Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

VICHY CLERMONT/OLB

+12
DOMBASK28
Curieux
auronitens
magicpat
FIFI
Zyk
Orléans ❤️
Pator
Tony13
JMF SJB
supp45
le fertésien
16 participants
Aller en bas
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

VICHY CLERMONT/OLB Empty VICHY CLERMONT/OLB

Mar 6 Fév 2024 - 13:44
Drôle de contexte pour ce match. Nous sortons d'une victoire avec du mieux mais l'épisode DUKES est passé par là et il faudra faire sans lui.
Déjà que nous étions imprévisibles, ça n'arrange pas nos affaires de faire 2 matchs à l'extérieur dans la semaine.
Je ne sais pas à quoi m'attendre et je ne suis sans doute pas le seul.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
supp45
Star
Star
Messages : 664
Date d'inscription : 09/06/2019

VICHY CLERMONT/OLB Empty Re: VICHY CLERMONT/OLB

Mar 6 Fév 2024 - 16:13
D’accord avec toi
Mais à la fin le collectif de Vichy va faire la différence
J’espère qu’on va continuer à se passer la balle et chercher nos intérieurs
JMF SJB
JMF SJB
Star
Star
Messages : 836
Date d'inscription : 12/01/2013

VICHY CLERMONT/OLB Empty Re: VICHY CLERMONT/OLB

Mar 6 Fév 2024 - 20:58
Et pourquoi Ludo N continue à prendre des shoots à 3pts.
6/12 pour Vichy, 1/9 pour nous dont 0/3 Ludo Sad
avatar
Tony13
Rookie
Rookie
Messages : 72
Date d'inscription : 28/10/2022

VICHY CLERMONT/OLB Empty Re: VICHY CLERMONT/OLB

Mar 6 Fév 2024 - 21:14
Bon, un quart temps et puis plus rien.
L'attaque est tombée à un niveau tellement bas......
Negrobar en effet STOP sur les trois points.
Pour moi, niang n'est pas fait pour briller en pro B.
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1984
Date d'inscription : 13/11/2012

VICHY CLERMONT/OLB Empty Re: VICHY CLERMONT/OLB

Mar 6 Fév 2024 - 21:16
Comme nous n'avons pas de collectif, Ludo N se retrouve en fin de possession avec la balle pour tirer à 3 points.
Que nous sommes faible, rien de travailler pour mettre en position Stephen.

Quand Petit Niang se fait prendre la balle sur la tête, c'est un problème. Il prend 2 rebonds, Jean Fabrice 7 rebonds et Ludo B 3 rebonds.
Quand on ne met pas d'envie, voilà le résultat de notre pivot.
avatar
Tony13
Rookie
Rookie
Messages : 72
Date d'inscription : 28/10/2022

VICHY CLERMONT/OLB Empty Re: VICHY CLERMONT/OLB

Mar 6 Fév 2024 - 21:30
Dossou fait un bon match, niang est complètement transparent, mais non, dossou reste sur le banc.
Pas de création pour smith, mais punit sur le banc.
A un moment, ce n'est pas qu'un problème de joueurs.
JMF SJB
JMF SJB
Star
Star
Messages : 836
Date d'inscription : 12/01/2013

VICHY CLERMONT/OLB Empty Re: VICHY CLERMONT/OLB

Mar 6 Fév 2024 - 21:33
Seul suspense à venir : allons nous descendre en dessous des 15 pts en une mi-temps.

On verra demain car moi je m'arrête là.
avatar
Orléans ❤️
Rookie
Rookie
Messages : 122
Date d'inscription : 11/08/2023

VICHY CLERMONT/OLB Empty Re: VICHY CLERMONT/OLB

Mar 6 Fév 2024 - 21:39

Orléans ❤
Rookie
Rookie
+
Re: Équipe 2023 / 2024
Aujourd'hui à 21:30
Franchement j'ai même pas de mots face a cette prestation ce soir encore...
C'est toute l'équipe qui faut virer sincèrement !
Comment peut ton cette tromper autant sur le recrutement...
Le naing passe son temps a ce faire contrer avec ces 2m13! Pivot surdimensionné pour la pro B hein 🤣.
Ya pas un mec qui sort du lot ! .
Font pitier ! J'ai pas l'habitude de défonce l'équipe comme ça mais là c'est une faute professionnelle..
avatar
Zyk
Rookie
Rookie
Messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2023

VICHY CLERMONT/OLB Empty Re: VICHY CLERMONT/OLB

Mar 6 Fév 2024 - 21:58
On en parle des rotations de Germain ? Sortir Beyhurst en plein run pour Martinez puis à 5min de la fin mettre un backcourt Martinez Gomis alors que le match peut encore se jouer
avatar
Tony13
Rookie
Rookie
Messages : 72
Date d'inscription : 28/10/2022

VICHY CLERMONT/OLB Empty Re: VICHY CLERMONT/OLB

Mar 6 Fév 2024 - 22:02
Je penses qu'il a perdu l'équipe, elle n'est plus avec lui. Je ne sais pas comment va finir cette saison, mais c'est de pire en pire.
Le jeux est digne d'un bon dernier.
avatar
Tony13
Rookie
Rookie
Messages : 72
Date d'inscription : 28/10/2022

VICHY CLERMONT/OLB Empty Re: VICHY CLERMONT/OLB

Mar 6 Fév 2024 - 22:11
Bon la défaite n'est pas si grave que ça.
Tout va bien, le principal c'est d'avoir nos 7000 spectateurs de moyenne.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

VICHY CLERMONT/OLB Empty Re: VICHY CLERMONT/OLB

Mar 6 Fév 2024 - 22:13
Affligeant.... mais Germain trouvera sans doute du positif dans notre prestation.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010

Tony13 aime ce message

Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1984
Date d'inscription : 13/11/2012

VICHY CLERMONT/OLB Empty Re: VICHY CLERMONT/OLB

Mar 6 Fév 2024 - 22:19
C'est pathétique d'avoir une telle équipe à Orléans.

Vraiment, il va être temps de se poser la question sur l'entraîneur.
Quand on voit le recrutement complètement raté et ne pas être capable de mobiliser les joueurs pour au moins faire semblant, c'est tout de même catastrophique.

Je le redis, sans une mobilisation générale, nous n'irons pas en PO malgré notre budget.

Quelqu'un peut m'expliquer, comment on fait pour se tromper sur tous les joueurs.
Je ne suis pas un technicien, mais on voit rapidement le niveau technique très faible de certains. Donc, c'est une faute professionnelle de la part du staff pour un tel recrutement.
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1069
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

VICHY CLERMONT/OLB Empty Re: VICHY CLERMONT/OLB

Mar 6 Fév 2024 - 22:21
C’est toute l’équipe qu’il faut changer
A part le maintien , c’est tout ce qu’on peut espérer.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

VICHY CLERMONT/OLB Empty Re: VICHY CLERMONT/OLB

Mar 6 Fév 2024 - 22:23
Honteux !

On va attendre la réaction vendredi, mais Antibes aussi voudra réagir après sa déconvenue à St Chamond

Et c'est le contribuable qui va payer pour reajuster l'effectif... Mais est-ce vraiment suffisant ?
avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 687
Date d'inscription : 17/05/2017

VICHY CLERMONT/OLB Empty Re: VICHY CLERMONT/OLB

Mar 6 Fév 2024 - 22:45
Unanimité dans la déception. Vraiment... il y a de quoi ...
Mais quoi ??? On le savait bien , non ??
On savait bien que l'embellie contre Poitiers la semaine dernière ne serait qu'un feu de faille ..On a l''habitude ..!!.
Niang nous avait montré ce qu'il savait faire . Ce soir il nous montré que ce qu'il savait faire .... il n'a pas envie de le faire...
Bien sur, on en veut a Germain ... mais avec une bande brèles comme ça , que voulez vous qu'il fasse . Il essayé de nombreuses combinaisons : rien ne marche. Comment arrive t il a garder un peu de moral ?
A quoi doit on s'attendre contre Antibes ?
avatar
Curieux
Rookie
Rookie
Messages : 47
Date d'inscription : 16/10/2020

VICHY CLERMONT/OLB Empty Re: VICHY CLERMONT/OLB

Mer 7 Fév 2024 - 6:58
Le pauvre coach qui a choisi ses joueurs avec un gros trésor et qui décide comment l'équipe doit jouer...
Le pauvre , pas de chance que les joueurs soient pas au niveau et que l'équipe soit pas au niveau...
Le pauvre, comet rempli , gros budget mais des dirigeants qui l'aide pas à faire jouer des mecs au basket...

Dans des clubs ayant un vrai historique, les supporters ne sont pas dupes. Ils savent que les joueurs et les coachs ne sont que de passage et des outils ponctuels pour faire briller leur ville.
Ici on fait copain copain avec le coach en croyant qu'il est là par amour des magic sup...
avatar
Curieux
Rookie
Rookie
Messages : 47
Date d'inscription : 16/10/2020

VICHY CLERMONT/OLB Empty Re: VICHY CLERMONT/OLB

Mer 7 Fév 2024 - 7:40
Je complète :
On a une des meilleures salles de France, merci les élus et les dirigeants qui ont accompagné ce projet.
Gros budget et une affluence record, merci aux élus, dirigeants et salariés administratifs pour cette réussite.
Qu'est-ce qu'il manque ?
Performance sportive ( recrutement et coaching )
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1069
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

VICHY CLERMONT/OLB Empty Re: VICHY CLERMONT/OLB

Mer 7 Fév 2024 - 7:44
Après ce désastre, il faut réajuster l’équipe. Retrouver un meneur et un nouveau joueur, pensez vous que l’équipe va aller mieux
Personnellement, j’en doute . A l’image de Petit , ce n’est pas possible d’être aussi inconstant . Et ça s’applique aussi aux autres
Changer l’entraineur OK mais avec l’équipe actuelle , je plains le nouveau . En plus virer Germain coûtera alors qu’il sera en fin de contrat à la fin du championnat.
A moins d’un miracle , la saison est foutue et il faudra tout reconstruire l’an prochain

avatar
Curieux
Rookie
Rookie
Messages : 47
Date d'inscription : 16/10/2020

VICHY CLERMONT/OLB Empty Re: VICHY CLERMONT/OLB

Mer 7 Fév 2024 - 8:03
Un club a le droit de faire des bénéfices et de finir la saison en positif.
On montera pas et on descendra pas.
Faut pas cramer du fric avec des nouveaux joueurs. Il ne faut rien changer et prendre contact dès maintenant avec un coach pour l'année prochaine.
avatar
Tony13
Rookie
Rookie
Messages : 72
Date d'inscription : 28/10/2022

VICHY CLERMONT/OLB Empty Re: VICHY CLERMONT/OLB

Mer 7 Fév 2024 - 8:11
En effet, poir moi je suis d'accord.
Ce n'est pas un joueurs qui va faire que nous allons monter.
L'équipe n'a pas d'adn.
Ça fait trois ans que nous avons le même type d'équipe avec des meneurs qui ne sont pas des meneurs, des pivots qui ne sont pas de pivots......
C'est triste.
avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 687
Date d'inscription : 17/05/2017

VICHY CLERMONT/OLB Empty Re: VICHY CLERMONT/OLB

Mer 7 Fév 2024 - 8:16
Bien raisonné, Fifi, tu gardes la tete froide pour analyser les choses .. C'est pas le cas de tout ceux qui réagissent a chaud sous l'emprise de la colère...
Evidemment que ça servirait a rien de changer le coach ... Il partira tout seul en fin de saison ..
Virer un coach a mi saison c'est un peu comme changer de restaurant au milieu du repas parce qu'on nous a servi une viande mal cuite !!
Et puis un nouveau coach aurait toujours a gérer la même bande de nazes et ne pourra rien en faire ...  
Quand tout va mal on cherche un responsable à qui faire porter le chapeau !!
Ca a été Dukes qu'on a accusé de jouer tout seul sans s'occuper de ses équipiers, il est parti et ça n'a rien changé . On veut aussi virer le coach qui s'embrouille dans les rotations , Mais changer un joueur nul pour en mettre un autre aussi nul ... Ca avance à quoi ?
Quand on voit un Niang qu'on nous a vendu comme la pépite de l'année, et qui au final est le plus nul de l'équipe ... Juste parce qu"il ne veut rien foutre !!! Une pure escroquerie ! Le virer avec perte et fracas serait un acte d'assainissement ...
Le nouveau problème a gerer est désormais : Va t on arriver a etre en play-off ?? Vraiment.... ca a l'air compromis .. Et puis , en Play-off pour y faire quoi ?? Etre viré au 1er tour et a nouveau se couvrir de ridicule ???  ..


Dernière édition par auronitens le Mer 7 Fév 2024 - 9:03, édité 1 fois
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 562
Date d'inscription : 19/08/2016

VICHY CLERMONT/OLB Empty Re: VICHY CLERMONT/OLB

Mer 7 Fév 2024 - 8:33
Ok mais changer le coach maintenant pourrais faire gagner du temps sur la saison prochaine. Il aura déjà pris des habitudes et saura apporter les changements de l'équipe en place car peut-être certains joueurs à garder. Je pense sincèrement qu'il faut agir vite au contraire...
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

VICHY CLERMONT/OLB Empty Re: VICHY CLERMONT/OLB

Mer 7 Fév 2024 - 20:31
Ce qui me laisse pantois, Negrobar qui s'évertue à tirer derrière l'arc alors qu'il tourne à 13% à 3 pts... Et il en prend en moyenne 2 par match.
Dans cette équipe, nous avons des postes 3 qui ne savent que shooter à 3 pts avec une adresse toute relative.
Nous avons des postes 4 qui ne savent pas shooter à 3pts, une qualité pourtant du 4 moderne.
Nos intérieurs présentent plus ou moins le même morphotype : grand et fin. Ça manque de poids.
Smith reste le seul vrai danger quand ça devient compliqué pour nous physiquement et collectivement.

Recrutement ?
Un poste 4/3 bien athlétique du genre Oniangue ferait du bien je pense.
Et je pencherai tout de même, contrairement à beaucoup d'entre vous, sur un fort poste 1 avec de l'expérience pour apporter plus de liant collectif et de créativité surtout quand ça se durcit.



avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 687
Date d'inscription : 17/05/2017

VICHY CLERMONT/OLB Empty Re: VICHY CLERMONT/OLB

Mer 7 Fév 2024 - 21:38
Orléanais du 44 a écrit: Ce qui me laisse pantois, Negrobar qui s'évertue à tirer derrière l'arc alors qu'il tourne à 13% à 3 pts... Et il en prend en moyenne 2 par match.
Dans cette équipe, nous avons des postes 3 qui ne savent que shooter à 3 pts avec une adresse toute relative.
Nous avons des postes 4 qui ne savent pas shooter à 3pts, une qualité pourtant du 4 moderne.
Nos intérieurs présentent plus ou moins le même morphotype : grand et fin. Ça manque de poids.
Smith reste le seul vrai danger quand ça devient compliqué pour nous physiquement et collectivement.
Je partage tout a fait cette vision des choses. On dirait que dans cette équipe, beaucoup ne sont pas leur place

Orléanais du 44 a écrit:

Recrutement ?
Un poste 4/3 bien athlétique du genre Oniangue ferait du bien je pense.
Et je pencherai tout de même, contrairement à beaucoup d'entre vous, sur un fort poste 1 avec de l'expérience pour apporter plus de liant collectif et de créativité surtout quand ça se durcit.

Là .... c'est different :  un autre meneur ? Et que deviendrait Beyhurst ??? il n'aurait que quelques minutes de jeu, grappillées ici et là ??? Il vaut beaucoup mieux que ça et ce serait mal le remercier d'avoir bien souvent sauvé l'OLB de sombrer dans le ridicule total ...Pourquoi Beyhurst n'apporterait il pas de liant collectif ? Il fait parfaitement son boulot .. A la rigueur un poste de meneur partagé a 50/50 avec un nouveau meneur ... Mais il faut encore le trouver , celui là !!!


Dernière édition par auronitens le Mer 7 Fév 2024 - 22:00, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

VICHY CLERMONT/OLB Empty Re: VICHY CLERMONT/OLB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum