Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

18 ème journée : BCM / OLB

+19
mimolo
C&S
hucas
LEDOC
Proba
mister-g
minoi
magicpat
Sadmase
Lorléanais
kikiboudka
flyingmike
Toubib
REINARG
bat45
ironankle
smashy
le fertésien
BJ 45
23 participants
Aller en bas
BJ 45
BJ 45
Star
Star
Messages : 564
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 53

18 ème journée : BCM / OLB Empty 18 ème journée : BCM / OLB

Lun 14 Fév 2011 - 17:25
Retour au championnat ce samedi et ça fait peur:

* Le BCM va présenter son trophée de la SDA à ses supporters

* Match en plein Carnaval

* Diffusion SPORT +

Honnêtement ça fait peur tout nous oppose : Le duo woodside / Bokolo devrait faire trés mal à Aldo et JR (surtout provoquer bcp de fautes, entre autres...) Que dire du secteur int avec des contreurs /gobeurs de rebonds comme Issa, Akpomedah, Sene...et les exterieurs ne sont bien sur pas en reste ! affraid

Ce match arrive en plein fiasco côté OLB avec ces histoires de joueurs coupés, de souscription, de renforts qui tardent à venir ( c'est sûr qu'il faudrait mieux de la qualité que des rotations, mais le temps passe vite....il y a urgence !) bref c'est l'histoire d'un carnage annonçé !

Alors si côté "administratif" le club est à la rue cette saison, esperons que les joueurs sur le parquet seront dignes et fiers et ne baisseront pas les bras au moindre accroc ...sinon ça pourrait bien être la plus belle branlée de la saison !
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6932
Date d'inscription : 15/03/2010

18 ème journée : BCM / OLB Empty Re: 18 ème journée : BCM / OLB

Lun 14 Fév 2011 - 18:50
Arrête!!!!! tu te fais mal et tu nous fait mal aussi Rolling Eyes

Redevenons sérieux. Belle présentation terriblement réaliste. Le BCM paiera peut être sa débauche d'énergie dans les journées à venir mais pas dans le prochain match car l'euphorie de la victoire ne sera pas retombée. Nous arrivons au plus mauvais moment. C'est comme ça.

Souhaitons simplement que nos joueurs aient de l'orgueil pour sauver les meubles et adresser une réplique décente aux nordistes.

Notre combat est ailleurs cette saison et le match à VICHY dans 8 jours aura une toute autre importance.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
smashy
smashy
Titulaire
Titulaire
Messages : 419
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : St Jean le Blanc

18 ème journée : BCM / OLB Empty Re: 18 ème journée : BCM / OLB

Lun 14 Fév 2011 - 18:57
Espérons qu'après la Semaine des As et leur match en Suède demain soir les Gravelinois accusent le coup et qu'on puisse en profiter !
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

18 ème journée : BCM / OLB Empty Re: 18 ème journée : BCM / OLB

Lun 14 Fév 2011 - 19:00
le fertésien a écrit:Arrête!!!!! tu te fais mal et tu nous fait mal aussi Rolling Eyes

Redevenons sérieux. Belle présentation terriblement réaliste. Le BCM paiera peut être sa débauche d'énergie dans les journées à venir mais pas dans le prochain match car l'euphorie de la victoire ne sera pas retombée. Nous arrivons au plus mauvais moment. C'est comme ça.

Souhaitons simplement que nos joueurs aient de l'orgueil pour sauver les meubles et adresser une réplique décente aux nordistes.

Notre combat est ailleurs cette saison et le match à VICHY dans 8 jours aura une toute autre importance.
Ps sûr, ça va dépendre de leur match de coupe d'Europe, un chute et c'est plus là même..
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

18 ème journée : BCM / OLB Empty Re: 18 ème journée : BCM / OLB

Lun 14 Fév 2011 - 19:15
ironankle a écrit:
le fertésien a écrit:Arrête!!!!! tu te fais mal et tu nous fait mal aussi Rolling Eyes

Redevenons sérieux. Belle présentation terriblement réaliste. Le BCM paiera peut être sa débauche d'énergie dans les journées à venir mais pas dans le prochain match car l'euphorie de la victoire ne sera pas retombée. Nous arrivons au plus mauvais moment. C'est comme ça.

Souhaitons simplement que nos joueurs aient de l'orgueil pour sauver les meubles et adresser une réplique décente aux nordistes.

Notre combat est ailleurs cette saison et le match à VICHY dans 8 jours aura une toute autre importance.
Ps sûr, ça va dépendre de leur match de coupe d'Europe, un chute et c'est plus là même..
Et je rajouterais, même si ils gagnent attention à l'abus de confiance. Notre équipe on l'a vu est capable du pire comme du meilleur, je me demande si les joueurs de l'OLB vont être dépité ou si ils vont être motivé comme des fous...
REINARG
REINARG
Rookie
Rookie
Messages : 18
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 63
Localisation : ORLEANS

18 ème journée : BCM / OLB Empty Re: 18 ème journée : BCM / OLB

Lun 14 Fév 2011 - 21:11
A mon avis il vont etre motivés et avoir du jus
et surement pas baise de régime à la fin
on a quand meme une bonne équipe

allé les gars on est avec vous
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

18 ème journée : BCM / OLB Empty Re: 18 ème journée : BCM / OLB

Lun 14 Fév 2011 - 21:22
REINARG a écrit:A mon avis il vont etre motivés et avoir du jus
et surement pas baise de régime à la fin
on a quand meme une bonne équipe

allé les gars on est avec vous

Une bonne équipe ?? Justement, le problème depuis le début de saison c'est qu'il n'y a pas d'équipe mais une somme d'individualités qui n'arrivent pas à jouer ensemble.
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

18 ème journée : BCM / OLB Empty Re: 18 ème journée : BCM / OLB

Mar 15 Fév 2011 - 11:13
Ils ont déjà eu l'occasion de démontrer ce qu'on peut faire quand on est diminués mais motivés, on a vu ce que ça a donné. Sauf grand coup de mou physique des chtis dans le 4ème, ça sent la grosse valise. Perso je ne vois aucun motif d'optimisme.
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1705
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

18 ème journée : BCM / OLB Empty Re: 18 ème journée : BCM / OLB

Mar 15 Fév 2011 - 11:15
flyingmike a écrit:Ils ont déjà eu l'occasion de démontrer ce qu'on peut faire quand on est diminués mais motivés, on a vu ce que ça a donné. Sauf grand coup de mou physique des chtis dans le 4ème, ça sent la grosse valise. Perso je ne vois aucun motif d'optimisme.

+1... pour moi aucune chance qu'on gagne ce match, même en jouant bien...
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

18 ème journée : BCM / OLB Empty Re: 18 ème journée : BCM / OLB

Mar 15 Fév 2011 - 15:51
Bah bizarrement contre Cholet on était sur leurs talons jusqu'à la 25ème et là, dégringolade... Donc on verra bien mais il faut rester optimiste !!
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

18 ème journée : BCM / OLB Empty Re: 18 ème journée : BCM / OLB

Mar 15 Fév 2011 - 16:36
kikiboudka a écrit:
flyingmike a écrit:Ils ont déjà eu l'occasion de démontrer ce qu'on peut faire quand on est diminués mais motivés, on a vu ce que ça a donné. Sauf grand coup de mou physique des chtis dans le 4ème, ça sent la grosse valise. Perso je ne vois aucun motif d'optimisme.

+1... pour moi aucune chance qu'on gagne ce match, même en jouant bien...
s'il y a une chose que j'ai intégré de mon passif basket, c'est que "aucune chance" de gagner n'existe pas ds ce sport..
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6932
Date d'inscription : 15/03/2010

18 ème journée : BCM / OLB Empty Re: 18 ème journée : BCM / OLB

Mar 15 Fév 2011 - 16:40
Que le petit ange au dessus du SPORTICA t'entende. Si c'est le cas, il devrait être à LOURDES l'an prochain. Laughing


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

18 ème journée : BCM / OLB Empty Re: 18 ème journée : BCM / OLB

Mar 15 Fév 2011 - 16:41
ironankle a écrit:
kikiboudka a écrit:
flyingmike a écrit:Ils ont déjà eu l'occasion de démontrer ce qu'on peut faire quand on est diminués mais motivés, on a vu ce que ça a donné. Sauf grand coup de mou physique des chtis dans le 4ème, ça sent la grosse valise. Perso je ne vois aucun motif d'optimisme.

+1... pour moi aucune chance qu'on gagne ce match, même en jouant bien...
s'il y a une chose que j'ai intégré de mon passif basket, c'est que "aucune chance" de gagner n'existe pas ds ce sport..

Clair que ça n'existe pas "aucune chance" mais en étant le plus objectif possible, j'ai du mal à trouver un élément à part Ludo V qui plaide en notre faveur.
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

18 ème journée : BCM / OLB Empty Re: 18 ème journée : BCM / OLB

Mar 15 Fév 2011 - 16:54
flyingmike a écrit:
ironankle a écrit:
kikiboudka a écrit:
flyingmike a écrit:Ils ont déjà eu l'occasion de démontrer ce qu'on peut faire quand on est diminués mais motivés, on a vu ce que ça a donné. Sauf grand coup de mou physique des chtis dans le 4ème, ça sent la grosse valise. Perso je ne vois aucun motif d'optimisme.

+1... pour moi aucune chance qu'on gagne ce match, même en jouant bien...
s'il y a une chose que j'ai intégré de mon passif basket, c'est que "aucune chance" de gagner n'existe pas ds ce sport..

Clair que ça n'existe pas "aucune chance" mais en étant le plus objectif possible, j'ai du mal à trouver un élément à part Ludo V qui plaide en notre faveur.
nos arrières sur les bases de janvier et le facteur X... à savoir Ndoye des grands soirs.. Wink
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

18 ème journée : BCM / OLB Empty Re: 18 ème journée : BCM / OLB

Mar 15 Fév 2011 - 17:08
Pour moi il y à pas que Ludo, mais c'est juste que Ludo est l'un des plus réguliers de cette équipe... Même si je trouve que Reynolds se libère depuis le départ de Bell. Il faudrait que cette équipe trouve quand même un minimum d'ossature pour l'année prochaine, qu'on est pas besoin de faire du bricolage...
Lorléanais
Lorléanais
Star
Star
Messages : 514
Date d'inscription : 26/05/2010

18 ème journée : BCM / OLB Empty Re: 18 ème journée : BCM / OLB

Mer 16 Fév 2011 - 9:10
Bon et sinon je n'aurais jamais pensé pouvoir dire ca en début de saison mais la ou on a peut-être une vraie chance face au bcm c'est dans la raquette: Sene sera peut-être absent (n'a pas joué hier du fait d'une entorse je crois) donc si Campbell s'intègre rapidement...
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2056
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

18 ème journée : BCM / OLB Empty Re: 18 ème journée : BCM / OLB

Mer 16 Fév 2011 - 9:48
moi j'y crois, l'arrivée des 2 nouveaux joueurs à l'entrainement va rebooster le groupe et lui redonné confiance!!
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

18 ème journée : BCM / OLB Empty Re: 18 ème journée : BCM / OLB

Mer 16 Fév 2011 - 9:55
Lorléanais a écrit:Bon et sinon je n'aurais jamais pensé pouvoir dire ca en début de saison mais la ou on a peut-être une vraie chance face au bcm c'est dans la raquette: Sene sera peut-être absent (n'a pas joué hier du fait d'une entorse je crois) donc si Campbell s'intègre rapidement...

Faudrait peut etre pas attendre non plus que Campbell domine la ProA. Meme si Sene est absent et Campbell qualifié, ça ne changera pas grand chose pour moi.
smashy
smashy
Titulaire
Titulaire
Messages : 419
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : St Jean le Blanc

18 ème journée : BCM / OLB Empty Re: 18 ème journée : BCM / OLB

Jeu 17 Fév 2011 - 15:40
Article d'avant match de la part de nos amis Gravelinois:http://bcmgravelinesdk.forumactif.com/t476-oreans-premier-match-du-carnaval
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9958
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

18 ème journée : BCM / OLB Empty Re: 18 ème journée : BCM / OLB

Jeu 17 Fév 2011 - 17:57
sadmase a écrit:moi j'y crois, l'arrivée des 2 nouveaux joueurs à l'entrainement va rebooster le groupe et lui redonné confiance!!
Et on a une Coupe à défendre bord-- !!!
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

18 ème journée : BCM / OLB Empty Re: 18 ème journée : BCM / OLB

Ven 18 Fév 2011 - 11:17
magicpat a écrit:
sadmase a écrit:moi j'y crois, l'arrivée des 2 nouveaux joueurs à l'entrainement va rebooster le groupe et lui redonné confiance!!
Et on a une Coupe à défendre bord-- !!!

Ca ne devrait plus etre l'objectif prioritaire maintenant. D'une part, le maintien en proA recouvre beaucoup plus d'enjeux sportifs, économiques et financiers et en plus le calendrier est loin d'etre aussi favorable que l'année dernière.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6932
Date d'inscription : 15/03/2010

18 ème journée : BCM / OLB Empty Re: 18 ème journée : BCM / OLB

Ven 18 Fév 2011 - 11:26
c'est vrai que sur les critères annoncés, le maintien en pro A est primordial. Après, si en plus, il est possible de sauver la saison, je suis preneur. Ça s'annonce plus complique que l'an passé vis à vis du tableau et il faudra s'imposer au HAVRE ce que nous n'avons pas su faire en championnat avec cette défaite au buzzer si cruelle.
Mais, il ne faut publier que c'est aussi le chemin le plus court pour aller vers l'EUROPE et le seul d'ailleurs.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
BJ 45
BJ 45
Star
Star
Messages : 564
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 53

18 ème journée : BCM / OLB Empty Re: 18 ème journée : BCM / OLB

Ven 18 Fév 2011 - 11:40
J'ai vu ici et là quelques (rares) optimistes croire que l'OLB pourra rivaliser dans la raquette du BCM, voir même s'imposer là bas.....Bokolo et Woodside vont nous faire très mal et provoquer un max de fautes ( je vois bien aldo et/ou JR à 3 fautes à la mi temps.) Moi, j'espère juste que l'équipe soit digne et limite les dégats, ce serait dèjà pas mal....on suivra aussi les débuts de Campbell, pour juger de son niveau physique actuel, d'ailleurs, est il qualifié pour ce match, pas vu de comm là dessus ?
Lorléanais
Lorléanais
Star
Star
Messages : 514
Date d'inscription : 26/05/2010

18 ème journée : BCM / OLB Empty Re: 18 ème journée : BCM / OLB

Ven 18 Fév 2011 - 12:21
BJ 45 a écrit:J'ai vu ici et là quelques (rares) optimistes croire que l'OLB pourra rivaliser dans la raquette du BCM, voir même s'imposer là bas.....Bokolo et Woodside vont nous faire très mal et provoquer un max de fautes ( je vois bien aldo et/ou JR à 3 fautes à la mi temps.) Moi, j'espère juste que l'équipe soit digne et limite les dégats, ce serait dèjà pas mal....on suivra aussi les débuts de Campbell, pour juger de son niveau physique actuel, d'ailleurs, est il qualifié pour ce match, pas vu de comm là dessus ?

Moi j'y crois sinn autant pas jouer le match :/

Sinn pour Campbell il devrait être en forme puisqu'il jouait jusqu'à maintenant en Israel donc ca doit le faire (la seule limite étant celle de l'adaptation encore qu'il connaisse Sy et JR --> d'ailleurs son arrivée peut-elle aider Amara?)
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

18 ème journée : BCM / OLB Empty Re: 18 ème journée : BCM / OLB

Ven 18 Fév 2011 - 15:06
Campbell est bien qualifié pour le match contre le BCM !!
Contenu sponsorisé

18 ème journée : BCM / OLB Empty Re: 18 ème journée : BCM / OLB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum