Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3779
Date d'inscription : 01/04/2010

Germain Castano: un coach qui marquera l'histoire de notre club ! Empty Germain Castano: un coach qui marquera l'histoire de notre club !

Jeu 16 Déc 2021 - 20:17
Voilà, aujourd'hui c'est les 50 ans de Germain...
Plus que l'anniversaire et le passage d'une dizaine supplémentaire (pour lui), je voulais rendre hommage au coach qui nous a fait sortir de la morosité, au moment où tous on se demandait comment sortir de la tornade qui nous était tombé dessus, depuis le départ de Philippe Hervé.
Beaucoup ont douté car si Germain était un coach réputé pour son flair dans le recrutement et dans le management d'une équipe niveau Pro B, on pouvait légitimement se poser des questions quand à sa capacité à sublimer une équipe de JE ou BE, avec des moyens limités qu'on ne peut que constater ces dernières années.
J'ai rencontré Germain la première fois chez Disney pendant la Leader's cup, j'ai tout de suite apprécié sa simplicité, sa bienveillance , son humilité...
Depuis cette rencontre, j'ai beaucoup de respect pour l'homme qu'il est, maintenant je le remercie pour tout le travail effectué au club, son professionnalisme, sa disponibilité...et bien sur le fait que l'OLB ait retrouvé une âme, nous les supporters, le plaisir de monter les marches du Palais des sports.
Alors, Germain, pour tes 50 ans, merci et continue à nous faire rêver, bat toi contre ces démons qui gravissent autour du club et qui te pourrisse tes ambitions, nous serons plus forts ensemble, l'histoire du club restera gravée à jamais par ton passage, ici, dans notre club de coeur...

smashy aime ce message

JMF SJB
JMF SJB
Star
Star
Messages : 833
Date d'inscription : 12/01/2013

Germain Castano: un coach qui marquera l'histoire de notre club ! Empty Re: Germain Castano: un coach qui marquera l'histoire de notre club !

Jeu 16 Déc 2021 - 21:23
Bel hommage
Et quand je vois Germain se tourner vers nous en serrant les poings après une victoire, j'ai vraiment envie qu'il emmène notre (son) équipe au plus haut.
smashy
smashy
Titulaire
Titulaire
Messages : 419
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : St Jean le Blanc

Germain Castano: un coach qui marquera l'histoire de notre club ! Empty Re: Germain Castano: un coach qui marquera l'histoire de notre club !

Ven 17 Déc 2021 - 13:28
Oui Dum’s, tout à fait d’accord avec toi, il arrive à faire des miracles avec un budget restreint, j’espère que le Club saura grandir pour enfin être au niveau pour intégrer Comet’ et avoir les moyens budgétaires que mérite Germain pour jouer dans la cour des grands.
Contenu sponsorisé

Germain Castano: un coach qui marquera l'histoire de notre club ! Empty Re: Germain Castano: un coach qui marquera l'histoire de notre club !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum