Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

OPERATION MAINTIEN

+17
phildugo
Orléanais du 44
Sadmase
magicpat
mask_mtl
cirdlatogna
DOMBASK28
airball
Dum's
KobeAlex
Kirkland
Pator
auronitens
FIFI
JMF SJB
jojo
le fertésien
21 participants
Aller en bas
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1707
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

OPERATION MAINTIEN - Page 6 Empty Re: OPERATION MAINTIEN

Mer 18 Mai 2022 - 9:07
A titre perso, si il ne pouvait y avoir qu'une seule bonne nouvelle dans ce marasme matinal, ce serait que Germain prolonge une ou deux saisons pour découvrir Comet avec un budget on l'espère supérieur à celui des autres équipes de la division.

Ceux qui parlent de P. Hervé oublient rapidement qu'il n'avait pas DU TOUT les mêmes moyens. Et perso, malgré les bons résultats sous l'ère PH, je n'aimais pas sa façon de coacher, que de la défense (attention, je trouve aussi qu'on ne défendait pas assez cette saison) et "je fais sortir les stars dès qu'elles commencent à prendre feu et à briller plus fort que moi".
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 562
Date d'inscription : 19/08/2016

OPERATION MAINTIEN - Page 6 Empty Re: OPERATION MAINTIEN

Mer 18 Mai 2022 - 9:14
Je ne suis pas un fan inconditionnel de PH. Ma comparaison est dur la philosophie générale de jeu, GC est un coache tourné vers l'offensif, c'est son ADN, et cela se transmets à son groupe. La défense même si présente passe en second. C'est un choix, mais alors il faut être de très fortes individualités.
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1707
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

OPERATION MAINTIEN - Page 6 Empty Re: OPERATION MAINTIEN

Mer 18 Mai 2022 - 9:18
D'accord avec toi, Germain prône un basket relativement offensif. Malheureusement, sans un minimum de défense, point de salut !
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 562
Date d'inscription : 19/08/2016

OPERATION MAINTIEN - Page 6 Empty Re: OPERATION MAINTIEN

Mer 18 Mai 2022 - 9:24
Moi j'aime bien HAY, il n'est pas en fin de contrat du côté de BLOIS ?
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1707
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

OPERATION MAINTIEN - Page 6 Empty Re: OPERATION MAINTIEN

Mer 18 Mai 2022 - 9:27
Oui très bon coach également. Après je ne sais pas si il est libre, si Blois veut le conserver et si il a envie de partir Mr. Green
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1069
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

OPERATION MAINTIEN - Page 6 Empty Re: OPERATION MAINTIEN

Mer 18 Mai 2022 - 9:39
De gros soucis financiers du côté de Pau. Les joueurs payés en retard et une dette de 2 millions. Les sponsors américains sont moins généreux que prévu. Y aurait’il un risque de maintien pour Pau parmi l’elite?
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 562
Date d'inscription : 19/08/2016

OPERATION MAINTIEN - Page 6 Empty Re: OPERATION MAINTIEN

Mer 18 Mai 2022 - 9:57
Houla, Noêl c le 25/12... Ca c le genre de truc que tu vas attendre juste avant la reprise et qui n'arrivera jamais. Se concentrer uniquement pour mettre en place un projet de remonter et surtout de stabiliser le club au PROA...
avatar
Banksforever
Rookie
Rookie
Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2022

OPERATION MAINTIEN - Page 6 Empty Re: OPERATION MAINTIEN

Mer 18 Mai 2022 - 10:01
Je vous trouve assez dur avec GC
On est passé de jefferson /lee a waren
De johnson odom a paige
De halilovic/moneke a davenport
De oniangue /sane a cingala et daly
Tout ca vient du manque de budget et donc le coach a du faire des paris qui cette année ce son avéré perdant
Le budget alloué par la municipalité nous permet d'etre entre top 5 pro b et 11/12 max en pro a
Donc cette année en ajoutant pas mal de blessurecela se passe mal
Un club comme le notre est condamné a faire des miracles sur le recrutement pour etre au niveau pro a
Le seul moyen est que la mairie lache le club mais y a t'il quelqu'un qui pourrait etre intéressé et assez solide financierement pour reprendre le club
Ou alors un pool d'investisseur local qui aime vraiment le basket.
Sur ce dernier point j'aimerais avoir votre avis car vous devez certainement etre informé. Bonne journée

avatar
airball
Rookie
Rookie
Messages : 124
Date d'inscription : 10/02/2014

OPERATION MAINTIEN - Page 6 Empty Re: OPERATION MAINTIEN

Mer 18 Mai 2022 - 10:02
Même si je suis bien triste de la situation de l'OLB comme tout les supporters, je ne pense pas que ça soit à la Métropole ni à la ville d'assumer l'essentiel du budget d'un club. L'argent public n'est pas fait pour financer du sport pro, et le problème de l'OLB c'est la faiblesse du partenariat privé, l'un des derniers de la division. Il manque un véritable projet sportif depuis la remontée du club en pro A et le club peine clairement à attirer de nouveaux partenaires et à garder les anciens. L'arrivée de la nouvelle salle peut aider mais ne va certainement pas tout régler.
KobeAlex
KobeAlex
Titulaire
Titulaire
Messages : 484
Date d'inscription : 01/09/2012

OPERATION MAINTIEN - Page 6 Empty Re: OPERATION MAINTIEN

Mer 18 Mai 2022 - 10:41
Cet enfer est enfin terminé, je préfère limite descendre en Pro B et avoir des guerriers dans l'équipe que de se taper de nouveau une équipe sans âme ni envie ni rien du tout en fait comme cette année.

Plusieurs fois cette saison, il y a eu un énorme manque de respect des joueurs envers les fans, comment est ce possible de jouer en marchant les 1ere mi temps de matchs qui sont décisifs pour le maintien ?? C'est équivalent à un bras d'honneur pour moi et je déplore le manque de sifflets du palais des sports. N'importe ou en France, ces larves se seraient fait huer comme ils le méritaient.


Darius Johnson-Odom est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1984
Date d'inscription : 13/11/2012

OPERATION MAINTIEN - Page 6 Empty Re: OPERATION MAINTIEN

Mer 18 Mai 2022 - 10:51
airball a écrit:Même si je suis bien triste de la situation de l'OLB comme tout les supporters, je ne pense pas que ça soit à la Métropole ni à la ville d'assumer l'essentiel du budget d'un club. L'argent public n'est pas fait pour financer du sport pro, et le problème de l'OLB c'est la faiblesse du partenariat privé, l'un des derniers de la division. Il manque un véritable projet sportif depuis la remontée du club en pro A et le club peine clairement à attirer de nouveaux partenaires et à garder les anciens. L'arrivée de la nouvelle salle peut aider mais ne va certainement pas tout régler.

Tu as raison, l'apport du privé est bien trop faible. La preuve, les 2 équipes qui descendent sont les 2 derniers au classement d'un financement privé.
Beaucoup de choses sont à revoir et j'espère que cela va se faire, mais sans y croire vraiment.
Nous allons continuer comme depuis des années à vivoter tranquillement. Qui aura le courage de mettre en place un projet ?
avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 687
Date d'inscription : 17/05/2017

OPERATION MAINTIEN - Page 6 Empty Re: OPERATION MAINTIEN

Mer 18 Mai 2022 - 13:18
A quoi ça sert de se la jouer en disant : On va rebondir, on va avoir un gros budget pour acheter des cadors et on remonter vite fait en Pro A …. Les anglais appellent ça le ‘’ Nice to have ‘’ !!!
Qu’est ce qui autorise a penser ça ???
Certains vont dire que je fais une fixette , mais je suis persuadé que la Metropole ne veut plus de club de haut niveau a Orléans . C’est pas qu’on n’aimerait pas , mais on n’a plus les sous pour ça .
A l’arrivée des nouveaux responsables, la Métropole a decouvert un trou de 700 Millions de passifs . ( La rep’ du13/11/2021 )
Il va falloir le combler d’urgence. sans augmenter les impots . Donc en réduisantt les depenses . Et un des premiers postes des depenses, ce sont les subventions aux sports de haut niveau . Surtout a l’OLB.
Le 18/12/2021 , la Rep’ écrivait sous la plume de Florent Buisson un article intitulé : LE SPORT DE HAUT NIVEAU, ON EN FAIT QUOI ? Il disait entre autres : ( je cite ) :
« On a décelé Jeudi soir ce vers quoi se dirigeait la Métropole de Serge Grouard, qui voulait ne garder que les clubs de handball , Saran et Fleury,. « Il est illusoire de laisser entendre aux clubs qu’on pourrait laisser plus de financement alors qu’on recherche plus de sources d’économie. Nous savons tous que la Métropole n’en aura pas les moyens » .
Je crois qu’avant de réver a un futur idyllique et conquérant pour l’OLB , il vaudrait mieux poser directement la question aux responsables de Métropole : A savoir :
Maintenant que l’OLB est retombé en ProB , quelle sera l’attitude et le soutien financier de la Métropole envers le seul club de haut niveau d’Orléans pour la prochaine saison ? Si l’OLB ne peut pas faire face a ses échéances financières ( cout de la salle entre autres ) Peut on esperer un secours budgétaires de la Métrople ou bien la Métrople s’accomodera t elle d’un état de cessation de paiement de l’ OLB .?
Si l’OLB devait etre rachetée par un groupe privé, quelle serait l’aide de la Metropole pour aider a cette transaction ? Prise de participation financiere ? Gratuité de l’accès au CO’MET pour le club ? Sinon : Possibilité de continuer a jouer au PdS ?
N’en déplaise a certains , l’avenir est sombre et l’attitude des roles de chacun devrait etre clairement ( et rapidement ) précisé pour comprendre de quoi l’avenir sera fait . Et ce qu'on peut raisonnablement esperer .
Mais surtout : Arrêter de rêver !!!

Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1984
Date d'inscription : 13/11/2012

OPERATION MAINTIEN - Page 6 Empty Re: OPERATION MAINTIEN

Mer 18 Mai 2022 - 17:00
auronitens a écrit:A quoi ça sert de se la jouer en disant : On va rebondir, on va avoir un gros budget pour acheter des cadors et on remonter vite fait en Pro A …. Les anglais appellent ça le ‘’  Nice to have ‘’ !!!
Qu’est ce qui autorise a penser ça ???
Certains vont dire que je fais une fixette , mais je suis persuadé que la Metropole ne veut plus de club de haut niveau a Orléans . C’est pas qu’on n’aimerait pas , mais on n’a plus les sous pour ça .
A l’arrivée des nouveaux responsables, la Métropole a decouvert un trou de 700 Millions de passifs . ( La rep’ du13/11/2021 )
Il va falloir le combler d’urgence. sans augmenter les impots . Donc en réduisantt les depenses . Et un des premiers postes des depenses, ce sont les subventions aux sports de haut niveau . Surtout a l’OLB.
Le 18/12/2021 , la Rep’ écrivait sous la plume de Florent Buisson un article intitulé : LE SPORT DE HAUT NIVEAU, ON EN FAIT QUOI ?  Il disait entre autres : ( je cite ) :
« On a décelé Jeudi soir ce vers quoi se dirigeait la Métropole de Serge Grouard, qui voulait ne garder que les clubs de handball , Saran et Fleury,. « Il est illusoire de laisser entendre aux clubs qu’on pourrait laisser plus de financement alors qu’on recherche plus de sources d’économie. Nous savons tous que la Métropole n’en aura pas les moyens » .
Je crois qu’avant de réver a un futur idyllique et conquérant pour l’OLB , il vaudrait mieux poser directement la question aux responsables de Métropole : A savoir :
Maintenant que l’OLB est retombé en ProB , quelle sera l’attitude et le soutien financier de la Métropole envers le seul club de haut niveau d’Orléans pour la prochaine saison ? Si l’OLB ne peut pas faire face a ses échéances financières ( cout de la salle entre autres ) Peut on esperer un secours budgétaires de la Métrople ou bien la Métrople s’accomodera t elle  d’un état de cessation de paiement de l’ OLB .?
Si l’OLB devait etre rachetée par un groupe privé, quelle serait l’aide de la Metropole pour aider a cette transaction ? Prise de participation financiere ? Gratuité de l’accès au CO’MET pour le club ? Sinon : Possibilité de continuer a jouer au PdS ?
N’en déplaise a certains , l’avenir est sombre et l’attitude  des roles de chacun devrait etre clairement ( et rapidement ) précisé pour comprendre de quoi l’avenir sera fait . Et ce qu'on peut raisonnablement esperer .
Mais surtout : Arrêter de rêver !!!  


La ville d'Orléans a repris la gestion du club. Nous ne dépendons plus de la Métropole.
avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 687
Date d'inscription : 17/05/2017

OPERATION MAINTIEN - Page 6 Empty Re: OPERATION MAINTIEN

Mer 18 Mai 2022 - 17:24
Ah bon ??? mais alors pourquoi c'est MM (Metropole )  qui décide de rallonger le budget ou pas ??
La ville d' Orléans et la Métropole ? Mais c'est Serge  Grouard dans les deux cas ... Et quand il annonce (18/12/2021) que le sport de au niveau c'est devenu trop cher pour nos finances qui sont tres mal en point , ca veut dire quoi ?? La ville aurait - t elle plus d'argent que la Métropole ...?    
Est ce que tout ça n'est pas rendu plutot opaque pour noyer le poisson et mieux faire passer la pilule aupres des supporters à qui ont va peut etre devoir annoncer une mauvaise nouvelle???
D'après ce que tu annonce : Si la ville reprend la gestion du Club , ca apporte quoi par rapport a ce que faisait ( ou ne faisait pas ?? ) la Métropole ?
Peut etre que le moment est venu de mettre sur la table ce qu'on sait et de ce qu'on peut raisonnablement esperer de la suite ...et de demander aux responsables comment ils voient la gestion de l'OLB la prochaine saison ...
A moins que la stratégie soit de laisser pourrir la situation et d'eviter les questions qui fachent ???
Bref ... C'est flou !!!
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

OPERATION MAINTIEN - Page 6 Empty Re: OPERATION MAINTIEN

Mer 18 Mai 2022 - 17:35
Certaines communes de la Métropole en avaient juste marre de devoir subvenir aux besoins de l'OLB alors que la retombée médiatique est en fait uniquement pour Orléans. D'où ce retour sous le giron de la mairie. Et franchement c'est compréhensible
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

OPERATION MAINTIEN - Page 6 Empty Re: OPERATION MAINTIEN

Mer 18 Mai 2022 - 17:45
auronitens a écrit:
Si l’OLB devait etre rachetée par un groupe privé, quelle serait l’aide de la Metropole pour aider a cette transaction ? Prise de participation financiere ? Gratuité de l’accès au CO’MET pour le club ? Sinon : Possibilité de continuer a jouer au PdS ?
Le futur délégataire n'est pas un philanthrope, son objectif sera de faire de l'argent. Donc l'OLB paiera son loyer.
Le club à la chance de jouer au PDS pour pas grand chose depuis ses débuts et c'est une des rares exceptions. La futur loyer tel qu'il a été arrêté n'a rien de choquant par rapport à ce que peuvent payer certains clubs de l'élite, surtout pour un équipement neuf, ultra moderne.
Quant à continuer à jouer au PDS...Bah fallait pas faire la salle alors, car à la base c'est pour aider au développement du club et l'aider à prendre son envol.
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1984
Date d'inscription : 13/11/2012

OPERATION MAINTIEN - Page 6 Empty Re: OPERATION MAINTIEN

Mer 18 Mai 2022 - 17:55
auronitens a écrit:Ah bon ??? mais alors pourquoi c'est MM (Metropole )  qui décide de rallonger le budget ou pas ??
La ville d' Orléans et la Métropole ? Mais c'est Serge  Grouard dans les deux cas ... Et quand il annonce (18/12/2021) que le sport de au niveau c'est devenu trop cher pour nos finances qui sont tres mal en point , ca veut dire quoi ?? La ville aurait - t elle plus d'argent que la Métropole ...?    
Est ce que tout ça n'est pas rendu plutot opaque pour noyer le poisson et mieux faire passer la pilule aupres des supporters à qui ont va peut etre devoir annoncer une mauvaise nouvelle???
D'après ce que tu annonce : Si la ville reprend la gestion du Club , ca apporte quoi par rapport a ce que faisait ( ou ne faisait pas ?? ) la Métropole ?
Peut etre que le moment est venu de mettre sur la table ce qu'on sait et de ce qu'on peut raisonnablement esperer de la suite ...et de demander  aux responsables comment ils voient la gestion de l'OLB la prochaine saison ...
A moins que la stratégie soit de laisser pourrir la situation et d'eviter les questions qui fachent ???
Bref ... C'est flou !!!

La différence entre la gestion de la Métropole ou de la Ville, c'est facile à comprendre et n'est pas liée à un a plus d'argent que l'autre, c'est juste que les décisions sont plus faciles à prendre pour la mairie, fasse à de nombreuses mairies qui en avaient assez de payer sans retour.
avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 687
Date d'inscription : 17/05/2017

OPERATION MAINTIEN - Page 6 Empty Re: OPERATION MAINTIEN

Mer 18 Mai 2022 - 17:56
magicpat a écrit:
fallait pas faire la salle alors, car à la base c'est pour aider au développement du club et l'aider à prendre son envol.

Laughing Je devine ton sourire derriere ce que tu dis .....

Bon ... Bref !! J'ai la nette impression que tout le monde se cache derriere son petit doigt et cherche absolument a éviter des questions abruptes qui demanderaient des réponses génantes .
Alors plutot que de ruer dans les brancards, laissons du temps au temps ...
Mais ca n'arrangera sans doute rien ...
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

OPERATION MAINTIEN - Page 6 Empty Re: OPERATION MAINTIEN

Mer 18 Mai 2022 - 17:58
auronitens a écrit:
magicpat a écrit:
fallait pas faire la salle alors, car à la base c'est pour aider au développement du club et l'aider à prendre son envol.

Laughing Je devine ton sourire derriere ce que tu dis .....

Bon ... Bref  !! J'ai la nette impression que tout le monde se cache derriere son petit doigt et cherche absolument a éviter des questions abruptes qui demanderaient des réponses génantes .  
Alors plutot que de ruer dans les brancards, laissons du temps au temps ...
Mais ca n'arrangera sans doute rien ...
Bah là pour le coup on va en avoir du temps avec cette descente !!
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3783
Date d'inscription : 01/04/2010

OPERATION MAINTIEN - Page 6 Empty Re: OPERATION MAINTIEN

Mer 18 Mai 2022 - 19:23
Banksforever a écrit:Je vous trouve assez dur avec GC
On est passé de jefferson /lee a waren
De johnson odom a paige
De halilovic/moneke a davenport
De oniangue /sane a cingala et daly
Tout ca vient du manque de budget et donc le coach a du faire des paris qui cette année ce son avéré perdant
Le budget alloué par la municipalité nous permet d'etre entre top 5 pro b et 11/12 max en pro a
Donc cette année en ajoutant pas mal de blessurecela se passe mal
Un club comme le notre est condamné a faire des miracles sur le recrutement pour etre au niveau pro a
Le seul moyen est que la mairie lache le club mais y a t'il quelqu'un qui pourrait etre intéressé et assez solide financierement pour reprendre le club
Ou alors un pool d'investisseur local qui aime vraiment le basket.
Sur ce dernier point j'aimerais avoir votre avis car vous devez certainement etre informé. Bonne journée


Tout d'abord, je milite pour que Germain reste car il est pour moi celui qui peut nous faire remonter, en plus de faire l'unanimité (à part quelques uns) auprès des supporters.
Par contre, il doit apprendre de cet échec car il a sa part de responsabilité.
En effet le budget était inférieur à l'année précédente, mais il y avait d'autres clubs pas si loin non plus et eux ont réussi.
On a eu des joueurs exceptionnels l'année dernière mais c'est surtout le collectif qui nous avait emmené haut.
Cette année, il y avait aussi du talent (plus encore pour la 2ème partie de saison) mais l'équipe n'a jamais trouvé ni une âme ni un collectif, et on cherche toujours le leader!
J'espère que l'année prochaine on aura un beau budget pour composer une équipe digne de ce qu'il sait faire...
Pour le future, j'espère réellement que la mairie puisse continuer à subventionner un minimum pour une répartition équilibrée public/privé afin de ne pas trop dépendre ni de l'un ni de l'autre...
avatar
Banksforever
Rookie
Rookie
Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2022

OPERATION MAINTIEN - Page 6 Empty Re: OPERATION MAINTIEN

Mer 18 Mai 2022 - 20:16
Pour ce qui est de tirer des leçons de l'echec je suis d'accord.
Mais je ne suis pas d'accord sur le côté collectif.
Quand tu perd Paris Lee et que tu le remplace par Chris warren a la mène tu descend de plusieurs etage.
Tu perd en defense, en passe dé et en liant avec le reste de l'equipe.
Pareille avec les jfl tu descend de plusieurs étages
Je pense que l'on minimise trop le gap entre les joueurs que l'on avait et ceux que l'on a cette saison.
Les autres équipes avec le même budget que nous on eu plus de chance cette saison en recrutement.
Mais que ca tombe sur nous cette saison est tout sauf surprenant.
Soit on a l'argent et on prend des joueurs "référencé" soit tu fait des paris en sachant que c'est pile ou face.
Warren a ete dominant a nanterre mais sa remonte un peu
Lamonte a pris un an de plus
Cingala et daly n'avait rien prouver
Le basket francais est tres simple a lire, 2 ogre, un groupe de 7/8 derriere et un groupe de 10/12 qui joue monter descente entre pro b et pro a.
Donc la on est a la croisé des chemins.
avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 687
Date d'inscription : 17/05/2017

OPERATION MAINTIEN - Page 6 Empty Re: OPERATION MAINTIEN

Mer 18 Mai 2022 - 20:50
Dum's a écrit:

Tout d'abord, je milite pour que Germain reste car il est pour moi celui qui peut nous faire remonter, en plus de faire l'unanimité (à part quelques uns) auprès des supporters.
Par contre, il doit apprendre de cet échec car il a sa part de responsabilité.
En effet le budget était inférieur à l'année précédente, mais il y avait d'autres clubs pas si loin non plus et eux ont réussi.
On a eu des joueurs exceptionnels l'année dernière mais c'est surtout le collectif qui nous avait emmené haut.
Cette année, il y avait aussi du talent (plus encore pour la 2ème partie de saison) mais l'équipe n'a jamais trouvé ni une âme ni un collectif, et on cherche toujours le leader!

Tout a fait d'accord avec ce que tu dis . Germain est une chance pour nous MM lui a savonné la planche et lui, il a essayé de faire au mieux .C'est sur il a commis quelques erreurs mais il attendait de trouver la perle rare oubliée de tous .. mais ca n'est pas venu. Il a pris ce qui restait disponible..
Dum's a écrit:
J'espère que l'année prochaine on aura un beau budget pour composer une équipe digne de ce qu'il sait faire...

Je l'espère aussi ... mais je n'y crois pas du tout. S. Grouard n' a t il pas annoncé la fin des subventions pour le sport de haut niveau a Orléans ???
Pour le moment le débat sur le sujet semble etre prématuré ... Attendons  la suite ....
arthur-georges
arthur-georges
Rookie
Rookie
Messages : 42
Date d'inscription : 10/11/2019

OPERATION MAINTIEN - Page 6 Empty Oh que non....

Jeu 19 Mai 2022 - 8:36
le fertésien a écrit:
arthur-georges a écrit:Un seul mot : bravo M. Castano.....

Au moins un heureux ce soir. Very Happy

Oh que non, je ne suis pas du tout heureux ce soir....  Mais ce que je craignais avec M. Castano est arrivé. C'est bien triste.
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 562
Date d'inscription : 19/08/2016

OPERATION MAINTIEN - Page 6 Empty Re: OPERATION MAINTIEN

Jeu 19 Mai 2022 - 9:24
J'en ai un peu marre des entraîneurs qui n'arrivent pas à applique leur philosophie de jeu. C'est souvent la même rengaine dans tous les sports. Un bon coach doit arriver à s'adapter à son public et le faire évoluer le mieux possible, même si cela ne correspond pas à sa philosophie... Dire que GC n'avait pas les recrues pour jouer comme il l'attendait et ce par manque de budget, ok, mais après à lui d'adapter son jeu à son équipe. Tu as un fort joueur d'attaque et pas organisateur, tu adaptes ton jeu. Tu es moins fort sur le poste 4, tu adaptes ton jeu... Etc...
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1707
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

OPERATION MAINTIEN - Page 6 Empty Re: OPERATION MAINTIEN

Jeu 19 Mai 2022 - 9:35
Franchement vu le niveau proposé par l'équipe par moment (première mi temps contre Chalon et Bourg par exemple), comment veux tu t'adapter ?
L'absence d'un réel créateur et les blessures à répétition n'ont pas aidé pour forger un collectif qui était relativement proche du néant cette année...
Contenu sponsorisé

OPERATION MAINTIEN - Page 6 Empty Re: OPERATION MAINTIEN

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum