Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

18 ème journée : BCM / OLB

+19
mimolo
C&S
hucas
LEDOC
Proba
mister-g
minoi
magicpat
Sadmase
Lorléanais
kikiboudka
flyingmike
Toubib
REINARG
bat45
ironankle
smashy
le fertésien
BJ 45
23 participants
Aller en bas
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

18 ème journée : BCM / OLB - Page 4 Empty Re: 18 ème journée : BCM / OLB

Dim 20 Fév 2011 - 7:39
Pour revenir à froid sur le match...oui car hier j'étais énervé de louper une victoire qui nous tendait les bras !!
L'ai bien aimé les attitudes défensives du groupe et son envie...il manquait clairement de l'adresse et faut faire la chasse aux conneries.
Mais en montrant ce visage et avec de l'adresse on s'en sortira sans problème sur la fin de saison


Dernière édition par magicpat le Dim 20 Fév 2011 - 8:22, édité 1 fois
avatar
dids45
Rookie
Rookie
Messages : 60
Date d'inscription : 27/03/2010

18 ème journée : BCM / OLB - Page 4 Empty Re: 18 ème journée : BCM / OLB

Dim 20 Fév 2011 - 7:55
Une victoire face à la JAV s'impose...
Un déplacement des supporters est-il envisagé ??
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

18 ème journée : BCM / OLB - Page 4 Empty Re: 18 ème journée : BCM / OLB

Dim 20 Fév 2011 - 8:32
magicpat a écrit:Pour revenir à froid sur le match...oui car hier j'étais énervé de louper une victoire qui nous tendait les bras !!
L'ai bien aimé les attitudes défensives du groupe et son envie...il manquait clairement de l'adresse et faut faire la chasse aux conneries.
Mais en montrant ce visage et avec de l'adresse on s'en sortira sans problème sur la fin de saison
Merci magicpat !
Je commençais à me demander si j'avais vu le même match que les forumeurs, des courtes défaites cette saison il y en aura eu beaucoup. Mais celle d'hier semble montrer du mieux pour l'équipe, un mieux indéniable même.
La cohésion que l'on cherchait souvent désespérément semble montrer le bout de son nez.
Souhaitons que cela se confirme à Vichy (victoire 63/59 à l'aller), en attendant l'Asvel (défaite 70/65), Poitiers (victoire 88/81) et Pau (victoire 75/97).
2 victoires semblent indispensables pour prendre un peu d'air et dans tous les cas on devra faire attention au point average.
Mais s'il y en a 3 je prends aussi Very Happy
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6945
Date d'inscription : 15/03/2010

18 ème journée : BCM / OLB - Page 4 Empty Re: 18 ème journée : BCM / OLB

Dim 20 Fév 2011 - 9:14
Je ne suis pas catastrophé non plus car l'attitude des joueurs m'a plus hier soir et c'était aussi l'avis des 2 magics avec qui j'ai suivi le match. Certes le match a été de petit niveau, mais sincèrement je n'ai pas perçu de renoncement hier soir.

L'OLB a été battu par un seul homme hier soir, Saer SENE mais que pouvait t'on faire contre lui qui réalise plus de 50% de l'évaluation de son équipe ?
On pourra toujours dire que le BCM était cramé, mais le fait que les WOODSIDE, BOKOLO, JONHSON et consorts aient été quasi inexistants ne relève sans doute pas du hasard non plus. Le défense orléanaise y serait bien pour quelque chose n'est ce pas?

Sinon, offensivement, Toujours cette incapacité à provoquer des fautes utiles (4 lancers) et une adresse catastrophique avec 23 tirs sur 70 peut être liée à l'investissement défensif important et au manque de lucidité généré. Espérons que ce ne ne soit qu'un mauvais soir car on sait que l'adresse peut énormément fluctuer d'un match à l'autre

Oui, il y avait de la place pour battre GRAVELINES hier soir. On y a cru jusqu'au bout avec cette dernière possession dont la gestion est bien curieuse.

Et maintenant, VICHY qui jouera sa dernière avec notre déplacement pendant que 2 autres grands malades le STB et le CSP en découdront.

La fin de saison va être palpitante mais pas forcément dans le sens où on l'espérait. Il y a une saison à sauver. Il sera toujours temps d'extrapoler en coulisses quand le maintien sera dans la poche car ça me semble quand même dans le domaine du possible.



Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
mimolo
Rookie
Rookie
Messages : 69
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : ORLEANS

18 ème journée : BCM / OLB - Page 4 Empty Re: 18 ème journée : BCM / OLB

Dim 20 Fév 2011 - 10:05
magicpat a écrit:Pour revenir à froid sur le match...oui car hier j'étais énervé de louper une victoire qui nous tendait les bras !!
L'ai bien aimé les attitudes défensives du groupe et son envie...il manquait clairement de l'adresse et faut faire la chasse aux conneries.
Mais en montrant ce visage et avec de l'adresse on s'en sortira sans problème sur la fin de saison

Avec tout le respect que je vous (toi et d'autres) dois vu votre expérience bien plus grande du basket que moi, je ne suis pas d'accord avec vous.

Hier soir je n'ai vu qu'une équipe orléanaise qui défendait, sauf sur Sene, mais qui ne savait pas marquer les paniers faciles. Oui, je me permets de dire facile car en étant pro ces paniers peuvent être considérés comme faciles.

Je n'ai pas vu une équipe qui avait envie de gagner, je n'ai pas vu une équipe qui construisait par contre j'ai vu des shooteurs incapables de marquer, un soit disant capitaine replacé à son poste de prédilection NUL comme à chaque match (et qui n'a pas eu la chance d'avoir un espoir choletais en face de lui pendant trois minutes pour remonter ses stats), un joueur totalement démotivé à qui on va faire prendre le chemin de la sortie ...

Encore plus à froid qu'hier soir à chaud, je ne pense pas être énervé mais simplement réaliste. Quand vous assistez un samedi soir à une défaite d'une club de N3F, vous pouvez ou plutôt vous devez être tolérant car les joueuses travaillent pendant la semaine, quand vous assistez un samedi soir à une défaite d'un club de ProA par manque d'envie et d'adresse à 20cm des paniers, vous ne pouvez pas ou plutôt vous ne devez pas être tolérant car ceux sont des pro qui sont payés pour défendre et pour marquer des paniers.

Effectivement avec moins de conneries et en marquant des paniers, il vont se maintenir ...
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

18 ème journée : BCM / OLB - Page 4 Empty Re: 18 ème journée : BCM / OLB

Dim 20 Fév 2011 - 10:21
On sait bien que le jeu proposé n'est pas terrible, et que nous non plus, nous n'attendons plus trop de miracle cette saison. On dit juste que sur un niveau d'intensité défensive comme hier soir et avec une adresse normale on doit s'en sortir sans problème.
Après je te rejoints tout à fait sur le point qu'il n'est pas normal de manquer des paniers comme ils ont pu en louper hier soir...PH en était désabusé...mais sur ce coup c'est pas sa faute.
Individuellement on ne reviendra pas sur le cas des joueurs, on pense tous la même chose de certains et que faut pas s'attendre à mieux...enfin j'espère me tromper
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

18 ème journée : BCM / OLB - Page 4 Empty Re: 18 ème journée : BCM / OLB

Dim 20 Fév 2011 - 11:18
Je vous trouve durs avec Amara, défensivement il fait du boulot qui ne rentre pas dans les stats ...

Mais Jamar comme toujours ne sert a rien ...

Et dire qu'il y a quelques semaines Sene était sur le marché ...

Bref au niveau de l'intensité on y était, défensivement aussi, on manque le dernier shoot, pas d'adresse c'est dommage mais c'est encourageant quand on voit le niveau de Vichy, Limoges, ou le Havre !!

Normalement on devrait se maintenir, mais nous faut un arrière avant samedi prochain ...

avatar
Invité
Invité

18 ème journée : BCM / OLB - Page 4 Empty Re: 18 ème journée : BCM / OLB

Dim 20 Fév 2011 - 11:19
le plus dommage dans l'histoire c'est que on aurait pu recaler Limoges à 2 matchs derrière nous !!
BRK
BRK
Titulaire
Titulaire
Messages : 224
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 38
Localisation : Orléans

18 ème journée : BCM / OLB - Page 4 Empty Re: 18 ème journée : BCM / OLB

Dim 20 Fév 2011 - 11:23
Aldo a été bon hier, mais pas dans le rôle de meneur, c'est trop lent, trop long, du coup ça devient prévisible.
J'ai vraiment l'impression que c'est ça le problème et que les paniers faciles deviennent difficiles car le ballon arrive toujours en retard et pas en rythme dans les mains des joueurs.

Bref sinon en défense c'était plutôt bien, SENE a profité de sa taille mais je ne vois pas trop ce que l'on pouvait faire pour l’arrêter.

Pour finir, je crois encore en cette équipe, suis-je fou ?
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

18 ème journée : BCM / OLB - Page 4 Empty Re: 18 ème journée : BCM / OLB

Dim 20 Fév 2011 - 11:39
Je pense qu'on va quand même se maintenir, mais l'année prochaine ce sera pas une année de transition mais bel et bien une année de descente on garde Sy qui franchement depuis que son rêve NBA s'est envolé ne fait plus rien. Un N'Doye trop irrégulier pour espérer se reposer sur lui, donc on fait quoi l'année prochaine on part déjà avec un beau déficite poste 3.
Pour la fin de saison, je pense qu'il faut vite un meneur mais bon c'est compliqué... Car pour moi on à plus qu'à rappeler McIntosh le mec sera vraiment moins motivé, encore une erreur de com' ??
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

18 ème journée : BCM / OLB - Page 4 Empty Re: 18 ème journée : BCM / OLB

Dim 20 Fév 2011 - 11:41
Alex a écrit:Mais Jamar comme toujours ne sert a rien ...
Au moins il se bat on ne peut pas lui reprocher ça...mais il est évident qu'il n'a pas le niveau ProA.
La semaine dernière il était dans l’air de le couper…est-ce vraiment la bonne solution. Je ne pense pas…Si c’est pour économiser quelques centaines d’euros sur la fin de saison…bof bof.. Au moins il fait souffler Ludo, il se bat, il va arracher des rebonds, donner des fautes, mettre quelques shoots mais effectivement faut pas attendre de trop
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

18 ème journée : BCM / OLB - Page 4 Empty Re: 18 ème journée : BCM / OLB

Dim 20 Fév 2011 - 11:50
Tu trouves franchement qu'il en prend du rebond ? Moi pas ...

Si le couper permet de prendre un meneur compétent ( ou un arrière shooteur qui ne serait pas de refus ...) je susi d'accord

Sinon y'a aucun intérêt à le couper, ça fait une rotation supplémentaire ça peut servir par petites séquences
Lorléanais
Lorléanais
Star
Star
Messages : 514
Date d'inscription : 26/05/2010

18 ème journée : BCM / OLB - Page 4 Empty Re: 18 ème journée : BCM / OLB

Dim 20 Fév 2011 - 14:07
BRK a écrit:
Pour finir, je crois encore en cette équipe, suis-je fou ?

Ca oui!! Mais je te suis sait-on jamais!
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

18 ème journée : BCM / OLB - Page 4 Empty Re: 18 ème journée : BCM / OLB

Dim 20 Fév 2011 - 16:36
Alex a écrit:Tu trouves franchement qu'il en prend du rebond ? Moi pas ...

le fait est qu'il est le 3ème rebondeur de l'équipe derrière Moerman et Vaty pour un tps de jeu inferieur

en tous cas je sais pas comment font les mecs pour encaisser pq moi ça me boufferait sévère de perdre ds les dernières min dans 60% des cas
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

18 ème journée : BCM / OLB - Page 4 Empty Re: 18 ème journée : BCM / OLB

Lun 21 Fév 2011 - 9:13
Pff, je suis de plus en plus résigné sur cette équipe, meme plus déçu ou en colère mais résigné.
Que retenir de samedi soir?
- Qu'on a perdu de deux points face à une équipe qui joue le titre?
- Que malgré une adresse famélique on est resté accrochés?
- Que Campbell a apporté un plus indéniable à cette équipe?

Ben non j'arrive meme pas à me satisfaire de ça. J'ai vu une équipe une fois de plus sans envie, sans idée face à des Gravelinois à 50% de leurs possibilités. La défense s'est bien comportée mais en attaque j'ai bondi de mon siège sur chaque possession en voyant des joueurs qui ne bougent pas, des meneurs qui tripotent sans rien annoncer, bref un collectif proche de zéro.

Individuellement :

- Aldo se prend maintenant pour un scoreur, c''est acté depuis deux mois. Il était déjà mauvais avant mais il avait au moins l'humilité de ne pas abuser du shoot, maintenant il croque.
On peut appeler ça prendre ses responsabilités si on veut moi j'appelle ça un gros problème collectif. Aldo devrait prioritairement faire tourner l'équipe sur attaque placée, il ne le fait pas ; au lieu de ça il shoote dans des positions hasardeuses. Quand est-ce qu'on fait quelque chose sur ce poste 1? Le fait qu'il fasse la meilleure éval de notre coté est le meilleur révélateur du niveau de cette équipe.
- JR alterne le bon et le moins bon, la régularité est son point faible.
- Maleye a suivi la théorie d'Ironankle, il a raté le premier shoot et est sorti du match bien vite sans oublier de balancer quelques briques de temps en temps. Dommage qu'il ait pas mis le premier.
- Le moussaillon est une réelle arnaque : je n'en peux plus de le voir se trainer sur le terrain comme un fantome. Il est techniquement nul, completement démotivé, et d'une naiveté pire qu'un espoir en attaque.
Je parle meme pas du capitanat pour lequel il a le charisme d'un huitre pas fraiche. Je crois que c'est avec lui qu'il aurait fallu chercher un arrangement pour ses deux ans de contrat, au moins Bell se battait sur le terrain.
- Campbell a été très bien pour un premier match. Impliqué, juste et déjà leader. A garder comme capitaine l'année prochaine ?
- Jamar a été moyen voire très moyen mais ce n'est pas lui qui fait couler le bateau.
- Adrien a été relativement invisible.
- Ludo s'est bien battu mais est nettement en dessous d'un Sene en grande forme.

Pour Gravelines, meme à 50% je trouve leur jeu bien plus attrayant que le notre et gagner ce genre de victoire étriquée est pour moi un réel signe du mental et du potentiel de champion de cette équipe.
Sur la dernière possession, plutot que de tenter un improbable système à 3 pts (surtout vu la réussite que l'on avait), l'aurait peut etre fallu tenter un panier à 3-4 m pour aller en OT, on aurait eu toutes nos chances vu la fatigue des chtis.

On aurait pu se donner un joker dans la course au maintien en finissant le taf à la fin. Au lieu de ça, on se donne un coup de plus au moral.
Victoire impérative samedi soir à Vichy, marre de voir des baltringues, il nous faut des guerriers !!!
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2056
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

18 ème journée : BCM / OLB - Page 4 Empty Re: 18 ème journée : BCM / OLB

Lun 21 Fév 2011 - 10:45
ou là, toi t'es pas content!!! Mad Mad
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

18 ème journée : BCM / OLB - Page 4 Empty Re: 18 ème journée : BCM / OLB

Lun 21 Fév 2011 - 11:57
Non pas content pasque y a pas une once de progres depuis des mois!! Le match de samedi ressemble à ceux du mois d'octobre quand on disait que l'équipe allait se roder collectivement. Est-ce un manque de travail aux entrainements? Je veux bien que le recrutement ait eté raté mais quand meme au bout de 6 mois d'entrainements collectifs on devrait voir autre chose que ça.
C'est normal de prendre des risques sur le recrutement quand le budget est limité comme en 2007-2008 mais pas quand on a le 3ème de ProA.
Si Bell avait un problème relationnel pourquoi on ne l'a pas vu avant : on l'a recruté sur video ou quoi?

D'ailleurs quand je vois jouer Limoges, je me fais les memes reflexions. Les deux clubs ont une bonne tete de ProB : problèmes de compétences des dirigeants, coachs désabusés, joueurs non complémentaires, réajustements d'effectifs hasardeux, aucun jeu collectif, stars en perdition, public déçu.

Cette saison est longue et douloureuse, j'en ai marre! L'avantage c'est que le prix de mon abonnement devrait baisser, enfin j'espère Mr. Green
avatar
Invité
Invité

18 ème journée : BCM / OLB - Page 4 Empty Re: 18 ème journée : BCM / OLB

Lun 21 Fév 2011 - 12:15
flyingmike a écrit: Si Bell avait un problème relationnel pourquoi on ne l'a pas vu avant : on l'a recruté sur video ou quoi?

Bah sa c'est bien possible vu la médiocrité du staff pour recruté !! moi je pense plutôt que Bell est tout ce qui resté de meilleur sur le marché déjà qu'il est arrivé tard !! ils ont du se dire on le signe pour l'adaptation et la complémentarité on verra après.
avatar
mimolo
Rookie
Rookie
Messages : 69
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : ORLEANS

18 ème journée : BCM / OLB - Page 4 Empty Re: 18 ème journée : BCM / OLB

Lun 21 Fév 2011 - 13:52
flyingmike a écrit:Pff, je suis de plus en plus résigné sur cette équipe, meme plus déçu ou en colère mais résigné.
Que retenir de samedi soir?
- Qu'on a perdu de deux points face à une équipe qui joue le titre?
- Que malgré une adresse famélique on est resté accrochés?
- Que Campbell a apporté un plus indéniable à cette équipe?

Ben non j'arrive meme pas à me satisfaire de ça. J'ai vu une équipe une fois de plus sans envie, sans idée face à des Gravelinois à 50% de leurs possibilités. La défense s'est bien comportée mais en attaque j'ai bondi de mon siège sur chaque possession en voyant des joueurs qui ne bougent pas, des meneurs qui tripotent sans rien annoncer, bref un collectif proche de zéro.

Individuellement :

- Aldo se prend maintenant pour un scoreur, c''est acté depuis deux mois. Il était déjà mauvais avant mais il avait au moins l'humilité de ne pas abuser du shoot, maintenant il croque.
On peut appeler ça prendre ses responsabilités si on veut moi j'appelle ça un gros problème collectif. Aldo devrait prioritairement faire tourner l'équipe sur attaque placée, il ne le fait pas ; au lieu de ça il shoote dans des positions hasardeuses. Quand est-ce qu'on fait quelque chose sur ce poste 1? Le fait qu'il fasse la meilleure éval de notre coté est le meilleur révélateur du niveau de cette équipe.
- JR alterne le bon et le moins bon, la régularité est son point faible.
- Maleye a suivi la théorie d'Ironankle, il a raté le premier shoot et est sorti du match bien vite sans oublier de balancer quelques briques de temps en temps. Dommage qu'il ait pas mis le premier.
- Le moussaillon est une réelle arnaque : je n'en peux plus de le voir se trainer sur le terrain comme un fantome. Il est techniquement nul, completement démotivé, et d'une naiveté pire qu'un espoir en attaque.
Je parle meme pas du capitanat pour lequel il a le charisme d'un huitre pas fraiche. Je crois que c'est avec lui qu'il aurait fallu chercher un arrangement pour ses deux ans de contrat, au moins Bell se battait sur le terrain.
- Campbell a été très bien pour un premier match. Impliqué, juste et déjà leader. A garder comme capitaine l'année prochaine ?
- Jamar a été moyen voire très moyen mais ce n'est pas lui qui fait couler le bateau.
- Adrien a été relativement invisible.
- Ludo s'est bien battu mais est nettement en dessous d'un Sene en grande forme.

Pour Gravelines, meme à 50% je trouve leur jeu bien plus attrayant que le notre et gagner ce genre de victoire étriquée est pour moi un réel signe du mental et du potentiel de champion de cette équipe.
Sur la dernière possession, plutot que de tenter un improbable système à 3 pts (surtout vu la réussite que l'on avait), l'aurait peut etre fallu tenter un panier à 3-4 m pour aller en OT, on aurait eu toutes nos chances vu la fatigue des chtis.

On aurait pu se donner un joker dans la course au maintien en finissant le taf à la fin. Au lieu de ça, on se donne un coup de plus au moral.
Victoire impérative samedi soir à Vichy, marre de voir des baltringues, il nous faut des guerriers !!!

Toi tu as vu le même match que moi ... ou plutôt tu vois depuis longtemps les mêmes matchs que moi ...
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1711
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

18 ème journée : BCM / OLB - Page 4 Empty Re: 18 ème journée : BCM / OLB

Lun 21 Fév 2011 - 16:29
mimolo a écrit:
flyingmike a écrit:Pff, je suis de plus en plus résigné sur cette équipe, meme plus déçu ou en colère mais résigné.
Que retenir de samedi soir?
- Qu'on a perdu de deux points face à une équipe qui joue le titre?
- Que malgré une adresse famélique on est resté accrochés?
- Que Campbell a apporté un plus indéniable à cette équipe?

Ben non j'arrive meme pas à me satisfaire de ça. J'ai vu une équipe une fois de plus sans envie, sans idée face à des Gravelinois à 50% de leurs possibilités. La défense s'est bien comportée mais en attaque j'ai bondi de mon siège sur chaque possession en voyant des joueurs qui ne bougent pas, des meneurs qui tripotent sans rien annoncer, bref un collectif proche de zéro.

Individuellement :

- Aldo se prend maintenant pour un scoreur, c''est acté depuis deux mois. Il était déjà mauvais avant mais il avait au moins l'humilité de ne pas abuser du shoot, maintenant il croque.
On peut appeler ça prendre ses responsabilités si on veut moi j'appelle ça un gros problème collectif. Aldo devrait prioritairement faire tourner l'équipe sur attaque placée, il ne le fait pas ; au lieu de ça il shoote dans des positions hasardeuses. Quand est-ce qu'on fait quelque chose sur ce poste 1? Le fait qu'il fasse la meilleure éval de notre coté est le meilleur révélateur du niveau de cette équipe.
- JR alterne le bon et le moins bon, la régularité est son point faible.
- Maleye a suivi la théorie d'Ironankle, il a raté le premier shoot et est sorti du match bien vite sans oublier de balancer quelques briques de temps en temps. Dommage qu'il ait pas mis le premier.
- Le moussaillon est une réelle arnaque : je n'en peux plus de le voir se trainer sur le terrain comme un fantome. Il est techniquement nul, completement démotivé, et d'une naiveté pire qu'un espoir en attaque.
Je parle meme pas du capitanat pour lequel il a le charisme d'un huitre pas fraiche. Je crois que c'est avec lui qu'il aurait fallu chercher un arrangement pour ses deux ans de contrat, au moins Bell se battait sur le terrain.
- Campbell a été très bien pour un premier match. Impliqué, juste et déjà leader. A garder comme capitaine l'année prochaine ?
- Jamar a été moyen voire très moyen mais ce n'est pas lui qui fait couler le bateau.
- Adrien a été relativement invisible.
- Ludo s'est bien battu mais est nettement en dessous d'un Sene en grande forme.

Pour Gravelines, meme à 50% je trouve leur jeu bien plus attrayant que le notre et gagner ce genre de victoire étriquée est pour moi un réel signe du mental et du potentiel de champion de cette équipe.
Sur la dernière possession, plutot que de tenter un improbable système à 3 pts (surtout vu la réussite que l'on avait), l'aurait peut etre fallu tenter un panier à 3-4 m pour aller en OT, on aurait eu toutes nos chances vu la fatigue des chtis.

On aurait pu se donner un joker dans la course au maintien en finissant le taf à la fin. Au lieu de ça, on se donne un coup de plus au moral.
Victoire impérative samedi soir à Vichy, marre de voir des baltringues, il nous faut des guerriers !!!

Toi tu as vu le même match que moi ... ou plutôt tu vois depuis longtemps les mêmes matchs que moi ...

+1
avatar
minoi
Rookie
Rookie
Messages : 145
Date d'inscription : 24/11/2010

18 ème journée : BCM / OLB - Page 4 Empty Re: 18 ème journée : BCM / OLB

Lun 21 Fév 2011 - 17:25

D'accord avec toutes les analyses qui ont été faites jusque là .

La différence que j'ai ressentie par comparaison avec les matchs précédents c'est que j'ai pas mal vibré (et c'est au fond ce que j'attends d'un match de basket). Mais peut-être que cela était simplement dû au score serré et au suspens...

flyingmike: le prix de l'abonnement va baisser (enfin faut espérer !) mais auras-tu envie de t'abonner à nouveau Mr. Green
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

18 ème journée : BCM / OLB - Page 4 Empty Re: 18 ème journée : BCM / OLB

Mar 22 Fév 2011 - 9:01
minoi a écrit:
D'accord avec toutes les analyses qui ont été faites jusque là .

La différence que j'ai ressentie par comparaison avec les matchs précédents c'est que j'ai pas mal vibré (et c'est au fond ce que j'attends d'un match de basket). Mais peut-être que cela était simplement dû au score serré et au suspens...

flyingmike: le prix de l'abonnement va baisser (enfin faut espérer !) mais auras-tu envie de t'abonner à nouveau Mr. Green

Ben bizarrement moi non meme si le score était serré.
J'ai l'impression que l'histoire est écrite à chaque fois et qu'elle ne changera pas, et elle ne change pas : meme mental, meme erreurs, memes conséquences.
Pour l'abonnement, ça fait 10 ans que je les suis, c'est pas pret de changer quelque soit la division dans laquelle on jouera.
Mais personne ne m'empechera de raler quand je ne serai pas satisfait de l'équipe ou de sa gestion.
Contenu sponsorisé

18 ème journée : BCM / OLB - Page 4 Empty Re: 18 ème journée : BCM / OLB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum