’année avec une prestation correcte.
Pas impossible en étant dynamique de trouver ainsi 1000 VIP « milieu de gamme » ; avec l’artisan, le boulanger du coin qui veut passer une bonne soirée entre amis et qui met tout ça sur sa société ; tu es déjà à 2/3 millions d’euros. Tu rajoutes là dessus 3/4 partenaires premium a 100-150000 par an et tu peux déjà être à 3-4 millions rien qu’en partenaire privé. Là dessus un peu d’institutionnel et de billetterie et tu arrives à 6/7 millions de budget ce qui fait de toi un top 4/6
Donc la priorité sera de proposer des prestations de qualité à un prix correct pour les VIP
Contenu sponsorisé

Quid Germain ? Empty Re: Quid Germain ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum