Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

OPERATION MAINTIEN

+17
phildugo
Orléanais du 44
Sadmase
magicpat
mask_mtl
cirdlatogna
DOMBASK28
airball
Dum's
KobeAlex
Kirkland
Pator
auronitens
FIFI
JMF SJB
jojo
le fertésien
21 participants
Aller en bas
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6947
Date d'inscription : 15/03/2010

OPERATION MAINTIEN - Page 4 Empty Re: OPERATION MAINTIEN

Lun 2 Mai 2022 - 22:42
Pour ceux qui n'ont pas fait le déplacement, retour en images sur ce bel après midi parisien :

https://youtu.be/7BasNNH4jUg


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 765
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

OPERATION MAINTIEN - Page 4 Empty Re: OPERATION MAINTIEN

Mar 3 Mai 2022 - 21:57
Les calculs sont vite fait.

Nous devons gagner nos deux derniers match pour éviter tout problème.

Ayant regarder le match de bourg Fos. Bourg etait en roue libre total.

Si fos gagne si deux derniers et qu’on en perd 1 bas on est en ProB.

Sachant que le Portel est quasiment maintenu avec sa victoire de ce soir.

FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1073
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

OPERATION MAINTIEN - Page 4 Empty Re: OPERATION MAINTIEN

Mar 3 Mai 2022 - 22:52
On ne passe pas cette fois . Brandon nous fait encore le coup de la faute sur son 3 points qu’on appréciait quand il était chez nous
Et après la messe est dite. A l’intérieur on a souffert avec Cissoko . Youssou nous manque
Gagner les 2 derniers match ne va pas être facile.
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

OPERATION MAINTIEN - Page 4 Empty Re: OPERATION MAINTIEN

Mer 4 Mai 2022 - 7:39
FIFI a écrit:On ne passe pas cette fois . Brandon nous fait encore le coup de la faute sur son 3 points qu’on appréciait quand il était chez nous
Et après la messe est dite. A l’intérieur on a souffert avec Cissoko . Youssou nous manque
Gagner les 2 derniers match ne va pas être facile.

Oui et la faute n'y est pas. ça se passe devant nous et après vérification à la vidéo, Paige ne le touche pas.
ça n'est pas la seule faute sifflée douteuse, l'arbitrage a été très incohérent et très en notre défaveur.

Chikoko nous a fait très mal, on ne savait pas défendre sur lui. On manquait de taille.
Pour le reste, notre équipe s'est bien battu en ne laissant pas 1cm à leurs meneurs mais ça a libéré de l'espace à Oniangue et Hrovat qui nous ont fait mal à l'extérieur.

Défaite pas illogique même si il y a un goût amer car on n'est pas loin.
Fin de saison stressante !
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6947
Date d'inscription : 15/03/2010

OPERATION MAINTIEN - Page 4 Empty Re: OPERATION MAINTIEN

Mer 4 Mai 2022 - 8:22
Oui, ce sera stressant jusqu'au bout et ça se jouera probablement sur la dernière journée au BCM.

Pas loin hier et j'aurai aimé qu'il y ait une équité sportive même si l'élan béarnais m'a semblé un cran au dessus avec notamment la clé qui n'a jamais été trouvée pour empêcher CHIKOKO de réaliser un remarquable 10/11 au tir sans compter les rebonds.
Visiblement, notre contestation ô combien légitime de dimanche à déplu et nous avons eu droit à la 2ème couche hier avec rapport arbitral à l'appui de Mr CANET sorti du PDS sous les sifflets et par les annexes.

Destin en main toujours mais la pression du résultat est là avec les grosses performances du PORTEL et de FOS à l'extérieur.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1073
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

OPERATION MAINTIEN - Page 4 Empty Re: OPERATION MAINTIEN

Mer 4 Mai 2022 - 8:26
Germain est très remonté contre l’arbitrage . Il leur reproche de ne pas avoir respecté l’équipe.
Beaucoup de fautes y étaient, mais aucun cadeau ne nous a été fait . Déjà à Paris , on n’a pas été aidé
Malgré nos carences à l’intérieur au niveau rebond , on est pas loin mais malheureusement la défaite est au bout
J’ai peur que Fos gagne ses 2 derniers matchs , ce qui nous oblige à faire pareil

avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 702
Date d'inscription : 17/05/2017

OPERATION MAINTIEN - Page 4 Empty Re: OPERATION MAINTIEN

Mer 4 Mai 2022 - 8:36
Vaincus par ....l'arbitrage !!!
Au final : 2 fois plus de fautes sifflées contre Orléans que contre Pau.
On se demande quel est l'interet des arbitres de fausser un match comme ils l'ont fait...
La regle des 3 minutes dans la raquette n'est pas respectée et  les shooteurs de Pau ont largement campé sous les panneaux, les arbitres n'ont pas hésité a ressortir le ' Porté de balle" qui n'est pratiquement plus jamais sanctionné , en plus des fautes imaginaires qui ont fait hurler le public...
Sans ça: on finissait pas loin de l'égalité de points contre Pau avec peut etre prolongation
Chez nous , Warren est retourné dans  sa léthargie, il aurait pu etre décisif. On a connu Paige plus tranchant qu'hier, Nobel, Terry et Ulmer ont bien mouillé le maillot.
Et meme si en face il y avait d'excellents joueurs, on repart avec la sensation de s'etre fait voler le match. Et a cette periode du Championnat, c'est dur a avaler .
Vous aurez aussi noté la présence de MM , sans doute venu mesurer l'ampleur des dégats ...
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

OPERATION MAINTIEN - Page 4 Empty Re: OPERATION MAINTIEN

Mer 4 Mai 2022 - 10:34
Quand l'arbitrage se permet de siffler une dizaine de "marcher", ça me pose un problème sur la compréhension et la pertinence des coups de sifflet. L'écart s'est fait sur une période où ces messieurs ont tout sifflé côté orléanais. Et on est jamais repassé devant. L'arbitrage a impacté le match pour ma part et je crois que sur ce forum, c'est la première fois que j'en parle. De toute façon, je trouve l'arbitrage de plus en plus médiocre. Revenons à deux arbitres, ça fera moins de coups de sifflet à la c.. Laughing
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6947
Date d'inscription : 15/03/2010

OPERATION MAINTIEN - Page 4 Empty Re: OPERATION MAINTIEN

Mer 4 Mai 2022 - 12:40
Sur bebasket, un supporter du PORTEL a bien résumé la situation car des égalités sont possibles si LE PORTEL et PARIS perdent leurs 2 derniers matchs ce qui équivaudrait à ne pas tenir compte des PA mais uniquement des victoires entre les club concernés.

Voici son calcul qui le paraît tenir la route en précisant qu'une seule victoire du PORTEL ou de PARIS serait synonyme de maintien pour ces 2 clubs alors que l'OLB doit gagner ses 2 derniers matchs pour assurer son maintien et ne pas être dépendant de FOS

"suspens pour la relégation...ils sont 4 concernés Paris ,Le Portel Orléans et Fos.

- Les 4 à 12 victoires c'est Paris qui descend,
- à 11 ou 12 Victoires entre Fos et Orléans c'est Orléans qui descend
- à 12 entre Fos Le Portel et Paris c'est Paris qui descend
- à 12 entre Le Portel et Fos c'est Le Portel qui descend


Le calendrier journée 33

LE PORTEL/BOURG
ORLEANS/CHÂLONS REIMS
PARIS/LIMOGES
FOS/ROANNE

Le calendrier journée 34

LE PORTEL/FOS
GRAVELINES/ORLÉANS
BOULOGNE/PARIS


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
phildugo
phildugo
Rookie
Rookie
Messages : 67
Date d'inscription : 02/12/2012

OPERATION MAINTIEN - Page 4 Empty Re: OPERATION MAINTIEN

Mer 4 Mai 2022 - 16:21
L' arbitrage  à été scandaleux c est un fait mais ces messieurs sont intouchable si on pouvait leur retirer une parties de leurs primes dans ces cas la il feraient surement plus attention et encore
Deux autres fait mon marqué mais d ou j était placé derrière table de marque  monsieur MM sur son siège impassible mais bizarrement a 2 mm avant la fin du match il part, pour moi ils est aussi grandement responsable de cette situation
et autres fait qui n as rien arrangés je pense c4est ce supportaire en jaune qui lance quelques choses sur les arbitres et la pas cool ca peut je pense couter cher Je suis decu de ces comportements le staff  les joueurs et autre vrai supportaires mérite mieux MERCI


Bien faché et décu germain et les joueurs nous sommes avec vous allez OLB


allez olb Basketball cheers
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

OPERATION MAINTIEN - Page 4 Empty Re: OPERATION MAINTIEN

Mer 4 Mai 2022 - 17:51
le fertésien a écrit:Sur bebasket, un supporter du PORTEL a bien résumé la situation car des égalités sont possibles si LE PORTEL et PARIS perdent leurs 2 derniers matchs ce qui équivaudrait à ne pas tenir compte des PA mais uniquement des victoires entre les club concernés.

Voici son calcul qui le paraît tenir la route en précisant qu'une seule victoire du PORTEL ou de PARIS serait synonyme de maintien pour ces 2 clubs alors que l'OLB doit gagner ses 2 derniers matchs pour assurer son maintien  et ne pas être dépendant de FOS

"suspens pour la relégation...ils sont 4 concernés Paris ,Le Portel Orléans et Fos.

- Les 4 à 12 victoires c'est Paris qui descend,
- à 11 ou 12 Victoires entre Fos et Orléans c'est Orléans qui descend
- à 12 entre Fos Le Portel et Paris c'est Paris qui descend
- à 12 entre Le Portel et Fos c'est Le Portel qui descend


Le calendrier journée 33

LE PORTEL/BOURG
ORLEANS/CHÂLONS REIMS
PARIS/LIMOGES
FOS/ROANNE

Le calendrier journée 34

LE PORTEL/FOS
GRAVELINES/ORLÉANS
BOULOGNE/PARIS

Sauf que c’est Bourg qui reçoit Le Portel, en espérant qu’ils soient plus sérieux cette fois ci.
KobeAlex
KobeAlex
Titulaire
Titulaire
Messages : 484
Date d'inscription : 01/09/2012

OPERATION MAINTIEN - Page 4 Empty Re: OPERATION MAINTIEN

Mar 10 Mai 2022 - 20:23
Quelle équipe pathétique.. Ils ne laissent que des shoots ouverts ? Tjr personne pour les siffler ?


Darius Johnson-Odom est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
arthur-georges
arthur-georges
Rookie
Rookie
Messages : 44
Date d'inscription : 10/11/2019

OPERATION MAINTIEN - Page 4 Empty Triste

Mar 10 Mai 2022 - 22:25
Encore un match où l’on a pu mesurer l’immense incompétence de M. Castano qu’il aurait fallu remercier depuis bien longtemps....
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 765
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

OPERATION MAINTIEN - Page 4 Empty Re: OPERATION MAINTIEN

Mar 10 Mai 2022 - 22:26
Nous avons un pied et quelques orteil en ProB la seul alternative gagner fos pers mais je n’y crois le Portel etant sauvé sa sera carnaval chez eux.
Donc il nous Reste Paris et je ne suis meme pas sur qu’avec une défaite de Paris. Nous restons en Betlic.

Une saison calvaire du debut à la fin. On verra samedi soir si la piece tombe du bon côté mais j’en doute fort.


Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

OPERATION MAINTIEN - Page 4 Empty Re: OPERATION MAINTIEN

Mar 10 Mai 2022 - 22:47
Il faut gagner le dernier match à Gravelines.
Et espérer une défaite de Fos ou Paris.
Fos au Portel et Paris à Boulogne.
Y'a moyen même si ce soir, je suis très sceptique et je suis vraiment dégoûté...
Tout a commencé avec une pré-saison chaotique et un recrutement raté qui ont conduit à changer la moitié de l'effectif à mi-saison. Du mieux certes mais on n'a jamais pu construire un collectif, rédhibitoire à ce niveau...

JMF SJB
JMF SJB
Star
Star
Messages : 837
Date d'inscription : 12/01/2013

OPERATION MAINTIEN - Page 4 Empty Re: OPERATION MAINTIEN

Mar 10 Mai 2022 - 23:13
mask_mtl a écrit:Nous avons un pied et quelques orteil en ProB la seul alternative gagner fos pers mais je n’y crois le Portel etant sauvé sa sera carnaval chez eux.
Donc il nous Reste Paris et je ne suis meme pas sur qu’avec une défaite de Paris. Nous restons en Betlic.

Une saison calvaire du debut à la fin. On verra samedi soir si la piece tombe du bon côté mais j’en doute fort.

Bon déjà la pièce va mettre trois jours à tomber, le match c'est mardi. Very Happy
Ensuite il faut absolument gagner et :
- espérer que Fos perde. La c'est direct maintien pour nous.
Si Fos gagne, il faut que Paris perde (et à Boulogne ce serait logique). En cas d'égalité à 3 je pense que Paris descend (1V 3D, nous 2V 2D et Fos 3V 1D).

Mais pour gagner à Gravelines il faudrait jouer 40mn pas comme les derniers matchs.

Sinon, pas d'accord pour rejeter la faute sur Germain, le club l'a empêché d'aller à Dijon et a coupé les vivres.
Et puis les derniers tirs de Chris, ce n'est pas lui qui les rate.
avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 702
Date d'inscription : 17/05/2017

OPERATION MAINTIEN - Page 4 Empty Re: OPERATION MAINTIEN

Mar 10 Mai 2022 - 23:30
Match traumatisant . Je ne dirai rien pour le moment car j'ai besoin de digérer ça ... Ca pèse sur l'estomac...
Mais en tout cas il est absolument hors de question de faire porter le chapeau a Germain.
En lui allouant un budget de misère dès le départ, on lui a savonné la planche pour toute la saison .
Il fallait faire exactement l'inverse : Mettre le paquet pour embaucher une équipe solide capable de valoriser un équipement a 150 briques en attirant des sponsors et des capitaux... On va en reparler , c'est certain!!!!
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1992
Date d'inscription : 13/11/2012

OPERATION MAINTIEN - Page 4 Empty Re: OPERATION MAINTIEN

Mar 10 Mai 2022 - 23:34
Quelle équipe pathétique. Comment peut on se retrouver à moins vingt à la mi temps lorsque l'on connaît l'importance !
Dirigeants, municipalité, "club" vous avez abandonné les supporters. C'est toujours facile de faire appel aux encouragements, mais la moindre des choses est de montrer autre chose que ce que nous avons vu ce soir et sur la plupart des matches.
Mais, vous n'allez pas oublier de vous justifier pour que nous revenions la saison prochaine, taper dans les mains et soutenir une nouvelle équipe, en pensant surtout de ne pas oublier de prendre votre abonnement car nous avons besoin de votre argent.
Qu'avez vous donner en échange ? Un amalgame de joueurs sans âme et individualiste.
Le "club " n'a que ce qu'il mérite.
Malheureusement, les supporters sont tristes et déçus. Mais qui s'en intéresse et s'en soucis !
avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 702
Date d'inscription : 17/05/2017

OPERATION MAINTIEN - Page 4 Empty Re: OPERATION MAINTIEN

Mar 10 Mai 2022 - 23:45
SI le club retourne en ProB , il coulera . C'est ce qu'on entendait dans les tribunes..
Selon la majorité des propos recueillis dans les tribunes a l'issue du match : SI on retourne en ProB : Je ne reprendrai pas d'abonnement, J'irai seulement voir un match ou deux quand ca vaudra le coup .. Surtout qu'en payant un abonnement au CO'MET, le cade sera surement plus prestigieux mais au final on verra le meme match que si on etait resté au PDS. Et en plus on le verra de plus loin car on sera plus éloigné du terrain qu'au PDS...
Sagesse populaire ??? Ou dépit des supporters relégués en ProB ???
KobeAlex
KobeAlex
Titulaire
Titulaire
Messages : 484
Date d'inscription : 01/09/2012

OPERATION MAINTIEN - Page 4 Empty Re: OPERATION MAINTIEN

Mar 10 Mai 2022 - 23:47
Pator a écrit:Quelle équipe pathétique. Comment peut on se retrouver à moins vingt à la mi temps lorsque l'on connaît l'importance !
Dirigeants, municipalité, "club" vous avez abandonné les supporters. C'est toujours facile de faire appel aux encouragements, mais la moindre des choses est de montrer autre chose que ce que nous avons vu ce soir et sur la plupart des matches.
Mais, vous n'allez pas oublier de vous justifier pour que nous revenions la saison prochaine, taper dans les mains et soutenir une nouvelle équipe, en pensant surtout de ne pas oublier de prendre votre abonnement car nous avons besoin de votre argent.
Qu'avez vous donner en échange ? Un amalgame de joueurs sans âme et individualiste.
Le "club " n'a que ce qu'il mérite.
Malheureusement, les supporters sont tristes et déçus. Mais qui s'en intéresse et s'en soucis !

Très bien résumé


Darius Johnson-Odom est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6947
Date d'inscription : 15/03/2010

OPERATION MAINTIEN - Page 4 Empty Re: OPERATION MAINTIEN

Mer 11 Mai 2022 - 0:16
Comme tous le blues avec ce terrible scénario contre le CCRB.

Reste un mince espoir même si nous n'avons pas la maîtrise de notre destin :

https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/strasbourg-en-playoffs--un-duel-paris---fos---orleans-pour-le-maintien.html

Gagner à GRAVELINES sera impératif avec normalement la rentrée de Youssou. Ensuite, il faudra une bonne étoile au dessus du PORTEL et de BOULOGNE.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1073
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

OPERATION MAINTIEN - Page 4 Empty Re: OPERATION MAINTIEN

Mer 11 Mai 2022 - 9:06
Ça paraît utopique de gagner à Gravelines et que Paris et Fos perdent mais on peut rêver
La rentrée de Youssou fera du bien car malgré Terry encore excellent hier soir, on souffre à l’intérieur depuis son absence
Encore une fois , notre équipe a été inconstante en se retrouvant à - 20 à la mi-temps
Et toujours aucun jeu construit et collectif . Quand la balle passe entre les mains de 4 joueurs avant le shoot , c’est très rare . C’est souvent une action individuelle d’un joueur
Quand on voit en face , le meneur de Chalons ,on ne peut qu’être envieux .Warren , ce n’est pas un meneur . Il garde trop le ballon
A signaler aussi que Dally s’est rappelé à notre bon souvenir
On aurait été content de gagner d’un point mais franchement à force de jouer à pile où face , la pièce ne tombe pas toujours du bon côté .Et ces victoire ou défaites d’un rien ne rassurent pas sur le jeu pratiqué cette année . En plus on a pris quelques branlees .
Une année de m.
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 563
Date d'inscription : 19/08/2016

OPERATION MAINTIEN - Page 4 Empty Re: OPERATION MAINTIEN

Mer 11 Mai 2022 - 9:29
Bonjour, je ne suis pas d'accord avec vous. Je trouve que pour une équipe de Pro B on a fait une belle saison et que l'on a montré que nous pouvions prétendre à jouer un BETLIC... Je ne veux pas charger GC mais force est de constater que sa vision du jeu est compliquée à mettre en place. J'ai bien entendu les supporters faire l'éloge du jeu d'attaque mais pour rappel un championnat se gagne ou ne se perd pas sur la défense, et je suis désolé mais c'est la clé. Sinon, il faut des joueurs hors normes et encore, exemple de MONACO avec MJ qui se troue sur les 2 dernières minutes en euroligue...
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6947
Date d'inscription : 15/03/2010

OPERATION MAINTIEN - Page 4 Empty Re: OPERATION MAINTIEN

Mer 11 Mai 2022 - 9:31
D'accord avec toi Fifi, on a vu hier ce qu'était un vrai meneur avec STOCKTON.
Chris est un shooter mais n'organise que très peu le jeu.

Pièce du mauvais côté effectivement. Elle a été favorable contre BOURG et PARIS et défavorable à BOULOGNE et hier soir pendant que Le PORTEL assurait son maintien à 7 dixièmes de la fin sur un tir à 7 mètres.

Petite précision qui a son importance pour mardi prochain.

Il faut impérativement gagner mais une défaite de l'un
des 2 clubs concernés pourrait faire notre affaire.
Si c'est FOS, nous aurions une victoire d'avance
Si c'est PARIS (et même en cas de victoire de FOS) match à 3 et PARIS descendrait avec 1 seule victoire contre 2 à l'OLB et 3 pour FOS.

Ballotage défavorable mais pas impossible. Il faut gagner et ...prier.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1073
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

OPERATION MAINTIEN - Page 4 Empty Re: OPERATION MAINTIEN

Mer 11 Mai 2022 - 9:59
le fertésien a écrit:D'accord avec toi Fifi, on a vu hier ce qu'était un vrai meneur avec STOCKTON.
Chris est un shooter mais n'organise que très peu le jeu.

Pièce du mauvais côté effectivement. Elle a été favorable contre BOURG et PARIS et défavorable à BOULOGNE et hier  soir pendant que Le PORTEL assurait son maintien à 7 dixièmes de la fin sur un tir à 7 mètres.

Petite précision qui a son importance pour mardi prochain.

Il faut impérativement gagner mais une défaite de l'un
des 2 clubs concernés pourrait faire notre affaire.
Si c'est FOS, nous aurions une victoire d'avance
Si c'est PARIS (et même en cas de victoire de FOS) match à 3 et PARIS descendrait avec 1 seule victoire contre 2 à l'OLB et 3 pour FOS.

Ballotage défavorable mais pas impossible. Il faut gagner et ...prier.
En fait, si je comprend bien le goal average marche en cas d’égalité de deux clubs mais quand on a 3 clubs à égalité, c’est le nombres de matchs gagnes entre ces 3 équipes qui compte .Et effectivement Paris a perdu 2 fois contre Fos et une fois contre nous . ( 1 V - 3 D ) Nous on gagne contre Paris et Fos et on perd aussi contre eux ( 2V - 2 D) Fos gagne 2 fois Paris et 1 fois contre nous ( 3V - 1 D) Si nous gagnons tout les 3 , c’est Paris qui descend .
Merci le réglement si nous gagnons bien sûr
Contenu sponsorisé

OPERATION MAINTIEN - Page 4 Empty Re: OPERATION MAINTIEN

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum